Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6264846
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 21:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


j'avais vu ça aussi, mais il ne s'agit que de rumeurs pour le moment. Aucune infos qui ne viennent sérieusement de GSC.


 
la rumeur d'une rumeur est-elle une rumeur ? p'tet pas :D
 
http://www.gamecaptain.de/News/201 [...] n_und.html

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 21:19:02  profilanswer
 

n°6264988
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 22:53:31  profilanswer
 

hydrogen2 a écrit :


 
la rumeur d'une rumeur est-elle une rumeur ? p'tet pas :D
 
http://www.gamecaptain.de/News/201 [...] n_und.html


Pas d'infos au sujet du cryengine dans ta news. Ou j'ai mal lu...

n°6265012
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 23:07:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Pas d'infos au sujet du cryengine dans ta news. Ou j'ai mal lu...


 
 :D


Message édité par hydrogen2 le 13-04-2009 à 23:08:50
n°6272091
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 23:35:45  profilanswer
 

Personne pour m'aiguiller sur mon pb à la forêt rouge ? :(

n°6272248
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 01:17:21  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Bon me v'là arrivé à la forêt rouge :pt1cable:  
Ca commence à se corser sévère, le niveau des radiations devient tellement élevé que difficile d'avancer sans les artefacts qui vont bien :ouch:  
Je suis litteralement peté de tunes mais j'ai malheureusement rien à acheter :( Toutes mes armes et ma combi sont upgradés au max et j'ai encore pas mal d'artefacts à revendre :D  
Je changerais bien mon fusil d'assaut contre un truc qui s'enraye moins facilement parce que là, c'est un peu la misère :fou:  
Et j'ai toujours pas compris comment marchait le lance grenades sur les fusils d'assaut, sur le mien impossible d'y fixer quoi que ce soit en plus de la lunette d'origine :(
EDIT : ok j'avais l'upgrade de précision donc visiblement, on peut pas cumuler les 2...
 
Bref, c'est le pied, je m'éclate :D  :love:  
J'ai bien aimé le passage à Yantar, buter du zombie c'est trop drole :lol:
 
EDIT : bon ben j'en chie grave dans la forêt rouge moi :(  
1/ Je comprend pas comment avoir accès au forestier, le point rouge est inaccessible sur la carte et la grille donnant accès à une base de stalkers près du tunel des bandits est fermée :/ Et je peux pas parler au gars qui vient vers moi :pt1cable:  
2/ Impossible de buter les poltergeists dans le tunel, j'ai tout essayé mais je me fais méchamment amocher à chaque fois :sweat: Même en restant en haut, toutes mes balles de fusil y passent et je finis par mourir :/
 
Un coup de main svp ? :jap:


 
Ok, t'as loupé quelque chose (ça m'est arrivé quand j'ai joué le jeu pour la 2ème fois). Normalement quand tu arrives dans la forêt rouges tu dois être amené à un groupe de combattants qui eux t'emmènent à la chasse aux monstres. Cela te fais te retrouver dans une immense clairière a laquelle on accède par un tunnel dans la roche. Tu dois traverser la clairière et arriver dans une petite forêt ou tu trouveras un char et une bulle spatio-temporelle dans laquelle il faut sauter. Cette bulle t'emmène droit dans la base dont tu as vu les grilles fermées. C'est dans cette base qu'est le forestier.
 
On peut retrouver, par soi-même l'entrée de la grotte qui ammène à la clairière en parcourant toute la forêt rouge. Il faut du temps et de la patience. C'est vers la droite et pas trop haut sur la carte de la foret rouge.


Message édité par hydrogen2 le 17-04-2009 à 01:17:58
n°6272399
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:06:50  profilanswer
 

Effectivement j'ai raté ça :/ J'ai bien eu une mission secondaire (que j'ai acceptée) dans laquelle il fallait accompagner un groupe jusqu'à une "zone à artefacts" mais depuis, plus rien, la mission secondaire dans laquelle je devais ramener la mitralleuse de char s'est annulée (sans doute que le mec pour qui je devais la rapporter s'est fait buter :( )
Pour ce qui est de ma mission principale, je n'ai que l'objectif de rencontrer le forestier, avec le point rouge sur la carte :(
Pourtant je suis bien passé par un tunnel pour arriver jusqu'à cette zone, je comprend pas :/
T'aing, ça craint, j'espère que c'est pas un bug parce que je suis pas sûr d'avoir conservé une sav avant l'entrée à la forêt rouge :fou:

n°6272474
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:43:14  profilanswer
 

et la bulle spatio-temporelle, tu la trouve pas ? faut la trouver et sauter la dedans


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6272529
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:00:33  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Effectivement j'ai raté ça :/ J'ai bien eu une mission secondaire (que j'ai acceptée) dans laquelle il fallait accompagner un groupe jusqu'à une "zone à artefacts" mais depuis, plus rien, la mission secondaire dans laquelle je devais ramener la mitralleuse de char s'est annulée (sans doute que le mec pour qui je devais la rapporter s'est fait buter :( )
Pour ce qui est de ma mission principale, je n'ai que l'objectif de rencontrer le forestier, avec le point rouge sur la carte :(
Pourtant je suis bien passé par un tunnel pour arriver jusqu'à cette zone, je comprend pas :/
T'aing, ça craint, j'espère que c'est pas un bug parce que je suis pas sûr d'avoir conservé une sav avant l'entrée à la forêt rouge :fou:


 
Si t'as pas vu le char abandonné avec la bulle spatio-temporelle au-dessus du char( dans la partie forêt qui est en continuité avec la clairrière), c'est que t'as loupé un truc important. C'est pas un bug :D
 
 

n°6272660
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:42:00  profilanswer
 

Bon bah j'ai dû louper un truc important alors parce que pour moi, le char est dans une zone inaccessible :/
Je vois pas du tout comment avoir accès à cette clairière en fait, si c'est celle où il y a les artefacts j'ai raté un truc sinon je vois pas :(
Je vais essayer de reprendre une sav en amont pour essayer d'y voir plus clair parce que là, je comprend pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 17-04-2009 à 10:43:29
n°6272694
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:52:55  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Bon bah j'ai dû louper un truc important alors parce que pour moi, le char est dans une zone inaccessible :/
Je vois pas du tout comment avoir accès à cette clairière en fait, si c'est celle où il y a les artefacts j'ai raté un truc sinon je vois pas :(
Je vais essayer de reprendre une sav en amont pour essayer d'y voir plus clair parce que là, je comprend pas :/


 
en fait si la clairière est accessible, il faut trouver le tunel, mais c'est très galère. Il faut parcourir la foret rouge par la droite en longeant le talus. Reprendre une save c'est pas mal non plus.
 
Bonne chance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 10:52:55  profilanswer
 

n°6272726
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:02:17  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Effectivement j'ai raté ça :/ J'ai bien eu une mission secondaire (que j'ai acceptée) dans laquelle il fallait accompagner un groupe jusqu'à une "zone à artefacts" mais depuis, plus rien, la mission secondaire dans laquelle je devais ramener la mitralleuse de char s'est annulée (sans doute que le mec pour qui je devais la rapporter s'est fait buter :( )
Pour ce qui est de ma mission principale, je n'ai que l'objectif de rencontrer le forestier, avec le point rouge sur la carte :(
Pourtant je suis bien passé par un tunnel pour arriver jusqu'à cette zone, je comprend pas :/
T'aing, ça craint, j'espère que c'est pas un bug parce que je suis pas sûr d'avoir conservé une sav avant l'entrée à la forêt rouge :fou:


Si t'as vu ça tu dois t'en rappeler, c'est énorme et surtout il y a des artefacts très intéressants.  :pt1cable: Après tu continues (au nord sur la carte) et tu finis par tomber sur le vieux char. Voilà un coin bien flippant avec plein de monstres qui ont dans l'idée de te bouffer !  [:barthaliastoxik]  


---------------
Honteux Bidouillages !
n°6272736
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:08:41  profilanswer
 

Bon bah c'est ça alors, j'ai dû prendre la mauvaise direction et j'ai loupé le char :o Faut que je reprenne une sav à ce niveau :)  
Et effectivement, la zone est sympa, j'ai trouvé un artefact +30 kg :D  
Je vais être literalement pété de tunes :o  
Merci les potos ;)  :jap:  :hello:

n°6272742
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:10:57  profilanswer
 

dites les zamis, c'est entre quelle et quelle version que les sauvegardes sont incompatibles siouplait ?
 
Pcq là j'comptais passer de la 1.0.5 à la 1.0.8 ou un truc du style (de 5 à 8 quoi :lol:) mais j'ai pas envie de re-perdre mes saves ^^


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6272749
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:12:33  profilanswer
 

Non c'est bon, de la 1.0.5 à la 1.0.8 c'est compatible :)
Ce qui merde, c'est le passage 1.0.0 => 1.0.x je crois :/

n°6272752
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:13:16  profilanswer
 

ah okay merci Joss. J'espère que le DX 10 fonctionnera maintenant pcq là je suis un peu frustré ^^


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6272767
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:19:45  profilanswer
 

J'ai aussi eu un pb de DX10 au début (jeu en DX9 uniquement), j'ai dû desinstaller totalement le jeu et faire une réinstall propre avec le dernier patch du moment (1.0.5 je crois) et là ça a marché :)
Depuis je suis passé au 1.0.7 et niquel, plus de pb :)
comme le patch 1.0.8 n'apporte rien au mode solo je l'ai pas installé :/

Message cité 2 fois
Message édité par joss69 le 17-04-2009 à 11:21:29
n°6272804
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:32:39  profilanswer
 

joss69 a écrit :

J'ai aussi eu un pb de DX10 au début (jeu en DX9 uniquement), j'ai dû desinstaller totalement le jeu et faire une réinstall propre avec le dernier patch du moment (1.0.5 je crois) et là ça a marché :)
Depuis je suis passé au 1.0.7 et niquel, plus de pb :)
comme le patch 1.0.8 n'apporte rien au mode solo je l'ai pas installé :/


DX 10.1 pour les ATI idoines ?

n°6272843
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:48:36  profilanswer
 

Oui pour les possesseurs de carte ATI, il y a un mode DX10.1 pour les effets de lumière et/ou pour l'AA ;) C'est plus joli et moins consommateur de ressources :)
Sinon c'est le mode DX10 "normal" :o

n°6273122
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:32:18  profilanswer
 

joss69 a écrit :

J'ai aussi eu un pb de DX10 au début (jeu en DX9 uniquement), j'ai dû desinstaller totalement le jeu et faire une réinstall propre avec le dernier patch du moment (1.0.5 je crois) et là ça a marché :)
Depuis je suis passé au 1.0.7 et niquel, plus de pb :)
comme le patch 1.0.8 n'apporte rien au mode solo je l'ai pas installé :/


Hmmm j'vais essayer, on verra si ça résoud le probleme ;)


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6273579
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 16:13:06  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Non c'est bon, de la 1.0.5 à la 1.0.8 c'est compatible :)
Ce qui merde, c'est le passage 1.0.0 => 1.0.x je crois :/


1.01 (version de base en fait) -> 1.03 -> 1.04 = probleme de saves non compatibles.
1.04 -> 1.05 -> 1.06 -> 1.07 -> 1.08  = saves compatibles


Message édité par manulelutin le 17-04-2009 à 16:13:27
n°6276025
joss69

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 01:09:02  profilanswer
 

Bon effectivement en faisant les choses dans l'ordre ça va bien mieux :o  :D  
J'avais dû rebrousser chemin la dernière fois pour explorer les caches donc forcément, j'avais zappé le char :pfff:  
Bon par contre ces artefacts c'est l'arnaque, la dernière fois j'avais récupéré un artefact +30 kg dans la clairière donc plutôt bien et là, avec la nouvelle sav tout ce que j'ai récupéré c'est un artefact +1 en télépathie, que j'avais déjà en plus :pfff:  :(  
Dégouté :fou:


Message édité par joss69 le 19-04-2009 à 01:09:40
n°6276675
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 15:30:40  profilanswer
 

Les artefacts sont toujours à coté d'anomalies ? J'en ai trouvé 2 dans une caisse dans l'antre des bandits mais depuis ... rien. :/


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6276726
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 16:03:08  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Les artefacts sont toujours à coté d'anomalies ? J'en ai trouvé 2 dans une caisse dans l'antre des bandits mais depuis ... rien. :/


Parfois on peut en trouver dans des caisses oui, mais c'est ultra rare.
Je ne sais pas si la difficulté joue, mais en vétéran, ca n'a du m'arriver qu'une seule fois (et pourtant je suis fouineur).
Faut vraiment se donner du mal (quoique avec le veles, c'est assez easy quand même)

n°6276859
joss69

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 17:15:39  profilanswer
 

Les artefacts, y a 3 moyens d'en récupérer :
1/ A proximité des anomalies voire dedans (95% des cas sinon ce serait trop facile)
2/ Dans des caisses ou à proximité laissées par des PNJ (très rare)
3/ En récompense des missions réalisées (la base des stalkers dans le cordon en donne un super en cas d'élimination de la base des bandits)
 
Dans tous les cas faut se sortir les doigts pour les trouver :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par joss69 le 19-04-2009 à 17:16:18
n°6276874
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 17:27:57  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Les artefacts, y a 3 moyens d'en récupérer :
1/ A proximité des anomalies voire dedans (95% des cas sinon ce serait trop facile)
2/ Dans des caisses ou à proximité laissées par des PNJ (très rare)
3/ En récompense des missions réalisées (la base des stalkers dans le cordon en donne un super en cas d'élimination de la base des bandits)
 
Dans tous les cas faut se sortir les doigts pour les trouver :o  :D


 
J'en ai reçu par la poste, mais le gars qui a livré était bizarre avec une combinaison, ça compte ?

n°6278016
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 11:39:36  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, mais je cherche à m’allier à une faction.
La Liberté m’intéresse bien. En même temps je me dis que le Devoir est très présent dans la zone, donc ça va fighter dur !
 
Est-ce que ceux qui se sont alliés au Devoir, ou à la Liberté peuvent me dire quelle faction est la plus « sympa » ? En fonction des missions secondaires à jouer et des récompenses obtenues ?
Merci
 
Pour info, cela n’affectera pas ma mission principale, c’est juste pour une sauvegarde que j’ai dans la zone (avant Limansk) et qui me permet de jouer au chasseur d’artefacts, de bandits et de mutants.


Message édité par vodkapom le 20-04-2009 à 11:40:31
n°6278347
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:00:24  profilanswer
 

Tu auras effectivement plus de mal à t'allier avec la liberté qu'avec le devoir. D'une part la base de la liberté est à mon avis plus "faible" que celle du devoir et ensuite plus loin dans le jeu tu as plus de chance de rencontrer des gars du devoir. Mais d'un autre côté, la récompense de la liberté est peut être plus interessante ;) A voir, faut tester les 2 :D  
 
Sinon, suite de mes aventures...J'ai (enfin) trouvé le char dans la forêt rouge mais pas le temps de rapporter la mitrailleuse, le PNJ crêve avant :( Là, j'avoue ne pas trop comprendre, soit j'ai choisi le mauvais PNJ pour accepter la mission (y en a 2 qui me la propose), soit je suis trop lent :/ A moins que ça ne soit normal ? :??: Enfin sinon le passage est quand même bien chaud, les mutants pullullent et l'anomalie est du genre costaude :o En plus, faut s'alléger au max vu le poids de la bête, ce qui augmente encore la difficulté...Mais ça vaut le coup de se sortir les doigts, vu les artefacts qu'on y trouve :love:  
Bref, je vais tout recommencer, essayer d'être plus rapide et choisir l'autre PNJ pour voir si ça change qq chose :pt1cable:  
 
J'adore ce jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 20-04-2009 à 14:02:00
n°6278922
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 18:39:11  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Les artefacts, y a 3 moyens d'en récupérer :
1/ A proximité des anomalies voire dedans (95% des cas sinon ce serait trop facile)
2/ Dans des caisses ou à proximité laissées par des PNJ (très rare)
3/ En récompense des missions réalisées (la base des stalkers dans le cordon en donne un super en cas d'élimination de la base des bandits)
 
Dans tous les cas faut se sortir les doigts pour les trouver :o  :D


 
D'accord donc rien de phénoménalement original par rapport à SOC. Sauf que ce soit un peu plus dur pour avoir ceux d'anomalies, car DANS les anomalies et pas autour.
Le plus relou dans l'histoire c'est de devoir modder ses combis et que tous les mécanos ne savent pas ajouter des slots à artefact.
 
Sinon c'est vrai qu'il déchire bien ce jeu ! :D


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6278942
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 18:47:46  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Tu auras effectivement plus de mal à t'allier avec la liberté qu'avec le devoir. D'une part la base de la liberté est à mon avis plus "faible" que celle du devoir et ensuite plus loin dans le jeu tu as plus de chance de rencontrer des gars du devoir. Mais d'un autre côté, la récompense de la liberté est peut être plus interessante ;) A voir, faut tester les 2 :D  
 
Sinon, suite de mes aventures...J'ai (enfin) trouvé le char dans la forêt rouge mais pas le temps de rapporter la mitrailleuse, le PNJ crêve avant :( Là, j'avoue ne pas trop comprendre, soit j'ai choisi le mauvais PNJ pour accepter la mission (y en a 2 qui me la propose), soit je suis trop lent :/ A moins que ça ne soit normal ? :??: Enfin sinon le passage est quand même bien chaud, les mutants pullullent et l'anomalie est du genre costaude :o En plus, faut s'alléger au max vu le poids de la bête, ce qui augmente encore la difficulté...Mais ça vaut le coup de se sortir les doigts, vu les artefacts qu'on y trouve :love:  
Bref, je vais tout recommencer, essayer d'être plus rapide et choisir l'autre PNJ pour voir si ça change qq chose :pt1cable:  
 
J'adore ce jeu :D


Politiquement parlant, la liberté c'est mieux. Le devoir c'est une bande de facho :D (Vous voulez mettre une raclée au devoir...laLiberté est faite pour vous :D)
 
 
 
 

n°6279002
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 19:15:55  profilanswer
 

Je me suis posé la question et j'en suis arrivé à la conclusion que les 2 factions ne valent pas mieux l'une que l'autre :/
Le devoir pour leur position extremiste
La liberté pour leur attitude irresponsable (je fais ce que je veux sans me préoccuper des conséquences)
Bref d'un côté les fachos de l'autre les anarchistes, c'est pas mieux :lol:  
Du coup j'ai choisi de ne m'allier à personne :o  
 
Et +1 pour le nombre de poches à artefacts, bien trop limité à mon goût :/ Les artefacts sont quasi indispensables dans ce jeu (contrairement à soc d'ailleurs) sauf que pour pouvoir les porter il en faut pour diminuer la radioactivité :/ Du coup on se trouve vite limité en choix :( D'un autre côté ça oblige à en faire justement, des choix, et c'est pas plus mal aussi :)  
 
D'ailleurs, les artefacts limitant la radioactivité sont bien trop rares, j'en ai que 2, dont un donné par les stalkers du cordon pour l'élimination des bandits (-6 :love: ) et l'autre (-4) je l'ai eu en trichant puisque je savais où chercher :o (sinon j'aurai jamais trouvé :lol: )

n°6279171
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:21:51  profilanswer
 

j'en avais eu un au tout début du jeu qui faisait baisser la radioactivité. Quand tu sors pour la premiere fois de la base clearsky et que tu vas défendre le poste avancé des sangliers, y'a des anomalies assez gentilles sur la gauche et y'a un artefact dedans. (après je sais pas si c'est toujours les mêmes types d'artefacts dans une anomalie ni si dans 2 parties identiques au meme endroit, on trouve le même artefact ou pas).


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6279178
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:23:53  profilanswer
 

Non les artefacts changent dans une même anomalie, en fonction de la partie/sauvegarde ;)

n°6279182
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:26:12  profilanswer
 

Dans ce cas il faut sauvegarder avant de ramasser l'anomalie et si on en a un merdique, charger la partie sauvegardée et recommencer jusqu'à ce qu'il soit digne de ce nom :whistle:


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6279208
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:38:28  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Dans ce cas il faut sauvegarder avant de ramasser l'anomalie et si on en a un merdique, charger la partie sauvegardée et recommencer jusqu'à ce qu'il soit digne de ce nom :whistle:


C'est possible, mais c'est pas l'esprit du jeu., il y a effectivement une variabilité dans les artefacts, mais le jeu tente aussi d'équilibrer. En cherchant bien partout, tu peux trouver dans toutes les configurations de parties de bon artefacts.  

n°6279209
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:40:12  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Je me suis posé la question et j'en suis arrivé à la conclusion que les 2 factions ne valent pas mieux l'une que l'autre :/
Le devoir pour leur position extremiste
La liberté pour leur attitude irresponsable (je fais ce que je veux sans me préoccuper des conséquences)
Bref d'un côté les fachos de l'autre les anarchistes, c'est pas mieux :lol:  
Du coup j'ai choisi de ne m'allier à personne :o  
 
Et +1 pour le nombre de poches à artefacts, bien trop limité à mon goût :/ Les artefacts sont quasi indispensables dans ce jeu (contrairement à soc d'ailleurs) sauf que pour pouvoir les porter il en faut pour diminuer la radioactivité :/ Du coup on se trouve vite limité en choix :( D'un autre côté ça oblige à en faire justement, des choix, et c'est pas plus mal aussi :)  
 
D'ailleurs, les artefacts limitant la radioactivité sont bien trop rares, j'en ai que 2, dont un donné par les stalkers du cordon pour l'élimination des bandits (-6 :love: ) et l'autre (-4) je l'ai eu en trichant puisque je savais où chercher :o (sinon j'aurai jamais trouvé :lol: )


 
ouais, mais bon. j'ai fais une partie sans aucun allier, puis avec le maximum, puis une troisième seulement avec liberté. C'est cool d'avoir des points de vues différents et ça rallonge la durée de vie du jeu. Ce qui est rarement mis en avant pour ce jeu dans les tests.

Message cité 2 fois
Message édité par hydrogen2 le 20-04-2009 à 20:45:42
n°6279410
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 22:16:44  profilanswer
 

Question restée encore sans réponse : y'a t'il plusieurs fins à SCS comme il y'avait dans SOC ?


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6279425
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 22:22:26  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Question restée encore sans réponse : y'a t'il plusieurs fins à SCS comme il y'avait dans SOC ?


Je t'avais répondu et la réponse est non, définitivement NON.
Une seule fin pour coller avec l'histoire de SoC

n°6279457
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 22:39:27  profilanswer
 

ah au temps pour moi. j'pense que j'étais pas passé pdt qq jours après avoir posé la question et elle m'était sortie de la tête.
J'comprend l'histoire de vouloir coller avec SOC mais bon j'suis sûr qu'en se creusant la tête les concepteurs auraient pu trouver quelqu'astuce pour en faire des légères variantes !
Dommage, j'trouve que c'est aussi ça qui faisait de SOC un jeu exceptionnel : que les actions de toute la partie influencent la fin du jeu!


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6279537
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 23:20:52  profilanswer
 

hydrogen2 a écrit :


 
ouais, mais bon. j'ai fais une partie sans aucun allier, puis avec le maximum, puis une troisième seulement avec liberté. C'est cool d'avoir des points de vues différents et ça rallonge la durée de vie du jeu. Ce qui est rarement mis en avant pour ce jeu dans les tests.


 
C'est vrai :jap: En même temps, vu le temps que je passe pour ma 1ere partie (ça doit faire 6 mois que j'y joue :ouch: ), je me vois mal recommencer le jeu une 2e fois :lol:  
 

Simon DuDuch a écrit :

ah au temps pour moi. j'pense que j'étais pas passé pdt qq jours après avoir posé la question et elle m'était sortie de la tête.
J'comprend l'histoire de vouloir coller avec SOC mais bon j'suis sûr qu'en se creusant la tête les concepteurs auraient pu trouver quelqu'astuce pour en faire des légères variantes !
Dommage, j'trouve que c'est aussi ça qui faisait de SOC un jeu exceptionnel : que les actions de toute la partie influencent la fin du jeu!


 
Sauf que sur l'ensemble des fins possibles, y en a guere qu'une seule qui vaille le coup :/ Mais bon, faut saluer le geste, c'est suffisamment rare :jap:  
 

n°6281159
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 16:43:11  profilanswer
 

hydrogen2 a écrit :


 
ouais, mais bon. j'ai fais une partie sans aucun allier, puis avec le maximum, puis une troisième seulement avec liberté. C'est cool d'avoir des points de vues différents et ça rallonge la durée de vie du jeu. Ce qui est rarement mis en avant pour ce jeu dans les tests.


 
C'est exactement dans cet optique là que je veux m'allier à une faction.  
C'est histoire de vivre une nouvelle aventure !  :love:

n°6281490
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 19:12:21  profilanswer
 

Si tu veux je connais en détail ta récompense pour les 2 factions :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR