|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Ca cartonnait quand ils l'ont racheté et comme le reste, ça survit juste parce que c'est un monopole. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 22:06:34 |
Jileo Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) | Y a des chiffres de vente des manettes ? Si elles sont bonnes pour la poubelle, niveau environnement et communication verte, ils vont se traîner une sale image.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
xplo Transactions (1) | Le problème c est qu ils en ont refourgue plein à 0€. T achetais une piscine gonflague google te foutait une manette stadia avec :s |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ubisoft essaye de migrer leurs joueurs Stadia sur PC https://www.eurogamer.net/ubisoft-i [...] ft-connect Pour une fois que Ubi fait quelque chose de bien pour les joueurs Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2022 à 14:13:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morue lapette Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai testé le xcloud hier sur mon téléphone avec manette razer kishi(assez bluffant d'ailleurs). Et bien je suis bluffé par la latence. C'est quand même très faible et très stable. Ça fera le job pour mes déplacements. Faudra que je teste avec la connexion wifi du Tgv pour la science |
snk4ever Transactions (2) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'utilise le xbox Game pass sur une shield (donc Android tv) via l'application proposée sur le store. Savez-vous s'il y a moyen de régler quelque chose pour limiter les images, disons, dégueulasses que j'ai très souvent sur Forza5 ? Ça pixellise très souvent avec une belle bouillie de pixel. Que ce soit en mode performance ou qualité. Shield branchée en filaire. FTTH 900/700. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 05-10-2022 à 11:03:42 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:03:26 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de me prendre une tv Samsung qui a le xcloud intégré. Il reste plus qu'à choper une manette pour tester. Ça pourrait me permettre de commencer à jouer en attendant de pouvoir me payer une xbox... |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 11:43:45 C'est pas 720p sur Android ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis en train de tester le xcloud sur ma télé Samsung, bah franchement c'est top. On n'est pas sur du 4k, mais je reste bluffé et surtout ça reste super net et super joli. Hallucinant de pouvoir profiter de ce type de jeu sans matériel embarqué. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 10-10-2022 à 08:49:02 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
jeerin93 Transactions (7) | Bah écoute, évidemment y'a pas tous les jeux auxquels j'aimerais jouer, mais y'en a déjà plus que ce que j'aurais le temps d'y consacrer de toute façon : Forza Horizon 5, toute la série Halo, toute la série Gears Of Wars, Sea of Thieves, Dragon Quest XI, Guardians of the Galaxy, Flight Simulator, une chiée de jeux Bethesda : Fallout 4, Fallout NV, Morrowind, Oblivirion, Skyrim, Dishonored 2, Prey... Y'a de quoi faire, en indé y'a aussi une flopée de titre, mais c'est pas mon délire. Après faut pas se voiler la face y'a une très grosse partie des jeux présents qu'on a probablement été très nombreux à faire et refaire. Donc plus trop envie de les re-refaire.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-10-2022 à 12:24:13 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | J'avais regardé récemment pour FF7R et je crois qu'il n'y est jamais passé, pour l'instant du moins --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2022 à 15:03:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xplo Transactions (1) | FF7R marche parfaitement avec gamestream. Merci la bataille débile des éditeurs
|
Braindead Transactions (0) |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
xplo Transactions (1) | moonlight ( bon local cloud ) sur une LG C2 en 4K60FPS et même 4K120FPS j'ai un temps de réponse quasi intantanné en wifi, bien meilleur qu'une nvidia shield en lan rj 45 via gamestram |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pu tester le xcloud depuis l'application PC, sur une vieille Surface Pro 4. L'écran et les haut-parleurs étant toujours de très bonne qualité, j'étais dans de bonnes conditions. Mais surtout, je n'ai pas eu la bouillie de pixels que j'ai très souvent sur mon smartphone ou ma TV, et la taille de l'écran est parfaite, on voit beaucoup moins la compression vidéo. Et cerise sur le gateau, les vibrations de la manette Xbox sont gérées ! J'avais jamais testé Forza Horizon avec les vibrations, c'est vraiment trop bien foutu, les vibrations dans les gâchettes, c'est absolument génial pour sentir quand la voiture patine ou quand on bloque les roues. Super bien foutu. |
nicko Transactions (0) |
|
En fait c'est ET Atari 2600, le Power Glove et la Dreamcast https://twitter.com/frankcifaldi/st [...] aihWw&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JQKAs Transactions (0) | --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
jeerin93 Transactions (7) | Pareil c'est chez eux. Pas de soucis sur l'application par contre. Pas testé le lancement d'un jeu. |
JQKAs Transactions (0) | Ok merci. Bizarre de rien lire sur twitter/Reddit là dessus
Message édité par JQKAs le 26-10-2022 à 17:19:47 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Xcloud sur android TV, ça tourne au poil ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bahamut49 Transactions (1) | Ca tourne bien mais la qualité d'image est pas top. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2022 à 16:36:58
|
nicko Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | Ptite offre Geforce now, 30 € les 6 mois prioritaires :
|
c2800 Transactions (1) |
Stadia est mort, comme prévu par à peu près la moitié de la planète
Phill Harisson https://www.jeuxvideo.com/news/1652 [...] -video.htm Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2022 à 20:31:21 |
Godyfou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2022 à 18:39:12 Oui, Don Mattrick est le Phil Harrisson de Xbox, pas l'inverse |
unjourailleurs Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |