|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
---|
Eldem Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je suis même pas sûr que c'était possible de finir le jeu quand il est sorti, tellement il était pété. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 00:30:46 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Stalker 2 l'année prochaine
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 13-06-2021 à 19:14:48 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il y en avait dans l'extrait, avec l'arme électrique de la fin du 1.
|
Intox26 Transactions (1) | Très bon trailer/gameplay d'ailleurs. |
|
Born Dead Transactions (0) | Pareil, je reste sceptique.
|
Damze Transactions (1) | Ca donne envie, mais les séquences à mon avis sont des rendus. |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 21:01:55 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Mouais les jeux day one après cyberpunk faut être joueur... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
C'est steam qui m'a prévenu d'un stalker 2
Du coup, pour ceux qui l'ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=ZNL [...] CGameWorld Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-06-2021 à 09:14:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alffir Transactions (5) | C'est un trailer, les phases d'action ne sont pas folles mais l'ambiance est là. Le bip du PDA est une bonne idée pour faire marcher la nostalgie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 09:42:33 |
everso Transactions (0) | Bon, drapal.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Putain un an --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez praise be the monolith ! 28 Avril bien évidemment Superbe le niveau de qualité des animations faciales, les visages ont vraiment l'air vivant, ça va beaucoup aider à l'immersion Message édité par vanloque le 14-06-2021 à 10:24:48 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Damze Transactions (1) |
Ca m'a fait des gouzi gouzi au ventre Message édité par Damze le 14-06-2021 à 10:42:06 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
manulelutin Transactions (0) | Jouez sur Anomaly en attendant |
mkfao Transactions (0) | Je suis en plus méga hypé par l'ambiance et le trailer malgré un gameplay manette. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui pour les PC --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Winpoks Transactions (2) |
Et pouvant accueillir des mods aussi facilement que les premiers. |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
Message édité par Lt Anderson le 14-06-2021 à 18:38:43 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
alffir Transactions (5) |
Et ça dépend toujours de ce qu'ils entendent pas mini, certains jeux sont jouables en dessous en faisant des petites concessions. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah pour ma part (i7 4960X / 16 Go DDR3 / RTX 3070) c'est bien la première fois que je vais être en deçà des specs minimales requises pour un de mes jeux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alffir Transactions (5) |
Ils ont pris un exemple Intel de la plate-forme mainstream. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah top alors, j'ai lu les configs sur Steam, mais j'ai du y aller un peu trop vite
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | De toute les manière c'est pas une grade surprise, les premiers aussi était très demandant en ressources. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'espère qu'on ne sera plus en pénurie d'ici là |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | oui c'est vrai que pour leur époque, c'était assez compliqué à faire tourner tout à fond, je me souviens. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'espère qu'ils ne lorgneront pas vers Metro2033 avec ce Stalker 2. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pourtant, j'ai cru voir le pochain metro2033, hormis quand j'ai vu une anomalie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |