| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
KinG Bucheron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 00:38:48 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
KinG Bucheron Transactions (0) |
|
KinG Bucheron Transactions (0) | ah ca y est j'ai trouvé la source de radioactivité, ca vient de catalyst 9.3, la derniere version, elle est foireuse, je suis retourné vers la version 9.2 qui fonctionne tres bien! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ah ben voilà. Message édité par Simon DuDuch le 01-04-2009 à 10:15:57 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon à savoir le truc avec les drivers ATI. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | On a beau dire le contraire, si j'avais touché 1 euros a chaque fois que j'ai lu un probleme avec les drivers ATI, j'serais blindé! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | On va pas trop puter sur ATI (enfin si quand même --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | Ouais c'est sûr, y a qu'à voir la différence de perfs sur CS entre les 2 marques pour s'en convaincre Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 01-04-2009 à 20:21:44 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:19:58 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Bon, je me fout pas mal de la gueguerre ati-nvidia, mais effectivement si il y'avait un gap entre les ati et les nvidia sur stalker SoC (au profit d'nvidia), ce n'est plus le cas sur CS, ati ayant bossé ses drivers (enfin... en terme de perf, sur la stabilité je sais pas, apparemment pas ^^), les 48xx sont bieng bieng. Message édité par manulelutin le 01-04-2009 à 20:53:25 |
manulelutin Transactions (0) | Ah, d'ailleurs, on y revient aux perfs des drivers. edit : et je vois a l'instant qu'un new driver whql est dispo, pour xp également, avec des improvements jeux, le 182.50 : http://www.nvidia.fr/object/winxp_182.50_whql_fr.html pour toutes les séries. edit2 : alors après test du 182.50 par rapport au 182.08, sous xp en dx9, aucune différence de framerate. Message édité par manulelutin le 02-04-2009 à 16:19:56 |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin il est en cours de réinstall. Je l'avais pas touché depuis le premier patch. Trop de bug ! Patch 1.5.08 out.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Moi j'ai du format mon installation de windows suite à l'installation d'un mdp à la va vite avec faute de frappe à la clé. (grocon inside).
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
KinG Bucheron Transactions (0) | Pinaise ma 4870 m'a laché une seconde fois, comme la premiere au bout de 2mois le systeme de gestion de la ventilation qui claque. et pourtant c'est du asus! je vais essayer d'avoir un avoir et je crois que je vais retourner chez nvidia c'est plus cher mais coté perf y'a pas a chier. j'ai remis ma "vieille" 8800 gts 640mo et avec le dernier driver je fais tourner CS presque aussi bien qu'avec ma 4870 et en plus haute resolution! (1680*1050 pour la 4870, 1920*1200 pour la 8800) le tout a fond en dx 10 (dx10.1 pour la 4870) mais c'est quand il y a les god-rays le matin que la geforce traine les pied, je tombe a 10 images/ seconde d'un coup,elle aime vraiment pas ca, la 4870 ne bronche pas un poil peu importe le moment de la journée! Message édité par KinG Bucheron le 07-04-2009 à 20:01:19 |
manulelutin Transactions (0) | j'ai tjs ma 8800 gts 640, qui prends un peu d'oc (une centaine de mhz) et ben elle enoie bien encore sous cs. Message édité par manulelutin le 07-04-2009 à 20:52:28 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 08-04-2009 à 13:34:00 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Bon ben moi j'ai toujours pas accès au DX10. Ca doit être un bug de ma version pas très catholique. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message édité par manulelutin le 08-04-2009 à 14:02:56 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'ai la dernière update de mars pour directX et le jeu se lance sans problème. --------------- Honteux Bidouillages ! |
|
domestos Transactions (0) | Hey,
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'avais le même problème domestos, je l'ai résolu en installant un profil utilisateur (user.ltx) qui est dispo 1-2 pages avant.
Message édité par Simon DuDuch le 08-04-2009 à 18:06:12 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
domestos Transactions (0) | Grand merci, sa marche ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon j'en suis au tout début et j'aimerais bien torcher toutes les missions secondaires du marais.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | l'AK vide tu la gardes pour le plaisir mais il me semble que tu trouvera pas de munitions avant un peu de temps donc t'emmerde pas trop avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 09-04-2009 à 00:33:18 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | non toutes mes saves sont effacées. SCS les met sans te demander sur le disque systeme donc dtc si t'as pas de copie ailleurs.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah j'ai trouvé le détecteur VELES et le Vintar BC hier soir dans les marais ! Trop chouette. Trop chouette mais j'ai bien mouillé le siège quand même, en pleine nuit avec ma petite frontale, brrr fallait le mériter le Vintar. |
manulelutin Transactions (0) | Petite info relevé par un des membres de stalkerfrance sur un quotidien en ligne ukrainien : Un nouvel add-on stand alone (comme clear sky) serait prévu pour l'automne de cette année, nommé "call of pripyat". Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-04-2009 à 15:58:36 |
|
Message édité par manulelutin le 10-04-2009 à 15:58:53 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je me doutais bien, mais je trouvais l'expression étrange Oo
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-04-2009 à 16:05:42 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-04-2009 à 16:20:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-04-2009 à 01:02:06 |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | STALKER CS est déjà assez beau comme ca je trouve.
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
joss69 Transactions (0) | Bon me v'là arrivé à la forêt rouge Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 13-04-2009 à 20:49:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |