| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Angus_Termopyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Angus_Termopyle le 10-09-2008 à 16:36:55 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:33:56 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Chez GSC ils doivent être spamé avec leur bug reporter Moi aucun bsod, un retour bureau au chargement d'une save (mais là c'est ma faute, j'en dirais pas plus J'ai une partition de 4Go pour le swap sur mon 2ème ou 3ème disque (habitude de graphiste) Peut être les antivirus peuvent être un facteur aussi (même si ça me parait peu probable de nos jours) Comme c'est un jeu avec une assez grande liberté, je pense que lorsque l'on fait des choses auxquelles n'ont pas pensé les devs, ça bug aussi. C'est pour ça que je pense qu'il faut être tolérant avec les petits bug (script etc...) par contre quand on ne peut plus jouer comme certains, là c'est grave et je pense qu'il faut qu'ils se bougent la dessus en priorité. Message édité par kisuij le 10-09-2008 à 17:18:26 |
Angus_Termopyle Transactions (0) | euh, oui, tiens d'ailleurs, tu fais bien de le preciser car moi je l'ai oublié...
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
kisuij Transactions (0) | Il est pas protégé par star force nouvelle génération ce jeu ?
|
manulelutin Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) | un truc qui m'enerve, quelqu'un a réussi a entrer ds la partie condamnée de la base de la liberté, j'ai 2 planques avec des objets dont une clé usb a trouver et je trouve pas l'entrée |
Scrypt Transactions (6) | concernant les bandits:
|
TKz Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 10-09-2008 à 19:20:15 |
Dravety Transactions (3) | En regardant sur un forum il disent de regarder dans le log Xray et voila mes erreurs, si quelqu'un sait décrypter cela |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:25:21 ![]() ![]() |
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Sur le forum stalker france il y a un sois disant solution fournis par un mec de GSC
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 10-09-2008 à 19:53:57 |
romje Transactions (8) | Bon, ben finalement, je ne pourrais pas profiter de magnifique écrans bleu en dx10 avec Stalker : Clear Sky sou vista 64 |
kingball Transactions (0) | Est ce quelqu'un a vu des retours sur le deuxieme patch russe ? Je veux dire, il va rendre les sauvegardes incompatible mais est ce qu'au moins il rend le jeu plus stable ?
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 10-09-2008 à 21:52:32 |
Saltadrow Transactions (0) | Histoire de pas faire avancer le shmilblick je suis sous vista 64 et même si je n'ai fait des sessions de 1h maxi, j'ai eu aucun plantage. Bon ça n'exclut pas que je me ferait baiser mes sauvegardes à un moment ou un autre mais voilà ^^ |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kingball Transactions (0) | Non mais si j'ai bien compris on attend la localisation du patch qui viens de sortir pour la version russe.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Moi j'ai un soucis depuis le début, j'ai pas mal d'accès disques qui font lagguer le jeu comme pas possible ...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 10-09-2008 à 22:01:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | snirf on nous a refourgué une béta
Message édité par the neo dragonic le 10-09-2008 à 22:20:43 |
Angus_Termopyle Transactions (0) | Bon, ayé je pense avoir reglé mon souci de blue screen --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
gugus Transactions (0) | tiens original tout à l'heure il m'as fait un BSOD .... sur font rouge |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | avec ce jeu plus rien nous etonne |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je viens d'installer Stalker Clear Sky SUR XP SP3, j'ai mis les options en Statique / intermediaire / 1680*1050 et il est limite fluide. Il est jouable tout au minimum 1680*1050. Avec la config que j'ai je suis très étonné |
raoulator Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
Angus_Termopyle Transactions (0) | oui, euh, non, je pense pas non plus.....
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de scripts et de saves corrompues, avez vous essayé ce patch non officiel ??
|
mat147 Transactions (0) | Salut à tous,
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | désinstalle les émulateurs de cd tels que daemon tool ou alcohol si tu en as.
|
romje Transactions (8) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
mat147 Transactions (0) |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abrutiTransactions (0) |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Freak_On_A_Leash Clockeur abrutiTransactions (0) |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
mat147 Transactions (0) | Personnellement, pour l'instant ...
Message édité par mat147 le 10-09-2008 à 23:48:25 |
mat147 Transactions (0) | patch 1.01 ... ça change que dalle ... |
mat147 Transactions (0) | Ah, grande nouvelle, quand je lance le patch 1.5.03 on me répond : "vous avez déjà installé la version 1.003" ...
|
Agent heavy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |