Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°7725495
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 18:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais de toute facon tu peux pas choisir tes potos non ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 18:48:40  profilanswer

n°7725624
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:42:04  profilanswer

ah ouais ?  :sweat:  
j'ai pas fais gaffe si on pouvait ou pas.
c'est ballot ça...

Bon, on peut peut-être ce croiser en connaissant les noms de chacun.

n°7725677
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 20:06:32  profilanswer

ou alors créer des séances privées, je sais pas trop non plus mais à chaque fois que j'ai joué en tout cas, je ne choisissais pas les personnes, juste le genre d'épreuves que tu veux faire...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7725857
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:21:59  profilanswer

moi c'est basketor

n°7726114
ivanw

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:52:41  profilanswer

frelonvert a écrit :

Y-a-t-il encore des HFR-iens sur le multi de Dirt 2 ?

ivanw = ivanwfr on line

Mon truc en ce moment c'est de battre des chronos...

J'ai trouvé un "FRIEND" qui joue à ce genre de jeu depuis 1986 et qui fait des temps qui me font prendre des suées quand je cherche à le battre en courant après son fantôme ;) Ca force vraiment à éplucher chaque virage.

Quelques temps à battre:
1 Battersea Bridge (Rally cars): 52.92
2 Battersea Bridge (Rallycross cars): 48.28
3 Battersea Bridge (Trailblazer cars): 48.67

4 Battersea Air (Rally cars): 56.04
5 Battersea Air (Rallycross cars): 48.86
6 Battersea Air (Trailblazer cars): 50.74

(avec un G27, boite séquentielle)

Je n'arrive pas encore à battre mon "FRIEND" JakitaX sur 1, 2 et 5 mais je compte bien y arriver!  Et si certains font mieux, ça m'intéresserait bien d'en discuter pour trouver les dizièmes de seconde qui me manquent ;) Avec ces temps ça revient à connaitre chacun des "trucs" que je jeu évalue pour sanctionner le passage de chaque portion. Et y'en a quelques-uns qui me font bien enrager.

Quand je fais un circuit que je ne connais pas par coeur, ça ne m'est pas difficile de comprendre pourquoi je me prend des murs. Mais après quelques centaines de parcours, je me demande si ça vaut encore le coup de chercher à améliorer. On finit par deviner les rails invisibles à prendre ou à éviter et ça consiste uniquement à prendre la bonne voiture, le bon tuning et à éviter les fautes.

Y'a un truc que je ne ferai jamais qui consiste à repérer les "bons murs" qui aident à prendre les virages à fond pour battre les records mondiaux... Je resterai donc proches de 3000ème ;(

Je suis en train de potasser "BAJA-Spillway Long" ou j'ai trouvé un sacré paquet de virages et des murs qui m'aiment bien. Mon copain allemand JakitaX me met 4s dans la vue avec son temps actuel de 2:52.55 mais il fait des fautes que je compte bien ne pas faire d'ici peu!

Message édité par ivanw le 01-02-2011 à 11:50:32
n°7726434
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 09:39:26  profilanswer

Je ne joue pas dans cette catégorie.
Je ne fais que du Contre-la-montre ("Fou de Chronos" )
Je joue également avec un G27 mais avec la boîte de vitesses en "H".

Je testerais peut-être l'autre catégorie.

n°7726698
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:28:37  profilanswer

je me suis mi à iRacing, du coup je joue pas trop à DIRT2

n°7727286
ivanw

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:49:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

je me suis mis à iRacing, du coup je joue pas trop à DIRT2

Du coup, je viens de fouiller YouTube et les notes des développeurs du site iRacing (très bonne source d'information pour savoir ce qui compte vraiment pour la communauté)...

C'est pas vraiment comparable à Dirt2 et ça donne bien envie! Alors, sans parler du jeu en ligne qui n'a sans doute rien à voir, quelles différences dans tes impressions de conduite ?

n°7727853
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:50:17  profilanswer

Je le comparerais plus à GRID qui est de la conduite sur asphalte

la différence c'est surtout que la route est modélisée de façon bien plus précise
dans iracing on dirait que chaque défaut de la route, genre bosse ou nid de poule est modélisé

Dans GRID il faut vraiment rouler sur une bordure pour sentir une aspérité, et c'est un peu pareil dans DIRT2, sauf que ça se voit moins car il y a plus de surfaces différentes.

Et la physique des voitures est plus réaliste et précise, genre gestion du poids.

et surtout il y a un vrai système de sanction de boulets qui vont volontairement tenté d'envoyer dans le décors, qui sont des plaies que ça soit dans DIRT 2 ou GRID.

Message édité par basketor63 le 01-02-2011 à 18:00:53
n°7727875
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:00:06  profilanswer

oui puis la conduite est vraiment pointu c'est pas de l'arcade mais de la simu  

comme Rfactor quoi ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 18:00:06  profilanswer

n°7727880
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:01:57  profilanswer

oui, mais GRID sans les assists je persiste à dire qu'il faut quand même gérer un minimum, tu peux pas sortir du virage pied au planché, ni pilé comme un malade en ayant engagé un virage.
On est quand même loin de need for speed ou de outrun :lol:

par contre dans iracing, piler en ligne droite garantie pas qu'on va pas faire un tête à queue, alors que dans GRID ça pose pas trop de problème :D

aussi dans GRID on a l'impression qu'on peut se lacher comme un malade sur les pneus et faire des gros dérapages même sur asphalte car il y a aucun usure, alors que dans iRacing on va forcément payer l'usure.

Message édité par basketor63 le 01-02-2011 à 18:06:21
n°7727899
babylone83
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:07:06  profilanswer

tu as compris ce que je voulais dire ;)

c'est comme F1 2010 c'est pas de l'arcade ou tu peux faire n'importe quoi  
et ce n'est pas non plus de la pure simu  

n°7728041
ivanw

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:04:03  profilanswer

babylone83 a écrit :

oui puis la conduite est vraiment pointu c'est pas de l'arcade mais de la simu
comme Rfactor quoi ;)

Dans le genre, je n'ai pu essayer que Richard Burns Rally après avoir regardé quelques videos sur Youtube avec des ralentis qui montraient une gestion de la physique aux petits oignons par rapport à Dirt2.

Je m'attendais donc à y trouver de meilleures sensation mais ça n'a pas été le cas. Je n'y ai bien sûr pas consacré le minimum de temps nécessaire pour réadapter mes réflexes mais il m'a manqué l'appréciation visuelle de la vitesse qui marche bien pour moi dans Dirt2.

Alors, c'est bien la simu mais faut-il encore qu'on n'arrive pas trois fois trop vite dans certains virages sans savoir pourquoi on ne s'en est par rendu compte. Dans Dirt2, on sent longtemps à l'avance le mûr qu'on va se prendre parce qu'on a loupé la corde et qu'on est en train de pédaler dans la semoule qu'ils ont mis de chaque côté des traces.

Me manque d'avoir essayé rFactor mais faut attendre...

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 01-02-2011 à 19:05:15
n°7730369
c_planet

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 17:46:20  profilanswer

ivanw a écrit :

... Richard Burns Rally ... mais il m'a manqué l'appréciation visuelle de la vitesse qui marche bien pour moi dans Dirt2.

mmh, t'as dû rater quelque chose  :??:  

http://www.youtube.com/watch?v=hmX [...] re=related : à partir de 1:10 ça devient hypnotique  :) , ... comme ça doit l'être.

ivanw a écrit :

Alors, c'est bien la simu mais faut-il encore qu'on n'arrive pas trois fois trop vite dans certains virages sans savoir pourquoi on ne s'en est par rendu compte. Dans Dirt2, on sent longtemps à l'avance le mûr qu'on va se prendre parce qu'on a loupé la corde et qu'on est en train de pédaler dans la semoule qu'ils ont mis de chaque côté des traces.

Personnellement, je trouve Dirt2 sympa mais niveau conduite ça grippe un peu trop pendant les fautes, rbr ça demande du travail mais ça en vaut la peine, quand tu fais le rally school, par exemple, tu comprends vite que tu ne pourras pas passer un simple ru engoncé dans la route n'importe comment.

Mais t'as raison, joue d'abord à Dirt2, quand il sera passé de mode, rbr sera toujours là  ;)  

n°7730465
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 18:30:48  profilanswer

Je ne cherche surtout pas à confronter Dirt2 et RBR pour démontrer que l'un serait mieux que l'autre mais plutôt à parler des impressions d'un premier essai (insufisant bien sûr!) avec RBR après quelques mois intenses dans Dirt2. Le graphisme, l'optique et la physique ont aussi leurs bons et moins bons côtés dans les deux.

Et bien sûr que j'ai loupé quelque chose dans RBR, pratiquement tout d'ailleurs car je n'y ai pas consacré le minimum d'effort d'adaptation permettant de compenser le passage du réel au virtuel tout à fait différent d'un programme à l'autre.  

Et je tiens à ajouter que, ces impressions mises à part, RBR a tout pour lui quand on creuse un peu sérieusement. Pour moi aussi, le réalisme reste la priorité et, à l'usage, Dirt2 a réussi motiver le désir de maîtriser les difficultés de pilotages qu'il propose. Mais Dirt2 semble tellement vouloir plaire aussi aux joueurs de flipper que ça le rend parfois carrément insupportable... même pour moi qui l'apprécie pour les sensations que j'en retire.

Je viens de voir cette vidéo RBR et je suis sans doute aussi appréciateur du "travail" que suppose ce parcours. Je me doute bien que ça peut occuper le bonhomme pour quelques semaines quand on part de zéro  :)

Le bon truc serait que iRacing se colle aussi au rallye et ça mettrait bien l'ambiance... (je zieute aussi de ce côté en ce moment: http://www.iracingtv.com ).  Un des bons trucs de iRacing: le mécanisme d'exclusion des boulets qui pourrissent Dirt2 en ligne.

Pour l'instant, j'y vois ça:
1 :sarcastic: Nascar, F1
2 :D c'est pas fait pour des rigolos qui viendraient bricoler de temps en temps !
3 $ ...et faut se dire qu'il va sûrement falloir casser le tirelire

Message édité par ivanw le 02-02-2011 à 22:22:21
n°7730844
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 21:39:55  profilanswer

oui ça serait une tuerie si ils fesaient le rally et le offroad

n°7750375
babylone83
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 16:58:00  profilanswer

tu as un lien steuplay ?

n°7754321
neoulous

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:18:17  profilanswer

Lu' les gens,

Bon apparemment, j'ai un gros souci depuis que je suis passé aux dernier forcwares de nvidia : écran noir en course et dans les menus, il ne s'affiche que le compteur de vitesse ou les informations joueurs...

Je ne résoud mon problème que si je désactive l'anticrenelage dans les options et du coup c'est cracra  :o  
Dès que j'active l'aa, pouf, écran noir mais pas planté, j'entends le son du moteur, il répond à l'accélération et j'entends le bruit des menus sans les voir.

Drivers : 266.58 WHQL, Win 7 Pro 32 bits, sli de 460gtx

Pour le moment, j'ai désactivé le sli pour faire faire le forçage aa avec le sli via les pilotes sur la deuxième 460 : ça marche mais, je perds pas mal de fps.

Vous avez déjà rencontré ce problème ? personne n'a de soucis avec les 266.58 ?

:hello:

n°7755628
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 16:28:26  profilanswer

neoulous a écrit :

Lu' les gens,

Bon apparemment, j'ai un gros souci depuis que je suis passé aux dernier forcwares de nvidia : écran noir en course et dans les menus, il ne s'affiche que le compteur de vitesse ou les informations joueurs...

Je ne résoud mon problème que si je désactive l'anticrenelage dans les options et du coup c'est cracra  :o  
Dès que j'active l'aa, pouf, écran noir mais pas planté, j'entends le son du moteur, il répond à l'accélération et j'entends le bruit des menus sans les voir.

Drivers : 266.58 WHQL, Win 7 Pro 32 bits, sli de 460gtx

Pour le moment, j'ai désactivé le sli pour faire faire le forçage aa avec le sli via les pilotes sur la deuxième 460 : ça marche mais, je perds pas mal de fps.

Vous avez déjà rencontré ce problème ? personne n'a de soucis avec les 266.58 ?

:hello:

J'ai essayé et ça fonctionne très bien mais par contre j'ai xp sp3 et une seule geforce.

n°7756233
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 19:27:28  profilanswer

Pareil chez moi, aucun problème d'AA avec les 266.58 (SLI de 580, Win7 x64) :spamafote:

n°7756255
c_planet

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 19:34:04  profilanswer

>neoulus

pas de souci non plus de mon côté avec les 266.58, win7x64 et bi-gpu nvidia.

9800gx2, 2560x1600, 2xmsaa, vsynch on : 60fps constant

t'es en patch v1.1 ?

n°7793105
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 00:14:49  profilanswer

frelonvert a écrit :

Moi Dirt 2, je l'ai eu avec ma carte graphique.
Dommage tu as raté la promo de noël sur Steam, où Dirt 2 était vendu à 5 euros !!
Au cas où tu t'y mets, donne moi ton pseudo, on se croisera peut-être.
Mon pseudo, c'est pas compliqué -> frelonvert66
Je ne joue qu'"aux fous de chronos".

Sais-tu à quoi correspond les têtes de mort de différentes couleurs devant les pseudos en multi ?

re :D

Oui je l'avais vue la promo steam. Mais ça ne me branche pas des masses steam (et le demat en général). Je préfère la bonne vieille boîte, même si je dois payer plus cher. D'ailleurs je l'ai trouvé à prix sympa en boîte, 11€ (import allemand mais pas grave c'est juste la boîte. Dommage pour le manuel par contre, qui ne sera probablement qu'en allemand  [:strelok] ). Pour ceux que ça intéresserait c'est sur amazon, et expédié par amazon (donc éligible à la livraison gratuite).
Je mettrai mon pseudo ici quand j'aurai créé mon compte.  :hello:  

"Fous de chrono" je n'ai pas pu faire ça. Il n'y a pas d'accès à ça sur les serveurs non officiels, seulement les courses multi. Et les têtes de morts j'ai bien un vague souvenir de ça (mais pas qu'elles étaient en couleurs :D) car je crois me rappeler que je me demandais aussi ce que ça signifiait^^ Donc non je ne sais pas du tout.

Sinon quand je jouais ma préférence allait aux courses sur circuit (quelque-soit le type de véhicule et de circuit). Là je cassais bien la baraque :D
Sur les courses de type tracé je me faisais plus souvent battre déjà. Ca dépendait du type de tracé. J'avais généralement le dessus (ou au moins dans le trio de tête) sur ceux assez sinueux et j'étais plus à la ramasse sur ceux où on pouvait atteindre de grosses vitesses de pointe pendant longtemps.  

Je pense que l'opposition pad/volant ne doit pas être étrangère à ça (plus de facilité à prendre de bonnes trajectoires et bien gérer la motricité avec volant/pédalier, et le pad donne un avantage lorsqu'il s'agit de faire des petits changements de cap à très haute vitesse, car au volant on a tendance à lever un peu le pied alors qu'au pad on je pense qu'on doit plus facilement négocier ces changements de cap en restant à toute blinde. Du coup même si on n'a qu'une faible perte de vitesse au volant, vu que c'est sur de grande distance on se prend tout de suite un paquet de secondes dans les dents par rapport à celui qui est resté à fond  :( ).

J'aime bien quand même, mais c'est clair que ma préférence allait aux affrontements directs (même si c'est toujours marrant de rattraper le gars devant soi en départs décalés  :D Bon par contre vu qu'on perd du temps pour le dépasser ça n'est plus équitable par rapport au gars parti en tête...).

Sinon, pour revenir au mix volant / pad, j'espère que les devs vont finir par nous mettre une option de restriction de contrôleurs dans les lobby de jeux de caisses. Parce que bon ok c'est bien d'avoir plein de gens à affronter, mais c'est tellement différent entre jouer au volant et au pad, ça ne rime à rien de faire s'affronter des joueurs avec une telle différence de gameplay induite par le contrôleur.  

D'ailleurs quand je lis le message d'ivan juste au-dessus, où il parle de temps qu'il n'arrive pas accrocher et "de murs à taper pour pouvoir passer plus vite" ça me fait penser à ça, l'inégalité pad/volant face à ces "techniques" là. Car au volant on va plus "rouler réaliste", piloter quoi, et au pad on va plus chercher à bénéficier des "défauts" du moteur qui permettent de passer plus vite certains endroits grâce à des techniques qui ne sont pas accessible (ou "bien moins aisément", rien qu'à cause du ffb déjà) avec un volant. Dans l'autre sens c'est vrai aussi, le gars qui accélère au bouton et tourne avec la croix sera désavantagé en recherche de motricité et, par exemple, en contrôle de la glisse grâce au contre-braquage.  D'ailleurs ivan, les chronos que t'en chie le plus à battre ne seraient pas ceux des courses les plus rapides par hasard ? (= celles où on atteint des hautes vitesses sur d'assez longues distances)

Ca serait quand même plus sympa de n'affronter que des gens ayant le même type de contrôleur que soi. Les victoires seraient plus gratifiantes puisque le talent du joueur auraient une plus grande importance dans le résultat de la course (= les courses compareraient plus les talents de conduite que l'efficacité de techniques différentes selon le type de contrôleur utilisé). La conduite aux sticks analogique rapproche beaucoup les styles volant/pad, mais bon ça reste quand même bien différent en terme d'implication du joueur.

n°7793177
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 01:14:05  profilanswer

madcat, je pense aussi que le contrôle au gamepad donne des résultats très différents mais je me confronte en priorité à un autre exclusif du volant pour les chronos à Battersea Bridge et bien que je n'aie même pas essayé avec mon Wireless 360 que j'ai pourtant su apprécier pour d'autres jeux, les courbes de ces circuits sont toutes à prendre en drift avec inscription à la corde obligatoire. Ça m'étonnerai bien qu'on puisse avoir la finesse de contrôle nécessaire pour ça au pad... Il est très facile de voir si une voiture est pilotée au pad rien qu'en regardant les roues avant des voitures (les PNJ par exemple) et je n'ai jamais vu un joueur au pad faire aussi bien que ceux au volant.

Les pistes en off-road, c'est autre chose, la précision n'est plus primordiale. Chercher la corde n'est pas une bonne idée car une trajectoire bien tendue, même quand les drifts sont corrigés en permanence au D-PAD, valorisent la vitesse de passage.

Moi, c'est les circuits serrés qui me branchent. Les gamepadeurs ne peuvent que chercher à me défoncer mais faut s'y faire dans Dirt2 en ligne, rien n'est fait pour les punir de pourrir le jeux...

Si, tien y'a un truc, c'est justement les têtes de mort vertes, jaunes et rouges:
- Vert c'est bien, c'est que tu cognes pas trop les autres joueurs,
- Jaune c'est juste normal, c'est la moyenne.
- Rouge, c'est quand tu as trop cogné dans tes dernières courses multi-joueurs.

Alors moi, je suis rouge en ce moment! Pas parce que je défonce les autres mais parce qu'ils se vautrent devant moi en se défonçant mutuellement et que je suis juste derrière à essayer de les passer à la première occasion. Et y'a rien d'autre à faire si tu ne veux pas rester derrière quand tu n'es pas bien placé sur la ligne de départ... C'est con mais le jeu s'en fout de savoir qui a cogné l'autre, et quand tu joues plus souvent que d'autres, tu cognes plus... Alors, certains de ceux qui savent que les rouges sont des cogneurs jouent les justiciers dès la ligne de départ et je perds quelques secondes aussi sec... Mais ça peut aussi être jouissif de les ratrapper, les doubler et arriver devant... s'ils n'on pas déco de rage avant ^^

Message édité par ivanw le 02-03-2011 à 02:15:56
n°7793181
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 01:23:51  profilanswer

Ah ben voilà, tu as ta réponse frelon du coup :p

En effet, on voit vite les limites puisque ça compte les collision pour lesquelles on n'y est pour rien. Mais c'est compréhensible, comment un jeu pourrait-il arbitrer correctement. Les commissaires de courses humains ont déjà bien du mal, et leur décisions ne font jamais l'unanimité chez les fans (et même chez les autres pilotes de la course).

n°7793508
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:52:00  profilanswer

Ok pour les têtes de morts, c'est pour ça que je ne comprenais pas leurs significations,
vu que je ne joue qu"aux fous de chronos" et qu'il n'y a pas de collisions possibles,
elles n'ont aucun sens dans cette catégorie.
Je ne joue pas en ligne dans les autres catégories à cause justement des collisions des joueurs qui ne sont là juste pour faire chier.  :fou:  
J'ai quand même essayé de nouveau il y a quelques jours,
- 1ère course Rallycross pas de soucis j'arrive 3ème/8
ça du en énerver quelques uns,
- 2ème course avec les Hummer, impossible de faire un tour, chaque fois je me faisais sortir, même en ligne droite !
du coup j'ai laisser tomber et retour "aux fous de chronos".
Dans cette catégorie, au moins il n'y a que la différence pad/volant qui peut jouer.
Surtout que je joue en boîte H, donc il m'arrive de "rater" une vitesse dans le feu de l'action !
et ça peut-être fatale.
C'est sur que contre un joueur au Pad en vitesse auto, ça doit faire une sacré différence de conduite.
Malgré tout j'arrive souvent dans les 3 premiers (sauf si il n'y a que des tueurs, genre niveau 200 ou 300).
Aujourd'hui, avec un niveau 70, j'arrive à battre des joueurs niv. 150.
Après il y a certains joueurs qu'il me semble imbattable, impossible de les suivre,
je ne sais pas comment ils font...  :sweat:  
ça serait bien aussi que dans Dirt 3, il y ait des secondes de pénalités pour les joueurs qui prennent des raccourcis un peu trop prononcés  :pt1cable:  

Madcat,
contrairement au offline, en ligne aux étapes de Rallye tout le monde par en même temps.
Les collisions ne sont pas possible (effet fantôme des voitures trop proche).
Donc seul compte le chronos que tu fais.

Si vous avez quelques chronos à donner pour voir vos temps en "fous de chronos"  ;)  

n°7793562
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-03-2011 à 10:09:24  profilanswer

Je joue au pad et je suis en boite manuelle la différence est flagrante en terme de perfo !

Maintenant c'est pareil, tu te chie un rapport tu perds beaucoup de temps ...

n°7794275
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 12:30:01  profilanswer

frelonvert a écrit :

Si vous avez quelques chronos à donner pour voir vos temps en "fous de chronos" ;)

La meilleure façon de se tirer la bourre avec nos chronos c'est en se faisant des requêtes dans Windows Live de façon à pourvoir piocher dans les voitures fantômes avant les epreuves.

J'ai donc fait la demande de mon côté pour frelonver66 et MadCat. Elles ont eté acceptées, ce qui veut dire qu'ils ont au moins été trouves dans la liste des joueurs... (FR

n°7794276
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 12:30:01  profilanswer

frelonvert a écrit :

Si vous avez quelques chronos à donner pour voir vos temps en "fous de chronos" ;)

La meilleure façon de se tirer la bourre avec nos chronos c'est en se faisant des requêtes dans Windows Live de façon à pourvoir piocher dans les voitures fantômes avant les epreuves.

J'ai donc fait la demande de mon côté pour frelonver66 et MadCat. Elles ont eté acceptées, ce qui veut dire qu'ils ont au moins été trouves dans la liste des joueurs... (FR

n°7794297
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 12:36:03  profilanswer

frelonvert a écrit :

Une bonne façon de se tirer la bourre avec nos chronos, consiste à nous inscrire en liste d'amis dans Windows Live. On peut alors choisir les voitures fantôme qui apparaissent pendant les tentatives.

J'ai donc fait la demande pour frelonvert66 et MadCat.

J'ai déjà un adversaire/amis allemand, JakitaX, qui me fait prendre des sueurs et pour le moment, j'arrive à le battre sur certains circuits mais pas sur d'autres, juste ce qu'il me faut ;)

http://img52.imageshack.us/img52/5927/dirt2batterseaairrally.jpg http://img828.imageshack.us/img828/7576/dirt2batterseaairrallyc.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/6152/dirt2batterseaairtrailb.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/5120/dirt2batterseabridgeral.jpg http://img812.imageshack.us/img812/5120/dirt2batterseabridgeral.jpg

http://img710.imageshack.us/img710/9389/dirt2dirt2batterseabrid.jpg

Message édité par ivanw le 02-03-2011 à 14:14:21
n°7794632
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 13:58:54  profilanswer

moi ça doit être basketor

n°7794651
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 14:02:54  profilanswer

Mince...
ivan a bugué...

[:hophophop]   :hello:

ps: s'il y a déjà un madcat, ce n'est pas moi ivan. J'attends encore ma boîte :p

edit: "world record 20sec" sur le 2e screen  :sweat:  Pourraient faire le ménage codemasters  :pfff:

Message édité par madcat le 02-03-2011 à 14:10:02
n°7794687
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 14:09:54  profilanswer

Ça ne m’étonne pas du tout, en fait je m'y attendais... sans chiffre dans le pseudo ça risquait bien de ne pas correspondre ;), OK, annulé, j'attendrai que tu t'y colles...

Sinon, j'ai fait une demande pour basketor.

...et j'ai fini par terminer la mise en page des screens de mon message précédent

Message édité par ivanw le 02-03-2011 à 14:12:43
n°7794730
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 14:18:59  profilanswer

Tiens, si je me souviens bien on peut faire des courses en équipe non ? Ca me brancherait bien si ça vous tente.

n°7794763
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 14:27:32  profilanswer

Oui, je ne fais même plus attention aux records mondiaux, soit c'est total-cheat, soit c'est de la bobsleigh le long des murs. De toute façon, faut pas vouloir être le plus fort à ce niveau, on risque de se rendre malade, il vaut mieux se trouver une catégorie permettant un progression.

Un aspect intéressant d'un forum est qu'on peut échanger nos observations pour identifier les points à travailler... tuning, points de corde etc.

Les réactions du moteur physique du jeux introduisent aussi des artifices qu'il faut absolument connaitre sinon, on persiste à vouloir corriger une erreur qu'on ne fait pas... et au lieu de progresser, on se culpabilise et on régresse au fur à mesure des tentatives ;) C'est toujours une bonne chose de pouvoir se les signaler, ça peut nous éviter des perdes de temps.

Dans le genre, y'a les briques invisibles qui ont été ajoutée pour sanctionner les presque-touchettes et les surfers de murs.

Message édité par ivanw le 02-03-2011 à 14:29:03
n°7794838
ivanw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 14:44:34  profilanswer

madcat a écrit :

Tiens, si je me souviens bien on peut faire des courses en équipe non ? Ca me brancherait bien si ça vous tente.

Ça se fait sans doute par invitation depuis la liste d'amis... à essayer quand se verra en ligne...

Entre passionnés Dirt 2, je tiens à vous faire la remarque suivant au sujet de TDU2: Je prends un super pied avec la conduite de certaines voitures et pas du tout avec d'autres.

C'est bon à savoir car on lit des remarques a l'emporte-pièce sur le web qui trop souvent consistent a dire que c'est nul... Et bah pas du tout! Sans entrer dans les détail ici, Dirt 2 n'arrive pas au réalisme de l'off-road TDU2 en Mercedes. En deux mots, assez bonne gestion du transfert de masse et terrain totalement ouvert hors circuits... Faut vraiment voir ça!

Et le forum [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 est sacrément vivant en ce moment:

n°7797117
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 08:56:55  profilanswer

ivanw, tu ne joues pas en "fous de chronos" ?

n°7798081
ivanw

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 12:56:13  profilanswer

Il faut que je fouille ça parce que j'installe mes jeux en anglais et je ne sais pas vraiment ce que c'est...

n°7798198
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:42:58  profilanswer

Quand tu joues en ligne, tu as 3 choix d'épreuves.
"Fous de chronos" c'est la 1ère.

n°7798231
ivanw

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:52:20  profilanswer

OK, je vais essayer ça alors!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)