Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5709397
sebigoud

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne sais pas encore , téléchargement en cours :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:16:53  profilanswer

n°5709425
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-09-2008 à 18:23:30  profilanswer

Me voila arriver dans la forêt rouge avec le forestier, cependant j'avais arrêter de jouer a stalker durant 3 jours car j'avais mal a la tête et depuis sa allait mieux, et la je viens juste de faire 1h de stalker et de retour mal au crane !  
C'est le seul jeux qui me fais sa étrange , a moins que sa soit les radiations.

n°5709435
belkaille
generation 80...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:27:57  profilanswer

Eldem a écrit :

si tu galeres des les 5 premieres secondes du jeu il vaut mieux que t'arretes en effet. entre les anomalies, les radiations, les mutants et les gunfights tu vas pas beaucoup t'amuser.  :o

non jai trouvé mais en fait  jaime pas ce genre de jeu  , faut chercher tout le temps , je me prends la tete au boulot cest pas en arrivant chez moi , que ca va continuer  

:sleep:

n°5709443
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-09-2008 à 18:30:44  profilanswer

merci :jap: on sait si les saves sont compatibles ?

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°5709444
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:31:15  profilanswer

Eldem a écrit :

merci :jap: on sait si les saves sont compatibles ?

Oui elles le sont pas

n°5709448
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2008 à 18:32:06  profilanswer

[:sumo]

n°5709449
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:32:30  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Me voila arriver dans la forêt rouge avec le forestier, cependant j'avais arrêter de jouer a stalker durant 3 jours car j'avais mal a la tête et depuis sa allait mieux, et la je viens juste de faire 1h de stalker et de retour mal au crane !
C'est le seul jeux qui me fais sa étrange , a moins que sa soit les radiations.

NON ! Tu es sérieux ? Exactement la même pour moi. J'ai les yeux qui se fatiguent très vite avec ce jeu. Je vois vite trouble. Pourtant j'ai 10/10 aux 2. Peut être les cassures d'écran ou ma carte bi-gpu qui fait sa. Il faut savoir qu'avec un framerate plus élevé sa me le fait moins.

Citation :

Oui elles le sont pas

J'ai bien fait de ne jamais commencer le jeu :p

Message cité 2 fois
Message édité par Agent heavy le 11-09-2008 à 18:33:00
n°5709452
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2008 à 18:33:28  profilanswer

z'avez bien activé la synchro verticale ?

n°5709455
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-09-2008 à 18:34:08  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

merki

changelog identique au russe ?

v1.5.04

- Ajout d'un indicateur d'endurance dans l'ATH.
- Ajout de la possibilité de déplacer des munitions d'un contenant vers l'inventaire et inversement en double-cliquant.  
- Ajout d'une sauvegarde automatique après la cinématique d'introduction.
- Ajout d'objets dans des lieux secrets du niveau Marais.
- Ajout d'une compétence pour le technicien du Devoir afin de lui permettre d'améliorer les exosquelettes.
- Ajout d'une compétence pour le technicien de la Liberté afin de lui permettre d'améliorer les AC-96/2.

- Augmentation de la somme d'argent dont dispose le marchand des bandits.
- Importante augmentation de la chance d'obtenir une mission "rapporter un objet" dans le Cordon, l'Agroprom et les entrepôts militaires.
- Le sniper et le servant de la mitrailleuse ne sont plus invulnérables dans le niveau Hôpital désaffecté.
- Lors des émissions, le joueur ne perd plus le contrôle de son personnage s'il se trouve à couvert.
- Les grenades infligent désormais davantage de dégâts aux monstres.
- Correction des prix des munitions et protections.

- Correction d'une erreur liée à un grand nombre de munitions dans les caisses des camps, qui entraînaient des plantages dus à des identifiants trop nombreux.
- Correction d'une erreur qui corrompait les fichiers de sauvegarde lorsque le joueur alternait entre eux dans le menu de chargement, ce qui entraînait des erreurs aléatoires lors de la partie.  
- Correction d'une erreur qui permettait au marchand des bandits de prendre de l'argent au joueur, et non de lui en donner, après que celui-ci avait mené à bien la mission "Prendre le contrôle du marché aux puces".
- Correction d'une erreur qui empêchait la mission principale d'apparaître dans le niveau Limansk si le joueur y était entré par la Forêt rouge avant d'avoir mené à bien la mission "Aider Firmament à capturer le pont".
- Correction d'une erreur qui empêchait la sauvegarde de la mission "Aider Firmament à capturer le pont".
- Correction d'une erreur qui entraînait un plantage lors d'une conversation avec le chef de la Liberté près de la base des mercenaires.
- Correction d'un itinéraire de patrouille incorrect dans les entrepôts militaires qui entraînait des plantages.
- Correction d'une erreur dans le dialogue du chef de la Liberté, qui entraînait un plantage si le joueur, après avoir rapporté le PDA de la section disparue, fermait la fenêtre de dialogue et réinitialisait la conversation.
- Correction d'une erreur dans la scène de braquage qui entraînait un plantage.
- Correction d'une erreur qui empêchait le technicien de la Liberté de prendre le PDA de son ami une fois la mission menée à bien.
- Correction d'une erreur qui empêchait de terminer la mission "Parler au Sauvage" si les mineurs avaient déjà été libérés du camp de travail.
- Correction d'une erreur dans le niveau Cordon qui permettait à la mitrailleuse de continuer à tirer, même après que le joueur avait tué le tireur.
- Correction d'une erreur qui entraînait un plantage à l'entrée du niveau Vallée obscure.
- Correction d'une erreur dans le niveau Vallée obscure qui entraînait un plantage si le tunnel de la base des mercenaires était détruit trop tôt.  
- Correction de plusieurs erreurs entraînant des plantages aléatoires.
- Correction de plusieurs erreurs dans la Guerre des factions.
- Correction d'une erreur qui permettait aux sections de quitter les points de contrôle.  
- Correction d'une erreur qui entraînait un plantage lorsque le joueur tentait de charger la dernière sauvegarde alors qu'il n'en existait aucune.  
- Correction d'une erreur qui entraînait un plantage lorsque le joueur tentait de jeter une arme deux fois de suite en utilisant le bouton "Jeter arme" alors que son inventaire était ouvert.
- Correction d'une erreur qui entraînait l'activation prématurée du passage au niveau suivant.
- Correction d'une erreur qui empêchait le joueur de terminer la mission "Tuer les chiens aveugles" si le mineur avait éliminé les chiens lui-même.
- Correction d'une erreur qui permettait de terminer les missions de livraison d'objets même si autant d'objets n'étaient pas nécessaires, ce qui entraînait un plantage.
- Correction d'une erreur qui entraînait un plantage si tous les membres d'une section ayant donné une mission au joueur mouraient.  
- Correction de plantages fréquents du serveur et du programme client en multijoueur.  
- Correction d'une erreur qui entraînait la disparition des modifications des armes si les armes étaient laissées loin du joueur.
- Correction d'une erreur qui empêchait le message prévenant le joueur qu'il quittait la zone de tir aux corbeaux de disparaître.
- Correction de plusieurs erreurs liées aux émissions, dont des erreurs entraînant des plantages.

Donc ça a l'air compatible avec les saves

Message édité par kamikaze24 le 11-09-2008 à 18:36:41
n°5709462
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:36:28  profilanswer

On peut enfin s'y mettre sérieusement a Stalker avec ce patch ou c'est encore de la confiture pour cochon qui sert juste a faire patienter les raleurs (comme nous :p) ?

Scrypt : non je ne l'avais pas activé. Mais sa fait pas chuter les performances ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:36:28  profilanswer

n°5709465
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-09-2008 à 18:37:51  profilanswer

Agent heavy a écrit :

NON ! Tu es sérieux ? Exactement la même pour moi. J'ai les yeux qui se fatiguent très vite avec ce jeu. Je vois vite trouble. Pourtant j'ai 10/10 aux 2. Peut être les cassures d'écran ou ma carte bi-gpu qui fait sa. Il faut savoir qu'avec un framerate plus élevé sa me le fait moins.  

Citation :

Oui elles le sont pas

oui sérieux, c'est le seul jeux qui me donne mal au crâne en y jouant même pas une heure, il m'est arriver la semaine dernière d'y jouer 6 h d'affiler, j'avais la tête comme une pastèque, genre grosse migraine, du coup j'ai arrêté 3 jours et je vais de nouveau mieux, la je me fais une heure et ben je commence a avoir un peu mal au crâne. Du coup le stalker en standby ou 1h tout les 2 jours pas plus :(
Apres c'est peut être les couleurs ou autres je sais pas :(

n°5709466
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:37:57  profilanswer

PAS COMPATIBLE ALORS ? JE SERAIS TROP VENERE CA ME FAIT CHIER DE RECOMMENCER LE MARAIS MOI !!!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5709470
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:38:41  profilanswer

leonidas21 a écrit :

PAS COMPATIBLE ALORS ? JE SERAIS TROP VENERE CA ME FAIT CHIER DE RECOMMENCER LE MARAIS MOI !!!!

Faudra t'habituer

n°5709473
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2008 à 18:39:56  profilanswer

Agent heavy a écrit :

On peut enfin s'y mettre sérieusement a Stalker avec ce patch ou c'est encore de la confiture pour cochon qui sert juste a faire patienter les raleurs (comme nous :p) ?

Scrypt : non je ne l'avais pas activé. Mais sa fait pas chuter les performances ?

essaie avec.
A mon avis c'est du tearing qui vous rend malade  [:airforceone]  
Oui tu auras une petite perte de perf, mais suivant ta config ça sera pas forcement génant.

n°5709475
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:40:37  profilanswer

Stalker, le jeu a la durée de vie illimité, oui car même finit avec un nouveau patch il n'est jamais terminé :p

n°5709481
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-09-2008 à 18:43:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

essaie avec.
Oui tu auras une petite perte de perf, mais suivant ta config ça sera pas forcement génant.

c'est quoi du tearing ?

n°5709487
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2008 à 18:46:58  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

c'est quoi du tearing ?

déchirement de l'image.
C'est quand t'as ta cg qui pond plus de frame que ton écran ne peut en afficher (par exemple 120fps sur un lcd), ben la prochaine fois que ton ecran pioche dans le buffer de frames, y a des chances pour qu'il prennent deux frames superposées ou plus, et donc toi tu vois un dechirement.

n°5709496
sebigoud

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 18:50:06  profilanswer

en tous cas , ne marche toujours pas chez moi sous vista 64  :(

n°5709502
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-09-2008 à 18:53:58  profilanswer

sebigoud a écrit :

en tous cas , ne marche toujours pas chez moi sous vista 64  :(

zarb ??  :??:  

je confirme encore, si besoin etait, que le dernier patch n'est pas compatible avec les saves d'avant.  :D  bah, j'avais joué que dix heures. je vais le laisser de coté et j'y reviendrai plus tard. (ca fait trois jours que je me dis ça  [:al zheimer] )

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°5709521
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:00:38  profilanswer

Eldem a écrit :

zarb ??  :??:  

je confirme encore, si besoin etait, que le dernier patch n'est pas compatible avec les saves d'avant.  :D  bah, j'avais joué que dix heures. je vais le laisser de coté et j'y reviendrai plus tard. (ca fait trois jours que je me dis ça  [:al zheimer] )

Comment c'est trop dur de s'empécher de jouer pour attendre leurs patchs :(
Même avec le 0004 j'hésite a me lancer dans l'aventure.

n°5709534
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:04:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

essaie avec.

Y a autant de headbobbing que dans SoC ? Si mes souvenirs sont bons ça en rendait plus d'un malade ça aussi...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5709537
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:05:54  profilanswer

leonidas21 a écrit :

j'avais attendu 3 patch pour commencer le 1er stalker, je vais peut-être attendre encore un peu avant d'installer celui là :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5709549
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-09-2008 à 19:10:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

déchirement de l'image.
C'est quand t'as ta cg qui pond plus de frame que ton écran ne peut en afficher (par exemple 120fps sur un lcd), ben la prochaine fois que ton ecran pioche dans le buffer de frames, y a des chances pour qu'il prennent deux frames superposées ou plus, et donc toi tu vois un dechirement.

merci de la précision, mais je doute que je sois a + 60 fps en 1680 :D  
en tout cas sa me fait bien chier tout sa car sa me ralenti considérablement dans mon avancé de stalker :cry:

n°5709553
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2008 à 19:11:57  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Y a autant de headbobbing que dans SoC ? Si mes souvenirs sont bons ça en rendait plus d'un malade ça aussi...

ouais y a ça aussi, et c'est ptet desactivable dans un .ini non ?

n°5709556
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:12:40  profilanswer

Spoiler :

La vache à Limansk pour passer les gars du monolithe vous avez fais comment ?? J'arrive meme pas à entrer dans le batiment ...  :sweat:

n°5709597
bubub

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:23:48  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Ce que j'appelle "rayons kikoolol" :p eh bah punaise, au lieu de passer du temps a développer sa, autant optimiser leur jeu...
PS : entre 20 fps dans le camp et 40 dans l'herbe avec les godrays et 50/60 et 100 dans l'herbe, on dirait que sa divise par 3 mes performances. :(

slt Agent Heavy,je viens de faire une install toute propre,vista 64 et stalker avec le dernier patch 1.504!
j'ai fait un bench avec fraps,en fait c'est tout au début du jeu,dans le camps,en 1920/1200,direct x 10 en maximum!

mini : 25
max : 63
avg : 33

n°5709613
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:30:24  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Citation :

Oui elles le sont pas

Y'a un headbob (balancement léger de la tête lorsqu'on avance) dans Stalker CS?

Dans SoC, ca me donnait la gerbe en 10 minutes chrono.
Je ne comprends pas que les dev n'incluent pas d'office une option pour désactiver cette saloperie.
Pour ceux atteint du 'mal des transports' (ou cinépathie) c'est une abomination.
Par chance, des moddeurs avaient sortit un patch pour virer ça pour SoC.

Y'a le même genre de patch pour CS?

n°5709650
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:39:13  profilanswer

bubub a écrit :

slt Agent Heavy,je viens de faire une install toute propre,vista 64 et stalker avec le dernier patch 1.504!
j'ai fait un bench avec fraps,en fait c'est tout au début du jeu,dans le camps,en 1920/1200,direct x 10 en maximum!

J'avais 20 ou 22 en min dans le camps. Je pense que c'est mon proc qui doit limiter un peu. Ton E8400 est a quelle fréquence?

n°5709653
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:40:02  profilanswer

Agent heavy a écrit :

J'avais 20 ou 22 en min dans le camps. Je pense que c'est mon proc qui doit limiter un peu. Ton E8400 est a quelle fréquence?

Justement ce que je me disait quand j'ai vu ta config tout a l'heure mais bon ca me semble bizare que ton proc limite là a 3.4ghz quand meme :o

n°5709670
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:43:46  profilanswer

ximothov a écrit :

Justement ce que je me disait quand j'ai vu ta config tout a l'heure mais bon ca me semble bizare que ton proc limite là a 3.4ghz quand meme :o

Il faudrait que je le recommence avec le nouveau patch, ce que je n'ai pas encore fait.
Tu as touché des réglages ou strictement rien ? (genre filtrage ou AA)
Ou alors tu as mis directement : 1900, DX10, maximum ?

n°5709767
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 20:09:45  profilanswer

apparement ils ont corrigé les gros plantages ...

bon, pfff, aller, je relance avec ca.
fait chier un peu qd même...

n°5709769
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 20:10:15  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Il faudrait que je le recommence avec le nouveau patch, ce que je n'ai pas encore fait.
Tu as touché des réglages ou strictement rien ? (genre filtrage ou AA)
Ou alors tu as mis directement : 1900, DX10, maximum ?

C'est pas chez moi que ca marche en dx10 :o

J'attend le prochain patch avant de tout recommencer :o

n°5709775
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 20:11:57  profilanswer

Faux.

Et pour le début testes en mettant et en enlevant normalement y'as une difference de perfs :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 11-09-2008 à 20:12:28
n°5709815
bubub

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 20:20:20  profilanswer

bubub a écrit :

Agent heavy a écrit :

tout et stock,donc proc a 3ghz,je viens de finir les marais,nickel fluide ;)

n°5709920
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2008 à 20:51:49  profilanswer

la théorie on la connait, mais en pratique c'est autre chose  ;)  
j'ai pas essayé sur stalker, mais il y a plein de jeux ou la sync fait perdre des perfs, fraps à l'appui.

n°5709963
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-09-2008 à 21:09:41  profilanswer

Mais je crois que le sync évite juste la superposition de deux frames quand il y a un mouvement brute du personnage ce qui entraine une legere distortion de l'image...Fin je crois

n°5709967
belkaille
generation 80...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 21:12:10  profilanswer

nul ce jeu , 1ere mission je prends  2 balles suis mort  , obligé de recommencer  au barman et compagnie  :lol:   :sweat:   :sleep:  

a vendre 35 in  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par belkaille le 11-09-2008 à 21:12:29
n°5709970
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 21:12:59  profilanswer

Spoiler :

c'est sûrement déjà passé, mais comment vous faites avec cette putain de mitrailleuse qui canarde tout à l'entrée du cordon ?

n°5709974
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 21:15:52  profilanswer

ça y est je l'ai fini !!   [:hill]  

Spoiler :

La fin c'est chaud quand meme ...  :sweat:  
J'ai fini la combi à 0, plus de médikit ni de bandages ...
Si qq1 a pigé la fin car j'ai pas tout compris ...  :??:  C'était sensé nous éclairer sur le début de SoC mais bon ... :/  
C'est pastrès clair tout ça ...  :o

n°5710002
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-09-2008 à 21:29:49  profilanswer

vofou a écrit :

Spoiler :

c'est sûrement déjà passé, mais comment vous faites avec cette putain de mitrailleuse qui canarde tout à l'entrée du cordon ?

tu cours comme jamais :D  cherche aps a lutter sinon tu crève :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)