|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-12-2024 à 23:08:18 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 23:08:08 |
Winpoks Transactions (2) | Pas compris non plus, car ce qu’il dit c’est vraiment le gros manque du jeu. Il demande pas d’avoir des guerres en batailles rangées, mais un minimum de vie. Et là tu peux l’arranger via des scripts, mais c’est pas pareil encore. |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | J'ai déjà vu quelques-unes de ses vidéos par le passé, il me semble qu'il lui faut quelque chose de plus dynamique et/ou plus dans la mouvance actuelle. Je ne regarde plus aucun avis sur les jeux depuis longtemps, c'est totalement trompeur, même les stream en temps réel. Les avis sont toujours orientés et subjectif, dans les jeux un peu "bac à sable" en environnement ouvert, la façon dont on l'aborde est déterminante. Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 09-12-2024 à 13:54:28 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
everso Transactions (0) | Si vous voulez voir un streamer qui est juste avec ce jeu, regardez Staf 52, habitué de DaYZ, DeadSide et cie. Le gars qui aborde le jeu avec le bon esprit, c'est plaisant.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Donc aller prendre des avis d'autres personnes qui n'ont pas le même vécu, pas le même parcours émotionnel, culturel etc...c'est une démarche discutable Message édité par Eliquis le 09-12-2024 à 10:38:42 |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | "Donc aller prendre des avis d'autres personnes qui n'ont pas le même vécu, pas le même parcours émotionnel, culturel etc...c'est une démarche discutable "
Message édité par jinxjab le 09-12-2024 à 11:08:37 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | C'est la qualité de l'argumentation qui compte le plus, quand Nabil ou d'autres disent j'ai marché 10 mn sans qu'il ne se passe rien ! c'est complètement faux, déjà les parcours sont assez rapides, il faut voyager léger et bien chercher les artefacts pour le poids et l'endurance + boisson énergétique on couvre de grandes distances rapidement ( pas 10mn ). Le jeu offre de nombreux point d'intérêts, si on ne cours pas tout droit comme si on avait un train à prendre, il se passe plein de chose et on fait pas mal de trouvailles ( là par exemple dans les dernières minutes avant de faire une pause pour grailler je m'arrête sur un point apparemment banal et beam !
un bout de train vers un pont et un Stalker accepte mon aide
c'est sans arrêt en fait avec souvent des situations bien tordu où t'as vite fait de crever... En plus quand on joue avec un niveau de difficulté trop faible dans un OW on n'a pas besoin des compléments qu'offre le jeu au travers de quête annexes ou d'exploration ouverte, on peut filer tout droit vers le générique de fin Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 11-12-2024 à 13:01:27 |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Pour la quête principale oui on est heureusement guidé, sinon on peut aller où on veut et trouver du matos assez cher à entretenir mais de qualité // quête principale et son loot. Même avec la nouvelle économie mieux équilibrée. Message édité par Eliquis le 09-12-2024 à 13:52:54 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 13:39:47 |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 19:43:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
OBS: https://obsproject.com/fr + fond vert Message édité par k-nar le 09-12-2024 à 19:33:45 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vodkapom madventTransactions (0) | STALKER 2 terminé, en 95h d'après steam, plutôt 90h sans compter le warmup des shaders
Message édité par vodkapom le 11-12-2024 à 12:54:30 |
Mik3_77 Transactions (2) | 30H chez moi, j'avance à mon rythme ^^.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
vodkapom madventTransactions (0) | Étrange ça. T'as pas un mode qui simule du A-life genre extended, ou roadside panic ? Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 11-12-2024 à 15:28:48 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Perso je dois me retenir pour ne pas lancer le jeu et le poncer. Je préfère attendre quelques patchs, notamment pour ce qui est a-life et l'équilibrage global du jeu. Encore au moins 3 mois je dirais, ce qui me permettra de renouveler mon GPU et d'avoir une baisse de prix des écrans OLED --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'avance aussi à mon rythme (bien moindre que vous par contre), et j'ai eu aussi quelques crashs. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon ben drap !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicotchtch Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 14-12-2024 à 11:42:40 --------------- .::| Feedback |::. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah je suis tombé sur son cadavre moi au "caïd" sous un pont
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
crocolodile Transactions (0) | Salut. Je viens de finir Stalker 2 en 124 heures en mode débutant. j'ai pris mon temps mais je n'ai pas fait toutes les quêtes secondaires. j'ai du en faire la moitié. Message édité par crocolodile le 14-12-2024 à 20:02:16 |
Equipments Transactions (0) | Salut, je viens de me le prendre. J'hésitais avec les perfs pas top que je redoutais mais ça va dans l'ensemble, hormis dans le village le camp du début où le framerate drop pas mal (je présume que ça le fait dans tous les villages) j'ai ajustés des settings mais ça reste pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 15-12-2024 à 08:45:56 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Besoin d’un petit coup de pouce Dans la Décharge :
Merci ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Equipments Transactions (0) | J'ai ajusté les paramètres dont les reflets en mettant sur faible et ça passe mieux dans le village. |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Apparement le décalage du son avec les bruits de pas a été corriger ( d'au moins 90% je dirai ), vous confirmez ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non, chez moi (jeu à jour, à priori), j'ai toujours le problème.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Winpoks Transactions (2) | Pas ce problème. |
crocolodile Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 15-12-2024 à 17:59:53 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 17-12-2024 à 17:08:22 --------------- You shouldn't be doing that |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 17-12-2024 à 15:30:33 |
vodkapom madventTransactions (0) |
NODeath Transactions (0) | Non mais la faut ban, c'est pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 17-12-2024 à 18:43:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Winpoks Transactions (2) |
Damze Transactions (1) | Bon bah comme prévu je vais attendre un peu les quelques patchs et ajustement pour me prendre STALKER 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |