Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

n°16048846
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 21:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

C'est pas Clear Sky ou SoC ça ? :d

ha je sais pas, j'ai eu cette quête dans Zaton et j'aimerai finir "comme je veux"

c'est peut être juste pas possible

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 21:33:30  profilanswer

n°16049242
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 18:49:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai bien avancé mais je reviens sur une quête

Spoiler :

Quelqu'un a réussi a sauver le Sultan et le Barbu ? J'ai beau tenter tout et n'importe quoi, ils meurent

J'ai eu ce souci aussi et je pense qu'il y a un bug quelque part.

Spoiler :

Si tu acceptes la mission de la meuf qui tient le comptoir sur un des deux bateaux, c'est cuit, les deux chefs y passent par la suite.
La quête est buggée je pense car en cours de mission, tu as le choix de les sniper ou pas, tu peux donc encore changer d'avis au dernier moment. Si tu fais ce choix de dernière minute, tu dois ensuite les défendre contre les sbires de la meuf du comptoir. Et à ce stade précis, je n'arrive pas à les défendre assez vite. Je pense donc qu'il y a un bug à cet endroit.
J'ai vu un post Reddit qui en parle et les gars ont le même souci.

n°16049262
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 20:26:19  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai eu ce souci aussi et je pense qu'il y a un bug quelque part.

Spoiler :

Si tu acceptes la mission de la meuf qui tient le comptoir sur un des deux bateaux, c'est cuit, les deux chefs y passent par la suite.
La quête est buggée je pense car en cours de mission, tu as le choix de les sniper ou pas, tu peux donc encore changer d'avis au dernier moment. Si tu fais ce choix de dernière minute, tu dois ensuite les défendre contre les sbires de la meuf du comptoir. Et à ce stade précis, je n'arrive pas à les défendre assez vite. Je pense donc qu'il y a un bug à cet endroit.
J'ai vu un post Reddit qui en parle et les gars ont le même souci.

et bien en mode "putain font chier" j'ai trouvé

Spoiler :

J'ai balancé depuis la place du sniper des grenades partout par les fenêtres. Et là des mercenaires ont débarqué. Je ne sais pas si un endroit est la clef.

Donc mercenaires, combats et j'ai retrouvé les deux en vie dans une pièce.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°16049265
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 20:52:51  profilanswer

Ah ok je note alors mais c'est chelou quand même. :D
Je n'avais pas de save juste avant cette mission donc je n'ai pas pu revenir en arrière pour tester autre chose. J'ai dû jouer une vingtaine d'heures depuis donc je testerai lors de ma prochaine run.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)