| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
ftikai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 16-02-2009 à 10:10:51 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:00:12 ![]() ![]() |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
joss69 Transactions (0) | Ouais d'ailleurs ils abusent un peu sur l'enrayement des guns je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 13:55:42 ![]() J'ai mis le ballistic mod, les armes sont plus précises, les grenades marchent mieux et les enemis ne sont plus des robocops. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 13:56:06 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je viens d'obtenir la combi SEVA comme récompense des stalker, y'a moyen de l'améliorer ou pas? Genre pour obtenir un nouvel emplacement pour les artefacts.... edit: je viens d'avoir ma réponse, chez le réparateur de la liberté Message édité par mourisse le 16-02-2009 à 14:30:52 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci pour le mod BugFixes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ftikai Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 16-02-2009 à 16:47:07 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pinaise j'ai rejoint la liberté et on attaque le devoir... Pfiouuu les ennemies arrivent par vagues et je n'ai plus de munitions, il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir attaquer la base? On a déja le controle des 2 sorties vers la décharge et j'ai l'impression que les ennemis attaquent a l'infini! Et je viens de crever à cause d'une foutue grenade!!! Je devrais ptet mettre le jeu en facile Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 16-02-2009 à 16:47:35 --------------- |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 17:06:05 ![]() ![]() |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Abakan c'est son nom dans SoC, pourquoi il a changé de nom? Le Mod SRP est censé régler l'ironsight des pistolets? pourtant le pistolet j'ai toujours la vue un peu de coté, j'ai pas l'ironsight quand je vise avec le Pmm ou kora. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-02-2009 à 19:25:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 3870 et vieux athlon X2 >> j'ai pas 50 images par seconde mais c'est amplement assez fluide pour bien jouer. ET c'est franchement sublime, ca explose la rétine comme crysis, mais pas de la même manière. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 20:35:12 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pareil, sauf que 5 min après j'avais installé un mod pour corriger ça. D'ailleurs j'ai jamais compris ce point, --------------- Honteux Bidouillages ! |
-stargazer- Transactions (0) | bah en gros l'AC96, le TRs301, l'IL86, le GP37, le FT200M, le SGI5k a peu pres équivalents en upgrade précision |
-stargazer- Transactions (0) | |
j'ai déjà bientot dix mods, je me demande si je pourrais rajouter ça sans écraser quelquechose. Ca vous intéresse un retour sur certains petits mods? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 16-02-2009 à 23:47:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ftikai Transactions (0) | Question d'arme, je me suis amusé à faire un tableau pour comparer les caractéristiques de chaque arme du type 5.56mm, en "vanilla", en upgrade "high-rpm" et en upgrade "précision (snipe)". Voici ce que ça donne.
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon j'en peux plus de cette base du devoir, je viens de la vider completement et il restait a peine 3 soldats du devoir sur la carte de l'agrprom et la voila a nouveau envahie! Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 00:08:37 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu lootes un exo sur les Devoir? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai juste apres que le devoir ai atteint a nouveau sa base j'ai eu un message de la liberté comme quoi je devais aller environ 23600 crédits, un exosquelette de la liberté (tout jaune) et le snipe (mais je l'avais déja acheté juste apres avoir rejoint la liberté et amélioré a fond) Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 00:20:16 --------------- |
manulelutin Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quelques mods simples qui apportent de petites améliorations que j'estime utiles, mais pas vitales pour certaines: - SRP v0.6 BETA (Merci à Manulelutin): patch créé par la communauté qui corrige de petits bugs et erreurs du jeu. A installer sans hésiter! http://www.fileqube.com/file/nHiVqpVI173113 Post de Manu: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6129036 - Russian Audio Mod: Ce mod permet de remplacer les voix anglaises des npc par les voix russes d'origine. Ca rajoute un peu plus de crédibilité, on évite ainsi l'anglais accent russe. Sympa pour ce qui est des annonces militaires je trouve et des escouades qui paniquent. Il y'a aussi des mods de textures qui sont très réussis. Je les utilise depuis le début de ma partie et ça ne semble pas trop alourdir le rendu ni les chargements, mais ca améliore grandement la qualité des textures. Satisfait, ou... Satisfait. Ces mods ne semblent pas poser de problèmes sur ma partie, je suis patché en 1.07 et j'ai une config modeste cf: ma config au dessus.
Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 18-02-2009 à 20:54:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ladalle1988 Transactions (0) | merci pour ces liens tout de meme, je file essayer ca ^^ (a moi les 3h de réglage pour avoir un stalker beau et ''fluide'' \o/ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Je n'ai plus le lien exacte pour la correction de l'iron sight sur les pistolets, mais un truc comme ça :
Joli boulot --------------- Honteux Bidouillages ! |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ok merci, donc ce n'est pas rien que l'effet placebo, ça fonctionne réellement mieux sans le silencieu. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 17-02-2009 à 13:54:40 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Tirer avec un silencieux ça apporte qq chose question discretion dans cs ? |
-stargazer- Transactions (0) | la nuit, sur des robot en niveau facile, sa peu aider mais pour le reste ah tiens une remarque au passage, je trouvais ces derniers temps que les guerres de faction étaient molles, avec peu de renforts, mais en fait au passage de laV1.5.07 l'IA de guerre est drolement désactivée, drôle de procédé, ce qui rendait impossible la plupart des guerres et le passage a la 1.5.06 a régler le problème ya de nouveau une guerre sanglante après je sais pas si sa fesait sa pour tout le monde, mais si sa peut vous aider Message édité par -stargazer- le 17-02-2009 à 18:46:46 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui moi je trouve le silencieux utile. Même sur un pistolet, bien planqué derrière un truc tu peux mettre quelques headshot avant qu'on
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 17-02-2009 à 19:16:22 --------------- Honteux Bidouillages ! |
joss69 Transactions (0) | OKI merci pour les infos Message édité par joss69 le 17-02-2009 à 19:23:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dans SoC en faisant un clique droit sur le lance grenade/l'arme on avait l'option pour le fixer, si il était compatible --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |