Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024

n°15856768
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-12-2024 à 19:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patch. Mais pas encore de changelogs. :o

Édit : https://store.steampowered.com/news [...] 7830474965

Message édité par Winpoks le 03-12-2024 à 19:40:18
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 19:39:51  profilanswer

n°15856809
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-12-2024 à 20:55:18  profilanswer

Effectivement, livraison de la v1.0.3 sur Steam et Windows Store :

Le changelog est cossu, alerte molette !

Citation :

Attention, stalkers!

Thank you for your feedback and support. We continue to work on the game to make the Zone a better place for you to enjoy and explore. The latest 1.0.3 patch we prepared will address following issues:

Crashes and memory leaks:
Multiple ACCESS_VIOLATION_ERROR fixes.
Multiple LowLevelFatalError crash fixes.

Controls adjustments:

According to your feedback, we adjusted following parameters/values to decrease input lag on keyboard+mouse input:
Mouse Smoothing is disabled by default.
Mouse Acceleration is disabled by default.

Additionally, default values of mouse sensitivity were updated to allow a predictable default experience for our players with new values of two parameters mentioned bellow:
Camera sensitivity: 25%.
Aim sensitivity: 15%.

Main and Side missions:
Fixed issue with  that were able to chase player outside  during the In Search of Past Glory mission.
Fixed an issue where the NPCs  would die after trying to enter a building during the mission On the Edge.
Fixed issue with  which could despawn before player loots a collar from it during In the Name of Science mission.
Fixed issue with player potentially locking oneself during Dangerous Liaisons mission.
Fixed issue with  becoming hostile upon noticing a player  during King of the Hill mission.
Fixed an issue when  despawns in front of the player after the dialog in the bunker during A Heavy Burden mission.
Fixed issue with NPC's despawning when player successfully finishes Legends of the Zone mission.

AI:
Fixed an issue with mutant bodies stretching after a shot from an automatic weapon.
Fixed an issue that caused NPCs to block the doors during the Back to the Slag Heap mission.

Balance:
Fixed issue with  not selling certain ammo types.

Saves:
Fixed issues with missing player saves after a hard reboot of the PC/Xbox.

Thanks again for your support. We will continue working on future updates, reading your comments and feedback, and fixing “anomalies” if they occur. If you detect any — report them to our Technical Support Hub. That will help us investigate your particular case and implement fixes faster:

Donc à priori encore du bugfix de quêtes et un peu de technique, mais rien côté A-Life ou perfs pures.
Mais bon 3 patchs en une semaine, c'est beau, ça bosse !

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 03-12-2024 à 20:58:21

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15856832
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 03-12-2024 à 21:35:05  profilanswer

Mod dispo pour les ombres dynamiques :)

https://www.dsogaming.com/mods/new- [...] t-shadows/

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15856834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 03-12-2024 à 21:37:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

Effectivement, livraison de la v1.0.3 sur Steam et Windows Store :

Le changelog est cossu, alerte molette !

Citation :

Attention, stalkers!

Thank you for your feedback and support. We continue to work on the game to make the Zone a better place for you to enjoy and explore. The latest 1.0.3 patch we prepared will address following issues:

Crashes and memory leaks:
Multiple ACCESS_VIOLATION_ERROR fixes.
Multiple LowLevelFatalError crash fixes.

Controls adjustments:

According to your feedback, we adjusted following parameters/values to decrease input lag on keyboard+mouse input:
Mouse Smoothing is disabled by default.
Mouse Acceleration is disabled by default.

Additionally, default values of mouse sensitivity were updated to allow a predictable default experience for our players with new values of two parameters mentioned bellow:
Camera sensitivity: 25%.
Aim sensitivity: 15%.

Main and Side missions:
Fixed issue with that were able to chase player outside during the In Search of Past Glory mission.
Fixed an issue where the NPCs would die after trying to enter a building during the mission On the Edge.
Fixed issue with which could despawn before player loots a collar from it during In the Name of Science mission.
Fixed issue with player potentially locking oneself during Dangerous Liaisons mission.
Fixed issue with becoming hostile upon noticing a player during King of the Hill mission.
Fixed an issue when despawns in front of the player after the dialog in the bunker during A Heavy Burden mission.
Fixed issue with NPC's despawning when player successfully finishes Legends of the Zone mission.

AI:
Fixed an issue with mutant bodies stretching after a shot from an automatic weapon.
Fixed an issue that caused NPCs to block the doors during the Back to the Slag Heap mission.

Balance:
Fixed issue with not selling certain ammo types.

Saves:
Fixed issues with missing player saves after a hard reboot of the PC/Xbox.

Thanks again for your support. We will continue working on future updates, reading your comments and feedback, and fixing “anomalies” if they occur. If you detect any — report them to our Technical Support Hub. That will help us investigate your particular case and implement fixes faster:

Donc à priori encore du bugfix de quêtes et un peu de technique, mais rien côté A-Life ou perfs pures.
Mais bon 3 patchs en une semaine, c'est beau, ça bosse !

C'est pour ça j'attends un peu avant de commencer :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15856848
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-12-2024 à 21:49:29  profilanswer

J'ai fait le test du DLSS OFF, et effectivement, comment dire ... :ouch:
Je l'ai vite réactivé !
Sincèrement, c'est le seul jeu où je vois une différence flagrante !

---------------
n°15856869
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 03-12-2024 à 22:26:27  profilanswer

Le DLAA donne un super résultat par contre.

J'ai testé mais l'implantation n'est pas super :
Les ombres projetées sont aliasées, il faut mettre le réglage des shader sur Epic sans quoi les mutants sont fluo, et ça crée un effet bizarre sur la végétations.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°15856879
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-12-2024 à 22:42:43  profilanswer

Je ne trouve pas le DLAA dans les options moi :??:
Faut une RTX 40 ?
Je n’ai pas l’option qui s'affiche ?

---------------
n°15856920
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 04-12-2024 à 00:19:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai fait le test du DLSS OFF, et effectivement, comment dire ... :ouch:
Je l'ai vite réactivé !

:D

---------------
Feedback
n°15856980
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-12-2024 à 08:26:42  profilanswer

Déjà 3 patchs purée :love:

Ils forcent le respect, je vous invite à faire comme moi et les nommer pour l'award steam GOTY !

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15856988
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 08:44:28  profilanswer

En une semaine ça force le respect effectivement !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 08:44:28  profilanswer

n°15856992
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 04-12-2024 à 08:56:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je ne trouve pas le DLAA dans les options moi :??:
Faut une RTX 40 ?
Je n’ai pas l’option qui s'affiche ?

dans les options d'upscaling, c'est juste après DLSS quality

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°15856995
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 04-12-2024 à 09:02:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Déjà 3 patchs purée :love:

Ils forcent le respect, je vous invite à faire comme moi et les nommer pour l'award steam GOTY !

Iwao a écrit :

En une semaine ça force le respect effectivement !

Cycle de dévelopement d'un projet normal...  [:michel_cymerde:7] Ils arriveront peut-être bientot a la RTM.

Ohhh wait....  [:clooney24]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15857343
Brett

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 18:24:04  profilanswer

Bonjour topic  :hello:
Depuis la sortie je n'arrive pas à avoir un jeu aux graphismes à peu près correct et sans baisse de frame rate de fou.
J'ai bidouillé les options dans tous les sens et le engine.ini, injecté le dernier nvngx_dlss.dll nvidia...
Mais j'avais une image très floue, très granuleuse voir un peu gouache, comme des effets qu'on pourrait appliquer sur une photo, style aquarelle...
Puis toujours ce maudit frame rate qui s'effondre dès qu'il y a du monde à l'écran.
J'ai installé hier ce mod https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] tab=files] (la version less input lag).
Puis dans les paramètres graphiques j'ai mis pas mal de choses entre intermédiaire et élevée, le flou cinétique à 0, le DLSS à ultraperformance et activé le FSR 3.
J'ai également injecté le dernier nvngx_dlss.dll nvidia.
Et ça fonctionne ! J'ai pu me balader sans subir de baisse de frame rate et avec des graphismes corrects.
Je suis allé me perdre dans un champ de coquelicot et c'était pas mal du tout !  :pt1cable:  

Message édité par Brett le 04-12-2024 à 18:29:59
n°15857351
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 04-12-2024 à 18:42:10  profilanswer

Suis coincé dans la quete principale a prypat, seulement la porte est bloqué par 2 pnj en colision l'un dans l'autre qui bougent pas :o  
Je save load sans succés, y a pas un prog pour supprimer des pnj lambda :sweat:

https://i.ibb.co/CvDPHXs/S-T-A-L-K-E-R-2-Heart-of-Chornobyl-Screenshot-2024-12-04-18-44-23-36.png

Message édité par hamon6 le 04-12-2024 à 19:31:49

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15857363
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 18:52:37  profilanswer

Faut retourner au menu principal , pas save/load pour ce type de bug dans les jeux en général.

---------------
Le plus grand parti politique Francais est...
n°15857368
hamon6
Transactions (3)
Posté le 04-12-2024 à 18:57:53  profilanswer

Non ça marche pas obliger d'utiliser UETool pour passer en mode ghost :o c'est bon j'ai reussi a passer :kaola:

---------------
n°15857380
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-12-2024 à 19:12:33  profilanswer

Bonsoir,

Serait-il possible d’avoir un topic spoiler free ? :o des ptites balises ça coûte rien ;)

n°15857393
hamon6
Transactions (3)
Posté le 04-12-2024 à 19:39:44  profilanswer

Tiens depuis que j'ai mis UETool j'ai plus de load des shaders :hello:

---------------
n°15857440
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-12-2024 à 21:13:22  profilanswer

killen a écrit :

Bonsoir,

Serait-il possible d’avoir un topic spoiler free ? :o des ptites balises ça coûte rien ;)

+1
Je me retenais pensant être le seul, mais je suis rassuré de voir que l’avis est partagé  :jap:

---------------
n°15857541
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 03:47:08  profilanswer

Juste pour noter que les performances ont encore été améliorées je trouve depuis le dernier patch, plus besoin de redémarrer le jeu toutes les 30 min, j'ai pu jouer quasi 2h d'affilés et ça tourne presque au poil!
Bien avancé dans l'une des premières grosses missions pour retrouver Solder après avoir bien bouillé la première zone, toujours un plaisir!  
J'aime toujours cette tension permanente pendant les combats et je trouve l'IA des ennemis pas si débile que ça, ils te coincent, t'entourent, te balancent des grenades etc, plutôt cool!

n°15858040
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-12-2024 à 16:11:18  profilanswer

J’ai recommencé une partie (pas pu attendre). Un peu plus d’événements, mais ça pop à côté. Mais surtout des zones totalement mortes avant, ou il y a des dangers qui n’étaient pas non plus présents. Bien mieux mais pas encore ça. Dans cette config, je pense pouvoir faire un premier run pas trop frustrant. :o

n°15858244
nicotchtch

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 22:25:27  profilanswer

n°15859446
bucheron9
Guided by angels
Transactions (1)
Posté le 07-12-2024 à 18:33:22  profilanswer

C est moi ou le dr Dalin ressemble a Zelensky , ^^

---------------
You shouldn't be doing that
n°15859602
crocolodil​e

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 22:49:47  profilanswer

bucheron9 a écrit :

C est moi ou le dr Dalin ressemble a Zelensky , ^^

moi je trouve que Faust ressemble a sarkozy ^^

n°15859631
trollan

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 00:03:16  profilanswer

hello

après 5/6 heures de jeu, franchement pas emballé :

les devs ont pris peu de risques. On retrouve :
> les mêmes mobs avec qqes animations en plus
> les mêmes anomalies
> quasi les mêmes factions
> une bonne partie des mêmes guns & outils
> grosso merdo les mêmes mécaniques

autres points negs :
> IA claquée, j'ai l'impression que les humanoïdes sont au moins aussi teubés que sur le 1
> même ressenti au niveau de la difficulté que sur le 1. Du style en hard les ennemis t'arrosent de balles, lorsque tu les loots tu trouves que 3 ou 4 balles
> gestion frustrante du poids et de l'endurance, hyper limitant pour découvrir l'environnement. Temps de trajet long, bcp de porte fermées / zones bloquées. Certes comme le 1 mais 15 ans après ils auraient pu se laisser un peu influencer parce ce qui est fait maintenant
> j'ai l'impression de passer encore plus de temps à faire de la gestion d'inventaire / d'upgrade / de loot.  

puis la classique, mal optimisé et beaucoup de bug.

l'impression de retrouver tout les points neg de la première version sans les points pos en face

n°15859634
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 00:09:51  profilanswer

trollan a écrit :

hello

après 5/6 heures de jeu, franchement pas emballé :

les devs ont pris peu de risques. On retrouve :
> les mêmes mobs avec qqes animations en plus
> les mêmes anomalies
> quasi les mêmes factions
> une bonne partie des mêmes guns & outils
> grosso merdo les mêmes mécaniques

autres points negs :
> IA claquée, j'ai l'impression que les humanoïdes sont au moins aussi teubés que sur le 1
> même ressenti au niveau de la difficulté que sur le 1. Du style en hard les ennemis t'arrosent de balles, lorsque tu les loots tu trouves que 3 ou 4 balles
> gestion frustrante du poids et de l'endurance, hyper limitant pour découvrir l'environnement. Temps de trajet long, bcp de porte fermées / zones bloquées. Certes comme le 1 mais 15 ans après ils auraient pu se laisser un peu influencer parce ce qui est fait maintenant
> j'ai l'impression de passer encore plus de temps à faire de la gestion d'inventaire / d'upgrade / de loot.

puis la classique, mal optimisé et beaucoup de bug.

l'impression de retrouver tout les points neg de la première version sans les points pos en face

En fait, si tu veux un monde totalement différent, tu vas dans une autre franchise. C’est comme si tu te plaignais que dans Star Wars ils ne se battaient pas avec des batons car les sabres lasers c’est du déjà vu dans le premier épisode. Il y a une continuité, mais je sais pas si c’est logique.  :o

Pour les accès limité ou autres, vraiment, si on doit aller sur ce qui se fait aujourd’hui, c’est vraiment pas fameux non plus. Et quand c’est excessivement ouvert, c’est souvent avec beaucoup, mais beaucoup de zones, pièces mal travaillées.
Si c’était Bethesda par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=qzJiUvlt0hU :o

Message édité par Winpoks le 08-12-2024 à 00:14:03
n°15859761
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 11:37:38  profilanswer

Petite session hier soir,

franchement quand je vois les avis négatifs des médias quant au scenario j'ai du mal à comprendre. Certainement que ce n'est pas un film d'auteur avec des questionnements sur le sens de la vie tout ca, mais je trouve sincèrement que l'on est plongé dans l'histoire de manière très intense. Les choix à faire m'ont laissé par moment un peu con, ne sachant vraiment pas quoi prendre comme voie, le fait que ca ne soit pas manichéen renforce fortement cette sensation.

Sans de spoil je suis arrivé au bout de la quete à la SIRCAA, franchement ca m'a un peu déboussolé.

Bref le jeu est loin d'être parfait, mais c'est reelement une bouffé d'oxygen dans le monde videoludique. Brut de décoffrage, mais avec une âme que l'on ne retrouve plus dans tout les jeux que j'ai pu tester dernierement.
Après sans doute que je manque d'objectivité étant donné que je l'attendais avec impatience.

:)

Message édité par toomsbzh le 08-12-2024 à 11:38:35
n°15859810
dedouille
ex dedouille29
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 13:39:32  profilanswer

J'en suis à une cinquantaine d'heure de jeu (j'écume le moindre recoin  :love: et je suis loin de la fin).

Je ne lui trouve qu'un seul défaut: pas de véhicule. :sweat:  

Pour le reste, ça faisait longtemps que je ne m'était pas éclaté sur un jeu comme ça. :love:  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°15859812
Eliquis
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 13:43:45  profilanswer

Je pense que ce type de jeu ne peut pas être sérieusement testé par certain média, c'est beaucoup trop long pour leurs procédures, il faudrait que le testeur puisse tester après quelques patch ( dans l'état actuel c'est déjà pas mal ) et disposer de centaines d'heures devant lui tout en étant sensible à ce type d'ambiance, ce type de jeu !!!
Donc la presse mainstream OSEF pour ce Stalker, et il faut savoir que même un 14/20 sur JV.com c'est non seulement au dessus de la moyenne de fait, mais pour des fans du genre cela peut être juste du plaisir ! ce qui est le cas pour moi pour ce Stalker 2 :love:
Après 70h sur une 1ère partie non finie sur GamePass, j'en suis à 47h dans ce "second run" Steam en prenant encore plus mon temps :p
Là j'explore la zone Nord/Est vers le puit de flamme, ça prend des heures :D , je prends plus de temps pour modder et tester des armes

Spoiler :

( j'ai trouver une arme qui s'appelle " Le Merdier " :lol: balle par balle mais hyper efficace ...de ouf, très très précise, mais paye l'entretien oups :sweat: )

Pareil j'ai trouvé une combi

Spoiler :

" Le vagabond " qui est une Seva D modifier de façon unique, elle permet une meilleure protection des radiations internes  et ça change vraiment les possibilité d'artefacts :sol: )

car le jeu fait la diff entre la radiation de l'environnement et la radiation interne liée aux artefacts.

Cette pépite se déguste tranquillement pour en tirer la substantifique moelle :D , avec du bon matos ça aide pour l'immersion ( Écran Oled, RTX 4090...)
Celui qui n'est pas d'accord terminera comme çà ...

https://i.ibb.co/z6grDNT/Capture-d-cran-294.png

à l'horizontal :o pigé !?

Edit : pour le HDR n'oubliez pas de mettre en pleine écran exclusif pour avoir l'option !

Message édité par Eliquis le 08-12-2024 à 16:54:33

---------------
Le plus grand parti politique Francais est...
n°15859813
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 13:44:11  profilanswer

dedouille a écrit :

J'en suis à une cinquantaine d'heure de jeu (j'écume le moindre recoin  :love: et je suis loin de la fin).

Je ne lui trouve qu'un seul défaut: pas de véhicule. :sweat:  

Pour le reste, ça faisait longtemps que je ne m'était pas éclaté sur un jeu comme ça. :love:  

C’était prévu initialement dans Lost Alpha. Puis pour Stalker, ils se sont ravisés, et ils ont eu raison je trouve. La zone est trop petite pour les véhicules, et ça casserait l’ambiance ou permettrait de la survoler trop vite. Ça a été mis dans le mod Lost Alpha, et c’est bof d’ailleurs. Et encore, dans ce mod, t’as des tonnes de zones couloirs un peu vide qui servent à rien. Chose qu’il n’y a pas ici.

n°15859817
dedouille
ex dedouille29
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 13:56:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’était prévu initialement dans Lost Alpha. Puis pour Stalker, ils se sont ravisés, et ils ont eu raison je trouve. La zone est trop petite pour les véhicules, et ça casserait l’ambiance ou permettrait de la survoler trop vite. Ça a été mis dans le mod Lost Alpha, et c’est bof d’ailleurs. Et encore, dans ce mod, t’as des tonnes de zones couloirs un peu vide qui servent à rien. Chose qu’il n’y a pas ici.

C'est pas faux [:beecher]  

Mais j'ai mal aux pieds en attendant. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°15859824
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 14:15:22  profilanswer

Après, la zone c’est pas vraiment une ZFE non plus. :o

n°15859889
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 16:32:00  profilanswer

La zone est un cercle de rayon égal à 30km. Donc on peut marcher tout droit pendant 60km sans en sortir...  [:donaldforpresident:8]

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15859895
hamon6
Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 16:50:56  profilanswer

Ah cette arme  

Spoiler :

Le merdier

On la trouve en suivant une quête secondaire J'ai pas trouvé mieux en terme de polyvalence, ça remplace quand même pas un bon pompe  
Le fait d'être à pied c'est ça qui fait l'ambiance se retrouver de nuit en plein milieu de nulle part dans un environnement hostile à la recherche d'un camp histoire de souffler un peu, ou alors devoir trouver un abri alors qu'une émission approche  :love:  

J'ai fini le jeu il y a quelques jours déjà, 80h j'ai pas tout fouillé, je referai une partie peut-être dans quelques temps

---------------
n°15859903
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 17:05:15  profilanswer

Stalker 2 avec un Intel i5-3550 : https://transfert.free.fr/S3SBGsn. Je ne sors pas le pistolet donc je pense qu'il est en position sorti dans la sauvegarde.

J'ai l'impression que le paysage est dessiné en tache de fond, en asynchrone ?

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15859956
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 19:15:03  profilanswer

Ça rame pas mal en tout cas. :D

n°15860014
Ink87
01/08/2003
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 21:38:19  profilanswer

J'ai regardé le début de cette vidéo, le mec m'a fait rire quand il a commencé a se faire attaquer au bout de 3 mn par des rats, le sursaut qu'il fait  [:ddr555]

https://www.youtube.com/watch?v=nIu [...] L&index=18

Sinon comment ils font pour se mettre en petit dans le coin de la vidéo youtube et jouer en même temps ? c'est baleze quand même ! :D

Et il dit que ce jeu est décevant c'est votre avis :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 08-12-2024 à 22:31:44

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°15860030
Eliquis
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:20:49  profilanswer

mais LOL il n'a pas du tout le profil pour ce type de jeux  :lol:

n°15860036
Ink87
01/08/2003
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:32:38  profilanswer

Eliquis a écrit :

[:cond]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°15860043
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 23:01:17  profilanswer

Eliquis a écrit :

[:cannot be unseen]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15860045
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 23:08:08  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'ai regardé le début de cette vidéo, le mec m'a fait rire quand il a commencé a se faire attaquer au bout de 3 mn par des rats, le sursaut qu'il fait  [:ddr555]

https://www.youtube.com/watch?v=nIu [...] L&index=18

Sinon comment ils font pour se mettre en petit dans le coin de la vidéo youtube et jouer en même temps ? c'est baleze quand même ! :D

Et il dit que ce jeu est décevant c'est votre avis :??:

Va voir sur twitch ça va être incroyable pour toi y'en a beaucoup qui font ça là-bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 08-12-2024 à 23:08:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR