| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:14:14 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Voilà. je l'avais entendue parler ici. C'est pour ça |
spitskys Transactions (0) | Sans doute la solution ici:
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Merci, je verrais bien. J'espère que ça ira car je suis à 90% environ |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Avec ses 2 répertoires j'en ai pour à peine 1 Mo environ. Normal ? |
c_planet Transactions (0) | Drap. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Genre |
ivanw Transactions (0) | Je reconnais que c'était assez lourd, mais dans le genre tordu sur la toile, on trouve vraiment de tout pour la frime. Alors ,j'avais d'abord cru qu'on avait un client pour nous avoir fait le coup. Mais non, c'était une erreur "vue arrière" n'avait rien à voir avec ce qu'on voit dans le rétro! Mais peut-être qu'en fouillant bien youtube ... Message édité par ivanw le 17-01-2011 à 16:48:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, le dossier XLive a beau être important, il pèse pas lourd. Et les saves non plus. Chez moi le tout fait 2,5 Mo (Dirt Tour fini). |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:31:09 ![]() ![]() |
c_planet Transactions (0) | Personne n'a remarqué une perte de performance avec le patch v1.1 ?
Message édité par c_planet le 18-01-2011 à 13:50:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | En DX9 il ont rendu plus fin le postprocessing avec le patch.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
c_planet Transactions (0) | ok,
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 18-01-2011 à 14:30:56 |
c_planet Transactions (0) | Bon, j'ai reglé le micro-stuttering Message édité par c_planet le 18-01-2011 à 15:31:07 |
mancasters69 Transactions (16) |
stephane910 Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Certaines me gavent aussi... --------------- Coraggio |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | idem je préfère de loin entendre le moteur rutilant et autres bruitages... ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu joues au pad non ? les rotations des roues sont un peu brutales pour un volant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2011 à 23:47:48 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis toujours connecté au gfwl, j'ai jamais eu de patch je crois !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
shrek66631 Transactions (2) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
jeerin93 Transactions (7) | Baisser l'antialiasing? |
jeerin93 Transactions (7) | Ca c'est une question remplie de mystères, compatibilité, drivers, moteur du jeu, ca peut venir de plein de choses. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu y joue en AA16xQ avec une CG 1Go et tu t'étonnes de rencontrer des pbs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela sert à rien du AA16xQ avec du 1920 x1200 à moins de jouer sur une diagonale de 2 mètres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shrek66631 Transactions (2) | Peu être mais c'est juste pour savoir pourquoi le jeux ne le supporte pas --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de tester en AA16xQ , ca tourne impec , j'ai toujours du 120 fps constant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mancasters69 Transactions (16) | En plus le 16xQ c'est moche, rien ne vaut un bon vieux MSAA, même le 4x --------------- Coraggio |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai besoin d'un coup de main les amis.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
c_planet Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Y-a-t-il encore des HFR-iens sur le multi de Dirt 2 ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oui mais de toute facon tu peux pas choisir tes potos non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |