| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
deamat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 23:10:38 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Première compilation des shaders : 1h25mn avec un i5-3550 @ 4,1ghz... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Je trépigne d'impatience venant de rerefinir le premier du nom mais je met celui la sur ma liste de Noël, d'ici là il y aura bien quelques patchs... --------------- On en as gros ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Au bout de 20h de jeu environ c'est le truc qu'il me manque, l'ancien A-life. Message édité par vodkapom le 23-11-2024 à 14:05:03 |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 23-11-2024 à 06:45:56 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deamat Transactions (3) |
Merci, de rajouter ça, ta vu une différence ? Pour ma part je n'ai rajouté que ce mod là: Juste à remplacer le engine.ini Les autres mods équivalent rajoute un fichier pak mais c'est pour modifier au final le engine.ini, Si je dis pas de conneries Edit: a priori, confirmer sur ce guide là: https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 3369280920 Message édité par deamat le 23-11-2024 à 09:22:13 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Patch avec un regen auto car on ne peut pas se soigner correctement
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 11:19:33 ![]() ![]() |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 23-11-2024 à 11:26:23 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | environ 20h ici, la seule chose qui me pose problème c'est le cycle j/n et finalement je vais moddé
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Mik3_77 Transactions (2) | J'ai craqué pour le mod qui diminue la santé des sangsues.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
vodkapom madventTransactions (0) | Si vous voulez corriger le bind en AZERTY pour monter les échelles, il faut modifier :
|
kalix7 Transactions (0) | Je n'ai jamais vu un FPS aussi moche à sa sortie. Les textures sont crades, on dirait un jeu de 2010, c'est absolument horrible. Vous arrivez à jouer dans de bonne conditions ? |
skyr-angel Transactions (2) | Mon pauvre pc avec son 3600 et sa 3070.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | L'orage est passé, pour les GPU, donc ça se vend oui, mais pas aussi bien que l'année dernière malheureusement...
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Chez moi, les associations de touches sont complètement flinguées --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hachu21 Transactions (0) | Apparemment, faut passer windows en qwerty pour qu'il arrête de mélanger les touches... |
Winpoks Transactions (2) | Plus je me balade et plus je sens que le jeu n’est pas fini à cause de A-life. En dehors des zones de quête c’est totalement mort ou quelques scripts. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2024 à 16:01:03 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | CS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AlexShepard Transactions (0) | Moi après avoir acheter le jeu 21/11/24 Message édité par AlexShepard le 23-11-2024 à 17:24:03 --------------- No pain No gain |
AlexShepard Transactions (0) | Bientot un test maison perso coter technique performance --------------- No pain No gain |
crocolodile Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2024 à 17:46:40 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Vodkapom a donné plus haut un lien pour un mod AZERTY binding. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 23-11-2024 à 18:03:22 |
vodkapom madventTransactions (0) | L'autre jour je me suis retrouvé avec un m1A en main, je ne comprenais pas d'où il venait. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 23-11-2024 à 18:24:53 |
1er run :
2e run :
3e run :
4e run :
Je suppose que c’est le scénario 4 le bon J’en déduis que tout n’est pas forcément scripté mais qu'il y a quelques ratés --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 23-11-2024 à 19:32:36 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |