| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:32:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Moins cher , oui et non.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bof, de toute façon, chez Micromania et GAMES, ils ne reprennent plus aucun jeu PC actuellement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi ça me gène pas de pas le revendre. comme ça j'aurais la trilogie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | je commence le jeu là, j'ai une question :
--------------- galerie photo | thingiverse |
fr4n5oi Transactions (0) | non tu es obligé de perdre ton argent, l'astuce consiste à dépenser tout son argent avant ce passage et de tout revendre ensuite car tu peux en revanche récupérer ton matos apres t'etre fait braqué |
korner Transactions (3) | pas con --------------- galerie photo | thingiverse |
wizerty Transactions (1) | Il y en aura tout le temps des bandits....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non il ne parle pas du mème endroit , tu confonds avec le passage ou on descend un escalier vers une cave...
korner Transactions (3) | nan j'ai pas le temps de les zigouiller je crois j'apparait direct sur la conversation apres le déplacement entre les 2 maps, je vais essayer quand meme --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 22:46:53 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) | +1, dans les escaliers tu n'as pas le choix, moi j'avais tout jeté mes armes juste avant comme ça tu les récupères de suite.
korner Transactions (3) | je suis pas dans des escaliers, je vais faire un screenshot --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Bon en fait je pouvais éviter donc je les ai attaqué direct c'était ici pour info :
edit : taille des images Message édité par korner le 13-03-2010 à 23:20:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
fr4n5oi Transactions (0) | normalement a cet endroit du jeu les bandits attaquent une faction quand tu arrives et je me rappelle d'etre passé sans que personne ne m'attaque. Message édité par fr4n5oi le 14-03-2010 à 12:11:14 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | A cet endroit moi aussi ,au 1er abord, je me suis laissé dépouiller pour les tuer un peu plus tard mais vu qu'on ne pouvait récupérer l'argent , j'ai repris ma save --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morphelin Transactions (0) | Salut
Message édité par morphelin le 14-03-2010 à 15:02:55 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui
--------------- Honteux Bidouillages ! |
morphelin Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) | J'ai tout fait, passé 1h, mais j'ai jamais pu l'avoir se puta** d'artefact.
morphelin Transactions (0) | Ok |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | Bon , j'ai fini le jeu mais sans aucun artefact . --------------- mes_feeds |
wizerty Transactions (1) |
|
wizerty Transactions (1) | Ben mod celle que l'on ta donner, elle est pas vierge au dépars ? --------------- [b]Mon topic de vente |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Je crois avoir un méchant bug. Tout à la fin de l'hospital, je sauvegarde. 10 secondes apres je me fais tuer par l'explosion d'un mur qui permet de sortir du niveau.
--------------- Swedish master |
|
wizerty Transactions (1) | A ben j'avais du la revendre pour en prendre une autre aussi alors....
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Bon j'ai fini le jeu et je suis un peu dégouté :
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans le 1 oui y a plusieurs fins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon...après avoir fini Stalker SoC CS et COP
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Non dans Clear Sky il n'y a qu'une fin. --------------- Honteux Bidouillages ! |
zaffo Transactions (0) | Salut j'aimerais savoir où trouver les améliorations d'arme car si j'en ai reçu une ou deux au début on ne m'en donne plus du tout suite aux missions effectuées? Sont-elles cachées dans les planques? Je les fais toute mais sans succès...
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je pense que le meilleur moyen d'avoir les améliorations complètes est de faire toutes les missions secondaires
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
zaffo Transactions (0) | Les missions secondaires tu les trouves comment? C'est le fameux "comment je peux t'aider?" c'est ça? A chaque fois ce sont des missions pour défendre un pont ou autre mais ça ne me rapporte rien. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Sur la carte , généralement , les personnages les plus importants qui refilent des missions sont répertoriés... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | après 2h de jeu dans le marais, j'ai l'impression de ne pas avoir jouer à CS avant
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |