| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:33:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok je note alors mais c'est chelou quand même. |
willson Transactions (0) | Bon ça bug un peu au retour de Zalissya, après :
Message édité par willson le 21-02-2026 à 15:52:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ayé ! arrivé au point de non retour. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Prepare to embark on a new expedition into the Zone in this massive nonlinear expansion, where dozens of hours of gameplay, unforgettable stories, and twisted characters await. A new chapter of the S.T.A.L.K.E.R. saga begins — shaped by your choices and actions in a journey you must survive, endure, and explore. A chance to learn the Сost of Hope is upon us, stalkers. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 20:13:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | En lisant la news d'Eurogamer sur l'annonce d'hier, il y était mentionné le contenu gratuit arrivé en Décembre dernier, "Stories Untold"
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 27-03-2026 à 16:48:30 |
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:31:18 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Moi j'attend la maj eu5 pour my'y remettre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je l'ai terminé, je pense revenir dans la zone d'ici 2 ans mais j'ai vraiment aimé.
Message édité par Gottorp le 27-03-2026 à 20:46:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Alléchant ce trailer Visiblement ça tourne avec la nouvelle version du moteur, je pourrai donc commencer mon premier run dès cet automne --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Idem, toujours pas lancé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pareil.... J'avais fait ça avec Far Cry 6, la douche n'en a été que plus amer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Faut être fou pour se farcir un FC >3 Primal Exclus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 31-03-2026 à 01:17:18 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Absolute Cinema ! 5 minutes 4K Cinematic Binocular video !
Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 18:09:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl - Pas plus de détails pour le moment. Jumelles incluses ! Message édité par vanloque le 07-04-2026 à 10:01:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Doc arte en trois parties sur la catastrophe de Tchernobyl : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | plus que 13 jours pour les 40ans ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avais 12 ans. Je me souviens encore des interviews du professeur Pellerin qui venait dire sur les plateaux qu'il n'y avait pas de problème --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il y a un très très bon dossier sur cela dans le Epsiloon de Avril spoiler : les champignons partout en France sont encore maintenant blindés de Césium 137, et le gibier aussi. Blindés évidemment dans les limites du fait que le césium 137 a une demi-vie de 30ans hein. Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 20:01:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ditche Transactions (0) | La mise à jour est sortie, 10 Go. |
Maximation56 Transactions (0) | Il va être temps que je m’achète ce jeu |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est tjs pas la maj UE5 non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ditche Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon alors on devra attendre le summer update pour la grosse màj moteur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | De ce qui se dit, ce serait une màj séparée. Perso je parie sur le nouveau moteur fin juillet et sur le DLC début septembre --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui probable que la màj moteur soit un peu avant le gros DLC, c'est moins casse gueule pour les hotfix post patch --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | Des nouvelles du mode coop? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nope ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | je fais une petite pause Stalker 2, là je me mets sur Cyberpunk 2077. Mais je vais revenir dans la Zone. La Zone est trop addictive, combien de fois je me suis fais dessus quand je jouais le soir dans la nouar quand un mutant te saute sur la gueule d'un seul coup, la vache je ne m'y ferai jamais Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 25-04-2026 à 11:19:00 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |