| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:03:24 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | franchement CS abuse |
LightKyle Transactions (0) | L'oseille coule à flot dans CS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | stand de tir |
LightKyle Transactions (0) | A la sortie nord ouest de la base si je dis pas de bêtise, un petit bâtiment sur la droite quand on sort.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | intéressant...
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Moi aussi je ne connais pas le stand de tir --------------- Swedish master |
LightKyle Transactions (0) | http://stalker.wikia.com/wiki/Major_Zvyaginstev
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vais me le prendre ce wk sur steam CS, ya pas de mauvaise surprise avec cette version ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est l'épisode le plus dur de Stalker |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 12:11:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais de mauvaise surprise genre comme SoC ou on peut pas mettre le derniers patch avec la version steam, des trucs comme ça.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pour Steam je sais pas,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf, je suis qu'en Dx9 moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 27-03-2010 à 15:00:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rahh apparemment le Clear Sky Complete va sortir incessamment sous peut ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-03-2010 à 04:14:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
foksa37 Transactions (0) | J'ai fais une première fois le jeu sans trop me préoccuper des gueguerres de factions, j'aimerais savoir comment ça se passe :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les bandits qui tu détrousses tu peux les buter, ça ne va pas te bloquer l'accès et effectivement dans un 1er temps il vaut mieux rester neutre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Il faut aussi rester neutre avec les rebelles dans le marais ?
|
wizerty Transactions (1) | bandit et rebelle c'est pas pareil....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les rebelles ne proposent rien du tout et il me semble sont d'office méchants, les bandits et rebelles n'ont rien à voir. D'ailleurs le système est assez mal fait car tu peux être copain avec tout le monde si tu ne fait pas complètement parti d'une faction. En étant bandit tu as tout le monde à dos, sinon tu ne te mets pas grand monde à dos. Sauf en Liberté ou Devoir ou là tu as l'autre à dos en plus des bandits. Mais les autres semble rester amis Message édité par Till Lindemann le 29-03-2010 à 10:19:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Et comment on fait pour pas faire complètement parti d'une faction ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le Clear Sky Complete est dispo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foksa37 Transactions (0) | En fait, j'ai effectué quelques quêtes secondaires au cordon de sorte que pendant ce temps les stalkers ont pris le contrôle des points d'entrées de la décharge, du coup pas de bandits qui me détroussent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça à l'air + jolie ! juste testé sur la 1ere scène.
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-03-2010 à 19:28:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai mis en intermédiaire. Ya pas de grosse différence ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par manulelutin le 29-03-2010 à 19:43:02 |
Message édité par manulelutin le 29-03-2010 à 19:52:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 je suis complètement paumé des le début ! Début plutôt chaotique, je sais pas si c'est le Complete mais comme SoC, j'ai masse de plantage retour bureau et la je sais pas quoi faire, en gros faut reprendre les autres postes, mais comment on fait en sorte que les autres viennent avec nous ? car bon seul j'ai essayé mais avec l'IA cheaté qui voie a travers les hautes herbes c'est impossible. Message édité par satrincha le 29-03-2010 à 23:20:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wizerty Transactions (1) | Ouais il est sympa ce jeu mais :
--------------- [b]Mon topic de vente |
foksa37 Transactions (0) |
Je trouve le pistolet de base très précis à courte et moyenne portée, sur la première mission des marais. Message édité par foksa37 le 30-03-2010 à 13:06:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'IA a l'air bien, mais elle voie a travers les objets --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok je vais peut être virer alors, car la j'ai finit le marais et arrivé au cordon, je fais pas 2m, sans que l'armée me mitraille la gueule avec une énorme mitrailleuse ... et évidement avec mes pauvres fusils je peux rien faire ... vu qu'ils sont super loin et le coin est fermé edit : l'IA s'active quand on passe le petit panneau jaune Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-03-2010 à 18:18:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le cordon il faut se barrer à gauche en traçant hein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |