| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 11:59:56 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | il n'y a pas une personne ici qui possède une HD4870 et qui joue avec Stalker SOC ou CS et qui peu affirmer avec certitude que la synchro verticale marche chez lui ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 11-09-2008 à 12:48:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sebigoud Transactions (0) | j'ai une 4870 et Stalker soc , et la synchro ne fonctionne pas |
Message édité par olioops le 11-09-2008 à 13:52:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
randoom Transactions (0) | Je n'arrive pas zoner dans la décharge, quand j'essaye de sortir il me transfère pas dans la décharge mais il me mets le dos à la sortie ?
|
kisuij Transactions (0) |
|
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | je parlais pas d'xp mou-du-bulbe |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:44:03 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Problème foret rouge
|
Message édité par olioops le 11-09-2008 à 16:13:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | @ olioops : j'ai aps eu besoin de faire ta manip, j'ai lasynchro dans les options et elle fonctionne. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
gugus Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) |
gugus Transactions (0) |
pour moi ça veut dire 50fps partout parce que oui sinon ma 8800 gts marchait très bien en DX10 max en regardant par terre Message édité par gugus le 11-09-2008 à 16:33:28 |
Dravety Transactions (3) | Ben franchement comme je l'ai déjà dis hormis le premier camps je joue en 1680/1050 dx10 max etc et pas de soucis à noter pour ma part. La 4870 est une bonne carte |
gugus Transactions (0) | ouai c't'une très bonne carte, mais stalker n'est pas un bon jeu, techniquement parlant |
Scrypt Transactions (6) | faut voir aussi le réglage de l'éclairage, si c'est complet ou complet amélioré |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | 50fps constant dans le camp de la liberté et autour. mais a la decharge ca tombe a 30fps parfois mais ca reste largement jouable. et puis ca depend des moments de la journée, tout ca. donc non c'est pas 50fps constants, abus de language.
Message cité 3 fois Message édité par Eldem le 11-09-2008 à 16:55:46 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
belkaille generation 80...Transactions (0) | jy pige rien a ce jeu il faut faire quoi au debut ,?
Message cité 2 fois Message édité par belkaille le 11-09-2008 à 17:05:28 |
stalkerfr Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Il manque les |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
ftikai Transactions (0) |
|
ftikai Transactions (0) |
|
belkaille generation 80...Transactions (0) | ok merci |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-09-2008 à 17:45:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) |
Message édité par corkynation le 11-09-2008 à 17:47:47 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message cité 1 fois Message édité par belkaille le 11-09-2008 à 18:03:38 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | si tu galeres des les 5 premieres secondes du jeu il vaut mieux que t'arretes en effet. entre les anomalies, les radiations, les mutants et les gunfights tu vas pas beaucoup t'amuser. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
stalkerfr Transactions (0) |
|
sebigoud Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sebigoud Transactions (0) | je ne sais pas encore , téléchargement en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |