| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
Angelus0069 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 11:04:53 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Dirt 2 passe bien au volant? Je lis un peu vos commentaires perso je trouve le jeu vraiment super fun, même en solo suffit de se battre contre le chrono avec un pote ... |
ivanw Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
tu n'es pas le seul à débuter Message édité par basketor63 le 08-01-2011 à 20:44:17 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Faudrait s'ajouter sur Steam pour se faire une petite partie un de ces jours |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens de jouer là mon pseudo c'est basketor sur steam et gfwl je me faire une petite partie de GRID Message édité par basketor63 le 08-01-2011 à 23:24:16 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | a ce propos, vous jouez plus sur quelle vue?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
spitskys Transactions (0) | Vue capot également.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | vue cockpit uniquement |
Tehell noobTransactions (5) | Capot pour moi.
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:30:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je vois pas bien comment tu peux rater les virages à cause de ça J'ai tenté un trackir homemade avec led sur casquette, wiimote et freetrack, ça grandit surtout les chances de se vautrer, SURTOUT si c'est pour utiliser dans un virage Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 10:53:35 |
Tehell noobTransactions (5) | Bah en vue cockpit, tout simplement, je ne vois plus le virage lorsque j'arrive dessus. Ma vision sur les côtés est très réduite. Donc je tourne en aveugle.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah ta remarque me surprend toujours
|
Tehell noobTransactions (5) | Oui, mais lorsque je me "déplaces vers la droite de la route" je ne vois plus où est la corde... donc pour la prendre ...
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah même en conduisant moi je regarde pas par la fenetre pour voir si je vais pas taper le trotoir |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Capot pour moi aussi.
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
l'idéal ça serait des lunettes VR comme ça il suffirait de regarder dans le rétro ou par la fenêtre je joue au G25, il y a pas assez de touches sur le volant Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 20:53:51 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Perso je joue en vue arrière tout le temps. J'ai l'habitude de jouer comme ça depuis Gran Turismo 2 sur PS1 quand j'avais 8 ou 9 ans, et c'est resté.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Au contraire en vue capot je sens pas les glissades de la voiture du coup je tape toujours sur le côté ... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Peut importe le jeu, pour moi c'est vue capot au volant et vue arrière à la manette.
--------------- Gus |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | sur grid, je trouve que la vue capot te permet de laisser glisser la voiture pour le drift suffisamment longtemps pour avoir un max de points.
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | La vue interne, ça me donne la sensation la plus proche de quand je conduis après c'est possible qu'en vu arrière on puisse prendre de meilleurs courbes car on a une meilleure vue des virages, mais bon je vois pas l'intérêt car en situation réelle on ne peut pas voir la route ainsi un truc possible aussi c'est qu'en vue arrière on voit mieux l'inertie du poids de la voiture, par exemple on voit plus facilement la voiture basculer quand on transfert le poids sur un côté à l'entrée d'un virage à ce niveau la vue cockpit de Need For Speed Shift à l'air d'apporter un plus Message édité par basketor63 le 12-01-2011 à 12:37:16 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui ça m'arrive, surtout en trailblazer. |
ivanw Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je trouve que c'est le contraire perso |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | PAreil. En caméra arrière tu vois tout arriver. En capot si tu connais pas par coeur t'es au taquet dans tout les virages. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Voilà |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est du cheating je créérais des parties où la vue externe est interdite il y a une caisse qui est pas mal où on voit la carte qui s'affiche sur un GPS dans le cockpit Message édité par basketor63 le 14-01-2011 à 15:56:52 |
ivanw Transactions (0) | Quand je disais qu'il fallait bien connaitre le circuit, je pensais à la caméra orientée VERS l'arrière |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'était une feinte |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On fait comment pour conserver ses saves ? Je dois réinstaller 7, et avec leurs conneries de GW chais plus quoi, je suis perdue |
jeerin93 Transactions (7) | Me suis fait avoir aussi quand je suis passé à 7. J'avais conservé les fichiers, mais il me manquaient ceux liés à GFWL. Bien relou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |