| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:33:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok je note alors mais c'est chelou quand même. |
willson Transactions (0) | Bon ça bug un peu au retour de Zalissya, après :
Message édité par willson le 21-02-2026 à 15:52:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ayé ! arrivé au point de non retour. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Prepare to embark on a new expedition into the Zone in this massive nonlinear expansion, where dozens of hours of gameplay, unforgettable stories, and twisted characters await. A new chapter of the S.T.A.L.K.E.R. saga begins — shaped by your choices and actions in a journey you must survive, endure, and explore. A chance to learn the Сost of Hope is upon us, stalkers. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 20:13:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | En lisant la news d'Eurogamer sur l'annonce d'hier, il y était mentionné le contenu gratuit arrivé en Décembre dernier, "Stories Untold"
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 27-03-2026 à 16:48:30 |
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:31:18 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Moi j'attend la maj eu5 pour my'y remettre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je l'ai terminé, je pense revenir dans la zone d'ici 2 ans mais j'ai vraiment aimé.
Message édité par Gottorp le 27-03-2026 à 20:46:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Alléchant ce trailer Visiblement ça tourne avec la nouvelle version du moteur, je pourrai donc commencer mon premier run dès cet automne --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Idem, toujours pas lancé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pareil.... J'avais fait ça avec Far Cry 6, la douche n'en a été que plus amer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Faut être fou pour se farcir un FC >3 Primal Exclus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 31-03-2026 à 01:17:18 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Absolute Cinema ! 5 minutes 4K Cinematic Binocular video !
Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 18:09:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl - Pas plus de détails pour le moment. Jumelles incluses ! Message édité par vanloque le 07-04-2026 à 10:01:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Doc arte en trois parties sur la catastrophe de Tchernobyl : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | plus que 13 jours pour les 40ans ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avais 12 ans. Je me souviens encore des interviews du professeur Pellerin qui venait dire sur les plateaux qu'il n'y avait pas de problème --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il y a un très très bon dossier sur cela dans le Epsiloon de Avril spoiler : les champignons partout en France sont encore maintenant blindés de Césium 137, et le gibier aussi. Blindés évidemment dans les limites du fait que le césium 137 a une demi-vie de 30ans hein. Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 20:01:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ditche Transactions (0) | La mise à jour est sortie, 10 Go. |
Maximation56 Transactions (0) | Il va être temps que je m’achète ce jeu |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est tjs pas la maj UE5 non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ditche Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon alors on devra attendre le summer update pour la grosse màj moteur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | De ce qui se dit, ce serait une màj séparée. Perso je parie sur le nouveau moteur fin juillet et sur le DLC début septembre --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui probable que la màj moteur soit un peu avant le gros DLC, c'est moins casse gueule pour les hotfix post patch --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | Des nouvelles du mode coop? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nope ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |