|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |
---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) | Je suis retourné dans la zone plus longtemps : mais quelle différence avec la release. Le jeu est propre, plus beau : je suis en dlss settings High. Le jeu tout comme les mouvs sont plus fluides. L'immersion s'est encore améliorée, immersion qui dés la relase était déjà son point fort.
--------------- Feedback |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a quelques infos qui permettent de spéculer sur le multi :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | J'ai parlé trop vite en fait : quand j'arrive dans un endroit je sais plus où : j'entends des gens parler des ennemis des mutants j'ai même ma jauge en haut de l'écran qui devient rouge mais je vois personne --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu as peut-être pas dormi depuis près de 48h en jeu, le perso se met à halluciner --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si ça dit "something's not right" c'est un mutant doué de pouvoirs psi comme les pseudos chiens ou les pseudos chats là, qui invoquent des fantômes (et peuvent parfois faire spawn des zombies). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous êtes morts combien de fois ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, pareil, j'en suis dans les 70 morts, jeu en mode facile et il me reste le dernier couloir à faire (~100 heures de jeu).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 09:53:15 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis en difficulté max, et je dois en être à 30 heures moi
Message édité par L'HdT le 25-03-2025 à 10:31:15 |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 25-03-2025 à 16:44:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D'ailleurs faut remarquer que le système des Autosave est très bien foutu je trouve, y'en a plein de moments pertinents.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je me suis dit exactement la même chose !
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
icemike SiemensTransactions (0) |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (1) |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ne l'ayant toujours pas commencé, il va falloir que je m'y mette --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antipognon Blacklisteur fouTransactions (0) | J'ai un petit "souci" avec la Garde.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce weekend j'étais en train de fouiller la zone des grandes grues à Zaton. Et là j'ai deux sangsues qui arrivent, et quand on joue en difficulté max, les couples de sangsues c'est pas une mince affaire |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | F5 F5 F5 --------------- On en as gros ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en "ville" dans les hubs no-combat plein de npc tu seras PAS à 60fps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | clairement ce sont des situations où on est CPU limited donc le DLSS n'y pourra rien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alffir Transactions (5) | Faudrait que je passe sur un 5600 maintenant que ça coûte rien.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Il va être temps pour toi de upgrader --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicotchtch Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Les Ryzen 7000 et 9000 me font hésiter entre l'upgrade cheap à base de 5600, l'upgrade moins cheap à base de 5700X3D et l'upgrade complète où je dois racheter CM et DDR5. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
nicotchtch Transactions (0) | PC neuf, d'où le choix AM5 et le 7700 neuf acheté sur LBC @ 180e |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Excellent choix du coup ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicotchtch Transactions (0) |
nicotchtch Transactions (0) | Mais du coup c'est bien relou cette histoire de bug avec la conscience C, c'est quasi systématique en cherchant sur le net tout le monde l'a plus ou moins eu avec toutes les versions patchées ou non j'ai l'impression..
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 01-04-2025 à 19:14:56 |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
Mais même si certains la zappent par ligne de commande, j'ai essayé de voir et j'ai pu faire la quête quand même. Je lisais un peu partout qu'il fallait qu'un émission se lance (tout en étant à proximité de Malachite) pour que les personnages "se réinitialisent" et débloquent la situation. Au début, je me disais bon ben tu vas attendre un peu et tu verras sauf que 2h de jeu plus tard toujours rien. Et fait qui m'a tiqué : la météo n'évoluait jamais, plus aucune pluie ni rien, toujours le même temps nuit et jour donc je pouvais toujours attendre qu'une émission arrive.... Message édité par petit-tigre le 10-04-2025 à 10:49:04 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
hachu21 Transactions (0) | Patch 1.3.2 dispo sur steam!
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Je serais franchement bluffé s'ils arrivent véritablement à incorporer tous ces correctifs ce trimestre Dommage, les jumelles et lunettes de vision nocturne sont prévues pour plus tard --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai vu la roadmap et du coup je mets ma partie en pause --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hachu21 Transactions (0) | Les jeux AAA modernes... 2/ soit tu joues 5 ans après la sortie, tu payes 30€ en promo pour le pack avec tous les DLC, la plupart des bugs sont corrigés, le jeu tourne correctement sur ta config, et si ça te dis, il y a pleins de mods ambitieux qui sont dispos. 3/ soit tu joue 10 ans après la sortie, tu le choppes en promo à 10€ en GOTY ultimate + et ça tourne en 4k/120fps sans faire souffler ton PC bref... "Heureusement" pour les éditeurs qu'on ne peut pas vraiment appliquer ça aux jeux multi! Message édité par hachu21 le 15-04-2025 à 15:16:31 |
Maximation56 Transactions (0) | Ouais enfin si il y a un studio qui mérite bien un peu d'indulgence c'est bien eux je pense. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |