| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 16:11:39 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) | Hier soir je suis allé à la recherche d'une planque je suis allé dans un sous sol de bâtiment c'était la nuit en plus et d'un seul coup en passant l'entrée d'une porte un mutant me saute dessus, le cri de pétochard que j'ai fait --------------- Carte son & souris |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | pour l'instant je me dis qu'un 2nd run sera nécessaire, rien que pour savoir quelles armes avoir pour combiner le max de poids / puissance --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Les armes tu prends les mêmes (calibres) que ceux que tu combats pour récupérer les muns --------------- On en as gros ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep c'est comme ça que je fais aussi perso. AMHA, pas besoin de trop se faire ch*er avec les munitions alternatives (j'en ai jamais eu besoin), mais toujours garder au moins 300~500 balles de chaque calibre (les moins chères, elles fonctionnent toutes très bien) dans son stash, ça part vite ... Message édité par DiB91 le 01-12-2025 à 10:07:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ditche Transactions (0) | Dans les premiers Stalker on avait l'exosquelette, ce sera toujours le cas ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il y a une quête assez tôt qui donne une très bonne ak unique avec lunette --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 22:26:24 ![]() ![]() |
ditche Transactions (0) | J’alterne entre le shotgun qu’on trouve partout et le Merdier, un fusil d’assaut avec une bonne lunette. |
Equipments Transactions (0) | Perso mes armes j'utilise le Sniper M701 Super avec M416, et j'alterne le Shotgun M860 avec le sniper au CàC. J'ai utilisé la vipère, les AK....etc. --------------- Carte son & souris |
Eliquis Transactions (0) | Si vous êtes en vétéran sur un 1er run, je conseille de bien garder en réserve les munitions spéciales pour la fin du jeu ( ça coûte très cher ) car avec les munitions standards vous faites des piqûres de moustique sur les derniers ennemis
Message édité par Eliquis le 02-12-2025 à 11:28:01 --------------- Levez la tête... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est cool d'avoir plein d'options d'amélioration sur toutes les tenues, j'avais une tenue un peu de combat+enviro avec 3 slots artifakts --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eliquis Transactions (0) | c'est 5 slots pour toutes bonnes armure, mais faut en payer une partie Message édité par Eliquis le 02-12-2025 à 16:37:38 --------------- Levez la tête... |
Dreth Transactions (0) | J'ai joué quelques heures, le jeu est vraiment top !
|
Eliquis Transactions (0) | Dans mon expérience perso, pour avoir la lumière correctement gérer ( je suis en taf avec RT max) il faut passer par NVidia App ( DLSS Swapper n'a pas cette fonction ), Graphismes // Paramètres de pilote ( cette partie au dessous de l'optimisation peut mettre qques secondes à s'afficher ) // Remplacement DLSS - mode super résolution. Là on choisit la réso : DLAA ou Qualité etc...
--------------- Levez la tête... |
Equipments Transactions (0) | Hier soir je me suis enfin procuré les ....jvn. Trop bien foutu.
Message édité par Equipments le 05-12-2025 à 12:17:14 --------------- Carte son & souris |
Equipments Transactions (0) | y a clairement un problème avec les pnj : je me suis encore fight avec un ennemi alors qu'il y avait des alliés juste à côté ils ne réagissaient pas... --------------- Carte son & souris |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je tente de récup' une anomalie (au début, j'avance pas, pas le temps) au lieu "La Baleine". Cela bip quasi en continu mais rien.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | L'anomalie passe à travers les textures du sol. Il faut soit l'attraper avant qu'elle soit dans le sous sol ou attendre le patch magique!! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop messieurs-dames, sur le plan technique ca donne quoi désormais ? On peut se passer de DLSS Swapper ou c’est toujours mieux de changer la version ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Dreth Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je commence a avoir un peu d'argent, j'ai récupéré un pompe qui m'a l'air pas trop mal (dans une arène --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé ici mais GSC offre du nouveau contenu à partir de... demain (source). |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
et mi 2026 du multiiiiiiiiiiii
Message édité par vanloque le 16-12-2025 à 08:27:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | D'abord l'upgrade du moteur --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les deux sont bossés en parallèle, peut-être qu'ils se sont dit que le multi sera viable seulement une fois qu'ils auront gratté des gains de perfs. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Il faut vraiment permettre de visiter la centrale. C'était le point culminant du premier Stalker et je dois dire que c'était une grosse déception de ne pas pouvoir y aller dans le 2. J'espère que c'est prévu dans les DLC. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les DLC sont probablement ambitieux vu le scope des ajouts dans le jeu "de base". --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 16-12-2025 à 13:38:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ailleurs on sait ce qu'il y aura dans la zone "Forêt de metal" (il me semble), juste entre la Forêt Rouge et les tours de refroidissement ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Iwao Transactions (0) | Vous me mettez un doute, ils avaient mentionné le multiplayer dans leur memo "update future"? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |