| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 23:26:47 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'était mentionné dans certains éléments bonus de précommande et version collector, que certains objets seraient utilisables en multi et d'autres non. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Stalker 2, j'ai accroché les premières heures, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'arrive pas à comprendre ce que le jeu attend de moi, j'en peux plus de crever pour rien avant de comprendre comment aborder certaines situations. Le jeu est trop abrupte et absolument pas polis (dans le sens polissage). Me faire tuer 6 fois dans les égouts de la sphère par des rats sauterelles mutants aura eu raison de moi. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | En contre partie, ça laisse des souvenirs (voire des séquelles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il faut viser et tirer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah, aucune idée de ce que ça donne... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 17-12-2025 à 20:47:51 --------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 19:57:53 ![]() ![]() |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
hachu21 Transactions (0) | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la pluie de grenades --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | Je compte me le prendre (j'avais joué quelques heures quand il était dans le GP), j'attendais peut être qu'il passe à la prochaine itération de l'UE.
|
Eliquis Transactions (0) | Oui, il y a un avant et un après le DLSS4. Après ça dépend de la config que tu as, de ta réso, des réglages dans NVidia App etc... Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 19-12-2025 à 00:42:29 --------------- Levez la tête... |
Iwao Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) | Je crois qu'aucun des jeux que j'ai pratiqué n'a le DLSS4 par défaut, je ne sais pas pourquoi :?? ( peut être parce que certains jeux dont le développement à commencé bien avant ne sont pas 100% compatible à leur sortie, ça m'est arrivé sur Dragon's Dogma 2...), je passe par DLSS Swapper pour switcher ( hyper simple ). Et surtout j'applique les mêmes réglages DLSS dans NVidia App et dans le jeu, sinon on a pas forcément le vrai résultat visuel. C'est vrai que c'est pénible de devoir mettre les mains dans le "cambouis" sur PC mais le résultat est là ( parfois au bout de plusieurs patch et drivers Message édité par Eliquis le 19-12-2025 à 09:54:07 --------------- Levez la tête... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je force le tout dernier DLSS avec l'outil Swapper pour tous mes jeux et je joue sur une tv 4K.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eliquis Transactions (0) | Ouaip c'est une des features du DLSS4, le mode performance a une bonne quali Message édité par Eliquis le 19-12-2025 à 12:58:08 --------------- Levez la tête... |
Message édité par Equipments le 19-12-2025 à 13:10:42 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
manulelutin Transactions (0) | Coop
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A partir des infos de préco et des bonus des éditions premium, je suppute un coop façon extraction où on a un hub/base avec notre matos, on prépare une expédition et ensuite on se retrouve à 2-4 (8?) sur une carte à choper des ressources. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de démarrer un second run suite à toutes ces maj.
Message édité par vodkapom le 19-12-2025 à 16:24:44 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Woottt, il n'est plus dans le game pass? EDIT: A merde oui... Message édité par Ill Nino le 19-12-2025 à 17:13:47 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ce jeu Bon comme je joue "à la Witcher" en explorant tout ce qui traine sans ordre, je capte pas grand chose. Je suis allé regarder l'histoire (jusqu'a mon niveau d'avancée) sur ToiTuyau, en effet j'ai fait A - D sans passer par B et C, logique que je capte rien Je comprend mieux les demandes et aussi sec c'est ok c'est réglé Message édité par Gottorp le 25-12-2025 à 21:47:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai un truc chelou avec ce jeu.... Il tourne apparemment a 90fps sur ma config... Mais j'ai une impression de non fluidité... Quelqu'un a une idée? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | as-tu le dlss ou le FSR activé avec la fonction Frame Generation activée ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Je me suis rendu compte d'un truc en le testant y'a quelques semaines : le jeu tournait bien en termes de fps, mais même sensation se lourdeur... Jusqu'à que j'active l'overlay AMD de mesure des performances --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 26-12-2025 à 10:31:10 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Iwao le 28-12-2025 à 14:09:01 |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |