| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est toujours les mêmes conneries que j'entends sur GRID alors qu'en fait qu'est ce qu'on constate quand on joue online ? j'avais même fait la demande sur le forum pour qu'ils ajoutent une option permettant de filtrer pour avoir des parties uniquement sans assists je précise que je joue uniquement au volant G25 Avec les assists activées la conduite n'a plus rien à voir, il y a plus aucune précision nécéssaire, d'ailleurs on fait pas du tout les mêmes temps. Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 14:22:50 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:02:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
vous avez pas du y jouer beaucoup Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 14:18:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je parle pas de ça. Et en solo j'ai toujours des aides activés, car sans les aides (direction assitée notament) la v oiture tourne pas, mais c pas ça qui me genait, c les rebonds stupides ou ça part en toupie sans raisons ... et un grip différent. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | LOL qu'est ce que je disais Concernant les rotations c'est pareil dans DIRT2. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 14:32:58 |
jeerin93 Transactions (7) | Et moi je te dis RELOL.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | nan mais nimporte quoi
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 15:34:31 |
jeerin93 Transactions (7) | T'es relou de faire passer les autres pour des menteurs, je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit, je parlais de SENSATION. Arrêtes avec tes n'importe quoi, et apprends à lire. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:35:17 ![]() ![]() |
|
-->
ce que tu prétends est faux c'est tout quand au fait d'être sur un rail dans GRID, à moins de jouer avec la direction assistée et l'antipatinage on a pas du tout de telles sensations j'ai suffisament joué à GRID pour savoir que ce que tu dis est tout simplement ridicule si tu considère que ça s'applique aussi aux assistances désactivées si tu doses pas ton freinage ou que tu braques direct tu sous-vires et tu pars tout droit et ça, ça n'arrive pas aussi facilement avec les assistances, ça c'est sur, c'est pour ça que je joue sans en solo, et que je ne joue quasiment plus en ligne car tout le monde joue avec, et ça pue du cul Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 16:18:04 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah maintenant c'est toi qui décide des sensations que je peux avoir ou pas. Tu sais quoi, va toucher un peu de simulation, et reviens me voir. Quand on sait pas de quoi on parle et qu'on se fie à tout ce que les développeurs peuvent débiter, et qu'après on prétend tout savoir jusqu'aux sensations que peuvent avoir d'autres joueurs que toi ou pas, on n'a pas sa plaçe dans un forum de discussion. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je déforme pas tes propos "quand on se fie à ce que les devs peuvent débiter" quand t'as une perte d'adhérence des roues avant au volant ça me parait normal de plus trop sentir la résistance Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 17:32:45 |
jeerin93 Transactions (7) | Si et tu recommences, encore une fois je ne prétends rien du tout, je me contente de parler de mes impressions, qui peuvent être différentes d'une personne à une autre, à partir du moment où l'expérience est différente. Et j'ai énormément "roulé" sur les simus PC. C'est subjectif, c'est le principe d'un avis, d'une impression, d'une sensation personnelle. Instruis-toi. |
Cutter Transactions (0) |
raysar Transactions (0) | Grid c'est nul --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Je pense que nimporte quelle personne normale comprend bien à la lecture de l'article le coup de GRID c'est ubber irréaliste arcade et DIRT2 de la pure simu de sa race, alors qu'il y a juste une itération du moteur entre les deux et un an d'écart entre les sorties, faut pas déconner c'est vraiment juste une question d'honnêteté intellectuelle que tu n'as pas Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 23:03:13 |
jeerin93 Transactions (7) | Passionnant. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | http://en.wikipedia.org/wiki/EGO_%28game_engine%29
de rien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-01-2011 à 01:05:20 |
raysar Transactions (0) | Voila je ne sais pas si ça ne vous choque pas, mais en gros pour faire un jeu comme dirt2, le plus gros du boulot, ce sont le modeling des bagnoles et les dégâts, et le "mappage". Message cité 2 fois Message édité par raysar le 05-01-2011 à 02:07:48 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai joué un peu online (une bonne heure)
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tehell noobTransactions (5) | Grand prix 2 ? |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | aucune idée.
Tehell noobTransactions (5) | Pourtant c'était vraiment un bon jeux qui gérait tous les paramètres.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Mais ils ont voulu mettre plein de trucs différents dans le même jeu, et au final aucun mode n'est vraiment développé. En même temps c'est la marque de fabrique de la série depuis Dirt 1 et ses camions alakon, et le gymkhana de Dirt 3 ne va rien "arranger". Pour Codies, le jeu de pur rallye ou de pur 4x4 c'est du passé, c'est tout. Comme d'autres l'ont dit, si la carrière était un peu allégée pour éviter les "redites" (et si on passait moins de temps dans les "menus" ), le nombre de maps ne serait pas un problème... Message édité par la_taupe le 05-01-2011 à 11:21:01 |
jeerin93 Transactions (7) | Dans Dirt 3 y'aura 60% du contenu qui sera réservé au Rallye, donc contrairement à ce que certains peuvent penser, ils savent "aussi" écouter les attentes des joueurs. Les 40% restant étant consacrés au rally cross, courses de côtes, et au Gymkhana, et peut-être à d'autres disciplines je sais pas. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour ça aucun souci, faudrait plutôt voir la liste des maps |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pike speak sur le dirt 1 était --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stephane910 Transactions (0) |
Il aurait fallu tout citer
Pour le reste j'ai quelques doutes sachant que le moteur utilisé dans dirt2 était déjà une évolution de celui de grid. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 05-01-2011 à 13:12:52 |
|
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 05-01-2011 à 14:08:07 |
le nouveau nom semble en grande partie provenir d'une changement politique et marketing, dans la mesure où ils ont investit 80 millions pour en faire un middleware vendable sous licence (comme unreal engine etcetera) Message édité par basketor63 le 05-01-2011 à 14:41:41 |
|
raysar Transactions (0) | Ça rame --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | sur Falcon ça devait être fluide, le CPU était à 16mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |