| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
sebigoud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:16:53 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Me voila arriver dans la forêt rouge avec le forestier, cependant j'avais arrêter de jouer a stalker durant 3 jours car j'avais mal a la tête et depuis sa allait mieux, et la je viens juste de faire 1h de stalker et de retour mal au crane ! |
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ximothov Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | |
Agent heavy Transactions (0) |
NON ! Tu es sérieux ? Exactement la même pour moi. J'ai les yeux qui se fatiguent très vite avec ce jeu. Je vois vite trouble. Pourtant j'ai 10/10 aux 2. Peut être les cassures d'écran ou ma carte bi-gpu qui fait sa. Il faut savoir qu'avec un framerate plus élevé sa me le fait moins.
J'ai bien fait de ne jamais commencer le jeu Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 11-09-2008 à 18:33:00 |
Scrypt Transactions (6) | z'avez bien activé la synchro verticale ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 11-09-2008 à 18:36:41 |
Agent heavy Transactions (0) | On peut enfin s'y mettre sérieusement a Stalker avec ce patch ou c'est encore de la confiture pour cochon qui sert juste a faire patienter les raleurs (comme nous |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:36:28 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | PAS COMPATIBLE ALORS ? JE SERAIS TROP VENERE CA ME FAIT CHIER DE RECOMMENCER LE MARAIS MOI !!!! --------------- Le vélo c'est la vie |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Agent heavy Transactions (0) | Stalker, le jeu a la durée de vie illimité, oui car même finit avec un nouveau patch il n'est jamais terminé |
|
|
sebigoud Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
|
|
|
manulelutin Transactions (0) | apparement ils ont corrigé les gros plantages ...
|
|
Et pour le début testes en mettant et en enlevant normalement y'as une difference de perfs Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-09-2008 à 20:12:28 |
bubub Transactions (0) |
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Mais je crois que le sync évite juste la superposition de deux frames quand il y a un mouvement brute du personnage ce qui entraine une legere distortion de l'image...Fin je crois |
belkaille generation 80...Transactions (0) | nul ce jeu , 1ere mission je prends 2 balles suis mort , obligé de recommencer au barman et compagnie Message cité 4 fois Message édité par belkaille le 11-09-2008 à 21:12:29 |
vofou Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | ça y est je l'ai fini !!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |