Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14317493
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Yoda a écrit :

Aujourd'hui personne ne peu proposer un netflix du jeu vidéo car les éditeurs de jeu vidéo ne voudront jamais et surtout que produire un album audio et un jeu c'est pas vraiment le meme cout.

Si google voulais le faire il devrais déjà lui meme faire ses propre production de jeu et le vendre à très très grande échelle, plusieurs millions de consommateur.

Dans l'avenir peut etre!!

De toute façon l'offre gratuite va vite déterminer si les consommateurs sont pret à ne plus acheter de console et ou de pc.  

Du coup comment fait Microsoft avec son game pass ? Il ne manque plus qu'à streamer les jeux et c'est automatiquement un Netflix du jeu vidéo.  

Par contre effectivement je pense qu'il n'y aura jamais un service avec tous les jeux y compris les exclus (mais il finira par y avoir des exclus, si Microsoft/Google/Sony peut attirer quelques millions de joueurs payants à 20 balles par mois et les fidéliser en proposant une grosse exclu, alors ils seront prêts à lâcher les billets pour se payer cette exclu).

Le Netflix du jeu vidéo ça ne veut pas dire tout avoir. Netflix n'a pas les droits sur la série TV la plus populaire au monde, il y a pas mal de super séries qui n'y sont pas (les exclus françaises Canal, Westworld, The Handsmaid Tale, etc), ils ont un catalogue digne du tiers monde pour les films, etc.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 10:48:59  profilanswer

n°14317495
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:50:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca je vois pas pourquoi, la TV / serie le fait.
Un HBO qui te propose de grosses series à plusieurs millions utilise bien ce modèle.
L'idée pourrait etre la meme, attirer encore plus de gens dans le monde du jeu et se sevir principalement de revenus plus faibles, mais plus souvent et plus nombreux.
Surtout que la cible visée est la bonne actuellement, les 20-30 sont des générations de joueurs.
Netflix a attiré pleins de gens vers les series, alors que ce n'était pas leur tasse jusque la, un MS / Sony / Google ou autre peut très bien faire la meme chose pour le jeu.
Ca demande surement des investissements, des partenariats, mais le marché est clairement la, peut etre encore jeune au vu de la technologie demandé; mais c'est clairement un jackpot pour le premier qui percera.

+1

Et une boite comme Google est très bien capable de proposer un service à perte le temps d'acquérir le monopole, avant d'augmenter ses prix :D

n°14317522
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:04:27  profilanswer

_Yoda a écrit :

Beaucoup ici parle du xcloud, mais vous penser que MS va vous les offrir les jeux? Ils vont faire comme tous vous faire cracher les billets, car de croire que vous allez avoir un game pass avec tout les triple AAA de leur catalogue c'est illusoire.

Nous les offrir directement non... mais on peut raisonnablement penser qu'on aura accès à tous nos achats démat DEJA effectué (et nos jeux des GWG).

_Yoda a écrit :

Donc pour jouer en ligne à des jeux multi-joueurs il faudra posséder le xbox live gold

On n'en sait rien si le Live Gold sera nécessaire pour profiter du multijoueur. Le parfait contre exemple c'est les jeux MS disponible sur PC. Les GoW, Forza & co n'y ont pas besoin de Live Gold pour leur mode multijoueur.

_Yoda a écrit :

Vous dite que les jeux proposer par google ne sont pas fou, alors ceux de MS c'est déjà d'un age dépasser... :heink:

Just Cause 4, Shadow of the Tomb Raider, Wargroove d'un age dépassé... mdr
Et juste tous les nouveaux jeux MS dispo Day-One dedans... là encore c'est très dépassé du day one :whistle:  

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14317528
snatt1

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 11:07:30  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Du coup comment fait Microsoft avec son game pass ? Il ne manque plus qu'à streamer les jeux et c'est automatiquement un Netflix du jeu vidéo.  

Par contre effectivement je pense qu'il n'y aura jamais un service avec tous les jeux y compris les exclus (mais il finira par y avoir des exclus, si Microsoft/Google/Sony peut attirer quelques millions de joueurs payants à 20 balles par mois et les fidéliser en proposant une grosse exclu, alors ils seront prêts à lâcher les billets pour se payer cette exclu).

Le Netflix du jeu vidéo ça ne veut pas dire tout avoir. Netflix n'a pas les droits sur la série TV la plus populaire au monde, il y a pas mal de super séries qui n'y sont pas (les exclus françaises Canal, Westworld, The Handsmaid Tale, etc), ils ont un catalogue digne du tiers monde pour les films, etc.

merci à la chronologie des médias franco française... Si Netflix n'avait pas autant de bâtons dans les roues législatifs ils pourraient être encore + attractifs

n°14317545
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:14:50  profilanswer

snatt1 a écrit :

merci à la chronologie des médias franco française... Si Netflix n'avait pas autant de bâtons dans les roues législatifs ils pourraient être encore + attractifs

Les bons films (même un peu plus vieux) n'y sont pas, ce n'est pas qu'une histoire de chronologie des médias mais aussi et surtout une histoire de droits. C'est la limite du système de l'abonnement, aucune plateforme ne proposera jamais tous les contenus, donc pour tout voir ce sera plusieurs abonnements et au final une grosse dépense mensuelle :D

n°14317548
snatt1

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 11:16:55  profilanswer

effectivement :jap:

ça ira mieux dans quelques années quand Disney aura racheté tout le monde :o

n°14317561
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:27:04  profilanswer

Ca sera toujours moins cher qu'un abonnement chez Anal+ :'D

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14317581
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:38:42  profilanswer

_Yoda a écrit :

Aujourd'hui personne ne peu proposer un netflix du jeu vidéo car les éditeurs de jeu vidéo ne voudront jamais et surtout que produire un album audio et un jeu c'est pas vraiment le meme cout.

Si google voulais le faire il devrais déjà lui meme faire ses propre production de jeu et le vendre à très très grande échelle, plusieurs millions de consommateur.

Dans l'avenir peut etre!!

De toute façon l'offre gratuite va vite déterminer si les consommateurs sont pret à ne plus acheter de console et ou de pc.  

Peut-être que Google achètera un gros éditeur de JV si Stadia s’avère très rentable.

n°14317586
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:40:07  profilanswer

snatt1 a écrit :

effectivement :jap:

ça ira mieux dans quelques années quand Disney aura racheté tout le monde :o

;)

n°14317594
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 11:46:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca je vois pas pourquoi, la TV / serie le fait.
Un HBO qui te propose de grosses series à plusieurs millions utilise bien ce modèle.
L'idée pourrait etre la meme, attirer encore plus de gens dans le monde du jeu et se sevir principalement de revenus plus faibles, mais plus constantes et plus nombreuses.
Surtout que la cible visée est la bonne actuellement, les 20-30 sont des générations de joueurs.
Netflix a attiré pleins de gens vers les series, alors que ce n'était pas leur tasse jusque la, un MS / Sony / Google ou autre peut très bien faire la meme chose pour le jeu.
Ca demande surement des investissements, des partenariats, mais le marché est clairement la, peut etre encore jeune au vu de la technologie demandé; mais c'est clairement un jackpot pour le premier qui percera.

Les infrastructures sont très différentes. On ne propose pas du cloud gaming avec les mêmes ressources qu'un stream video.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 11:46:58  profilanswer

n°14317631
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 12:25:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est pas grave, je suis sûr que c'est pas la première fois que tu ne crois pas à une techno disruptive ;)

Personne ne croyait aux achats de jeu en démat' quand Steam est sorti, personne ne croyait aux MMO (dont tu payais la boîte, les extensions et un abo mensuel à 15 euros mensuel) quand les premiers sont sorti et ça, on peut le dire pour tellement d'applications. Certains choses fonctionnent et pas d'autres mais c'est pas grave car personne n'a de couteau sous la gorge et étant forcé d'acheter. Si le concept ne te plaît pas ou t'a déçu c'est pas grave car je suis convaincu que ce modèle intéressera pas mal de personne et fera économiser de l'argent aux famille (qui sont la cible à mon avis)...

Wait & see, je ne suis pas un fanboy Google mais j'aime bien le concept :)

Quand steam est sorti je faisais parti des premier des premiers utilisateurs, le concept était génial et imposé pour jouer a CS, ça fait plus de 15 ?ans que je suis chez Steam et jamais je payerai 10 balle par mois pour avoir un PS+ version Google. Déjà que sur la PS4 je trouvais que 5 balles pour ça c'était cher, mais alors 10 balles.

Ils auront bien des concurrents. D'ailleurs, j'ai testé le stream via NVIDIA shield, ça marche très bien , et j'ai pu jouer a un jeu de mon catalogue steam, en ultra.

Et ça m'a juste coûte le prix de mon jeu steam, sachant que steam fait régulièrement de gros soldes et que quasi tous les jeux peuvent être achetés par clé, Google a intérêt de proposer du lourd niveau tarif, or il n y a aucun engagement là dessus.

Google n'aurait pas dû faire ça, il fallait faire soit un Netflix du JV, soit un achat de jeux en ligne avec possibilité de louer les jeux (genre 10 heures de jeux = 2 euros), mais pas ce truc boiteux d'abonnement pour avoir des vieux jeux au compte goutte gratuitement et le reste en rajoutant encore de l'argent. Et je ne parle même pas de l'offre gratuite qui en fait est payante : du delire niveau communication ! A croire que c'est le mec qui a lancé la one qui a conseillé Google.

Après qui sait si ça se trouve un Netflix du JV serait bcp trop cher et nécessiterait un abo a 40 balles par mois, c'est peut être ça qui bloque.

Mais je ne comprends même pas qu'ils n'explorent pas le concept de location de jeux alors qu'ils ont un système qui ne nécessite ni téléchargement ni machine, c'est parfaitement débile.

Pour l'instant la seule rupture est technologique, mais niveau offre commerciale c'est a chier, il faut qu'ils revoient leur copie.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2019 à 12:28:43
n°14317640
htaeD
Sic transit gloria mundi
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 12:41:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Et je ne parle même pas de l'offre gratuite qui en fait est payante : du delire niveau communication ! A croire que c'est le mec qui a lancé la one qui a conseillé Google.

Je ne comprends pas ce que tu entends par là, l'offre Stadia Base n'est pas gratuite ?

n°14317642
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 12:44:44  profilanswer

Stadia base c'est gratuit pour jouer aux jeux que tu as acheté. Si t'achètes pas de jeu, tu ne peux jouer à rien :D

Message édité par spacewolf1 le 07-06-2019 à 12:45:11

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14317647
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 12:46:24  profilanswer

htaeD a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu entends par là, l'offre Stadia Base n'est pas gratuite ?

Elle l'est mais sans jeu. Les jeux sont à acheter.

Le pire pour Google c'est qu'avec ce modèle d'achat de jeux, ils perdent la possibilité d'attirer et de fidéliser des joueurs sur la plateforme. Imaginons qu'ils réussissent à chopper une grosse exclu, le joueur PS4 actuel qui veut tester :
- Va prendre l'abonnement gratuit
- Payer le jeu
- Jouer à ce jeu
- Revenir sur sa PS4 quand il aura fini d'y jouer

Alors qu'avec un modèle par abonnement :
- Il prend l'abonnement pour tester
- Joue à ce jeu
- En profite pour regarder le catalogue et essaye d'autres jeux
- Reste peut-être sur Stadia

n°14317648
htaeD
Sic transit gloria mundi
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 12:46:27  profilanswer

OK merci c'est plus clair !

n°14317655
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 12:50:13  profilanswer

Elle l'est mais sans jeu. Les jeux sont à acheter.

Le pire pour Google c'est qu'avec ce modèle d'achat de jeux, ils perdent la possibilité d'attirer et de fidéliser des joueurs sur la plateforme. Imaginons qu'ils réussissent à chopper une grosse exclu, le joueur PS4 actuel qui veut tester :
- Va prendre l'abonnement gratuit
- Payer le jeu
- Jouer à ce jeu
- Revenir sur sa PS4 quand il aura fini d'y jouer

Alors qu'avec un modèle par abonnement :
- Il prend l'abonnement pour tester
- Joue à ce jeu
- En profite pour regarder le catalogue et essaye d'autres jeux
- Reste peut-être sur Stadia

Oui mais avec la démocratisation de la 4K, il faudra passer à l'abonnement Stadia Pro et là Google mise sur le fait que la majorité des clients Pro resteront sur cette formule.

n°14317657
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2019 à 12:51:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Google n'aurait pas dû faire ça, il fallait faire soit un Netflix du JV, soit un achat de jeux en ligne avec possibilité de louer les jeux (genre 10 heures de jeux = 2 euros), mais pas ce truc boiteux d'abonnement pour avoir des vieux jeux au compte goutte gratuitement et le reste en rajoutant encore de l'argent. Et je ne parle même pas de l'offre gratuite qui en fait est payante : du delire niveau communication ! A croire que c'est le mec qui a lancé la one qui a conseillé Google.

Le problème avec une formule à l'heure c'est qu'apparemment certains considèrent que 10h de jeu ça vaut à peine 2€. Ca fait 5 jeux indés ou un AA(A) court pour 2€, tu crois que les devs ont envie d'être payés aussi peu ?

n°14317690
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 13:22:26  profilanswer

htaeD a écrit :

Elle c'est et je pense que tu auras une base de jeux qui sont sur android gratuit que tu pourras jouer en famille... mais sur ta tv, tablette etc..

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14317717
snatt1

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 13:49:48  profilanswer

c2800 a écrit :

D'ailleurs, j'ai testé le stream via NVIDIA shield, ça marche très bien , et j'ai pu jouer a un jeu de mon catalogue steam, en ultra.

Et ça m'a juste coûte le prix de mon jeu steam, sachant que steam fait régulièrement de gros soldes et que quasi tous les jeux peuvent être achetés par clé, Google a intérêt de proposer du lourd niveau tarif, or il n y a aucun engagement là dessus.

Geforce Now est encore en beta gratuite non ? ça deviendra payant une fois en version finale je crois ?

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 07-06-2019 à 13:50:20
n°14317740
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 07-06-2019 à 14:09:57  profilanswer

Je crois que vous n'avez pas saisi le concept de Stadia en fait : Ce n'est pas d'en faire un Netflix du jeu vidéo mais simplement de vous éviter d'avoir à investir dans du hardware. Rien de plus, rien de moins.

Faut pas être déçu que l'offre ne corresponde à ce que vous aviez cru car ici le but est de n'a pas se soucier du matériel à l'instar de la location de serveur dédié : Vous louez une infra (CPU mémoire et GPU) mais cela ne vous affranchi pas d'acquérir les logiciels que vous utilisez...

---------------
Hebergement d'images
n°14317742
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:12:31  profilanswer

Pour moi, la seule question qui pourrait tout changer c'est :
-En plus de jouer au jeu sur Stadia, puis je DL le jeu acheté pour y jouer sur ma machine  ? Si oui, quel DRM ?

C'est à peu près tout. Je ne suis pas très chaud à l'idée d'acheter un jeu que Google peut décider de supprimer de son catalogue sans préavis. Mais si je peux avoir une copie en local de mes jeux, et y jouer TAF sans input lag ni compression sur mon ordi quand j'ai le hardware pour, alors c'est carrément oui et les autres stores n'ont même plus aucun intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 07-06-2019 à 14:14:16

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14317747
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 07-06-2019 à 14:15:38  profilanswer

taxalot- a écrit :

-En plus de jouer au jeu sur Stadia, puis je DL le jeu acheté pour y jouer sur la mienne  ? Si oui, quel DRM ?

La cible ce sont les jeux qui ne veulent pas se soucier du hardware donc à mon avis ça ne sera pas le possible car ce n'est pas le public ciblé.

Citation :

Je ne suis pas très chaud à l'idée d'acheter un jeu que Google peut décider de supprimer de son catalogue sans préavis.

Parce que ce n'est pas le cas avec Steam/Origin/EA/Blizzard et autres peut-être ? S'ils ferment tu peux oublier tous tes jeux...

Edit : Empêcher d'acheter un titre sur Stadia ne veut pas dire ne plus pouvoir y jouer... C'est le cas avec les livres achetés sur Kindle et les livres audio sur Audible : Souvent certains titres disparaissent du catalogue mais tu peux continuer à les utiliser et les télécharger à nouveau au besoin, et ce sans limite de durée...

Message édité par LibreArbitre le 07-06-2019 à 14:17:53

---------------
Hebergement d'images
n°14317751
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:19:58  profilanswer

Citation :

Je ne suis pas très chaud à l'idée d'acheter un jeu que Google peut décider de supprimer de son catalogue sans préavis.

Parce que ce n'est pas le cas avec Steam/Origin/EA/Blizzard et autres peut-être ? S'ils ferment tu peux oublier tous tes jeux...[/quotemsg]

Tu peux garder une copie de tes jeux Gog. Pour Steam, tu peux jouer offline à une grande partie des titres ; dans l'éventualité où la plateforme de DRM devient hors ligne, il y a toujours la possibilité d'utiliser des procédés paralégaux (ou peut être même carrément légaux, voire la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tUAX0gnZ3Nw ) .

Par contre, là, le projet c'est de ne même plus avoir les fichiers. Tant que le jeu est disponible sur d'autres plateformes, aucun problème. Pour les exclus, en revanche, Google pourrait avoir droit de vie et de mort sur l'existence des jeux, et ça, ça me dérange totalement.

---------------
n°14317778
binkbink

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:37:39  profilanswer

taxalot- a écrit :

-En plus de jouer au jeu sur Stadia, puis je DL le jeu acheté pour y jouer sur ma machine  ? Si oui, quel DRM ?  

C'est à peu près tout. Je ne suis pas très chaud à l'idée d'acheter un jeu que Google peut décider de supprimer de son catalogue sans préavis. Mais si je peux avoir une copie en local de mes jeux, et y jouer TAF sans input lag ni compression sur mon ordi quand j'ai le hardware pour, alors c'est carrément oui et les autres stores n'ont même plus aucun intérêt.

Et dans l'autre sens aussi ca serait intéressant. J'ai déjà tel jeu acheté sur "uplay" ou "steam" y a 6 mois, est ce que je peux y jouer sur stadia sans avoir à le racheter ?

n°14317781
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:41:12  profilanswer

binkbink a écrit :

Et dans l'autre sens aussi ca serait intéressant. J'ai déjà tel jeu acheté sur "uplay" ou "steam" y a 6 mois, est ce que je peux y jouer sur stadia sans avoir à le racheter ?

Shadow permet de faire ça  [:cerveau spamafote]

En fait, je me rends compte que le problème que j'ai, c'est quand la machine virtuelle et le distributeur du jeu sont liées.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 07-06-2019 à 14:47:12

---------------
n°14317789
binkbink

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:48:17  profilanswer

taxalot- a écrit :

Shadow permet de faire ça  [:cerveau spamafote]  

En fait, je me rends compte que le problème que j'ai, c'est quand la machine virtuelle et le distributeur du jeu sont liées.

Shadow c'est beaucoup plus cher que stadia.

n°14317799
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:54:49  profilanswer

binkbink a écrit :

Shadow c'est beaucoup plus cher que stadia.

Je suis d'accord. C'est même trop cher tout court (mettez le prix mensuel d'un Shadow dans une épargne pour vos upgrades). Mais ça reste au fond la meilleure solution dont on est sur qu'elle respectera la propriété de l'utilisateur :o

Si jamais le prix baissait à 20 balles, peut être que je me laisserai tenter d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 07-06-2019 à 14:55:29

---------------
n°14317819
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 15:07:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je crois que vous n'avez pas saisi le concept de Stadia en fait : Ce n'est pas d'en faire un Netflix du jeu vidéo mais simplement de vous éviter d'avoir à investir dans du hardware. Rien de plus, rien de moins.

Faut pas être déçu que l'offre ne corresponde à ce que vous aviez cru car ici le but est de n'a pas se soucier du matériel à l'instar de la location de serveur dédié : Vous louez une infra (CPU mémoire et GPU) mais cela ne vous affranchi pas d'acquérir les logiciels que vous utilisez...

CQFD

n°14317843
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-06-2019 à 15:19:20  profilanswer

Rien du tout.
Ca serait ca, ca voudrait dire qu'on puisse jouer à n'importe quel jeu dont on disposerait la licence.
Shadow oui c'est ce que tu decris. Mais pas dans ce cas la.
Ici ils vont mettre en place l'ensemble de l écosystème.
Donc partant de ce principe il aurait été intéressant qu'ils poussent le concept jusqu'au bout. (meme si je suis sur que ca sera le cas à moyen terme)

Message édité par Sebastien le 07-06-2019 à 15:21:08
n°14317857
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 15:27:26  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

On a tous compris le concept, on a le droit d'être déçu que ça corresponde pas à ce qu'on attendait. Google a laissé entendre en mars qu'il proposerait "tout type de monétisation" et ça avait laissé croire qu'un modèle sans achat de jeux était possible.

n°14317876
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 15:38:31  profilanswer

On a tous compris le concept, on a le droit d'être déçu que ça corresponde pas à ce qu'on attendait. Google a laissé entendre en mars qu'il proposerait "tout type de monétisation" et ça avait laissé croire qu'un modèle sans achat de jeux était possible.

Je suis a peu près certain qu'on finira par avoir des démos gratuites dans Stadia.

Mais je n'en sais rien, effectivement :o

---------------
n°14317885
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 15:41:39  profilanswer

Ou des F2p...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14317893
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-06-2019 à 15:45:32  profilanswer

Avec de belles pubs entre chaque chargement.

Message édité par Sebastien le 07-06-2019 à 15:45:44
n°14318001
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 16:33:21  profilanswer

Après, pour le problème de la barrière de prix à l'entrée (129e), je pense qu'au final ce n'est qu'un obstacle à court terme, ils font ça pour limiter le nombre d'utilisateurs au début, le service en novembre sera en gros un bêta-test à moyenne échelle avant de déployer l'abonnement de base gratuit. J'espère juste que ça durera pas trop longtemps et que dès début 2020 ça changera.

n°14318070
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 17:14:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je suis d'accord. C'est même trop cher tout court (mettez le prix mensuel d'un Shadow dans une épargne pour vos upgrades). Mais ça reste au fond la meilleure solution dont on est sur qu'elle respectera la propriété de l'utilisateur :o  

Si jamais le prix baissait à 20 balles, peut être que je me laisserai tenter d'ailleurs.

Oui et non car le shadow tu n'a rien à changer si un composants crame et ne fonctionne plus, tu peux jouer partout meme en dehors de chez toi chose qu'avec un ordinateur de bureau tu ne pourra pas faire.  

De plus le shadow permet de jouer à des jeux triple A pour 360€ par an, regarde une configuration pC avec les meme composants que celle de shadow tu as quelle années belle devant toi.  

---------------
n°14318085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 17:26:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14318095
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 17:32:19  profilanswer

Gratuit, mais il faut acheter les jeux :o

n°14318103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 17:34:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14318136
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 17:58:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je suis a peu près certain qu'on finira par avoir des démos gratuites dans Stadia.

Mais je n'en sais rien, effectivement :o

Le retour des timers. Au bout de 10min, paf, faut payer  [:casediscute]

n°14318210
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 19:10:34  profilanswer

Si c'est pour acheter un jeu 40 balles (le prix n'a pas été précisé) et ne même pas pouvoir le revendre, vla l'économie.

Et puis 0 euros par mois, Google ne propose rien. Faut être clair, tu débourses 0 tu as rien, ils enfument. De la même façon tu rentres dans un carrefour gratuitement et si tu veux des produits tu les payés, faut un sacré culot pour oser affirmer que cela est gratuit.

Sur la Switch j'achète un jeu 40 balles, je le revends 6 mois plus tard 35 balles - 5 euros de commission, j'ai ou jouer des dizaines d'heures pour 10 balles, il y a intérêt que leurs tarifs soient a la hauteur mais je n'y crois plus, pas avec tout ce qu'on vient de voir (le pipeau autour de la gratuité, labo payant qui donne droit a un PS+ bis...)...

Et aucune info sur une éventuelle comptabilité entre switch et stadia ce qui serait un ÉNORME point fort.

Ils sont nuls.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2019 à 19:13:40
n°14318224
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 19:33:28  profilanswer

Ne parler pas de compatibilité c'est stadia pour stadia et non pour switch, xbox ou playsytayion faudra choisir.

Déjà ceux qui ont la switch non pas vraiment l'envie de jouer à des vrai jeux lol

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)