| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:01:39 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Perso, j'avais jamais eu de saccades alors que je désactives tjs l'antivirus avant de jouer (kaspersky).
|
Killo29 Transactions (0) | Aucune protection d'aucune sorte chez moi et j'ai aussi ces saccades. J'ai bien essayé de baisser la qualité graphique mais, ça ne résout en rien ce souci. Quand je pense que j'ai un bon Go inutilisé, ça me fout les boules.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin si on a tous des saccades, je dois me résigner à dire que c'est normal !
Message édité par vodkapom le 15-02-2010 à 15:28:43 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Perso, j'ai aucun problème et aucun bug pour l'instant. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Dolas Transactions (2) |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique...Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:40:50 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-02-2010 à 17:49:26 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | N'empèche il est immersif ce jeu sans déconner --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
magoblan Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je suis pas encore a Pypriat --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
theonlyunreal Transactions (0) | |
Killo29 Transactions (0) | des artefacts et une planque. |
Rasmicha Transactions (0) | Hello.
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On peut revenir facilement de Pripyat ? J'ai commencé la traversée avec la joyeuse équipe et je couine... reload sur reload --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
GordonF_69 Transactions (1) |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | comment trouver des artefact ? J'ai passé bien 20 minutes a gambader dans une salope d'anomalie de feu , detecteur en main , a suivre l'intensité des bips mais rien a faire , meme quand ca bip a mort je bourrine F et je ramasse rien --------------- [Awesome !] |
X800PRO Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
r1-bo Transactions (1) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je trouve que la tactique d'attaque de la sangsue est bien plus évoluée que dans les épisodes précédents, il vaut mieux avoir des yeux derrière la tête --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (0) | Bonjour
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Moi j'ai au moins 4 détecteurs Veles... trouvé sur des cadavres.
Message édité par vodkapom le 16-02-2010 à 16:08:41 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ouep , je confirme sur les cadravre de stalker ( j'ai rine fait chef promis ils meurent tout seul lol)
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
korner Transactions (3) | je cherche
--------------- galerie photo | thingiverse |
tuko92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |