| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:29:49 ![]() ![]() |
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2008 à 21:51:42 ![]()
Paye ton troll crasseux... |
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) | Bon, installation du patch v1.5.04, nouvelle partie, crash Message cité 1 fois Message édité par kybaky le 11-09-2008 à 22:30:17 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | waouuu super ce new patch j'ai des artefacts quand il pleut allé hop désinstalle et je le ressortirai dans un an quand ils auront finit leur jeux. |
malka1986 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] ligne.html
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 11-09-2008 à 22:12:33 |
stalkerfr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stalkerfr le 11-09-2008 à 22:19:54 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:17:11 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
Message édité par stalkerfr le 11-09-2008 à 22:35:56 |
Iyoiyo Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah bah y'a du changement avec ce patch...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | bon bin a vous lire j'ai meme pas envie de tester. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Redux pour le gameplay
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 12-09-2008 à 00:19:33 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ouais bah, si faut recommencer à chaque fois, j'attends de voir le prochain patch.
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je m'excuse pour le HS mais ca sera pas long. ^^
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Agent heavy Transactions (0) | Je vais peut être me prendre Stalker sous Steam. Ces histoires de plantages et de jeu bêta m'agace. Commencons par le commencement. Message édité par Agent heavy le 12-09-2008 à 01:18:02 |
ftikai Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dravety Transactions (3) | Et bien test avec ce nouveau patch et perf en hausse car je peux jouer dans la camps en 1920/1080 tranquillement avec des legers ralentissements (rien à voir avec la verison non patchée ou s'était en mode diapo!!) et en dehors du camps top fluide avec toutes options a fond sauf AA et Aniso.
Message édité par Dravety le 12-09-2008 à 01:45:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ok alors mise en place du patch 1.5 04 ... sa fonctionne nickel juste consomme plus on dirait assez etrange ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 07:34:28 ![]()
"Notez que le patch "débloque" les effets dx10 sur les configs dx9. C'est de l'émulé, ça rame un peu plus, mais c'est activable et ça marche."
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | le dernier patch donne vraiment un autre souffle au jeu : p Message édité par the neo dragonic le 12-09-2008 à 07:46:30 |
kamikaze24 Transactions (19) | moi j'ai eu un crash en rechargeant mon fusil au niveau de la ferme abandonnée ...freeze total (reboot pc obligatoire) . Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 12-09-2008 à 07:57:43 |
alexreunion Transactions (0) |
Quelle idée aussi !!! Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 12-09-2008 à 08:17:44 --------------- Mon feedback |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 12-09-2008 à 09:03:22 |
kisuij Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) | N'ya t-il pas un mod pour que els sauvegardes soient compatibles d'un patch à l'autre ? |
randoom Transactions (0) | moi j'arrive pas sortir de cordon, j'ai essayé 3 sorties et toutes pareil: je me retrouve le dos à la sortie. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 12-09-2008 à 09:48:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |