Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo

n°16018621
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 12:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Frame Generation actif ?  ça ajoute de la latence, je recommande de pas s'en servir.

Upscaling quelle techno ?

Quelle est ta résolution native ?  En DLSS essaie en "balanced"
Avec ma 3080 je jouais en 4K mais DLSS en Balanced voire Performance donc max 1080p de rendu et ça me donnait dans les 60fps.

Quand j'ai arrêté de jouer en Avril, j'utilisais encore l'outil SpecialK.
Sans cet outil j'étais coincé en 4K 60hz avec tearing, que ça soit fullscreen excusive our borderless. :/

Avec cet outil une fois en jeu on tout ajuster niveau vsync, résolution, fréquence d'écran, forcer le Reflex, ajuster le HDR.

Message édité par vanloque le 26-11-2025 à 12:53:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 12:52:23  profilanswer

n°16018786
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 16:49:04  profilanswer

FSR 4 activé, j'ai essayé à la fois en natif (UHD) et en quality, sans grand changement :/

Pas de framegen, je crois pas que ce soit possible chez AMD. Par contre j'ai activé anti-lag et adaptive sync, je vais essayer de tout désactiver et voir si ça change quelque chose.

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°16018827
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 17:51:36  profilanswer

Ah FSR ok :jap:

quand tu affiches le hud de performances AMD, les fps et le frametime, ça fait des gros pics réguliers ?

Oui teste aussi en fenêtré, en borderless, on sait jamais.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)