Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6129877
ftikai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

intel's fan a écrit :

Sinon, j'ai une question, avec un Seva amélioré et un Vintar BC améliorer, on peut jusqu'a ou ?
Quel est le meilleur arme et meilleur armure du jeu ?  :whistle:

La meilleure arme:

- Le Sig550.  On l'obtient quand on rejoint les Libertés.  Le Fn2000 qu'on obtient à la fin ne sert à rien puisque que le Sig550 fait bien et mieux.

Remarque que le Sig550, modifié précision est presqu'aussi précis qu'un SVD.  Il est parfait pour les combats à distance (j'ai nettoyé les Devoirs et leur base juste avec ce Sig).  Mais pour les mutants qui vont te sauter au cou, il vaut mieux un calibre 12 (Chaser13 et consort).  Et pour de très très longue distance, un SVDm2 full-modified (cadeau des libertés une fois la base des Devoirs nettoyée).

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 16-02-2009 à 10:10:51
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 10:00:12  profilanswer

n°6130385
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:42:08  profilanswer

ftikai a écrit :

La meilleure arme:

- Le Sig550.  On l'obtient quand on rejoint les Libertés.  Le Fn2000 qu'on obtient à la fin ne sert à rien puisque que le Sig550 fait bien et mieux.

Remarque que le Sig550, modifié précision est presqu'aussi précis qu'un SVD.  Il est parfait pour les combats à distance (j'ai nettoyé les Devoirs et leur base juste avec ce Sig).  Mais pour les mutants qui vont te sauter au cou, il vaut mieux un calibre 12 (Chaser13 et consort).  Et pour de très très longue distance, un SVDm2 full-modified (cadeau des libertés une fois la base des Devoirs nettoyée).

Le Sig550 amélioré est le meilleur arme, nan, c'est po vrai ?!, je l'ai vendu pour 1700ru  [:aras qui rit]
En ce moment, j'ai un JL86 amélioré full precision, ca marche tres bien, j'ai aussi nettoyé la base du Devoir avec cet arme, le seul souci c'est ke ca enraye tres souvent, je ne sais pas s'il faut faire qq chose pour que ca n'enraye plus ?!  :ange:  

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6130417
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:57:17  profilanswer

Ouais d'ailleurs ils abusent un peu sur l'enrayement des guns je trouve :/
Quand on en récupère un sur un ennemi, il s'enraye à chaque chargeur c'est un peu relou à force :fou:  
Et même un gun neuf amélioré trouve le moyen de s'enrayer très régulièrement, c'est parfaitement irréaliste sur ce coup là. Sans compter que ceux des ennemis ne s'enrayent jamais, eux :o

n°6130606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:55:42  answer

J'ai mis le ballistic mod, les armes sont plus précises, les grenades marchent mieux et les enemis ne sont plus des robocops.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 13:56:06
n°6130620
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:00:13  profilanswer

Je viens d'obtenir la combi SEVA comme récompense des stalker, y'a moyen de l'améliorer ou pas?

Genre pour obtenir un nouvel emplacement pour les artefacts....

edit: je viens d'avoir ma réponse, chez le réparateur de la liberté

Message édité par mourisse le 16-02-2009 à 14:30:52

---------------

n°6131001
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 15:36:49  profilanswer

Merci pour le mod BugFixes :o

AYE  je commence à m'éclater, j'ai rejoins les stalkers au Cordon, le jeu marche de manière tout à fait satisfaisante, les godrays rendent les nuits d'orages sublimes, je ne fais QUE des sauvegardes en dur maintenant j'ai compris la leçon. :o

Et I WANT MOAR.

Merci pour le coup du téléporteur, j'aurais sauté dedans de toute man ière. Ca m'a donné le pda pour le militaire et des munitions, mais y'avait pas d'arme à coté du corps, normal?

J'ai une Viper améliorée et ramassé une AC69. Cette dernière est meilleure si réparée et customisée précision :??:

Vive ce jeu. :o

PS:  la Stone Flower à trouver pour une mission dans les marais, c'est celle montrée ici dans la vidéo de tutorial? :o
J'en ai ramassée une à coté de la motrice échouée à Cordon, GG MOI j'ai survécu :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6131141
ftikai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:20:09  profilanswer

intel's fan a écrit :

Le Sig550 amélioré est le meilleur arme, nan, c'est po vrai ?!, je l'ai vendu pour 1700ru  [:aras qui rit]
En ce moment, j'ai un JL86 amélioré full precision, ca marche tres bien, j'ai aussi nettoyé la base du Devoir avec cet arme, le seul souci c'est ke ca enraye tres souvent, je ne sais pas s'il faut faire qq chose pour que ca n'enraye plus ?!  :ange:  

Dans la vraie vie, l'Enfield L85 (IL86) est reconnu comme un arme qui s'enraie facilement.  Un autre arme qui est particulièrement "fragile" est le M16 (TRs 301).  De ce côté-là, le jeu reproduit assez bien la réalité.

n°6131196
ftikai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:41:46  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai une Viper améliorée et ramassé une AC69. Cette dernière est meilleure si réparée et customisée précision :??:

L'Abakan (AC-94/96), une fois modifié, est un arme assez capable, précis (rafale 2 coups) et fiable.  Normalement, je l'utilise dans Cordon et Garbage jusqu'à ce que je trouve le Sig-550.  L'avantage avec l'Abakan est qu'il tire des munitions 5.45mm qui sont assez faciles à trouver.  Le Sig-550 requiert du 5.56mm qui n'est abondant qu'à travers la mission où il fallait tuer les mercenaires dans l'usine de Dark Valley.

Je n'aime pas l'Enfield IL86 ni le TRs-301 qui tirent vite (700-900 rounds/min), qui s'enrayent aussi vite, et je n'aime pas leur "recoil".

Le Viper super-amélioré est bon pour combattre les bandits mais n'est pas suffisant pour abattre les militaires ou les Devoirs (à moins d'envoyer 2-3 hits directs à la tête ou un chargeur au complet au corps à 5m).  Abattre un Devoir en exosquelette avec un Viper, c'est un bon défi à tenter.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 16-02-2009 à 16:47:07
n°6131212
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:47:04  profilanswer

Pinaise j'ai rejoint la liberté et on attaque le devoir...

Pfiouuu les ennemies arrivent par vagues et je n'ai plus de munitions, il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir attaquer la base?

On a déja le controle des 2 sorties vers la décharge et j'ai l'impression que les ennemis attaquent a l'infini!

Et je viens de crever à cause d'une foutue grenade!!! Je devrais ptet mettre le jeu en facile :(

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 16-02-2009 à 16:47:35

---------------

n°6131273
ftikai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 17:06:05  profilanswer

mourisse a écrit :

Pinaise j'ai rejoint la liberté et on attaque le devoir...

Pfiouuu les ennemies arrivent par vagues et je n'ai plus de munitions, il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir attaquer la base?

On a déja le controle des 2 sorties vers la décharge et j'ai l'impression que les ennemis attaquent a l'infini!

Et je viens de crever à cause d'une foutue grenade!!! Je devrais ptet mettre le jeu en facile :(

Pour bien réussir la mission de nettoyage des Devoir, il faut une bonne préparation avant de rejoindre les Libertés:

1) Nettoyer tous les mutants et les bandits des cartes d'Agropom et du Garbage.  

Ce point est important car les mutants et les bandits empêchent les squads des Libertés d'aller correctement d'un point à l'autre.   Quand un squad est attaqué et décimé par les mutants ou par les bandits, souvent les survivants s'arrêtent de progresser.  Alors, on se retrouve avec comme mission de défendre un point très avancé avec personne pour nous relever. Donc, avant d'aller dans Agropom, il faut assurer que le chemin (et les points stratégiques) entre la barrière Dark Valley-Garbage et Garbage-Agropom soit contrôlé par les Liberté.  

2) Se lancer dans des missions de snipe pour décimer le plus de Devoir possible.  Il ne faut pas tuer tous les Devoirs postés aux points stratégiques, sinon il y a respawn et d'autres squad viendront les relever.  Il suffit juste laisser un survivant suffisament affaibli pour que les Libertés n'aient pas de problème à le descendre.

Une fois c'est prêt, accepter des missions des Libertés mais surtout essayer de supporter le squad qui est en point de lance.  Sans jamais être trop loin devant eux.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 17:06:05  profilanswer

n°6131446
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:03:55  profilanswer

ftikai a écrit :

L'Abakan (AC-94/96), une fois modifié, est un arme assez capable, précis (rafale 2 coups) et fiable.  Normalement, je l'utilise dans Cordon et Garbage jusqu'à ce que je trouve le Sig-550.  L'avantage avec l'Abakan est qu'il tire des munitions 5.45mm qui sont assez faciles à trouver.  Le Sig-550 requiert du 5.56mm qui n'est abondant qu'à travers la mission où il fallait tuer les mercenaires dans l'usine de Dark Valley.

Je n'aime pas l'Enfield IL86 ni le TRs-301 qui tirent vite (700-900 rounds/min), qui s'enrayent aussi vite, et je n'aime pas leur "recoil".

Le Viper super-amélioré est bon pour combattre les bandits mais n'est pas suffisant pour abattre les militaires ou les Devoirs (à moins d'envoyer 2-3 hits directs à la tête ou un chargeur au complet au corps à 5m).  Abattre un Devoir en exosquelette avec un Viper, c'est un bon défi à tenter.

Le 301 en upgrade full précision est une arme polyvalente en near-kill & far-kill très puissante, on peut faire tout le jeu avec mais y a mieux.

n°6131484
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 19:16:12  profilanswer

ftikai a écrit :

L'abakan je vais donc garder et tuner [:ojap]

Abakan c'est son nom dans SoC, pourquoi il a changé de nom?

Le Mod SRP est censé régler l'ironsight des pistolets? pourtant le pistolet j'ai toujours la vue un peu de coté, j'ai pas l'ironsight quand je vise avec le Pmm ou kora. :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 16-02-2009 à 19:25:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6131554
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:33:07  profilanswer

-stargazer- a écrit :

:heink:  
on échange ? athlon64 3500 & 7600gs& 1Go ?  [:hollande_heureux2]  

Nan , mais parce que j'ai la vilaine tendance a mettre le jeux tout a fond (1 image par seconde, la classe  [:ddr555] ) pour voir, et après, forcement je déprime parce que c'est ''moche''  [:ddr555]

n°6131592
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 19:45:36  profilanswer

3870 et vieux athlon X2 >> j'ai pas 50 images par seconde mais c'est amplement assez fluide pour bien jouer. ET c'est franchement sublime, ca explose la rétine comme crysis, mais pas de la même manière.

---------------
n°6131740
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 20:34:51  profilanswer

vanloque a écrit :

L'abakan je vais donc garder et tuner [:ojap]

Abakan c'est son nom dans SoC, pourquoi il a changé de nom?

Le Mod SRP est censé régler l'ironsight des pistolets? pourtant le pistolet j'ai toujours la vue un peu de coté, j'ai pas l'ironsight quand je vise avec le Pmm ou kora. :/

Pareil, les pistolets sans ironsight, ça me gave un peu.
Du coup je les utilise plus.

Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 20:35:12
n°6131751
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 20:38:14  profilanswer

Pareil, sauf que 5 min après j'avais installé un mod pour corriger ça. D'ailleurs j'ai jamais compris ce point,  
dans SOC la visée des pistolets étaient normal quoi.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6131924
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 21:50:33  profilanswer

bah en gros l'AC96, le TRs301, l'IL86, le GP37, le FT200M, le SGI5k a peu pres équivalents en upgrade précision :o  

apres l'AC96 est plus fiable, l'IL86 est tres précis au CpC, le TRs301 est polyvalent comme le SGI, et le gp37 et le FT200M ont une précision un cran au dessus qui fait tout de meme la différence  en vétéran  [:ojap]

n°6131974
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 22:11:45  profilanswer

-stargazer- a écrit :

bah en gros l'AC96, le TRs301, l'IL86, le GP37, le FT200M, le SGI5k a peu pres équivalents en upgrade précision :o  

apres l'AC96 est plus fiable, l'IL86 est tres précis au CpC, le TRs301 est polyvalent comme le SGI, et le gp37 et le FT200M ont une précision un cran au dessus qui fait tout de meme la différence  en vétéran  [:ojap]

Et en mode débutant, quel est l'arme ultime ?  :whistle:

---------------
n°6132000
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 22:21:45  profilanswer

:o

n°6132211
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 23:47:10  profilanswer

pezzi a écrit :

Pareil, sauf que 5 min après j'avais installé un mod pour corriger ça. D'ailleurs j'ai jamais compris ce point,
dans SOC la visée des pistolets étaient normal quoi.  ;)

lien? :)

j'ai déjà bientot dix mods, je me demande si je pourrais rajouter ça sans écraser quelquechose.

Ca vous intéresse un retour sur certains petits mods?

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 16-02-2009 à 23:47:27

---------------
n°6132225
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:56:16  profilanswer

vanloque a écrit :

3870 et vieux athlon X2 >> j'ai pas 50 images par seconde mais c'est amplement assez fluide pour bien jouer. ET c'est franchement sublime, ca explose la rétine comme crysis, mais pas de la même manière.

jsuis pourtant pas pénible niveau image par seconde, a peine plus de 30 me suffisent (bon, + c'est bien aussi hein  :D ) mais a la sorti du jeux, en détails ''moyen'' , j'avais a peine mes 30 images par seconde, et ça saccadais pas mal en plus (en dehors des crash divers >.> )

n°6132228
ftikai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:57:31  profilanswer

Question d'arme, je me suis amusé à faire un tableau pour comparer les caractéristiques de chaque arme du type 5.56mm, en "vanilla", en upgrade "high-rpm" et en upgrade "précision (snipe)".  Voici ce que ça donne.

http://users.skynet.be/cercle/tempo/stalker_weapon_comparison.jpg

Quelques caractéristiques importants à retenir:
- Fire_dispersion_base: facteur de dispersion des balles.  Plus le chiffre est bas, mieux c'est;
- zoom_cam_dispersion: comment la caméra en mode zoom (lunette de visée) bouge à chaque tire.  Plus le chiffre est bas, moins la lunette bouge, mieux est la précision.
- zoom_cam_max: le degré maximum que la caméra peut bouger au cours d'une rafale.
- zoom_cam_step_angle_horz: Incrémentation du degré horizontal de la lunette à chaque tire.
- hit_power: (LE GOD FACTOR) la puissance à laquelle ton coup est délivré aux quatre endroits, jambes, bras, corps, tête.  Plus les chiffres sont gros, plus c'est mortel.
- hit_impulse: Le facteur de puissance de base.  Ce chiffre est multiplié par le hit_power pour calculer la puissance délivrée par la balle.
- fire_distance: distance en mètre efficace.  Plus le chiffre est grande, plus on peut atteindre un cible de loin avec précision.
- bullet_speed: vitesse de la balle initiale.  Plus la balle va vite, donc plus on fige rapidement un cible.
- rpm: rounds-per-minute.  Plus le chiffre est grand, plus on mitraille et moins il nous reste de balles.

Je tiens moins en compte les facteurs cam_xxx car en générale j'utilise l'arme en mode lunette, donc ce sont les facteurs zoom_xxx qui entrent en ligne de compte.

- LR300, arme léger, abordable, moyennement fiable. En mode "high-rpm", c'est une machine à cracher des pruneaux (1250rpm), excellent fire_dispersion, excellent zoom_cam_dispersion. Mais, médiocre hit_power (0.35) et médiocre bullet_speed.
En mode "snipe", excellents fire_dispersion et zoom_cam_dispersion.  Hit_power et bullet_speed commencent à être sérieux.

- L85, zoom de départ plus puissant que les autres, très abordable, mais lourd avec une fiabilité médiocre (10x plus de chance de misfire qu'un Sig550 ou un G36). Que ce soit en mode high-rpm ou snipe, il est le moins précis des 4.  Ses hit-power sont dans la moyenne.

- SG550, c'est le plus puissant des quatres avec des hit_power de 0.55.  En mode snipe il a un excellent zoom_cam_step_angle, ce qui fait qu'on peut tirer un rafale de 3-4 coups sans que la caméra bouge d'un poil (0.15 degré d'incrémentation).

- G36, c'est l'arme le plus équilibré. Très bon hit-power.  Excellente dispersion et peu de variation du zoom_cam.  Mais le problème avec le G36 est qu'on l'obtient que si on se joint aux bandits.  En ce faisant, on a toutes les autres factions sur notre dos, à l'exception des Renegades et des Clear-Sky.

...
ps: Il y a un autre facteur qui ne figure pas sur cette liste: scope_zoom_factor.  En générale, il tourne autour de "50" c'est à dire 1.6x.  À l'exception du LR300, tous les autres peuvent être améliorés pour descendre aux alentours de "15", soit presque 2.0x.

n°6132241
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 00:06:34  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

jsuis pourtant pas pénible niveau image par seconde, a peine plus de 30 me suffisent (bon, + c'est bien aussi hein  :D ) mais a la sorti du jeux, en détails ''moyen'' , j'avais a peine mes 30 images par seconde, et ça saccadais pas mal en plus (en dehors des crash divers >.> )

Je te crois, je n'ai commencé à jouer qu'il y'a une semaine. Je sais qu'il y'a eu beaucoup d'optimisation autant coté moteur du jeu que drivers ATI et AMD.

Je dois pas voler souvent au dessus de 20-25fps mais ça me convient, c'est trop beau pour que j'enlève les godrays-tout-le-temps :love:

Ftikai: TOO MUCH SPARE TIME :o

---------------
n°6132244
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 00:07:18  profilanswer

Bon j'en peux plus de cette base du devoir, je viens de la vider completement et il restait a peine 3 soldats du devoir sur la carte de l'agrprom et la voila a nouveau envahie!  

C'est un truc de fouuuuuuuuuuuu je vais péter un cable ^^

Mais au moins ca m'a permis d'avoir un nouveau snipe et de revendre cet exosquelette de la liberté, maintenant chui pété de thunes  [:julm3]

Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 00:08:37

---------------

n°6132258
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 00:15:26  profilanswer

Tu lootes un exo sur les Devoir?

---------------
n°6132269
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 00:20:00  profilanswer

Ouai juste apres que le devoir ai atteint a nouveau sa base j'ai eu un message de la liberté comme quoi je devais aller environ 23600 crédits, un exosquelette de la liberté (tout jaune) et le snipe (mais je l'avais déja acheté juste apres avoir rejoint la liberté et amélioré a fond)

Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 00:20:16

---------------

n°6132287
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 00:36:56  profilanswer

vanloque a écrit :

lien? :)

j'ai déjà bientot dix mods, je me demande si je pourrais rajouter ça sans écraser quelquechose.

Ca vous intéresse un retour sur certains petits mods?

Oui, si t'es synthétique, je mettrais ca en page 1.

n°6132376
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 03:21:31  profilanswer

Quelques mods simples qui apportent de petites améliorations que j'estime utiles, mais pas vitales pour certaines:

- SRP v0.6 BETA (Merci à Manulelutin):  patch créé par la communauté qui corrige de petits bugs et erreurs du jeu. A installer sans hésiter!  http://www.fileqube.com/file/nHiVqpVI173113

Post de Manu:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6129036

- Russian Audio Mod:  Ce mod permet de remplacer les voix anglaises des npc par les voix russes d'origine. Ca rajoute un peu plus de crédibilité, on évite ainsi l'anglais accent russe. Sympa pour ce qui est des annonces militaires je trouve et des escouades qui paniquent.
Existe en deux versions:   TOUT en russe, meme les dialogues de quetes et les persos essentiels / TOUT Sauf les dialogues de quetes et persos essentiels.
----------
- Real Weapon Names (1.2): tout est dit, ça remplace juste les noms des armes par leurs vrais noms. Ca ne modifie pas leurs descriptions ni leurs stats.
----------
- NightVision Upgrade Fix (1.1): Je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour avoir pu tester mais d'après le créateur du mod les améliorations de vision de nuit sont buggées et ne permette pas d'avoir la vision bleutée meme quand on achète cette amélioration là. Ce mod corrige ce soucis et rends l'achat et l'usage des visions nocturnes fonctionnel et correct.
----------
- Satellite MapMod (1.0): Modifie l'aspect de la carte du jeu, dans le pda et la minimap. Ca donne effectivement un aspect plus sattelite et réaliste à la carte. A noter que les icones sont modifiées pour bien ressortir sur cette nouvelle couleur. Je trouve que ça rends bien en jeu et c'est effectivement peut-être mieux que la carte d'origine.
----------
- God Rays (aka Sun Shafts) : Les rayons divins du soleil qui traversent les branchages, feuillages, volets, trous dans les toitures sont actifs toute la journée grâce à ce mod. Et même la nuit si des éclairs viennent vous réveiller. Saisissant.

Il y'a aussi des mods de textures qui sont très réussis. Je les utilise depuis le début de ma partie et ça ne semble pas trop alourdir le rendu ni les chargements, mais ca améliore grandement la qualité des textures.
- Graphics Pack (Clear Sky) (v.1.0) : Inclus le Terrain Pack et le Metal&Concrete Pack, ajouter par dessus le fichier tweak asphalt au cas où il ne serait pas inclus dans ce pack.
- Terrain Pack : Apporte pas mal de textures beaucoup plus réussies pour tous les sols. Et c'est meme pas si lourd que ça! 21Mo!
- Metal & Concrete Pack (Part 1) (v1.0.) : Magnifique finesse et granularité sur nos chers bidons adorés et les revètements en béton. Idem c'est très léger et ça en vaut donc largement le coup.
- Terrain Pack- Tweaked Asphalt (v1.0) : une légère modification du terrain pack pour avoir un sol moins bosselé, plus plat, donc plus réaliste.

Satisfait, ou... Satisfait. :o

Ces mods ne semblent pas poser de problèmes sur ma partie, je suis patché en 1.07 et j'ai une config modeste cf: ma config au dessus.

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par vanloque le 18-02-2009 à 20:54:19

---------------
n°6132379
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 03:47:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Quelques mods simples qui apportent de petites améliorations que j'estime utiles, mais pas vitales pour certaines:

- Russian Audio Mod:  Ce mod permet de remplacer les voix anglaises des npc par les voix russes d'origine. Ca rajoute un peu plus de crédibilité, on évite ainsi l'anglais accent russe. Sympa pour ce qui est des annonces militaires je trouve et des escouades qui paniquent.
Existe en deux versions:   TOUT en russe, meme les dialogues de quetes et les persos essentiels / TOUT Sauf les dialogues de quetes et persos essentiels.

c'est moi, ou tu a inverser les 2 lien ? :)

n°6132383
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 04:22:23  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

c'est moi, ou tu a inverser les 2 lien ? :)

Tu as raison, merci c'est corrigé :jap:

Bon ben je voulais re-tester quelque chose dans le jeu, c'est cool le chargement fige (et le pc avec) à la synchro sur mes 4 dernières sauvegarde. J'ai beau rebooté et ré-essayer, amarchpa.  [:doc petrus]
Pourtant j'ai réussi à charger une sauvegarde dans la soirée après avoir ajouté les 3 derniers mods.  [:jean-guitou]  

On verra demain si j'arrive à reprendre une ancienne sauvegarde en enlevant le mod RussAudio,Carte Sattelite et Real Name Weapons. Lequel est le coupable? mystère!  [:yeerum]

---------------
n°6132384
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 04:32:15  profilanswer

merci pour ces liens tout de meme, je file essayer ca ^^ (a moi les 3h de réglage pour avoir un stalker beau et ''fluide'' \o/

n°6133140
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:32:26  profilanswer

Je n'ai plus le lien exacte pour la correction de l'iron sight sur les pistolets, mais un truc comme ça :
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] hts-10.php

Après tu peux enlever la partie qui ne t'interresse pas, comme les dégats ou autres...

ftikai a écrit :

Question d'arme, je me suis amusé à faire un tableau pour comparer les caractéristiques de chaque arme du type 5.56mm, en "vanilla", en upgrade "high-rpm" et en upgrade "précision (snipe)".  Voici ce que ça donne....

Joli boulot  :jap:  
Je ne vois rien sur le silencieu ? Donc le silencieu ne modifierait pas la puissance des armes, comme dans un certain Crysis  :??:  
Bon des fois dans les "gunfight" je l'enlève, c'est l'effet placebo, j'ai l'impression que ça fait plus mal avec le "PAN PAN !".  :D  

Le GP36 tu peux l'obtenir en faisant une mission de la Liberté (si c'est bien celui que je crois). Mais il faut être pas mal avancé dans le jeu.  ;)  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6133287
ftikai

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 13:30:06  profilanswer

pezzi a écrit :

Je ne vois rien sur le silencieu ? Donc le silencieu ne modifierait pas la puissance des armes, comme dans un certain Crysis  :??:  
Bon des fois dans les "gunfight" je l'enlève, c'est l'effet placebo, j'ai l'impression que ça fait plus mal avec le "PAN PAN !".  :D  

Dans SoC, chaque arme a des paramètres "silencieux" définis dans le fichier config de l'arme lui-même.  Dans CS, c'est devenu plus simple.  Dès que tu attaches un silencieux à ton arme, les paramètres de ton arme sont réduits par une série de facteurs (les mêmes pour tous les armes utilisant ce type de silencieux).

Avec le silencieux standard, les paramètres de ton arme sont réduits par les facteurs suivants:

- hit_power = x0.8 (réduit à 80%);
- hit_impulse = x0.7 (réduit à 70%);
- bullet_speed = x0.8;
- fire_dispersion_base = x1.25 (dispersion augmente de 25%, c-à-d, moins précis);
etc.

Le seul facteur qui n'est pas affecté: fire_distance.  Normalement, un silencieux peut réduire jusqu'à 50-60% la portée de l'arme.  Pas dans Clear Sky.

n°6133358
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 13:54:25  profilanswer

Ah ok merci, donc ce n'est pas rien que l'effet placebo, ça fonctionne réellement mieux sans le silencieu.  [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 17-02-2009 à 13:54:40

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6133736
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 15:32:45  profilanswer

pezzi a écrit :

Ah ok merci, donc ce n'est pas rien que l'effet placebo, ça fonctionne réellement mieux sans le silencieu.  [:boidleau]

Et en plus c'est beaucoup mieux pour l'ambiance :)

n°6134169
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:00:27  profilanswer

Tirer avec un silencieux ça apporte qq chose question discretion dans cs ? :??: On est moins repéré par l'ennemi ?

n°6134340
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:45:57  profilanswer

la nuit, sur des robot en niveau facile, sa peu aider :ange:

mais pour le reste  :sweat:

ah tiens une remarque au passage, je trouvais ces derniers temps que les guerres de faction étaient molles, avec peu de renforts, mais en fait au passage de laV1.5.07 l'IA de guerre est drolement désactivée, drôle de procédé, ce qui rendait impossible la plupart des guerres et le passage a la 1.5.06 a régler le problème ya de nouveau une guerre sanglante  [:hahasparta]  [:hahasparta]  [:hahasparta]

après je sais pas si sa fesait sa pour tout le monde, mais si sa peut vous aider  :jap:

Message édité par -stargazer- le 17-02-2009 à 18:46:46
n°6134410
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:06:51  profilanswer

Oui moi je trouve le silencieux utile. Même sur un pistolet, bien planqué derrière un truc tu peux mettre quelques headshot avant qu'on
te repère.  :ange:  

Pour les patchs, j'ai entendu oui que les quêtes à problèmes avaient été desactivées dans les derniers patchs. C'est une solution un peu
radicale.  :o Bon chez moi la guerre des factions à toujours été moue du genou. Je me la joue en solo, marre d'attendre des renforts qui
n'arrivent jamais.  [:barthaliastoxik]

Edit : http://www.zeden.net/actu/14561-Cl [...] vient-1507

T'as surement du réveiller l'IA en changeant de patch.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 17-02-2009 à 19:16:22

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6134440
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:18:59  profilanswer

pezzi a écrit :

Oui moi je trouve le silencieux utile. Même sur un pistolet, bien planqué derrière un truc tu peux mettre quelques headshot avant qu'on
te repère.  :ange:  

Pour les patchs, j'ai entendu oui que les quêtes à problèmes avaient été desactivées dans les derniers patchs. C'est une solution un peu
radicale.  :o Bon chez moi la guerre des factions à toujours été moue du genou. Je me la joue en solo, marre d'attendre des renforts qui
n'arrivent jamais.  
[:barthaliastoxik]

Edit : http://www.zeden.net/actu/14561-Cl [...] vient-1507

T'as surement du réveiller l'IA en changeant de patch.  :whistle:

C'est clair, je ne sais pas si c'est à cause du patche 1.5.7 ou pas mais moi seule j'ai nettoyé la base du Devoir sans aucun aide de mes potes  :o

---------------
n°6134453
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:23:26  profilanswer

OKI merci pour les infos :)  
Autre petite question concernant le lance grenade...J'ai pas compris comment en fixer un sur une arme. C'est le technicos qui le fait ? :??: Il est incompatible avec la lunette de visée ou bien on peut avoir les 2 ?

Message édité par joss69 le 17-02-2009 à 19:23:55
n°6134529
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 19:41:55  profilanswer

Dans SoC en faisant un clique droit sur le lance grenade/l'arme on avait l'option pour le fixer, si il était compatible [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)