Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

n°15850958
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 23-11-2024 à 19:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodkapom a écrit :

L'autre jour je me suis retrouvé avec un m1A en main, je ne comprenais pas d'où il venait.  
Apparemment il y a un bug, lorsque un gang spawn pas loin il y a échange d'armes, mais notre première arme équipée se retrouve dans l'inventaire, ouf :O

Une mission spawn comme ça, un chasseur me demande de venir sur la tour d'observation, avant d'y aller save je check l'inventaire et je vois un snipe M701 super etat rouge qui a spawn dans mon inventaire alors que je venais de vider chez le marchand, a la fin de la mission du chasseur en recompense le meme snipe mais etat 100% :lol:

Message édité par hamon6 le 23-11-2024 à 19:32:36

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 19:31:56  profilanswer

n°15850963
everso

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 19:53:57  profilanswer

Alors d’après ce que je lis y’en a pas mal qui ont des soucis.

Sur ma config ça tourne nickel une fois les bons réglages réalisés. ( grosse config I9/4090RTX )

J’ai pas de problème de touches en Azerty, juste le w pour monter les échelles mais j’ai pris l’habitude.

Le seul problème c’est des retours bureaux, en moyenne 1 par heure.

Sinon le jeu est superbe, les ambiances qui naviguent entre la poésie et l’horreur, si on prend son temps pour découvrir on ne s’ennuie jamais, il se passe toujours un truc.

Les spawns de mutants ou de bandits sont très inégaux, j’ai l’impression que c’est lié à la découverte d’un nouveau lieu et qu’après c’est plus calme.

Enfin bref, je suis revenu 15 ans en arrière et je prends mon pied à chasser du mutant et de l’artefact, niveau pognon je m’en sors bien, je capitalise pas mal de matos dans ma planque.

Je nie pas que le jeu a besoin de correctifs mais franchement je suis pas déçu, sûrement parce que fan de cet univers, une fois peaufiné ce sera un must have.

n°15850965
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 19:56:10  profilanswer

MadBap a écrit :

Pour l'instant aucune mission m'a parlé du coin, donc j'y ai pas encore mis les pieds.
Mais vu que je suis un gros fan de la zone (je viens d'acheter le livre Chernobyl visite post apocalyptique de Laurent Michelot qui regorge de photos incroyables, je recommande fortement :love:) je me retiens très fort d'aller courir découvrir le radar duga :D

Ah ouais t'es un vrai :D
Je vais jeter un oeil sur ta reco  :jap:

n°15851004
F117

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 21:07:59  profilanswer

question

est-ce que ceux qui jouent a ce jeu sont totalement irresponsables et inconscients

ou est-ce que les mediats vous prennent pour des demeurés  

https://www.bfmtv.com/tech/gaming/s [...] wtab-fr-fr

S.T.A.L.K.E.R. 2": les autorités ukrainiennes appellent les fans du jeu à ne pas se rendre à Tchernobyl

Disponible depuis moins de 24 heures, le jeu vidéo "S.T.A.L.K.E.R. 2" pourrait donner lieu à une nouvelle vague de visiteurs de la zone d'exclusion de la centrale de Tchernobyl.

n°15851008
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 21:17:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

L'orage est passé, pour les GPU, donc ça se vend oui, mais pas aussi bien que l'année dernière malheureusement...
Mais une 3070 ça pousse quand même encore pas mal, donc ça devrait se vendre bien :jap:

:jap:

F117 a écrit :

question

est-ce que ceux qui jouent a ce jeu sont totalement irresponsables et inconscients

S.T.A.L.K.E.R. 2": les autorités ukrainiennes appellent les fans du jeu à ne pas se rendre à Tchernobyl

Disponible depuis moins de 24 heures, le jeu vidéo "S.T.A.L.K.E.R. 2" pourrait donner lieu à une nouvelle vague de visiteurs de la zone d'exclusion de la centrale de Tchernobyl.

BFM donc.

Message cité 1 fois
Message édité par skyr-angel le 23-11-2024 à 21:18:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°15851009
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 21:19:42  profilanswer

F117 a écrit :

question

Alors. Oui et non.
Il y'avait un tourisme de l'atome a tchernobyl avant la guerre, et la série des stalkers a eu un petit impact sur le nombre de visiteurs.
Donc c'est légitime pour l'ukraine de rappeler la situation, actuelle, qui ne permet plus ca...
Après que des gens soient assez cons pour essayer de se rendre en ukraine dans la zone en ce moment ... y'a des ukrainiens qui le font encore sur YT (kreosan). Et le public jeune est pas tjs très informé malheureusement, même si ca donne envie de se face-palmer (le dernier truc tiktok avec les soins de peau a la javel par exemple^^), mais c'est une réalité. Donc le rappel est pas si aberrant.
Pour moi ca ne vise pas spécialement les joueurs, simplement, faut tenir compte du fait que les gens sont cons.-_-

Message édité par manulelutin le 23-11-2024 à 21:20:55
n°15851011
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 21:20:52  profilanswer

En attendant qu'ils implantent un système A-Life, j'ai réinstallé Call of Prypiat.

Et j'ai aussi les Metro à faire à l'occase, et enfin Stalker 2 sera prêt.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15851016
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-11-2024 à 21:35:25  profilanswer

F117 a écrit :

question

Selection naturelle.

Blague à part ce compteur de mort mesquin me force à faire hyper gaffe,  toujours en mode dayz à me méfier des cheminées allumées...

D'ailleurs j'aimerai un dayz avec ce rendu visuel  :love:

Message édité par Er1c le 23-11-2024 à 21:36:20
n°15851020
AlexShepar​d

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 21:51:10  profilanswer

Voici un petit test de performance sur le jeux avec ma config  

CARTE MERE ASUS PRO ART X670E WIFI  
PROCESSEUR AMD RYZEN 7800X3D 4.2 GHZ @4.2 GHZ  
MEMOIRE VIVE 32 GO 2X16 GO DDR5 6000 MHZ CL30 GSKILL  
CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE 4080 RTX SUPER 16 GO VERTO X3
SSD NVME 1 TO SAMSUNG 990 PRO  
ECRAN SAMSUNG G6 1440P VA 1000R 240HZ HDR 600

Détail épique + DLAA  

En 1080p : 80 A 122 im/s
En 1440p : 69 A 82 im/s  

Détail épique + DLSS qualité  

En 1080p : 76 A 90 im/s
En 1440p : 71 A 100 im/s  

Détail épique + DLSS qualité + DLSS frame génération  

En 1080p : 139 A 170 im/s
En 1440p : 127 A 154 im/s

Message édité par AlexShepard le 23-11-2024 à 21:54:46

---------------
No pain No gain
n°15851025
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 22:13:21  profilanswer

Premier patch à venir :

The following update will include:

Crash Fixes, including:
Issues and memory allocation failures, which previously caused the game to exit unexpectedly, particularly around rendering, skeletal meshes, and quest-related cutscenes.

Main Quest Progression Fixes, including:
Several bugs blocking the main quest progression, NPCs getting stuck in objects, incorrect quest markers, and issues with quest cutscenes.
Revision of the main quests (like Visions of Truth or A Minor Incident) to ensure smooth transitions, avoiding rare cases of players not being able to proceed further.

Gameplay & Balance Adjustments, including:
Fixing the price of the weapons with upgrades installed compared to their value without attachments.
NPCs behavior, including the way they act when lacking a shelter during the Emissions.

Cutscenes & Visual Fixes, including:
Rarely missing facial animations, misplaced NPCs, and visual inconsistencies like detached heads and clothes clipping.
Quality and stability improvements of the visual effects.

Softlock Fixes, including:
Issue where players were unable to close the trade screen after putting ammo in a wrong slot while playing on a gamepad.

User Interface Improvements, including:
Quest notifications now showed correctly during dialogues.
Corrected texts and missing interaction prompts.

Noted to be addressed in future updates:
Analogue sticks dead zones bugfixes.
A-Life system bugfixes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 22:13:21  profilanswer

n°15851030
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 22:52:27  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Premier patch à venir :

Crash Fixes, including:
Issues and memory allocation failures, which previously caused the game to exit unexpectedly, particularly around rendering, skeletal meshes, and quest-related cutscenes.

Several bugs blocking the main quest progression, NPCs getting stuck in objects, incorrect quest markers, and issues with quest cutscenes.
Revision of the main quests (like Visions of Truth or A Minor Incident) to ensure smooth transitions, avoiding rare cases of players not being able to proceed further.

Fixing the price of the weapons with upgrades installed compared to their value without attachments.
NPCs behavior, including the way they act when lacking a shelter during the Emissions.

Rarely missing facial animations, misplaced NPCs, and visual inconsistencies like detached heads and clothes clipping.

Issue where players were unable to close the trade screen after putting ammo in a wrong slot while playing on a gamepad.

A-Life system bugfixes.

Les crash fixes ça tombe bien car ce soir impossible de jouer plus d'une minute d’affiliée au jeu sans un retour au bureau et l'envoi d'un rapport de crash.  [:tinostar]  
J'avais mis 2 petits mods pour tester mais même en les enlevant, c'est pareil.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul apparemment si j'en crois Reddit.
Ce qui est fou c'est qu'hier j'ai bien dû y jouer 4-5 heures non stop sans crash et avec les deux mods. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 23-11-2024 à 22:53:42
n°15851039
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 23:26:29  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Premier patch à venir :

Crash Fixes, including:

A-Life system bugfixes.

C'est une bonne nouvelle
Je vais pouvoir lui donner sa chance

C'est un topic uniquement PC ou toutes consoles confondues ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15851041
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 23:38:01  profilanswer

poiuytr a écrit :

Les crash fixes ça tombe bien car ce soir impossible de jouer plus d'une minute d’affiliée au jeu sans un retour au bureau et l'envoi d'un rapport de crash.  [:tinostar]  
J'avais mis 2 petits mods pour tester mais même en les enlevant, c'est pareil.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul apparemment si j'en crois Reddit.
Ce qui est fou c'est qu'hier j'ai bien dû y jouer 4-5 heures non stop sans crash et avec les deux mods. :pt1cable:

Je n'ai pas beaucoup joué par rapport à certains, je n'ai que 5H, mais à part le fait que ça rame et que des fois ca saccade d'un coup, je n'ai pas de beug handicapant.

bulldozer_fusion a écrit :

C'est une bonne nouvelle

En tout cas le message est pour pc et xbox.

---------------
n°15851044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 23-11-2024 à 23:46:35  profilanswer

Oui mais je parlais de ce topic, si ce uniquement pour la version PC ou tout le monde

---------------
n°15851047
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 23-11-2024 à 23:52:17  profilanswer

On est dans la section PC, après je ne sais pas s'il y a un topic consoles.

---------------
n°15851049
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 23:54:19  profilanswer

Me semble bien que ce topic est pour toutes les plateformes pas uniquement le PC. :jap:

n°15851054
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 24-11-2024 à 00:15:17  profilanswer

C'est le seul que j'ai trouvé :O

---------------
n°15851066
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 02:40:34  profilanswer

poiuytr a écrit :

Pour l'instant je n'ai pas trouvé l'effet gênant et je viens de regarder on peut mettre le motion blur à 0% si besoin.

n°15851067
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 02:41:51  profilanswer

poiuytr a écrit :

Pour l'instant je n'ai pas trouvé l'effet gênant et je viens de regarder on peut mettre le motion blur à 0% si besoin.

D'après Alex de DF le motion blur est cassé à l'heure actuelle car ne fonctionne que dans les cutscene.

n°15851069
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 06:23:36  profilanswer

Pour une fois qu'un truc marche correctement :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°15851074
Equipments

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 09:26:25  profilanswer

F117 a écrit :

question

Parce que tu sous estimes encore aujourd'hui la stupidité des gens hein? Evidemment que ça va encourager des idiots à aller autour de Tchernobyle  

Ben c'est la réalité, il y avait déjà du "tourisme" sur Tchernobyl et la avec le succés du jeu y aura forcément des influenceurs qui vont vouloir profiter de cet engouement pour le jeu et aller autour de la central malheureusement

---------------
Carte son & souris
n°15851077
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2024 à 09:46:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est une bonne nouvelle

Je ne crois pas qu'il y ait un topic STALKER 2 dans la section console donc on accueille les gens jouant sur version console avec plaisir :)

n°15851114
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 11:30:33  profilanswer

bucheron9 a écrit :

premier petit tour dans la zone, jsuis pas allé bien loin ( récupération du 1er artefact ).

- ca tourne plutot bien, autour des 120fps en 4k / élevé / FSR+frame gen. Pas de sensations de latence ou autre à cause du FSR+frame gen, effectivement c'est très bien implémenté. En epic ca sort +100fps mais sensation de fluidité moindre que en élevé

- c'est plutôt joli, mais bon pour l'instant c'est dans la pénombre donc je peux pas trop me faire un avis sur la beauté de la chose.

- un peu dérouté de la vitesse à laquelle on trouve des armes / munitions. Dans les autres stalker on se sentait un bon bout de temps fragile, faible et à la merci du premier monstre qui passe, ca faisait un peu le sel de ce jeu

- pas remarqué de bug ou de plantage pour l'instant, mais je suis qu'au début.

Bref c'est pas du tout le "désastre" décrit dans les 1ers tests sur le net ou youtube, en tout cas pour l'instant ca tourne bien.

Bon allé j'y retourne, cette sangsue qui m'a buté va pas faire long feu

Je ne sais pas à quel point t'as avancé dans le jeu mais perso j'en suis à la multitude quêtes après le premier village.
Bah malgré les munitions et mes 4 armes je n'ai pas spécialement kiffé les 2 sangsues qui m'ont poursuivi jusqu'a ce camp militaire. Ces derniers n'ayant pas été d'un grand secours vu qu'ils se sont fait ouvrir.
Je ne dois ma survie qu'a leur stupidité (codage avec le fiak ?), elles se sont planquées en fufu derrière une pile de pneu ne laissant dépasser que leur tête et ne bougant pas malgré les rafales dans leur tête :o

n°15851137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 24-11-2024 à 12:31:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait un topic STALKER 2 dans la section console donc on accueille les gens jouant sur version console avec plaisir :)

:jap:

---------------
n°15851162
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-11-2024 à 13:34:29  profilanswer

Pas trouvé. On peut couper le pointeur laser des armes ?

n°15851168
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 13:56:13  profilanswer

J'ai pas l'impression non.
Vivement un mod BaS  :love:

n°15851218
dedouille
ex dedouille29
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 16:50:14  profilanswer

Bon, pas moyen de jouer aujourd'hui, retour sur le bureau dès le démarrage d'une mission, après 3 jours de jeu sans problèmes.

Je reprendrais quand ce sera patché. :sweat:

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°15851219
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-11-2024 à 16:51:29  profilanswer

Ça sent la sauvegarde corrompue quand même ou le souci hardware :/
Tu as essayé de  commencer une nouvelle partie voir si tient plus longtemps ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15851223
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 24-11-2024 à 17:05:40  profilanswer

Après une dizaine d'heures de jeu j'ai fais 5 ou 6 missions secondaires et que des FedEx à chaque fois.
-va chercher un artefact dans une grotte
-va chercher l'icône religieuse de machine
-va chercher les capteurs de truc
-va chercher...

Heureusement on peut choisir l'issue de la mission mais pour ceux qui ont avancé c'est toujours comme ça ?

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°15851226
dedouille
ex dedouille29
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 17:10:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ça sent la sauvegarde corrompue quand même ou le souci hardware :/
Tu as essayé de  commencer une nouvelle partie voir si tient plus longtemps ?

Ca le fait peu importe la save de laquelle je démarre, et un peu marre des "jours" qui dure 10 minutes, parfois, il fait jour, tu vas dans ton inventaire, tu reviens au jeu il fait nuit. :pfff:  

Je vais attendre les différents patch.

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°15851262
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-11-2024 à 18:34:22  profilanswer

Bon, j’ai bien avancé mais je stop là. Je recommencerai après quelques patchs. Trop de vide entre les missions et pas mal de bugs qui sont bloquant là ou je suis.

n°15851303
nicotchtch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 19:35:03  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Après une dizaine d'heures de jeu j'ai fais 5 ou 6 missions secondaires et que des FedEx à chaque fois.
-va chercher un artefact dans une grotte
-va chercher l'icône religieuse de machine
-va chercher les capteurs de truc
-va chercher...

Heureusement on peut choisir l'issue de la mission mais pour ceux qui ont avancé c'est toujours comme ça ?

oui c'est pas foufou les missions.. j'ai eu droit à abattre quelques clébards, rouster des bandits... faut pas s'attendre à de l'exceptionnel à part aider tel ou tel mec que tu rencontres

n°15851308
nicotchtch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 19:44:57  profilanswer

Les armes en bois aussi ...  [:massys]

n°15851317
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 20:12:23  profilanswer

dedouille a écrit :

Bon, pas moyen de jouer aujourd'hui, retour sur le bureau dès le démarrage d'une mission, après 3 jours de jeu sans problèmes.

Je reprendrais quand ce sera patché. :sweat:

J'ai eu exactement le même comportement que toi : 2 jours de jeu sans aucun problème et hier soir, impossible de jouer plus d'une minute.
Tu as des mods installés ?

n°15851331
dedouille
ex dedouille29
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 20:53:14  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai eu exactement le même comportement que toi : 2 jours de jeu sans aucun problème et hier soir, impossible de jouer plus d'une minute.
Tu as des mods installés ?

non, pas de mod (pas d'oc du matos non plus), et il suffit que je click sur "continuer", et hop retour bureau.

---------------
n°15851436
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 07:03:24  profilanswer

Enfin commencé sur Pc, je suis bien pris dedans !

Par contre les fps qui dropent à 20 une fois sur 5 chargement de partie et un frame rate injouable dans la première ville.

Df disait que même un cpu haut de gamme en chiait et que c'est du au nombre de Npc dans la zone mais à 10 fps ca me donne envie d'attendre le patch qui doit sortir cette semaine.

Vous avez une idée des paramètres graphiques les plus demandeurs en ressource? Dlss balanced et frame gen activé et ma 4060ti est à genoux!

n°15851442
everso

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 07:50:10  profilanswer

Rrraaa je commence a avoir des retours bureaux de plus en plus fréquent ... Bon il y a un gros patch de prévu je crois ?

n°15851459
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 08:16:14  profilanswer

J'ai parcouru plein de thread reddit et tout le monde parle de memory leaking etc.

J'ai l'impression que réduire la qualité des textures améliore un peu le truc (la 4060ti n'a que 8gb de vram) mais y a un gros soucis derrière à régler.

Dans leur prochain patch, j'attends surtout ça:

Crash Fixes, including:

n°15851475
nicotchtch

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 08:54:06  profilanswer

c'est pas vraiment la CG qui bloque c'est plutôt l'inoptimisation côté CPU (sans raison apparente d'ailleurs car c'est pas 3 IA de paysans qui devraient aboutir à ça)

n°15851480
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 09:04:29  profilanswer

Rappel : Avec mon i5-3550 première compile des shaders -> 1h25mn = 85mn. Deuxième et suivante -> 15mn.
J'ai testé avec succès le mod qui supprime la recompile.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15851485
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 09:12:57  profilanswer

30 sec la recompile :o

---------------
Levez la tête...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)