| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 10:55:13 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | L'app Android (et prochainement Apple TV) devraient pouvoir afficher les jeux Steam sous forme d'icone directement dans le launcher, afin de les lancer plus facilement, sans devoir naviguer soi même dans windows.
Message édité par redd le 30-10-2019 à 11:04:11 --------------- Steam : Redd_Lille |
G33KO Transactions (0) |
|
foumaz Transactions (0) | pour les jeux stadia est moins cher + 4k + un jeu gratuit par mois alors que shadow c’est 13 euros en fullhd |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour le coup, même si je ne partage pas le même point de vue que G33KO sur Stadia et Shadow, je pense que la comparaison "shadow / stadia / autre" n'est pas si déconnante.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 30-10-2019 à 12:27:31 --------------- Steam : Redd_Lille |
fenlor Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par GenyaB le 30-10-2019 à 13:10:01 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:09:27 ![]() ![]() |
foumaz Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
ouais app android et iOS en gros ca scannera tes jeux installés sur les principaux store du marché, pour te les afficher dans une interface a la netflix (pour faire simple) et que tu puisses les lancer facilement sans avoir a aller sur windows ce qui est pas forcement simple depuis un ecran de smartphone
ils sont en concurrence parcequ'ils proposent de jouer sur un serveur dans le cloud, donc on fait un raccourci, ou peut etre pour celui qui va reflechir 2s pas plus, mais sinon non pas vraiment Le fait est que Stadia ne propose pas la meme chose que Shadow. C'est un fait. c'est comme si tu compares une clio et un pickup. ouais c'est 2 voitures. Le fait qu'une soit plus cher que l'autre y'a une raison. Et tu fais pas la meme chose avec. tu choisis la clio parceque tu fias que de la ville, et que t''as pas besoin de transporter des trucs encombrants, et parceque c'est plus facile de se garer avec (le joueur qui joue peu, qui a pas de besoin particulier (peripherique de jeu hétéroclite, et qui saura se contenter de pas pouvoir faire certains trucs avec) la comparaison est volontairement tiré par les cheveux mais manifestmeent certains ne comprennent pas admettons tu prends Stadia, t'achetes des jeux, au bout de 2 mois le service est pourri, y'a du lag (comme certains ont connu avec shadow et ont arreté le service), ou tu demenages dans 5 mois et alors que tu avais la fibre, tu te retrouves sur un ADSL moyen qui ne te permet plus d'utiliser stadia ? ben tous les sous que tu as mis dans les jeux sur stadia tu les as perdu. avec stadia t'es lié a un service. si t'arretes le service tu perds l'investissement avec shadow c'est juste comme si au lieu d'acheter un PC, tu le louais. si demain tu arretes, tu arretes juste la location. et encore une fois autre différence majeur, shadow est un PC. Stadia est un catalogue. tu ne joues sur Stadia que ce qui est proposé sur Stadia. le prochain triple A qui sort sur l'epic game store, si c'est une exclu, tu l'as pas. le prochain jeu indé bien sympa qui sort que sur steam, tu l'as pas. Ca bougera si Stadia a des pdm enorme et devient un incontournable, et si google n'abuse pas sur ce qu'il prend sur les ventes, mais sinon rien ne dit que ce soit le cas. donc oui on peut comparer. On peut dire moi je prends Stadia pour tel et tel raison. Mais faut etre honnete dnasl a comparaison et dire par exemple "je sais que je pourrais pas jouer a tout mais ca me convient" quand certains comme G33KO disent "ouais shadow est mort c'est 30 balles moi je prends stadia des que ca sort c'est gratuit et j'arrete shadow" ben je trouve que la simple comparaison sur le prix est fausse. perso Stadia n'est pas DU TOUT en capacité de remplacer mon shadow ce ne sont donc pas les memes services qui sont apportés. ca peut convenir parfaitement a certains. ce n'est pas le sujet Message édité par doum le 30-10-2019 à 13:38:10 |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Toutafay, certes il s'agit de cloud computing à la base mais les nouvelles offres avec RayTracing et Cie prouvent bien qu'ils mettent en avant la partie cloud gaming --------------- mens sana in corpore sano |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans ce cas, faut rajouter Amazon AWS (en plus de leur service pressenti pour 2020), Microsoft Azure (en plus de Xcloud), Google Cloud (en plus de Stadia), IBM Cloud, VMware, Oracle Cloud qui permettent tout autant de jouer que Shadow. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mais ca veut rien dire ca Shadow a tjs axé son offre sur le gaming, ils avaient meme annoncé au depart "pour le moment on vise les gamers parceque ce sont les plus exigeants, le jour ou les gamers n'ont plus rien a nous reprocher, on pourra viser d'autres usages comme le monde de l'entreprise" mais dans tous les cas c'est pas parceque leur offres sont orientés gamer ajd, que ca en fait une offre de cloud gaming. Message cité 2 fois Message édité par doum le 30-10-2019 à 15:55:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 16:03:09 ![]()
Stadia non plus te loue pas les jeux du coup. |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
foumaz Transactions (0) | on s’en fiche ici ce qui nous intéresse c’est le cloud gaming donc on compare shadow aux autres pour l’utiliser en jouant à des jeux
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Shadow cible clairement le gaming avec son offre. Encore une fois, c'est pas parce que deux services ne sont pas identiques qu'ils ne sont pas en concurrence. |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-10-2019 à 17:14:04 --------------- Hebergement d'images |
|
ben compare le pour les jeux en prenant en compte tous les paramètres |
ce que je veux dire c'est que les achats sont liés a stadia et ne marche que sur stadia |
--------------- Hebergement d'images |
|
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
Kenshin44 Transactions (0) | Pour le Chromecast ayant pas de TV 4K où d'écrans 4K, est ce que le chromecast FullHD suffira à faire fonctionner où faut obligatoirement le ultra 4K pour accédez à Stadia ? |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Dans son dernier tweet @googlestadia annonce que les expéditions kit founder’s Edition commenceront à arriver dans 2 semaines. Message édité par fatrix78 le 06-11-2019 à 14:08:01 |
prestya Transactions (0) |
Je ne serais pas surpris que les Chromecast première génération ne soient pas compatibles même à terme. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |