|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 21:18:09 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Avec diablo 2 remaster c'est probablement le jeu pour lequel je suis le plus hype --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Eldem Transactions (4) | Hype totale. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
joueur de flute Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | On veut une date de sortie Message édité par bucheron9 le 20-03-2021 à 11:02:01 --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
--------------- You shouldn't be doing that |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Rien à voir mais j'ai envie de me refaire les Stalker, j'ai encore les CD, mais je me demandais si les versions GOG (15 balles les 3) fonctionnaient bien sur un PC récent ?
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:14:30 |
NODeath Transactions (0) |
Juste à installer et à lancer, pas de bidouillage à faire. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 24-03-2021 à 12:22:16 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
icemike SiemensTransactions (0) | sinon, passe les code sur Steam, et tout est stable...
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vodkapom madventTransactions (0) | Cool merci à vous
|
Winpoks Transactions (2) |
|
mkfao Transactions (0) | Comment rendre les fans heureux --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
NODeath Transactions (0) | STALKER 2 - Dev Diary https://www.youtube.com/watch?v=_XnlzMGVX3I Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 26-03-2021 à 14:35:21 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Born Dead Transactions (0) | Mouais, rien de très intéressant, qu'est-ce qu'on s'en fout des ratiches des PNJ... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | L'armement je m'imagine déjà en train de tirer sur un bloodsucker avec le PKM ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kalub Transactions (0) | J’avais adoré la trilogie initiale, surtout Call of Pripyat. Je regarde ça d’un œil curieux.
Message cité 1 fois Message édité par kalub le 06-02-2023 à 20:00:08 |
Winpoks Transactions (2) |
Avec un fusil de chasse, le rater, et se faire déchirer plutôt.
La base de tout bon jeu, c’est le futur. Message édité par Winpoks le 26-03-2021 à 22:53:50 |
Damze Transactions (1) | Je poste ça là, en attendant d’autres infos
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça bouge un peu
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais bonnes nouvelles, on reste optimistes --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Winpoks Transactions (2) | Exclusivité Microsoft ça veut dire que sur le store ? |
bobdumas Transactions (1) | Xbox/windows Message édité par bobdumas le 11-05-2021 à 17:46:34 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi tout ce que je veux c'est qu'il soit sur Geforce Now sinon je pourrai jamais le faire tourner |
mkfao Transactions (0) | J'ai fait le con à prendre métro sur Epic merde je ferai pas la deuxième erreur et l'attendrai sur Steam si exclu store windows --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | version gog --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_nepheast Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Je peux croire que ca peut être bien. J'ai vraiment envie d'y croire. (je resterais pas sur Anomaly eternellement) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-05-2021 à 22:16:20 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-05-2021 à 22:38:44 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
alffir Transactions (5) |
C'est quand même se priver d'un gros marché.
Tu parles d'un jeu de ce calibre, on sait combien de personnes travaillent dessus ? C'est pas un énorme studio, je ne sais pas ce qu'il faut en attendre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
d1fri3ld Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
Eldem Transactions (4) |
Je suis même pas sûr que c'était possible de finir le jeu quand il est sorti, tellement il était pété. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |