| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Upscaling quelle techno ? Quelle est ta résolution native ? En DLSS essaie en "balanced" Quand j'ai arrêté de jouer en Avril, j'utilisais encore l'outil SpecialK. Avec cet outil une fois en jeu on tout ajuster niveau vsync, résolution, fréquence d'écran, forcer le Reflex, ajuster le HDR. Message édité par vanloque le 26-11-2025 à 12:53:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:52:23 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | FSR 4 activé, j'ai essayé à la fois en natif (UHD) et en quality, sans grand changement Pas de framegen, je crois pas que ce soit possible chez AMD. Par contre j'ai activé anti-lag et adaptive sync, je vais essayer de tout désactiver et voir si ça change quelque chose. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah FSR ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
D'un côté c'est normal s'ils l'installent sur SSD. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nan je n'avais pas de soucis pour que ça soit fluide et là avec les grosses màj depuis Avril ça semble être encore mieux. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Equipments le 27-11-2025 à 12:50:14 --------------- Carte son & souris |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Disque Solide donc pas très fluide Vivement la techno des Liquid State Drive !
Il y a un excellent outil qui permet de forcer les dll les plus récents sur tous vos jeux pour avoir toujours la meilleure version de l'upscaling DLSS : ça s'appelle DLSS Swapper. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2025 à 13:02:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ok donc j'ai fouillé un peu sur le net, beaucoup de gens ont l'air de se plaindre de ce qui apparemment est un problème de latence. En ce qui me concerne, la parade a été simple (solution trouvée sur reddit): mettre le limiteur de FPS à 60 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 27-11-2025 à 18:47:30 --------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 18:46:01 ![]() ![]() |
ditche Transactions (0) | Faites comme moi et changez de carte graphique avant la montée des prix. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 27-11-2025 à 20:14:13 |
mxpx ----Transactions (0) | Le prix de la ram en ce moment |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- Carte son & souris |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Non visiblement le problème est aussi sur Nvidia. En gros les devs ne maîtrisaient pas encore le moteur (c'était un des premiers jeux UE, il utilise la 5.1 si je ne m'abuse), et ça peut faire un peu nimp en terme de latence parce que tout est laissé par défaut.
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais au mieux ils pourront augmenter la bulle à 150m je pense.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | J'y jouais sur Game pass et malheureusement il est parti du service mais je me rappelle que le paramètre concernant la qualité des cheveux fusillait le frame rate en high ou ultra, mais si on baissait la qualité, le frame rate, surtout en ville, redevenait jouable.
|
mxpx ----Transactions (0) | ils ont rasé tous les persos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je crois bien avoir lu une ligne sur les cheveux/pouals dans les derniers patchs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winpoks Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui je comprends tout à fait. Après j'estime que le jeu est fini, il a déjà des bonnes finitions, il avait déjà des finitions satisfaisantes lors de ma partie en Avril. Je pense qu'après la màj qui passera à la version + récente de UE5 ça sera le bon moment pour réinstall et commencer à jouer, il n'y aura ensuite pas trop (ou moins) de risques de màj qui casserait les saves ou les mods. Mais mes saves c'est foutu,j'avais une douzaine de mods installés, si je recharge tout sera pété Message édité par vanloque le 28-11-2025 à 11:10:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | Pareil je suis retourné dans la zone et un régal, cette ambiance je suis à 142 heures de jeu je ne suis même pas à la moitié de l'histoire. J'adore parcourir la zone faire des quêtes annexes et faire des planques et là que le système A-life est plus abouti c'est une dinguerie.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-11-2025 à 12:03:01 --------------- Carte son & souris |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | voilà maintenant j'ai encore plus envie de me jeter dedans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | J'ai fini le jeu en 162h perso.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Dreth Transactions (0) | Hello, je me tâte à me prendre le jeu avec la ptite remise black friday du moment.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 3440x1440 : 4 953 600 pixels
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kakal33 Transactions (3) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Dreth Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je découvre vraiment le jeu et sa recherche d'artefacts dans les anomalies. Bon je rentre broucouille a chaque fois et souvent mort en prime --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je dois zapper un truc.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les artefacts se baladent pas mal et souvent rapidement donc quand tu es réellement suffisamment proche, il va se révéler mais il va ptete se TP ailleurs 2 secondes plus tard.
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | En plus le match 1.7 a introduit un bug qui fait que certains artefacts pop sous terre --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Eliquis Transactions (0) | J'ai 217h de jeu ( 2ème ou 3ème run je ne sais plus ), j'apprécie les améliorations au fil des patch, visuelles, jouabilité, A life... --------------- Levez la tête... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | achètes le détecteur "radar" qui t'indique plus précisément la position de l'artifakt, ça t'aidera à choper les plus sournois. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je note --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |