| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : Question ceci dit : dans ma partie, certaines "villes" sont hostiles. Je suis ennemi avec la faction qui y sont installé. Je ne parle pas d'une quête particulière. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 08:48:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a un NPC au début qui explique que si on arrive à parler au chef de la faction on peut payer pour redevenir neutre.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
kakal33 Transactions (3) | c'est normal depuis la dernière mise à jour de se taper la compilation des shaders à chaque lancement? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je dirais que non mais c'est + rapide que la première compilation initiale --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais ça a toujours été EDIT : Parlant de patch et de technique, ils ont modifié le système audio du jeu aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-02-2025 à 17:26:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kakal33 Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah c'est pas normal du tout ça. Tu peux vider le cache nuanceur de windows, puis relancer le jeu. Message édité par vanloque le 25-02-2025 à 17:31:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Seul petit truc qui manque c'est un système de traduction pour tout ce qui est écrit sur les murs en Ukrainien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Message édité par kakal33 le 25-02-2025 à 19:30:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | cool je vais aussi tester ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Stalker étant sorti en 2024, la question ne se pose pas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai fait la mission d'infiltration de la sphère (coté stalker) et après avoir discuté avec Solder, je pense que tous les npc soldats étaient buggés...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winpoks Transactions (2) | Ça en est ou de l'alife d'ailleurs ? Message édité par Winpoks le 26-02-2025 à 02:13:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai pas mal d'activité dans la zone, des combats entre factions, des monstres attaquant des groupes etc, et les npc lootent les corps. Mais j'utilise le mod cité ci-dessus donc ça booste un peu plus l'activité et ça prétend équilibrer les types de spawn selon l'avancement de la campagne. Conclusion je trouve la Zone très vivante, je me régale beaucoup Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 09:43:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ouais merde Je vais le retirer et comparer. Je retire aussi celui-ci au cas où : https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/1210 Pour info avant de faire la mission Sphère pour trouver Solder, je m'étais approché du complexe et le sniper dans la tour m'avait direct allumé. Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 12:25:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non, pas du tout ! Y a une raison pour laquelle une partie des shaders est compilée à chaque démarrage du jeu. Empêcher cette procédure c'est aller au delà de gros soucis de performances ingame. La compilation "complète" survient lorsque la plateforme a changé (ce qui inclut le matériel mais aussi la version logicielle en place, et donc, les pilotes GPU !). Mais une partie de ces scripts est compilée à la volée et détruite à la sortie de l'application. Si cette compilation est annulée, alors le jeu va démarrer avec la dernière version dont il dispose (si elle a eu lieu), qui peut être obsolète et ne plus correspondre à la plateforme en cours (ie : version de DLSS différente, version du jeu différente...) et donc le moteur de rendu va planter à un moment donné, ou essayer de recompiler à la volée chaque script, ce qui va défoncer les performances de manière telle que le jeu va certainement planter (déclenchement des watchdogs qui surveillent le bon fonctionnement du jeu). Plus d'explication : https://encause.fr/quest-ce-que-la- [...] -5-cartes/ Message édité par DiB91 le 26-02-2025 à 14:48:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grouchotth Transactions (2) | Merci pour les explications --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ok ok mais là tant que rien ne change dans la config et qu'on fait pas de màj de pilote, y'a pas besoin de compiler si on lance le jeu 4x par jour.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En effet d'après les derniers gros patchs depuis janvier, on ne devrait plus avoir de compilation à chaque lancement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mods en question retirés mais toujours des NPC pétés à un checkpoint :
Equipments Transactions (0) | J'ai repris une sauvegade en arrière pour essayer de trouver un moyen pour ouvrir cette foutu porte mais pas moyen
Message édité par Equipments le 26-02-2025 à 19:47:22 |
nicha Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dans ce jeu, Pripyat est inaccessible avant un bon paquet d'heures de jeu.
nicha Transactions (0) | Ok merci pour le retour |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Comment je me régale 35h dans la Zone. C'est le digne héritier de ses ancêtres. Les combats sont tendus, les ressources restent limitées mais en étant économe en munitions, elles s'entassent dans ma planque La chasse aux artefacts est très réussie, j'ai bataillé un moment hier dans une grosse anomalie électrique c'était chauuuud ! Le jeu est magnifique, la gestion de la lumière (global illumination) native de UE5 est très impressionante dans toutes les situations, reste plus qu'à espérer un boost de perfs via accélération des GPU ? Avec l'aide du mod qui boost les perfs et baisse la latence souris etc, je suis à ~16ms (donc 60fps) en extérieure en dehors des zones très denses en NPC. Avec une 3080 et un ryzen 5700X3D J'ai pas encore croisé de Snorks et je vous cache pas que je n'ai pas du tout hâte Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-03-2025 à 19:44:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui +1000 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 03-03-2025 à 22:56:32 --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah faut afficher clairement qu'on a mis plein de pognon dans le jeu Message édité par vanloque le 03-03-2025 à 23:03:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | perso je suis un peu déçu sur l'ambiance générale et l'aspect "vivant" de la zone, je trouve ca un poil trop casu...
--------------- Listen to the hidden tune |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mouais ça dépend des coins, mais y a des endroits assez chauds quand même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quelques images de Prypiat, dont on parlait un peu plus haut, pour se faire une idée.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A Garbage au Terril, il y'a que les missions du barkeep pour augmenter la réputation --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca j'ai vraiment pas compris comment ça marche --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok Dans le premier village je me suis rapidement retrouvé en Vert mais c'est particulier on a des missions principales où on aide le village. De ce que les joueurs semblent confirmer, on gagne en réput chez une faction quand on soigne un de ces membres, quand on tue leurs ennemis. Tuer des monolith fait gagner de la réputation chez Duty. Message édité par vanloque le 04-03-2025 à 22:55:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo | |