| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:57:19 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Fusil de chasse, faut juste attendre (sans se faire dessus) que la bestiole attaque : et BAM ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dans SOC , il y avait une combinaison de touche qu'on appuyait pour voir le temps accélérer plus rapidement.
Message édité par Space le 18-02-2010 à 21:30:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il se fout de ma gueule l'autre là dans la forèt rouge , je lui ramène sa mitrailleuse de char et il me file rien en échange --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Banky le 20-02-2010 à 12:21:48 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Et le gars t'a refilé de la tune/quelque chose pour la mitrailleuse ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theonlyunreal Transactions (0) | attend qu'il se fasse buter par les mutants et apres tu lui reprends la mitrailleuse
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Nan mais c'est bon , la mitailleuse , je l'ai conservé , j'ai repris ma sauvegarde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 12:40:46 ![]() ![]() |
fr4n5oi Transactions (0) | cette mitrailleuse vaut-elle le coup ? Message édité par fr4n5oi le 20-02-2010 à 17:36:37 |
theonlyunreal Transactions (0) | tu fais une save avant d'acheter la combi puis tu l'achete.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tin la vache , hyper chaud le passage ou on droit traverser un chantier en contruction pour aller en éclaireur vers Limansk --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Dites, c'est normal que les marchands rachetent l'equipement à 10 % de la valeur réelle ? --------------- Swedish master |
wizerty Transactions (1) | Celui des bandit est un escrod....les autres aussi mais un peu moins --------------- [b]Mon topic de vente |
fr4n5oi Transactions (0) | par contre ils te vendent leurs articles plus cher une fois que tu les as sélectionnés |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
fr4n5oi Transactions (0) | Dragunov ou SVDm2 ? |
theonlyunreal Transactions (0) | le vintar est tout aussi efficace et sans le moindre bruit. c'est meme trop facile vu que personne se rend compte de rien |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
theonlyunreal Transactions (0) | humm apres le premier coup de feu il reagisse qu'en meme ou tu as eu un bug |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | fini \o/
Message édité par Space le 24-02-2010 à 23:53:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | mais putain mais quel niveau de merde tchernobyl:
Message édité par Banky le 28-02-2010 à 00:28:21 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ha ok Message cité 1 fois Message édité par Banky le 28-02-2010 à 10:45:49 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 10:45:23 ![]() |
fr4n5oi Transactions (0) | j'ai fini le jeu hier egalement, une fois dans Limansk ca se termine tres vite malheureusement.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Bon jeu finis, et effectivement la fin, comment dire heu... --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Comment je vois la fin :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
fr4n5oi Transactions (0) | mouè bof pour résumé plus clairement CS n'est pas indispensable pour comprendre SoC |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On peux m'assurer que le jeux sur Play.com est multilingue ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | qui veux dire ? Message édité par Vampyrstar le 01-03-2010 à 13:23:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pas cher sur Play.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |