| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:22:38 ![]() ![]() |
prestya Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Après c'est un peu arbitraire je le conçois, si AWS développe une clientèle suffisante dans le gaming pour avoir un impact sur ce marché, ils feront de facto partie des concurrents. |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par LibreArbitre le 07-11-2019 à 10:57:01 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:56:01 ![]() ![]() |
albertin Transactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) |
|
triguns Love&Peace ♥Transactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
Message édité par fatrix78 le 07-11-2019 à 19:00:00 |
elendryl Transactions (8) | Savez-vous s'il est encore possible de récupérer une founders edition quelque part (hors ebay à 200 €) ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ekid Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | C'est vraiment maigre |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je vais résilier mon shadow ça ne fait plus aucun doute |
professionnal Transactions (6) | Cette blague mdr , en plus oblige de les racheter pour y jouer |
G33KO Transactions (0) | Faut pas oublier le uplay+ pour 15€ par mois tout les jeux, rien que pour ca coupler à l'abo gratuit c'est rentable. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 15€/mois pour assassin's creed et just dance? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Ça devrait très rapidement évoluer quand Google annoncera le nombre d’abonné. Ça attirera les éditeurs et le catalogue va s’enrichir.
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 11-11-2019 à 22:12:44 |
charless Transactions (0) | Quand stadia base sera dispo, ca sera bien de jouer à Red dead redemption 2 en 1080p en ayant juste payé le jeu |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | 14 titres supplémentaires avant 2020 |
BGentle Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est quand même très bête de ne pas avoir réussi à faire que tous ces jeux soient au lancement.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-11-2019 à 23:24:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
il est dans la liste ? tous les jeux uplay seront compatiible stadia? et puis meme ca reste vague l'interet du truc pour moi j'ai beau creuser je vois pas le marché sur lequel stadia veut se mettre. Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-11-2019 à 23:18:55 |
julien1h Transactions (1) | Drap |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
charless Transactions (0) |
|
charless Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et stadia est beaucoup plus "plug and play" que Shadow. Après Shadow a ses avantages mais ça s'adresse à une autre cible, amha plus expert, plus "hardcore gamer" (entre gros guillemets --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2019 à 08:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-11-2019 à 09:36:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Il a déjà été dit 10 fois que Stadia n'est pas un Netflix du jeu-vidéo pourtant... --------------- Hebergement d'images |
sinjabss_70 Transactions (28) | Et c'est bien cela le problème avec cette offre famélique. Pour 10 euros de plus avec une offre type netflix, je pense qu'ils arriveraient à s'imposer sur ce marché. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-11-2019 à 10:53:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
G33KO Transactions (0) | La chose intéressante avec stadia ca peut etre sur rdr2 ou le jeu demande une configuration hallucinante pour y jouer en en Ultra et là ou derriere stadia peut apporter un réel plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |