| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
hydrogen2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 22-03-2009 à 16:26:12 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:54:43 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | c'est tout à fait possible puisque j'ai changé de carte graphique (8800GT > GTX285) y'a pas longtemps et sans désinstaller les drivers.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oh la citation personnelle |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Salut à tous!
Message édité par calagan57 le 23-03-2009 à 06:56:10 --------------- Waterbox |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Message édité par Simon DuDuch le 23-03-2009 à 08:20:38 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Oui c'est F12 mais je ne sais pas où il est stocké après c'est ça que je veux dire --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ouaip. J'ai aussi essayé avec Impr Ecran + paint. Pas marché. J'ai vu dans les tweaks que ça devrait le mettre dans un répertoire screenshots mais ça la pas fait. j'essayerai avec les commandes manuelles dans la console ce soir. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | http://yfrog.com/0qsssimon032309081736garbj ==> voilà ! vous pouvez voir le cercle à 10m qui fait comme si j'étais entouré d'ombre... Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 24-03-2009 à 01:02:50 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 01:01:50 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est une anomalie --------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah ça m'a l'air normal vu comment ça tournait chez moi à l'époque sur ma GTX280......Clear Sky est très très gourmand ( pourtant c'est pas avec les graphs qu'ils affichent |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as mis les derniers patch ? C'est mieux niveau gourmandise, surtout avec les rayons de soleil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Si j'ai déjà vu quelqu'un avec ce problème, mais je ne me souviens plus de la solution. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 24-03-2009 à 12:24:37 --------------- Honteux Bidouillages ! |
manulelutin Transactions (0) |
Dans la FAQ en page 1, j'avais conseillé de passer les sunrays, le ssao et le sun quality a low. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-03-2009 à 12:48:03 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 24-03-2009 à 17:21:06 --------------- Waterbox |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je suis en Dx 10.1 en plus moddé. Mais il y en a un ici (c'est celui du post cité): http://files.filefront.com/userltx [...] einfo.html --------------- Honteux Bidouillages ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Cool, j'vais tester ça. Merci.
Message édité par Simon DuDuch le 24-03-2009 à 19:14:09 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ok content que ça fonctionne. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | ouaip j'ai lu j'ai vu le post avec le tweakguide. C'est tout bon ça fonctionne bien avec les optis... par contre frustré de pas pouvoir faire marcher le DX10.
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pour Dx10 faut Vista Message édité par pezzi le 24-03-2009 à 20:23:22 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'ai vista x64 installé. J'vais retélécharger DX9 ^^ --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
hydrogen2 Transactions (0) | C'est fou le nombre de francophones qui ont des versions anglaises Message édité par hydrogen2 le 24-03-2009 à 22:25:58 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Allemand moi ^^ enfin anglais-allemand. C'est moins cher
Message édité par Simon DuDuch le 24-03-2009 à 22:37:37 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
manulelutin Transactions (0) | Un grandeur nature Stalker en russie. Message édité par manulelutin le 26-03-2009 à 01:34:36 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | c'est énorme ! ça fait un peu genre on est des gros no-life et on joue au cowboy & indiens avec des armes en plastique mais c'est quand même bien fait --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pourquoi pas, il y a bien des rassemblements sur le thème "Star Wars", pourquoi pas "STALKER". --------------- Honteux Bidouillages ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Il est énorme ce jeu ! L'immersion est impressionnante. J'ai un peu plus de mal à rentrer dans SCS que dans SOC par contre --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
Tehell noobTransactions (5) | En fait le password est trouvable dans les commentaires du mod sur le site stalkerfils (un truc comme ça).
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
KinG Bucheron Transactions (0) | bon voilà les ennuis recommence, un temps il a marché j'ai arreté 2 semaines, je reprend et le jeu ne démarre plus.
Message cité 1 fois Message édité par KinG Bucheron le 31-03-2009 à 00:15:57 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | T'as pas dit si tu as essayé de réinstaller le jeu --------------- Honteux Bidouillages ! |
KinG Bucheron Transactions (0) | j'ai réinstallé mais je vais voir uniquement avec le 1.07 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KinG Bucheron Transactions (0) | j'ais déjà essayé, une simple réinstall de windows suffit, apres ils faut tout reinstallé et récupéré les fichier dans windows.old, mais ce que j'aimerai bien ce serait de régler le probleme qui revient a chaque fois et de ne pas avoir a réinstaller windows toutes les deux semaines.
Message édité par KinG Bucheron le 31-03-2009 à 14:11:18 |
KinG Bucheron Transactions (0) | bon j'ai tout formaté et reinstallé et là il démarre en dx9 mais pas en dx10 pourtant j'ai mis la mise a jour direct x de mars 2009.. il va me rendre fou ce jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |