| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:39:27 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Roh cet atmosphère ! J'ai pas eu les cojones de rester dehors pendant une émission, mais ça doit être quelque chose avec ce moteur de rendu ! EDIT : Tiens, question bonus. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 18-12-2024 à 13:50:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
crocolodile Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crocolodile le 18-12-2024 à 15:38:26 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Bon premiers pas dans Prypiat,
--------------- Listen to the hidden tune |
Winpoks Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Je crois plutôt que si ligne rouge, alors présence ennemie, quelque soit la position. Les triangles indiquent que tu les a repérés je pense. |
Equipments Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Winpoks Transactions (2) |
C'est parfois chaud. Mais t'as une bonne baisse des ips. Je dois tourner vers 40 sur prypiat. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Nouvelle mise à jour
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:00:22 ![]() ![]() |
crocolodile Transactions (0) | Nouvelle mise à jour de 111 Go !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | popopopopooooooooo
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-12-2024 à 11:46:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Aaaaaah voila qui me rapproche de l'achat du jeu!
Message édité par baits le 19-12-2024 à 11:48:18 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais je vais pouvoir l'installer et jouer durant mes congés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manulelutin Transactions (0) |
Un bon A-life, c'est un A-life qui déglingue la quête principale tellement les npcs sont autonomes Message édité par manulelutin le 19-12-2024 à 12:11:01 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
crocolodile Transactions (0) | Depuis la MAJ , le jeu refuse de se lançer et crash des le démarrage. dommage ! |
Eliquis Transactions (0) | Le jeu est cassé, je réinstalle pour voir... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Peut être le fichier de config qu'il faut regénérer, si tu l'avais "moddé" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 19-12-2024 à 12:17:59 |
crocolodile Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) | Ok c'est bon ! la vérification des fichiers n'avait pas suffit, le patch est tellement gros que c'est probablement la " réorganisation " le soucis. La réinstallation a résolu le problème pour moi Message édité par Eliquis le 19-12-2024 à 13:17:31 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Sur reddit les commentaires sont élogieux sur ce patch vis-à-vis de l'IA, même s'il reste encore du boulot. Mais apparemment l'univers est bien plus immersif. Hâte de commencer un partie maintenant, et vu la fréquence des patchs ça promet --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La diff avec Bethesda pour Starfield, qui a mis bien plus longtemps pour adresser tous les petits soucis de base --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
crocolodile Transactions (0) | certains ont le même souçis que moi apres la MAJ du patch. Message édité par crocolodile le 19-12-2024 à 15:53:00 |
Equipments Transactions (0) | Perso ça va aucun souci après le patch avec un Mod activé.
|
crocolodile Transactions (0) | A priori les Crash concernent les cartes AMD. beaucoup de solutions qui fonctionnent sont proposés ici.
Message édité par crocolodile le 19-12-2024 à 16:36:14 |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par Eliquis le 19-12-2024 à 20:08:32 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Je pense qu'il y a confusion entre l'éclairage et la génération d'image/upscaling --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Equipments Transactions (0) | oui en effet j'aurai du préciser je parle de génération d'image/upscaling |
crocolodile Transactions (0) | même après une désinstallation et réinstallation complète du jeu suite au patch, le jeu bloquait indéfiniment sur la compilation des shaders. j'ai finit par installer ce mod |
icemike SiemensTransactions (0) | Oh merci, t'es mon dieu...J'ai galéré toute la journée, et avec ce mode c'est quasi immédiat
Message édité par icemike le 19-12-2024 à 20:05:17 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
crocolodile Transactions (0) | alors on est 2 heureux ! |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |