|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Dans le premier village je me suis rapidement retrouvé en Vert mais c'est particulier on a des missions principales où on aide le village. De ce que les joueurs semblent confirmer, on gagne en réput chez une faction quand on soigne un de ces membres, quand on tue leurs ennemis. Tuer des monolith fait gagner de la réputation chez Duty. Message édité par vanloque le 04-03-2025 à 22:55:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 22:54:01 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sinon petite question à ceux qui ont terminé le jeu.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vodkapom madventTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
Et il va falloir attendre un moment avant d'avoir la moindre ébauche du genre. Grok compte bien finir Gamma déjà. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'anomalie la plus dérangeante pour le moment pour moi c'est l'espèce de glitch dans la matrice que j'ai déjà croisé à 3 endroits ces dernières heures --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui ! Je vois exactement de quoi tu parles.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui pareil j'ai d'abord cru à un contrôleur. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui, c'est splendide cette anomalie, j'adore et on peut même s'en servir en combat pour se mettre à couvert !
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour , petite question.
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2025 à 12:14:00 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je m'y suis vraiment mis ayé. Difficulté max, sans réticule ni indicateur de menace. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais y'a un mod pour doubler la taille de la fenêtre d'inventaire de planque mais pas màj depuis novembre-décembre, je ne l'ai pas testé.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Nan mais le hud dynamique c'est bien, mais j'aimerai bien une option pour laisser des éléments choisis en permanence si on le souhaite. Ça me soûle d'épauler pour avoir mon compteur de munitions |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui dans les options HUD j'aurais aussi aimé plus de granularité, que chaque élément soit au choix toggleable ou dynamique. Je t'avoue que j'ai mis un mod qui ajuste le coût des réparations. https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/1284 Et vivement une màj ou un mod pour ajouter de la réparation soit-même et les outils qui vont bien, comme dans Gamma ! Message édité par vanloque le 07-03-2025 à 11:39:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce mod commence à ajouter des mécaniques et objets pour réparer son matos : https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] escription --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Semi HS : petite vidéo passée dans mon flux de news ce midi. https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle [...] re#details (désolé j'ai pas trouvé de quoi vous fournir le lien vers la vidéo direct) EDIT : D'autres plans aussi ici, avec un peu plus de Prypiat : Message édité par DiB91 le 17-03-2025 à 17:07:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Iwao Transactions (0) | JE faisais des recherches sur les jeux compatibles Override Dlss 4 via l'app nvidia et en tombant sur cette liste exhaustive, seul le Multi Frame Gen et le Frame Gen classique sont concernés, pas le DLSS Super Resolution.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai fait la manip de DLSS Swapper, mais bon je n'ai pas fait de comparaison avant/après donc je peux pas garantir que le jeu tourne bien avec le dernier dlss4 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai fait aussi il y a quelques semaines. Message édité par DiB91 le 18-03-2025 à 10:27:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Iwao Transactions (0) | Merci pour les retours !
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mega patch v1.3 en cours de déploiement sur Steam. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 18-03-2025 à 20:41:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Peut-être en partie limité/contraint par le fait qu'ils font pop dans une bulle de 100m autour du joueur ?
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui c'est sûrement lié à ça, mais ça a pas l'air généralisé. Par exemple (suivant tes allégeances les factions changent mais le résultat est le même) il y a des zones de conflit lourd aux limites de la carte. Quand tu approches, tu es rapidement aggro par la faction en place (Le Monolithe probablement, mais ça doit pouvoir être la Garde ou les stalkers suivant tes choix de campagne). Comme tu es une bête, le combat se termine probablement à l'avantage de ta faction, mais si tu pars et reviens plus tard, le combat reprend comme si de rien était : ta faction n'a plus le contrôle du lieu, c'est l'ennemis qui l'a repris comme par enchantement et surtout ça se déclenche suivant ta présence dans les lieux ou pas. Message édité par DiB91 le 19-03-2025 à 10:35:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | trop bon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | J'ai relancé le jeu après une pause de trois mois, j'aurais pensé que les derniers patch améliorent les perf mais c'est toujours la misère quand je suis entouré de NPC.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Clairement ils prévoient plein de choses, ils doivent avoir une roadmap bien chargée pour toute l'année --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Docu sur la creation de Stalker 2 par gamestop :
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | C est moi où les stalkers ennemis qu on croise sont bien plus hardcore depuis la dernière maj ? ^^ --------------- Listen to the hidden tune |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Question Meridian
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 20-03-2025 à 14:06:16 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais c'était pété cet endroit aussi dans ma partie
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | qui a aussi un bug d'affichage des armes?
Message édité par icemike le 20-03-2025 à 17:51:16 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
manulelutin Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah excellente nouvelle --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Equipments Transactions (0) | En fait j'avais arrêté le jeu à cause de ça même si c'est une quête secondaire --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |