Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14462378
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 10:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

En tout cas Shadow qui sort une interface simplifiée utilisable avec manette, c'est pour moi un signe qu'ils veulent aller se frotter à xCloud/Stadia :jap:

J'ai pas suivi cette partie des annonces. C'est sous la forme d'une apps ?  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 10:55:13  profilanswer

n°14462392
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 11:02:56  profilanswer

L'app Android (et prochainement Apple TV) devraient pouvoir afficher les jeux Steam sous forme d'icone directement dans le launcher, afin de les lancer plus facilement, sans devoir naviguer soi même dans windows.
Disponible sur Android depuis hier d'après l'annonce, mais moi je n'ai rien vu sur le store ni de maj de mon app actuelle.

En réalité, ce n'est pas nouveau. Leur première application, "Shadow Beyond" faisait déjà ça (avec + ou - de succès) mais ils l'ont arrêtée je ne sais plus quand, pour je ne sais plus quelle raison.

Ils ont aussi parlé de la prise en charge de "controleurs virtuels" mais j'ai pas pigé :o

Message édité par redd le 30-10-2019 à 11:04:11

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14462505
G33KO

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:03:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ca fait plusieurs fois que les forumeurs te font remarquer que :
- tu compares en permanence 2 services qui ne sont pas les mêmes, qui plus est sur des utilisations différentes
- tu t'enflammes sans jamais attendre d'éclaircissements
- tu ne vérifies à peu près jamais ce que tu avances ce qui te fait dire pas mal de bétises

Perso, je suis à 2 doigts de demander un avis modo sur un amendement cracotte (sur ce topic et sur celui de shadow) et je pense pas être le seul  :fou:

[:max evans]  

Dans ce cas là quelle intérêt que créer un topic stadia, shadow si ce n'ai sur le fond pour justement les comparé et j'ai déjà expliquer à plusieurs reprise que je compare les deux offre par rapport à ma propre utilisation, celle de la partie gaming.

J'utilise shadow avec ma shieldtv + une manette xbox one + quelque fois sur mon chromebook.
Stadia sera utiliser aussi de la meme manière.
De plus shadow fait très souvent la comparaison entre stadia et shadow donc pourquoi pas non comme consommateur?  

Si certain ne souhaite pas que l'on face de comparaison retirer sois stadia ou shadow du topic, pour shadow aller en discuter sur le topic et sinon créer un topic propre à stadia?  

n°14462537
foumaz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:21:59  profilanswer

pour les jeux stadia est moins cher + 4k + un jeu gratuit par mois alors que shadow c’est 13 euros en fullhd

n°14462538
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:23:22  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ca fait plusieurs fois que les forumeurs te font remarquer que :
- tu compares en permanence 2 services qui ne sont pas les mêmes, qui plus est sur des utilisations différentes
- tu t'enflammes sans jamais attendre d'éclaircissements
- tu ne vérifies à peu près jamais ce que tu avances ce qui te fait dire pas mal de bétises

Perso, je suis à 2 doigts de demander un avis modo sur un amendement cracotte (sur ce topic et sur celui de shadow) et je pense pas être le seul  :fou:

Pour le premier point, c’est bien le but du topic à mon sens : quelqu’un qui s’intéresse au cloud gaming doit pouvoir avoir une vision de ce que peuvent proposer les différents acteurs du marché. Que Shadow permettent de faire pleins d’autres choses peut être un avantage pour certains, comme totalement inutile pour d’autres.

n°14462541
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:24:12  profilanswer

Pour le coup, même si je ne partage pas le même point de vue que G33KO sur Stadia et Shadow, je pense que la comparaison "shadow / stadia / autre" n'est pas si déconnante.

La solution technologique est différente, on est tous d'accord là dessus.
L'analogie la plus simple, ça a été dit, est "console vs PC".

En terme de parts de marché de l'univers "gaming", comparer les consoles et les PC est une approche intéressante, et elle existe depuis des décennies. Ce ne sont pas les mêmes outils, ils ont des usages différents, mais des usages également communs. Un gamer peut décider d'acheter un PC ou une console dans l'unique but de jouer.

Et un gamer pourra choisir de prendre une console, un PC local, un Shadow, ou Stadia. Il aura des avantages et des inconvénients dans chacun des cas, mais chacune de ces plateformes est une réponse à son case d'usage à lui : le gaming pur.

En ce sens, la comparaison est valable. Mais cependant déjà débattue mille fois au travers de ce topic et de l'autre topic. Il serait temps de passer à autre chose.

Ce qui serait appréciable par contre, c'est que les détracteurs de telle ou telle solution cessent de dire "Shadow c'est nul, ils sont morts à l'avance" ou "Stadia c'est inutile, c'est de l'anarque". Je reste persuadé que la multitude de ces solutions est une bonne chose, et permettra à chacun de trouver chaussure à son pied. Voire plusieurs chaussures, si on a un dressing comme celui de ma femme. :lol:

PS : et de toute façon, l'Atari ST, c'est encore mieux que vos conneries de cloud dans les nuages  :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 30-10-2019 à 12:27:31

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14462569
fenlor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:55:09  profilanswer

redd a écrit :

Pour le coup, même si je ne partage pas le même point de vue que G33KO sur Stadia et Shadow, je pense que la comparaison "shadow / stadia / autre" n'est pas si déconnante.

La solution technologique est différente, on est tous d'accord là dessus.
L'analogie la plus simple, ça a été dit, est "console vs PC".

En terme de parts de marché de l'univers "gaming", comparer les consoles et les PC est une approche intéressante, et elle existe depuis des décennies. Ce ne sont pas les mêmes outils, ils ont des usages différents, mais des usages également communs. Un gamer peut décider d'acheter un PC ou une console dans l'unique but de jouer.

Et un gamer pourra choisir de prendre une console, un PC local, un Shadow, ou Stadia. Il aura des avantages et des inconvénients dans chacun des cas, mais chacune de ces plateformes est une réponse à son case d'usage à lui : le gaming pur.

En ce sens, la comparaison est valable. Mais cependant déjà débattue mille fois au travers de ce topic et de l'autre topic. Il serait temps de passer à autre chose.

Ce qui serait appréciable par contre, c'est que les détracteurs de telle ou telle solution cessent de dire "Shadow c'est nul, ils sont morts à l'avance" ou "Stadia c'est inutile, c'est de l'anarque". Je reste persuadé que la multitude de ces solutions est une bonne chose, et permettra à chacun de trouver chaussure à son pied. Voire plusieurs chaussures, si on a un dressing comme celui de ma femme. :lol:

PS : et de toute façon, l'Atari ST, c'est encore mieux que vos conneries de cloud dans les nuages  :o

+1

n°14462570
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:55:30  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour le premier point, c’est bien le but du topic à mon sens : quelqu’un qui s’intéresse au cloud gaming doit pouvoir avoir une vision de ce que peuvent proposer les différents acteurs du marché. Que Shadow permettent de faire pleins d’autres choses peut être un avantage pour certains, comme totalement inutile pour d’autres.

Sauf que Shadow n'est PAS un acteur du cloud gaming, c'est un acteur du cloud COMPUTING. Ils le disent eux même :

Citation :

En seulement quelques années, Shadow a concrétisé le rêve du cloud-computing pour devenir le meilleur PC dématérialisé de la planète : ultra-puissant, mobile, intemporel. Mais Shadow, c’est surtout un portail vers un nouveau monde.

https://shadow.tech/frfr/about

Donc, à ce petit jeu, si tu considères Shadow comme un service de cloud gaming et que tu veux mettre tous les différents acteurs du marché, il te faut également rajouter Amazon AWS (en plus de leur service pressenti pour 2020), Microsoft Azure (en plus de Xcloud), Google Cloud (en plus de Stadia), IBM Cloud, VMware, Oracle Cloud...

De mon point de vu, Shadow n'a RIEN à faire ici dans un topic de Cloud Gaming.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14462575
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 13:08:33  profilanswer

G33KO a écrit :

Je t'ai déjà repondu stadia à le uplay+ avec plus de 140 jeux disponible pour 15€/mois ss abonnement + tout les titres indé présenter à la gamescon + tout les jeux annoncés ca laisse une bonne marge de manœuvre  

G33KO a écrit :

C'est pour ca que je pense que dans un certain temps beaucoup vont emboîter le pas de ubisoft avec le uplay+ 15€ par mois sans abonnement pour jouet a tout le catalogue.
Ce qui fait 180€ un peu moins que 2 jeux gold season pass inclus.

Si il arrive a faire venir origin. EA, etc.. Avec le compte gratuit ca peut-être une vraie solution de jouer comme tu le dis sur beaucoup de support.

Moi qui suis utilisateur de shadow. Le compte a 10€ stadia me plait vraiment bien.

G33KO a écrit :

Jai utiliser uplay + sur mon shadow et ca fonctionne super bien. Le seul hic c'est de devoir attendre de dl les jeux. La ou stadia ce sera immédiat vue la connexion.

Après je vois pas comment uplay+ sera uniquement disponible que sur stadia je pense pas. C'est un abonnement lier a un compte ubisoft donc non relier au compte stadia.

Après c'est très intéressant car tu arrête l'abonnement quand tu veux pour aller chez origin. Ea suivant la sortie des jeux.

La ou shadow cest 30€ pour 12 mois comparer a stadia ou tu as un compte gratuit

G33KO a écrit :

13€ pour 12 mois ou 15€ sans abonnement limité au 50K de nouveau client
Ca peut etre intéressant mais quand tu regarde un peu plus ca reste chère comparé à stadia

stadia c'est 0€ 1080p 5.1/10€ pour de la 4K 5.1 stéréo illimité en stockage
shadow c'est 13€/15€ pour du 1080p en mono, 256Go de stockage  

au temps prendre un abonnement uplay+, origin etc se sera toujours plus rentable  

Certain me diront qu'il faut rajouter les jeux sur stadia, sur l'offre gratuit c'est largement rentable de se racheter ou d'acheter ses futurs jeux.  
Sur l'offre à 10€ surtout pour les futurs jeux

G33KO a écrit :

[:max evans]  

Dans ce cas là quelle intérêt que créer un topic stadia, shadow si ce n'ai sur le fond pour justement les comparé et j'ai déjà expliquer à plusieurs reprise que je compare les deux offre par rapport à ma propre utilisation, celle de la partie gaming.

J'utilise shadow avec ma shieldtv + une manette xbox one + quelque fois sur mon chromebook.
Stadia sera utiliser aussi de la meme manière.
De plus shadow fait très souvent la comparaison entre stadia et shadow donc pourquoi pas non comme consommateur?  

Si certain ne souhaite pas que l'on face de comparaison retirer sois stadia ou shadow du topic, pour shadow aller en discuter sur le topic et sinon créer un topic propre à stadia?  

Et je copie-colle pas les posts du topic Shadow qui sont de la même teneur.

Donc je ne te reproche pas de faire la comparaison mais de prendre du recul, respirer un grand coup avant de poster, d'être un peu moins péremptoire et affirmatif avant de partir en live (et essayer de faire attention à l'orthographe ce serait top tant qu'on y est).

Après tu fais ce que tu veux, je ne suis pas modo mais c'est franchement dur de te lire  :fou:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14462576
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 13:09:27  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Sauf que Shadow n'est PAS un acteur du cloud gaming, c'est un acteur du cloud COMPUTING. Ils le disent eux même :

Citation :

En seulement quelques années, Shadow a concrétisé le rêve du cloud-computing pour devenir le meilleur PC dématérialisé de la planète : ultra-puissant, mobile, intemporel. Mais Shadow, c’est surtout un portail vers un nouveau monde.

Donc, à ce petit jeu, si tu considères Shadow comme un service de cloud gaming et que tu veux mettre tous les différents acteurs du marché, il te faut également rajouter Amazon AWS (en plus de leur service pressenti pour 2020), Microsoft Azure (en plus de Xcloud), Google Cloud (en plus de Stadia), IBM Cloud, VMware, Oracle Cloud...

Cette mauvaise foi. [:aulas akbar]  
Si les autres acteurs de cloud proposent des offres orientées  gaming (comme Shadow le fait sur l’ensemble des pages de son site), ils auront aussi leur place ici oui. Je ne vois pas en quoi faire du cloud computing empêcherait d’être acteur du cloud gaming.

Message édité par GenyaB le 30-10-2019 à 13:10:01
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 13:09:27  profilanswer

n°14462581
foumaz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 13:13:42  profilanswer

shadow est en concurrence avec stadia psnow xcloude hein

n°14462610
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 13:37:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai pas suivi cette partie des annonces. C'est sous la forme d'une apps ?

ouais

app android et iOS

en gros ca scannera tes jeux installés sur les principaux store du marché, pour te les afficher dans une interface a la netflix (pour faire simple) et que tu puisses les lancer facilement sans avoir a aller sur windows ce qui est pas forcement simple depuis un ecran de smartphone

foumaz a écrit :

shadow est en concurrence avec stadia psnow xcloude hein

ils sont en concurrence parcequ'ils proposent de jouer sur un serveur dans le cloud, donc on fait un raccourci, ou peut etre pour celui qui va reflechir 2s pas plus, mais sinon non pas vraiment
mais personne ne reproche de comparer, ce qu'on reproche c'est de comparer de maniere mal honnete par exemple en se basant juste sur le prix.

Le fait est que Stadia ne propose pas la meme chose que Shadow. C'est un fait.
qu'ils permettent tous les 2 de jouer oui. Mais ils ne s'adressent pas forcement au meme public, et n'ont pas les memes limitations.

c'est comme si tu compares une clio et un pickup. ouais c'est 2 voitures. Le fait qu'une soit plus cher que l'autre y'a une raison. Et tu fais pas la meme chose avec.
tu choisis pas la cllo par rapport au pickup parceque "elle coute 10k€ de moins". c'est completement con.

tu choisis la clio parceque tu fias que de la ville, et que t''as pas besoin de transporter des trucs encombrants, et parceque c'est plus facile de se garer avec (le joueur qui joue peu, qui a pas de besoin particulier (peripherique de jeu hétéroclite, et qui saura se contenter de pas pouvoir faire certains trucs avec)
inversement tu choisis le pickup parceque t'as besoin de pouvoir transporter des trucs (jouer a tous les jeux PC, utiloser un volant ou un joystick pour de la simu etc, eventuelellement avoir d'autres usages que le jeu, retouche photo, montage video), parceque le surcout se justifie, parceque tu veux pas avoir besoin de louer une camionette quand t'as besoin de déménager des trucs (ne pas dependre du store stadia et perdre tes achats si demain ca te convient pas et que tu veux revenir a un pc local)

la comparaison est volontairement tiré par les cheveux mais manifestmeent certains ne comprennent pas

admettons tu prends Stadia, t'achetes des jeux, au bout de 2 mois le service est pourri, y'a du lag (comme certains ont connu avec shadow et ont arreté le service), ou tu demenages dans 5 mois et alors que tu avais la fibre, tu te retrouves sur un ADSL moyen qui ne te permet plus d'utiliser stadia ? ben tous les sous que tu as mis dans les jeux sur stadia tu les as perdu.
avec shadow les sous que tu as mis dans les jeux ils sont dans steam/origin/etc. Tu te reprends un pc, tu reinstalles steam, t'as tes jeux.

avec stadia t'es lié a un service. si t'arretes le service tu perds l'investissement

avec shadow c'est juste comme si au lieu d'acheter un PC, tu le louais. si demain tu arretes, tu arretes juste la location.

et encore une fois autre différence majeur, shadow est un PC. Stadia est un catalogue. tu ne joues sur Stadia que ce qui est proposé sur Stadia. le prochain triple A qui sort sur l'epic game store, si c'est une exclu, tu l'as pas. le prochain jeu indé bien sympa qui sort que sur steam, tu l'as pas. Ca bougera si Stadia a des pdm enorme et devient un incontournable, et si google n'abuse pas sur ce qu'il prend sur les ventes, mais sinon rien ne dit que ce soit le cas.

donc oui on peut comparer. On peut dire moi je prends Stadia pour tel et tel raison. Mais faut etre honnete dnasl a comparaison et dire par exemple "je sais que je pourrais pas jouer a tout mais ca me convient"

quand certains comme G33KO disent "ouais shadow est mort c'est 30 balles moi je prends stadia des que ca sort c'est gratuit et j'arrete shadow" ben je trouve que la simple comparaison sur le prix est fausse.
si demain stadia sort un Windows 10 comme shadow pour 0€ ok. Ajd c'est pas le cas.

perso Stadia n'est pas DU TOUT en capacité de remplacer mon shadow
d'ailleurs pour prouver encore plus que ce ne sont pas les memes services, on peut prendre la phrase juste au dessus et la réécrire
Shadow a été en capacité de remplacer mon PC de gamer
Stadia est il en capacité de remplacer un PC de gamer ? Pour moi la réponse est clairement non

ce ne sont donc pas les memes services qui sont apportés.

ca peut convenir parfaitement a certains. ce n'est pas le sujet

Message édité par doum le 30-10-2019 à 13:38:10
n°14462627
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 13:50:56  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Citation :

On peut considérer que le cloud gaming est une sous partie du cloud computing

n°14462701
jchenry

Transactions (2)
Posté le 30-10-2019 à 14:40:40  profilanswer

Toutafay, certes il s'agit de cloud computing à la base mais les nouvelles offres avec RayTracing et Cie prouvent bien qu'ils mettent en avant la partie cloud gaming

---------------
mens sana in corpore sano
n°14462800
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 15:29:25  profilanswer

Dans ce cas, faut rajouter Amazon AWS (en plus de leur service pressenti pour 2020), Microsoft Azure (en plus de Xcloud), Google Cloud (en plus de Stadia), IBM Cloud, VMware, Oracle Cloud qui permettent tout autant de jouer que Shadow.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14462857
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 15:53:53  profilanswer

jchenry a écrit :

Toutafay, certes il s'agit de cloud computing à la base mais les nouvelles offres avec RayTracing et Cie prouvent bien qu'ils mettent en avant la partie cloud gaming

mais ca veut rien dire ca :lol:

Shadow a tjs axé son offre sur le gaming, ils avaient meme annoncé au depart "pour le moment on vise les gamers parceque ce sont les plus exigeants, le jour ou les gamers n'ont plus rien a nous reprocher, on pourra viser d'autres usages comme le monde de l'entreprise"

mais dans tous les cas c'est pas parceque leur offres sont orientés gamer ajd, que ca en fait une offre de cloud gaming.
et c'est pas parcequ'ils vont remplacer les 1080 par des RTX que ca en fait plus une offre de cloud gaming qu'avant
ils te louent pas des jeux. Ils te louent un PC de jeu. C'est totalement différent.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 30-10-2019 à 15:55:06
n°14462874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:03:09  answer

doum a écrit :

Shadow a tjs axé son offre sur le gaming, ils avaient meme annoncé au depart "pour le moment on vise les gamers parceque ce sont les plus exigeants, le jour ou les gamers n'ont plus rien a nous reprocher, on pourra viser d'autres usages comme le monde de l'entreprise"

mais dans tous les cas c'est pas parceque leur offres sont orientés gamer ajd, que ca en fait une offre de cloud gaming.
et c'est pas parcequ'ils vont remplacer les 1080 par des RTX que ca en fait plus une offre de cloud gaming qu'avant
ils te louent pas des jeux. Ils te louent un PC de jeu. C'est totalement différent.

Stadia non plus te loue pas les jeux du coup.

n°14462924
jchenry

Transactions (2)
Posté le 30-10-2019 à 16:28:02  profilanswer

doum a écrit :

Tu mélanges tout, cloud gaming ne veut pas dire que les jeux sont inclus dans le service, ça veut juste dire qu'ils tournent sur une machine distante et que tu reçois un flux via le net.
Après tu as différentes formules selon les offres, certaines comprennent les jeux dans leur service et d'autres pas, comme Shadow ou Stadia.

---------------
mens sana in corpore sano
n°14462961
foumaz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:39:51  profilanswer

on s’en fiche ici ce qui nous intéresse c’est le cloud gaming donc on compare shadow aux autres pour l’utiliser en jouant à des jeux
je vois pas le problème

n°14462989
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-10-2019 à 16:51:41  profilanswer

Personne n'a dit ça (même si certains aimeraient voir un Netflix du jeu vidéo)...

Comme l'a très justement fait remarquer redd, Stadia c'est de la virtualisation de console et Shadow de la virtualisation de PC...

---------------
Hebergement d'images
n°14462995
foumaz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:54:30  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Stadia c'est de la virtualisation de console

hein?

n°14463030
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:07:39  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Dans ce cas, faut rajouter Amazon AWS (en plus de leur service pressenti pour 2020), Microsoft Azure (en plus de Xcloud), Google Cloud (en plus de Stadia), IBM Cloud, VMware, Oracle Cloud qui permettent tout autant de jouer que Shadow.

Pour l'instant ceux que tu cites ne mettent pas du tout en avant le gaming dans leur communication, et travaillent sur des services spécifiques pour répondre à ce besoin.

Shadow cible clairement le gaming avec son offre. Encore une fois, c'est pas parce que deux services ne sont pas identiques qu'ils ne sont pas en concurrence.

n°14463046
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-10-2019 à 17:13:47  profilanswer

Comprendre : C'est de la location de ressources en mode SaaS pas comme Shadow qui est de la location en mode PaaS.

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 30-10-2019 à 17:14:04

---------------
Hebergement d'images
n°14463054
foumaz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:18:26  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Comprendre : C'est de la location de ressources en mode SaaS pas comme Shadow qui est de la location en mode PaaS.

oui mais on s’en fiche au final
On le compare pour les jeux

n°14463087
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:33:54  profilanswer

foumaz a écrit :

ben compare le pour les jeux

en prenant en compte tous les paramètres

n°14463088
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:34:37  profilanswer

je sais

ce que je veux dire c'est que les achats sont liés a stadia et ne marche que sur stadia

n°14463091
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-10-2019 à 17:35:29  profilanswer

foumaz a écrit :

Je t'ai quoté ?

---------------
Hebergement d'images
n°14463123
foumaz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:59:29  profilanswer

n°14463129
foumaz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 18:02:19  profilanswer

doum a écrit :

ben compare le pour les jeux  

en prenant en compte tous les paramètres

ben c’est ce qu’on fait on compare les offres

n°14463170
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 18:43:54  profilanswer

foumaz a écrit :

ben c’est ce qu’on fait on compare les offres

les arguments que j'ai cité ne sont a peu pres jamais pris en compte par exemple

je vois plus souvent du stadia c'est gratuit ou ca coute 10 balles

n°14463240
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 20:12:59  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

VMware  [:aulas akbar]  
Si déjà tu trolles, fais le correctement.

n°14463641
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:53:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je t'ai quoté ?

[:roxelay]  
dialogue de sourds.

n°14464397
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 21:29:13  profilanswer

Soutien à Doum en tant que premier utilisateur de Shadow  [:depardieu:3]

n°14464451
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 22:30:11  profilanswer

n°14464453
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 22:35:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

Soutien à Doum en tant que premier utilisateur de Shadow  [:depardieu:3]

[:depardieu:3]

n°14464921
Kenshin44

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 14:39:28  profilanswer

Pour le Chromecast ayant pas de TV 4K où d'écrans 4K, est ce que le chromecast FullHD suffira à faire fonctionner où faut obligatoirement le ultra 4K pour accédez à Stadia ?

n°14471550
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:53:10  profilanswer

Dans son dernier tweet @googlestadia annonce que les expéditions kit founder’s Edition  commenceront à arriver dans 2 semaines.  
J’ai consulté mon espace sur Google et ma livraison est potentiellement prévue pour le 26 novembre, une semaine après le lancement du service. Malgré le fait que je l’ai commandé le jour même de l’annonce le 6 juin. Google semble étaler les livraisons pour éviter la saturation dès le premier jour. .

Message édité par fatrix78 le 06-11-2019 à 14:08:01
n°14471568
prestya

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 14:02:21  profilanswer

Ca, ça m'interesse grandement !

n°14471575
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 14:05:03  profilanswer

Kenshin44 a écrit :

Pour le Chromecast ayant pas de TV 4K où d'écrans 4K, est ce que le chromecast FullHD suffira à faire fonctionner où faut obligatoirement le ultra 4K pour accédez à Stadia ?

Normalement le Chromecast devrait fonctionner à terme, mais il ne fait pas partie des devices qui seront compatibles Stadia dès le lancement (si j'ai bien compris au lancement c'est Chromecast 4k, navigateur Chrome sur pc, et téléphones Pixel).

Je ne serais pas surpris que les Chromecast première génération ne soient pas compatibles même à terme.

n°14471608
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 14:21:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour l'instant ceux que tu cites ne mettent pas du tout en avant le gaming dans leur communication, et travaillent sur des services spécifiques pour répondre à ce besoin.
Shadow cible clairement le gaming avec son offre. Encore une fois, c'est pas parce que deux services ne sont pas identiques qu'ils ne sont pas en concurrence.

Leur comm n'est pas accès gaming... parce que leur cible prioritaire c'est le pro... et où est le problème ??? Sous prétexte que c'est ni leur cible prioritaire ni leur comm faut les exclure ? Il vole bien haut ton "argument" pour exclure ces boites... Surtout que "c'est pas parce que deux services ne sont pas identiques qu'ils ne sont pas en concurrence."

GenyaB a écrit :

VMware  [:aulas akbar]  
Si déjà tu trolles, fais le correctement.

T'as qu'à regarder leurs offres au lieu de traiter les autres de troll :o Ils te proposent même de te faire héberger chez IBM ou MS.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14471611
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 14:22:38  profilanswer

prestya a écrit :

Ca, ça m'interesse grandement !

As-tu commandé ? Si oui en founder’s Edition ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)