| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par poiuytr le 22-11-2024 à 15:52:52 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:52:18 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
hachu21 Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | L'économie du jeu est vraiment éclatée, réparer coûte une blinde et revendre ne rapporte quasiment rien.
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 17:42:56 ![]() ![]() |
everso Transactions (0) |
|
Contre les rats c’est pas mal. Parce que le couteau, j’arrive à rien. Message édité par Winpoks le 22-11-2024 à 17:53:18 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
mxpx ----Transactions (0) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pareil je me fais le 1er run en vanilla.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Vu de loin, on dirait qu'il reprend vraiment les bases du premier, dans les bons et les mauvais côtés, pas trop de grandes nouveautés on dirait. Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-11-2024 à 18:31:00 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'arrive dans la troisième zone, en terrain connu. Mais quel plaisir de redécouvrir Stalker En arrivant à la décharge j'ai eu la bonne surprise de découvrir un coffre "spécial". |
stefostef Transactions (0) |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deamat Transactions (3) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Un roman Message édité par Le Profanateur le 22-11-2024 à 20:03:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NODeath Transactions (0) |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey les gars.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberslan Transactions (0) | En gros le jeu sera à peu près fini en début d'année prochaine quoi ! |
stefostef Transactions (0) |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hmm ouais je vais commencer tranquillement dans six mois un an je crois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NODeath Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | Bah un Stalker quoi Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-11-2024 à 21:37:25 |
Scrypt Transactions (6) | tant que ça finit pas en merde genre farcry 5 où on te poursuit sur toute la map alors que tu veux juste aller aux champignons |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
nicotchtch Transactions (0) | Pas pouvoir ni recharger en courant ni se soigner... c'est bien chiant ça quand tu te retrouve avec un mutant collé à toi |
Sauf que a-life c'est une grande part du jeu. |
deamat Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |