| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) |
|
kisuij Transactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) |
Avec une HD4870X2 en 1920x1200. Message édité par Agent heavy le 10-09-2008 à 12:04:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dravety Transactions (3) | Ben le camp est à mettre à part car après ça c'est nettement plus jouable. J'ai fais une grande partie en DX10 maxi 1680/1050 et aucun soucis toujours fluide. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas trop suivie mais quand je lis certains tests de Clear Sky j'ai l'impression de lrie que c'est Stalker, meme map, meme lieu, meme histoire .... c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-09-2008 à 12:23:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:24:12 ![]() ![]() |
Message édité par flav106 le 10-09-2008 à 12:31:58 |
romje Transactions (8) | Bonjour, une petie question comme ça. Je vais m'acheter Stalker : Clear Sky et je suis sous XP SP.3.
|
kisuij Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | j'ai un peux survolé le topic, ça m'a l'air bien tentant ce jeux en DX10, je viens de l'acheté ce midi. J'ai une BFG 280 OC et non une 8800 GTX |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mais d'après clubic, vaux encore mieux le 32 que le 64 pour stalker, ca a l'air funky sous cette version Message édité par blastm le 10-09-2008 à 14:19:30 |
romje Transactions (8) | Je viens de lire ça sur clubic.... |
romje Transactions (8) | Je vais regarder si le patch résoud ces problemes... |
romje Transactions (8) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Punaise, c'est beau toutafon. Mé bon, 30 secondes de jeu et crash bureau. J'ai pas relancé, ça m'a gavé, fait ièch. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
j0ga Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-09-2008 à 15:11:44 |
romje Transactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la forêt rouge ca se mange pas, c'est pour ca Message édité par blastm le 10-09-2008 à 15:13:58 |
|
j0ga Transactions (0) | euh oui foret rouge et non noire j'ai eu un doute en écrivant |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
stalkerfr Transactions (0) |
Message édité par stalkerfr le 10-09-2008 à 15:30:55 |
Angus_Termopyle Transactions (0) | Et ouais...j'avoue que c'est le bug qui me lourde le plus....un bel ecran bleu et reboot du pecos, ça te donne pas des masses envie de relancer le jeu Message édité par Angus_Termopyle le 10-09-2008 à 15:40:32 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-09-2008 à 16:16:55 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | bah tu veux pas lancer un debat vista mais tu balances
alors t'tonnes pas qu'on te reponde. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kisuij Transactions (0) | Désolé de te contredire, mais j'ai jamais fait de prosélytisme pour vista, par contre les tirs à boulets rouges, totalement injustifiés contre cet os sont légions sur tous le forums (généralement par des gens qui on une version piratée ou l'on eu avec le laptop acheté à carrouf avec 512 mo de ram |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Angus_Termopyle Transactions (0) | T'as raison, mieux vaut etre constructifs Message édité par Angus_Termopyle le 10-09-2008 à 16:36:55 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |