| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Agent heavy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 23:58:28 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Agent heavy Transactions (0) | Perso j'ai lancé le jeu 50 fois jusqu'a maintenant et je n'ai eu aucun problème de bugs. Quand ce ne sont pas les bugs c'est le framerate... M'enfin il faut tout pour faire un monde. PS : Resident evil 4 sur Wii c'est une vrai tuerie. Profite bien avant la fin Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 11-09-2008 à 00:34:50 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
romje Transactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) | on l'a répété des millions de fois sur ce topic, entre 6h et 8h du mat', les godrays s'activent (les effets de rayons lumineux qui filtrent dans l'atmosphere), mais pas aux autres heures.
|
Agent heavy Transactions (0) |
Ce que j'appelle "rayons kikoolol" Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 11-09-2008 à 00:57:44 |
romje Transactions (8) |
|
kenji rip Transactions (0) | Une petite question je viens de me faire voler mon matos et ma tune, je sais que je récupérerai pas la tune mais l'équipement je peux le retrouver comment? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | regarde ton pda, dans mission secondaire, sa sera indiqué sur la carte |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 01:11:46 ![]() ![]() |
kenji rip Transactions (0) | Ah oki on l'a tout de suite en fait? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je viens de jouer presque une heure sous vista et aucun crash. Message édité par Eldem le 11-09-2008 à 01:39:48 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
griph Transactions (0) | bon je viens de l'acheter. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abrutiTransactions (0) |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il a jamais dit que Vista n'était pas stable Message édité par Space le 11-09-2008 à 08:36:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NOS Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
griph Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je n'ai pas de synchronisation verticale avec une HD4870 sous Vista 32 et Stalker CS, quelqu'un a-t'il aussi ce problème ?
Message édité par olioops le 11-09-2008 à 10:55:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Xtr3m01 Transactions (0) | Une 8800 GT ou GTS 512 suffisent pour jouer à se jeux si tu enlève les godrays. Le seul apport d'une carte plus puissante c'est possibilité d'activé les détails maximum en haute résolution (+ de 1680x1050). Perso je joue en DX10 détail élevée sans godrays avec jamais moins de 40fps en 1920*1200 |
kisuij Transactions (0) | @Scrypt : Non on par le Clear Sky ici \HS Sinon, concernant les bugs de scripts; j'ai lu que certains rester bloqué sur des obj du style "conserver la position jusqu'à l'arrivée des renfort". J'ai eu le soucis hier soir et je me suis rendu compte après plusieurs tests que c'est lorsque l'on capture la position tout seul sans les gars de son équipe pour t'aider ou si c'est un point où il doit y avoir un guide, si ce con se fait buter, c'est mort. Pour les amélioration d'armes (clés usb) je suis retourné au marais car il me manquait une clé. Il faut en fait demander au gars assis dans la baraque du chef de firmament, et choisir plusieurs fois "que me propose tu ?" et de même avec le barman. ça m'a couté 4000 ru Je pense que c'est pareil pour toutes les améliorations, avant quand je voyais qu'il me proposait une cache avec des medikit, et de la vodka pour 400 ru je disais que j'étais pas intéressé. Mais du coup l'info croustillante reste dans les méandres de sa mémoire. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 11-09-2008 à 11:00:47 |
griph Transactions (0) |
Message édité par griph le 11-09-2008 à 11:26:20 |
Scrypt Transactions (6) | moi je vote pour l'hippopotame.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | On est pas sur le topic Kamoulox --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gugus Transactions (0) |
et comment on fait pour dire au gars de nous suivre pour attaquer une position ?
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-09-2008 à 11:43:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) | XP SP3 chez moi, patché, avec hotfix du forum gsc. J'ai perdu des sauvegardes avant et apres l'hotfix de toute façon.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf , bon bien je crois en effet que je vais attendre la sortie du 1er patch --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kisuij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |