| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
franckyvinvin12 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:48:59 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
snatt1 Transactions (1) |
|
|
snatt1 Transactions (1) | effectivement |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca sera toujours moins cher qu'un abonnement chez Anal+ :'D --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 11:46:58 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) |
Quand steam est sorti je faisais parti des premier des premiers utilisateurs, le concept était génial et imposé pour jouer a CS, ça fait plus de 15 ?ans que je suis chez Steam et jamais je payerai 10 balle par mois pour avoir un PS+ version Google. Déjà que sur la PS4 je trouvais que 5 balles pour ça c'était cher, mais alors 10 balles. Ils auront bien des concurrents. D'ailleurs, j'ai testé le stream via NVIDIA shield, ça marche très bien , et j'ai pu jouer a un jeu de mon catalogue steam, en ultra. Et ça m'a juste coûte le prix de mon jeu steam, sachant que steam fait régulièrement de gros soldes et que quasi tous les jeux peuvent être achetés par clé, Google a intérêt de proposer du lourd niveau tarif, or il n y a aucun engagement là dessus. Google n'aurait pas dû faire ça, il fallait faire soit un Netflix du JV, soit un achat de jeux en ligne avec possibilité de louer les jeux (genre 10 heures de jeux = 2 euros), mais pas ce truc boiteux d'abonnement pour avoir des vieux jeux au compte goutte gratuitement et le reste en rajoutant encore de l'argent. Et je ne parle même pas de l'offre gratuite qui en fait est payante : du delire niveau communication ! A croire que c'est le mec qui a lancé la one qui a conseillé Google. Après qui sait si ça se trouve un Netflix du JV serait bcp trop cher et nécessiterait un abo a 40 balles par mois, c'est peut être ça qui bloque. Mais je ne comprends même pas qu'ils n'explorent pas le concept de location de jeux alors qu'ils ont un système qui ne nécessite ni téléchargement ni machine, c'est parfaitement débile. Pour l'instant la seule rupture est technologique, mais niveau offre commerciale c'est a chier, il faut qu'ils revoient leur copie. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 07-06-2019 à 12:28:43 |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Stadia base c'est gratuit pour jouer aux jeux que tu as acheté. Si t'achètes pas de jeu, tu ne peux jouer à rien Message édité par spacewolf1 le 07-06-2019 à 12:45:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | OK merci c'est plus clair ! |
ntwrkjedi Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
snatt1 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-06-2019 à 13:50:20 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je crois que vous n'avez pas saisi le concept de Stadia en fait : Ce n'est pas d'en faire un Netflix du jeu vidéo mais simplement de vous éviter d'avoir à investir dans du hardware. Rien de plus, rien de moins. Faut pas être déçu que l'offre ne corresponde à ce que vous aviez cru car ici le but est de n'a pas se soucier du matériel à l'instar de la location de serveur dédié : Vous louez une infra (CPU mémoire et GPU) mais cela ne vous affranchi pas d'acquérir les logiciels que vous utilisez... --------------- Hebergement d'images |
taxalot- Transactions (0) | Pour moi, la seule question qui pourrait tout changer c'est : C'est à peu près tout. Je ne suis pas très chaud à l'idée d'acheter un jeu que Google peut décider de supprimer de son catalogue sans préavis. Mais si je peux avoir une copie en local de mes jeux, et y jouer TAF sans input lag ni compression sur mon ordi quand j'ai le hardware pour, alors c'est carrément oui et les autres stores n'ont même plus aucun intérêt. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 07-06-2019 à 14:14:16 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : Empêcher d'acheter un titre sur Stadia ne veut pas dire ne plus pouvoir y jouer... C'est le cas avec les livres achetés sur Kindle et les livres audio sur Audible : Souvent certains titres disparaissent du catalogue mais tu peux continuer à les utiliser et les télécharger à nouveau au besoin, et ce sans limite de durée... Message édité par LibreArbitre le 07-06-2019 à 14:17:53 --------------- Hebergement d'images |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
binkbink Transactions (0) |
|
Shadow permet de faire ça En fait, je me rends compte que le problème que j'ai, c'est quand la machine virtuelle et le distributeur du jeu sont liées. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 07-06-2019 à 14:47:12 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
binkbink Transactions (0) |
|
Je suis d'accord. C'est même trop cher tout court (mettez le prix mensuel d'un Shadow dans une épargne pour vos upgrades). Mais ça reste au fond la meilleure solution dont on est sur qu'elle respectera la propriété de l'utilisateur Si jamais le prix baissait à 20 balles, peut être que je me laisserai tenter d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 07-06-2019 à 14:55:29 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 07-06-2019 à 15:21:08 |
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
spacewolf1 Transactions (0) | Ou des F2p... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sebastien Transactions (3) | Avec de belles pubs entre chaque chargement. Message édité par Sebastien le 07-06-2019 à 15:45:44 |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Après, pour le problème de la barrière de prix à l'entrée (129e), je pense qu'au final ce n'est qu'un obstacle à court terme, ils font ça pour limiter le nombre d'utilisateurs au début, le service en novembre sera en gros un bêta-test à moyenne échelle avant de déployer l'abonnement de base gratuit. J'espère juste que ça durera pas trop longtemps et que dès début 2020 ça changera. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 17:26:02 ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 17:34:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) | Si c'est pour acheter un jeu 40 balles (le prix n'a pas été précisé) et ne même pas pouvoir le revendre, vla l'économie. Et puis 0 euros par mois, Google ne propose rien. Faut être clair, tu débourses 0 tu as rien, ils enfument. De la même façon tu rentres dans un carrefour gratuitement et si tu veux des produits tu les payés, faut un sacré culot pour oser affirmer que cela est gratuit. Sur la Switch j'achète un jeu 40 balles, je le revends 6 mois plus tard 35 balles - 5 euros de commission, j'ai ou jouer des dizaines d'heures pour 10 balles, il y a intérêt que leurs tarifs soient a la hauteur mais je n'y crois plus, pas avec tout ce qu'on vient de voir (le pipeau autour de la gratuité, labo payant qui donne droit a un PS+ bis...)... Et aucune info sur une éventuelle comptabilité entre switch et stadia ce qui serait un ÉNORME point fort. Ils sont nuls. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-06-2019 à 19:13:40 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Ne parler pas de compatibilité c'est stadia pour stadia et non pour switch, xbox ou playsytayion faudra choisir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |