Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

n°15850647
deamat

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 23:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Pour ceux qui veulent appliquer ces parametres a la version gamepass. Il faut modifier le fichier MicrosoftGame.config dans le repertoire du jeu. Rajouter les parametres la ou il  y a le nom de l'executable.

tu peux détailler ? je voudrais ajouter une ligne mais je vois pas ou exactement.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 23:10:38  profilanswer

n°15850652
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 23:31:19  profilanswer

deamat a écrit :

tu peux détailler ? je voudrais ajouter une ligne mais je vois pas ou exactement.

https://i.imgur.com/maJLcVpl.png

La ou j'ai mis les parametres. Attention c'est pour les parametres de ligne de commandes. Pas pour les modifications proposées plus haut qui vire en partie la latence et le stutter.

n°15850653
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 23:36:31  profilanswer

Première compilation des shaders : 1h25mn avec un i5-3550 @ 4,1ghz...  [:hahasommeil]

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15850654
pierro31
Ni dieu ni mètre
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 23:43:21  profilanswer

Je trépigne d'impatience venant de rerefinir le premier du nom mais je met celui la sur ma liste de Noël, d'ici là il y aura bien quelques patchs...
 [:toyoyost:3]

---------------
On en as gros !  
n°15850657
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 23:53:59  profilanswer

Au bout de 20h de jeu environ c'est le truc qu'il me manque, l'ancien A-life.  
Se balader dans la zone n'est pas hyper immersif (sauf l'atmosphère générale bien sûr  :love: ) pour l'instant. Il ya quelques attaques scriptées bien foutues, mais c'est bien le problème. Elles sont scriptées.
Et lorsqu'on croise un groupe de stalkers, ça leur écorcherait la gueule de me lâcher un petit "Ey Stalker!" :O

Message édité par vodkapom le 23-11-2024 à 14:05:03
n°15850680
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 06:42:58  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

L'économie du jeu est vraiment éclatée, réparer coûte une blinde et revendre ne rapporte quasiment rien.
Le moindre mutant bouffe une tonne de balles et il ne drop rien..

Non, il faut avoir du matériel adapté au niveau de progression de l'histoire principale, sinon les réparations coûtent trop cher par rapport aux prix de revente du matos qu'on trouve, et des primes. Tu découvres Stalker ?
chaque sortie est comme une mission, il faut gérer pour avoir un bénéfice au retour ! si on fonce dans le tas... on paye les dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 23-11-2024 à 06:45:56
n°15850682
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 07:31:59  profilanswer

poiuytr a écrit :

Pour l'instant je n'ai pas trouvé l'effet gênant et je viens de regarder on peut mettre le motion blur à 0% si besoin.

Merci !

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15850690
deamat

Transactions (3)
Posté le 23-11-2024 à 09:03:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

https://i.imgur.com/maJLcVpl.png

La ou j'ai mis les parametres. Attention c'est pour les parametres de ligne de commandes. Pas pour les modifications proposées plus haut qui vire en partie la latence et le stutter.

Merci, de rajouter ça, ta vu une différence ?

Pour ma part je n'ai rajouté que ce mod là:
https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] escription

Juste à remplacer le engine.ini
En mettant la vram de ça CG

Les autres mods équivalent rajoute un fichier pak mais c'est pour modifier au final le engine.ini,
Donc ça revient au même.

Si je dis pas de conneries

Edit: a priori, confirmer sur ce guide là:

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 3369280920

Message édité par deamat le 23-11-2024 à 09:22:13
n°15850732
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 23-11-2024 à 11:10:54  profilanswer

Eliquis a écrit :

Non, il faut avoir du matériel adapté au niveau de progression de l'histoire principale, sinon les réparations coûtent trop cher par rapport aux prix de revente du matos qu'on trouve, et des primes. Tu découvres Stalker ?
chaque sortie est comme une mission, il faut gérer pour avoir un bénéfice au retour ! si on fonce dans le tas... on paye les dégâts.

Oui tellement qu'ils ont reconnu qu'il y avait un problème et qu'ils allaient patcher.

n°15850738
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 11:19:33  profilanswer

Patch avec un regen auto car on ne peut pas se soigner correctement
Patch avec un halo sur les ennemis car on ne les voit pas bien
Patch pour augmenter les prix de 300% à la revente car sinon on s'en sort pas
etc...

[:kiki]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 11:19:33  profilanswer

n°15850739
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 11:20:43  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui tellement qu'ils ont reconnu qu'il y avait un problème et qu'ils allaient patcher.

J'ai eu aucun soucis perso, 35 h de jeu et un perso bien stuffé, j'avance tranquille en mode Stalker.

Si le jeu est trop patché pour s'adapter aux débutants/casu je crains qu'il perde de sont intérêt [:oukellestlababalle:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 23-11-2024 à 11:26:23
n°15850764
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 23-11-2024 à 12:16:09  profilanswer

environ 20h ici, la seule chose qui me pose problème c'est le cycle j/n et finalement je vais moddé
Niveau quête quelques bug quand même, une annexe ou la porte du labo du professeur Lodochka de mémoire qui veux plus s'ouvrir pour que je puisse terminer la quête, une autre annexe ou un gars coincé dans un champ électrique demande de l'aide, il me dis passe devant mais ne me suit pas...bref rien de bien méchant même si celle du labo m'inquiète un peut

Je continue a jouer, il y a beaucoup beaucoup de chose a faire entre la quête principale, les annexes, l'exploration, le stuff a gérer, la tunes...

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15850785
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 12:58:34  profilanswer

Eliquis a écrit :

J'ai eu aucun soucis perso, 35 h de jeu et un perso bien stuffé, j'avance tranquille en mode Stalker.

Si le jeu est trop patché pour s'adapter aux débutants/casu je crains qu'il perde de sont intérêt [:oukellestlababalle:3]

Voila, aucun soucis non plus. Si je mets des mods, ça sera comme pour les opus précédents, augmenter un peu la difficulté comme avec Misery. Ou pour en faire un Stalker GAMMA.  :D

n°15850787
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 12:59:50  profilanswer

hamon6 a écrit :

environ 20h ici, la seule chose qui me pose problème c'est le cycle j/n et finalement je vais moddé
Niveau quête quelques bug quand même, une annexe ou la porte du labo du professeur Lodochka de mémoire qui veux plus s'ouvrir pour que je puisse terminer la quête, une autre annexe ou un gars coincé dans un champ électrique demande de l'aide, il me dis passe devant mais ne me suit pas...bref rien de bien méchant même si celle du labo m'inquiète un peut.

Faudrait que j’y retourne pour voir, mais j’ai des colliers dont je ne peux me débarrasser et qui font 1kg chaque (x5).  :sweat:

n°15850792
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 13:20:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Patch avec un regen auto car on ne peut pas se soigner correctement
Patch avec un halo sur les ennemis car on ne les voit pas bien
Patch pour augmenter les prix de 300% à la revente car sinon on s'en sort pas
etc...

[:kiki]

:lol: tu oublies aussi celui qui supprime la limitation de poids, certains gueulaient à l'époque car avec 60 kilos sur le dos on courait comme un pépé asthmatique  :sarcastic:  
je ne sais pas comment le 2 va tourner sur ma config (fixe ou portable) par contre j'ai peur du résultat plus du tout gamer depuis des années

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15850798
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-11-2024 à 13:27:45  profilanswer

Quand tu rentres à la base en rampant tellement tu es chargé :lol:

---------------
n°15850800
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 13:34:56  profilanswer

J'ai craqué pour le mod qui diminue la santé des sangsues.
Marre de jouer à cache cache pendant 5mn en courant comme un gogol alors que je lui ai mis 5 cartouches de canon scié dans sa tronche.

Le mods pour rallongé la durée d'une journée aussi. 1h pour un cycle complet jour/nuit faut pas abusé.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°15850810
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 14:02:48  profilanswer

Si vous voulez corriger le bind en AZERTY pour monter les échelles, il faut modifier :

CustomizeControls.cfg

Et remplacer  
Ladder =

par

Ladder : struct.begin
      [0] : struct.begin
         DefaultID = -1
         bIsPlayerMappable = true
         PlayerMappableOption = LadderAscend
         InputActionSID = IA_LadderAscend
         Key = Z
         OldKey = W
         Triggers : struct.begin
            [0] = EPlayerActionInputTrigger::Down
         struct.end
      struct.end
   struct.end

Source :  
https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] l/mods/124

n°15850829
kalix7

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 14:34:26  profilanswer

Je n'ai jamais vu un FPS aussi moche à sa sortie. Les textures sont crades, on dirait un jeu de 2010, c'est absolument horrible. Vous arrivez à jouer dans de bonne conditions ?

n°15850832
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 14:35:57  profilanswer

Mon pauvre pc avec son 3600 et sa 3070. :D

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/6/1732368803-hw-001.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/6/1732368803-hw-002.png

Je vais acheter un 5700X3D ça ira déjà mieux,et la CG on verra aussi mais plus tard...

Ça se revend un 3600 et une 3070 ? :heink:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°15850843
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 14:54:39  profilanswer

L'orage est passé, pour les GPU, donc ça se vend oui, mais pas aussi bien que l'année dernière malheureusement...
Mais une 3070 ça pousse quand même encore pas mal, donc ça devrait se vendre bien :jap:

---------------
n°15850862
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 15:32:21  profilanswer

Chez moi, les associations de touches sont complètement flinguées :/

Même si j'attribue la touche "O" à autre chose, ça m'ouvre tout le temps le PDA (qui est affecté à "P" uniquement, pas d'attribution secondaire).
L'action que j'ai affectée à "O" du coup, n'arrive jamais (ouvrir la roue des armes)
Lorsque je suis en visée, la touche "Z" me fait pencher à droite, même si les 2 actions Pencher à droite et Pencher à gauche n'ont aucune touche affectée.
Je n'ai pas trouvé l'action Allumer la lampe torche dans les options, donc mon raccourci "L" est à tout jamais affecté à cette action :lol:

:/

---------------
n°15850867
hachu21

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 15:53:59  profilanswer

Apparemment, faut passer windows en qwerty pour qu'il arrête de mélanger les touches...

n°15850871
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 16:00:52  profilanswer

Plus je me balade et plus je sens que le jeu n’est pas fini à cause de A-life. En dehors des zones de quête c’est totalement mort ou quelques scripts.

Message cité 3 fois
Message édité par Winpoks le 23-11-2024 à 16:01:03
n°15850879
NODeath

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 16:10:04  profilanswer

hachu21 a écrit :

Apparemment, faut passer windows en qwerty pour qu'il arrête de mélanger les touches...

Quand ça commence à faire n'importe quoi quand tu changes des touches, il vaut mieux passer en QWERTY. Ca prend 1s pour changer.  

Winpoks a écrit :

Plus je me balade et plus je sens que le jeu n’est pas fini à cause de A-life. En dehors des zones de quête c’est totalement mort ou quelques scripts.

En même c'est ce qui donne de la vie à la zone. Perso même si j'ai très envie de le faire, je vais attendre qu'il soit vraiment finit. :/

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15850880
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 16:15:23  profilanswer

NODeath a écrit :

En même c'est ce qui donne de la vie à la zone. Perso même si j'ai très envie de le faire, je vais attendre qu'il soit vraiment finit. :/

Oui mais non. Je n’écrit pas que ça manque de vie comme sur Clear Sky (trop de monde et c’est l’opus que j’ai de loin le moins aimé). Mais que la zone n’est pas non plus sans vie. Dans les opus précédents, dans certaines parties, tu pouvais croiser quelques bandits ou autres factions sur le chemin selon les lieux. C’était limité mais suffisant. Et surtout les autres habitants de la zone (mutants) qui sont totalement absent ici.  
Il y a une différence entre un peu de vie comme dans les volets précédents et rien du tout.

n°15850890
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:07:32  profilanswer

CS :love:  [:baf - flop:4]  
Faire le jeu en bandit (la faction)  [:leve le pied jeannot:5]  :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°15850891
AlexShepar​d

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:08:50  profilanswer

Moi après avoir acheter le jeu 21/11/24  :bounce:  
Acheter sur steam avec carte prépayer  
Téléchargement a 2000 Mbits constant pour 144 go mise a jour comprise  :D  
Je lance le jeux et chargement des shaders (1min)  :fou:  
Le jeux se lance et arrivé....(le menue interface principale est sympas et animé j'aime bien)  :)  
Je lance la partie en vétéran direct lol  :p  

Après quelque cinématique le jeu prend place sur une petite zone libre je me dirige vers un barbeler et le touche mon personnage crie AIE ! puis crash du jeu avec un retour windows .  :fou:  

Je relance le jeu une 2 ème fois plus de plantage sa roule  :)  j'avance un peu (dans le prologue) le jeu est franchement propre et beau graphiquement de belle textures , de jolie effets électrique et de particule après j'ai vu mieux  certes .  :)  

Le jeu se révèle déjà être un  jeu d'exploration comme je les aime avec de la recherche et tous et aspect façon a la (red dead redemption 2) qui n'est pas pour me déplaire .  :love:  

la bande son est superbe , de superbe son d'ambiance , le son des armes j'adore ainsi que les musique bien angoissante qui vont bien avec l'atmosphère du jeu .  :love:  

J'arrive au 2eme mob invisible du prologue il me one shoot  , je passe en mode stalkers il me tue en 2 coup , je passe en facile il m'enlève 30% de vie a chaque coup met j'arrive a le tuer  

Je reste sur le mode facile ^^ :jap:  

Bref plus tard je fini le prologue (qui est plutot semi ouvert en petite zone ) et qui ma donner une bonne appréciation du jeu . :love:  

J'arrive a la vrai partie du jeu ou tous est ouvert (la premiere zone du jeux) . Je part directement en exploration (sans aller a la première quête rejoindre l'avant poste).  :bounce:  

J'avance 50m et déjà je tombe sur 5 chien qui m'attaque je les refroidit direct puis j'avance 50m plus loin et je tombe sur 2 faction (dont l'une des 2 est allié) et qui s'attaque mutuellement ....assez marrant .   :lol:  

Je fini les derniers survivant méchant car les gentil sont mort puis je continue d'avancer 50m plus loin et puis bizarrement je vois lun des 2 groupe ( les allié) repop d'un coup devant moi ...... :heink:  

Bon je me dis que c'est un bug   :ange:  

Je continue d'avancer pour faire 100m je tombe sur une meute de chien (5 au total) qui me fonce dessus je les tue sans trop de problème . j'avance 10m et la c'est une meute de sanglier qui me fonce dessus (5 sanglier) je les tue aussi met beaucoup moins facile a tuer tellement il bouge vite .  :fou:  

Je me retrouve avec presque plus de munition ..... 20s après en restant la ou j'ai tuer les sangliers je vois rebelote les sanglier repoper juste devant moi heu comment dire ...bug ou pas bug ? et bim une meute de chien qui arrive 5s après qui sort dou je ne c'est ou . :fou:  

La meute sanglier m'abandonne pour se fritter avec les chiens et les tue et revienne sur moi  :kaola:  

Bon je décide d'être plus ruser je décide de monter sur un véhicule pour être intouchable car il me reste 6 cartouche de fusil a pompe et que font les sanglier et bien il partent se planquer derrière une colline ou sous le pont ou je suis , je descend du véhicule il sort de la cachette pour m'éventrer je remonte de suite et rebelote il se replanque heu comment dire  :pt1cable:  

Du coup je décide de descendre et taper un sprint sur 400m pour les semer il me suive a la charge et vont plus vite que moi il me rattrape , il lâche pas l'affaire il veulent me tuer ...tant de haine !  :fou:  

Je trouve plusieurs anomalie jy vais donc pour les attirer dessus .....si un sanglier se fait avoir les autre devienne plus dupe et les contourne ....    et bim je me fait tuer car plus possible de leur échapper  :fou:  

Je recharge la Save précédente et je reprend juste avant le pop des sangliers je tape un sprint car je c'est qu'il vont pop  et ouf arriver a 200m plus loin je me retourne pour constater le pop des sangliers qui ne m'ont pas vue ouf.... je me dirige vers une base a 500m plus loin sans avoir enfin plus de mob sur ma route enfin un peu de tranquillité  :hello:  

Sur la route avant d'aller jusque la base j'arrive dans un bâtiment  c'est calme  personne au alentours je rentre dedans pour voir si y a quelque chose a récupérer (mes c'était vide) et tous d'un coup  sa tire de partout dehors mais ......quece que c'est  que ce bordel !  :heink:  

A peine je sort je me fait canarder de partout  :pt1cable:  

Et puis tous d'un coup les gars qui me canarde de partout tire ailleurs ...je sort et je vois des allié plomber mes ennemie trop cool  :D  

J'en profite pour fouiller les corp pour récupérer fourniture , munition ect.....  :)  

Je continue ma route vers la grosse base , jy arrive évidement elle est bien garder et c'est une base militaire avec tank , hélicoptère  ect..... je tue les 4 garde a l'entrée je récupère ce qu'il y avais sur eux .  

20s après je vois un petit bâtiment a coté jy rentre je ressort et bim les 4 garde de l'entrée son revenue la vie  par magie  :fou:  je les tue pour la 2eme fois ....  

5s après je me retourne pour regarder les alentours et bim il reprenne vie pour la 3eme fois en me tirant dessus alors que j'ai le dos tourner .....  :fou:  

Sa me gave je tape un sprint et de loin je les tue pour la 3eme fois je vais plus loin et je tombe sur un gros hélicoptère sur un héliport et la je vois derrière 7 militaire je les tue avec presque plus de munition et j'ai galérer (il gardait un grand bâtiment) je rentre dedans et jy trouve quelque munition et des vivre jy reste 5 min j'essaye de ressortir et les 7 garde on repoper ....... :fou:  

Mais c'est pas possible ce repop inçessant !!!!!!!!!  

Plus loin je trouve une autre base sans soldat avec personne dedans et tous d'un coup une meute de chien pop juste devant moi par magie .....  il y a une tour de garde je décide de monter en haut pour mieux les plomber .

Arriver en haut pour les tuer  je vois tous les chien se planquer derrière une maison ..... je peux pas les tuer depuis la tour ....  :fou:  
je descend de la tour ...il vienne pour me faire la peau ...je remonte sur la tour et il reparte se planquer derriere la maison ....  :fou:  

Depuis quand les animaux sont aussi intelligent que les humain  :sarcastic:  

Superbe jeux met 2 point noir qui j'espere vont etre resolue c'est l'ia et le repop infinie pret du joueurs

L'exploration ma dégouté j'espère  des correction très vite pour ses 2 points (très noir , horrible et j'en passe) le restant est top !  

Désoler pour le pavé et désoler pour les fautes d'orthographe

Message édité par AlexShepard le 23-11-2024 à 17:24:03

---------------
No pain No gain
n°15850902
AlexShepar​d

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:31:13  profilanswer

Bientot un test maison perso coter technique performance

---------------
No pain No gain
n°15850904
NODeath

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:33:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui mais non. Je n’écrit pas que ça manque de vie comme sur Clear Sky (trop de monde et c’est l’opus que j’ai de loin le moins aimé). Mais que la zone n’est pas non plus sans vie. Dans les opus précédents, dans certaines parties, tu pouvais croiser quelques bandits ou autres factions sur le chemin selon les lieux. C’était limité mais suffisant. Et surtout les autres habitants de la zone (mutants) qui sont totalement absent ici.  
Il y a une différence entre un peu de vie comme dans les volets précédents et rien du tout.

Manque de vie sur Stalker Clear Sky ? Je trouve que c'était plutôt pas mal, les groupes de stalker qui zonent, des affrontements entres les factions ou VS des mutants. L'ambiance était aussi un peu plus "joyeuse" que dans Shadow Of Chernobyl.  

Le Profanateur a écrit :

CS :love:  [:baf - flop:4]  
Faire le jeu en bandit (la faction)  [:leve le pied jeannot:5]  :love:

Pareil, j'ai bien aimé Clear Sky. Je l'ai fais plusieurs fois, le problème c'est qu'il est un peu trop court à mon gout.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15850907
crocolodil​e

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:39:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

Chez moi, les associations de touches sont complètement flinguées :/
Je n'ai pas trouvé l'action Allumer la lampe torche dans les options, donc mon raccourci "L" est à tout jamais affecté à cette action :lol:
:/

la lampe torche est affecté par défaut au clic de la roulette de la souris

n°15850908
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 17:42:00  profilanswer

NODeath a écrit :

Manque de vie sur Stalker Clear Sky ? Je trouve que c'était plutôt pas mal, les groupes de stalker qui zonent, des affrontements entres les factions ou VS des mutants. L'ambiance était aussi un peu plus "joyeuse" que dans Shadow Of Chernobyl.

C’est justement, j’écris qu’il ne faut pas que ça soit comme CS ou il y a trop de monde. Mais là, c’est même pas au niveau d’un COP ou il y avait peut-être peu d’humains dans certains lieux, mais une faune bien vivante. Je continue un peu, mais pas sûr de finir le jeu tant que ce n’est pas corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 23-11-2024 à 17:46:40
n°15850909
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:42:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est vrai que c'est un peu calme, mais ça fait du bien pour faire redescendre la pression certaines fois  [:the geddons]  
Je suis à la troisième planque, je viens de faire la mission

Spoiler :

où il faut aller dégommer le monstre dans le sous sol de la station de traitment des déchets, punaise cette montée de flip au fur et à mesure qu'on traverse les lieux délabrés pour aller le chercher en croisant les soldats en état zombie !

Ça fait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait flipper comme ça, mais quel pied cette ambiance bordel, je surkiffe !  :love:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°15850911
NODeath

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:48:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Relis mieux. Justement, j’écris qu’il ne faut pas que ça soit comme CS ou il y a trop de monde. Mais là, c’est même pas au niveau d’un COP ou il y avait peut-être peu d’humains dans certains lieux, mais une faune bien vivante. Je continue un peu, mais pas sûr de finir le jeu tant que ce n’est pas corrigé.

J'ai lu de travers, la fatigue tout ça.  :whistle:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15850913
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 17:50:36  profilanswer

Vodkapom a donné plus haut un lien pour un mod AZERTY binding.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15850920
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 18:02:54  profilanswer

MadBap a écrit :

C'est vrai que c'est un peu calme, mais ça fait du bien pour faire redescendre la pression certaines fois [:the geddons]
Je suis à la troisième planque, je viens de faire la mission

Spoiler :

où il faut aller dégommer le monstre dans le sous sol de la station de traitment des déchets, punaise cette montée de flip au fur et à mesure qu'on traverse les lieux délabrés pour aller le chercher en croisant les soldats en état zombie !

Ça fait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait flipper comme ça, mais quel pied cette ambiance bordel, je surkiffe ! :love:

Oui je viens de voir sur steam que tu étais déjà dans la 3eme zone :D
Pour info tu es allé visiter aux alentours avant ou pas du tout ? Genre t'es aller boire une bière à Rostok ? J'hésite à y aller, je me dis que la mission principale nous y conduira, mais peut être pas en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 23-11-2024 à 18:03:22
n°15850923
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 18:14:55  profilanswer

L'autre jour je me suis retrouvé avec un m1A en main, je ne comprenais pas d'où il venait.
Apparemment il y a un bug, lorsque un gang spawn pas loin il y a échange d'armes, mais notre première arme équipée se retrouve dans l'inventaire, ouf :O

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 23-11-2024 à 18:24:53
n°15850927
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 18:29:20  profilanswer

crocolodile a écrit :

la lampe torche est affecté par défaut au clic de la roulette de la souris

Merci !
J'ai affecté cette touche à activer/ interagir c’est sûrement pour ça que je n’ai plus que L pour l’allumer  :D

---------------
n°15850931
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 18:34:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je viens de recommencer 3 fois la toute première séquence tuto, pour étalonner mes réglages.
J'ai eu 3 variantes différentes  :D

1er run :

Spoiler :

Un soldat m’a attaqué depuis le trou dans le plafond du tunnel égout et m’a tué,  mes balles ont semblé totalement inefficaces.

2e run :

Spoiler :

Ce soldat ne m’a pas vu et je l’ai trouvé mort au sol après le premier cadavre de soldat.

3e run :

Spoiler :

Cette fois le soldat n’était pas mort et une anomalie électrique lui faisait une décharge sans le tuer, en boucle (je suppose que c’est ca qui l’à tué précédemment)

4e run :

Spoiler :

L’anomalie a tué le soldat et a continué sa boucle, il fallait donc l’esquiver tout en lootant les 2 cadavres.

Je suppose que c’est le scénario 4 le bon  :love:

J’en déduis que tout n’est pas forcément scripté mais qu'il y a quelques ratés  :D

---------------
n°15850945
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 19:01:51  profilanswer

vodkapom a écrit :

Oui je viens de voir sur steam que tu étais déjà dans la 3eme zone :D
Pour info tu es allé visiter aux alentours avant ou pas du tout ? Genre t'es aller boire une bière à Rostok ? J'hésite à y aller, je me dis que la mission principale nous y conduira, mais peut être pas en fait :D

Pour l'instant aucune mission m'a parlé du coin, donc j'y ai pas encore mis les pieds.
Mais vu que je suis un gros fan de la zone (je viens d'acheter le livre Chernobyl visite post apocalyptique de Laurent Michelot qui regorge de photos incroyables, je recommande fortement :love:) je me retiens très fort d'aller courir découvrir le radar duga  :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°15850958
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-11-2024 à 19:31:56  profilanswer

vodkapom a écrit :

L'autre jour je me suis retrouvé avec un m1A en main, je ne comprenais pas d'où il venait.  
Apparemment il y a un bug, lorsque un gang spawn pas loin il y a échange d'armes, mais notre première arme équipée se retrouve dans l'inventaire, ouf :O

Une mission spawn comme ça, un chasseur me demande de venir sur la tour d'observation, avant d'y aller save je check l'inventaire et je vois un snipe M701 super etat rouge qui a spawn dans mon inventaire alors que je venais de vider chez le marchand, a la fin de la mission du chasseur en recompense le meme snipe mais etat 100% :lol:

Message édité par hamon6 le 23-11-2024 à 19:32:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)