| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 09:35:56 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Super merci, j'essaye ça en rentrant ce soir --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Dans le jeu déjà installé, version boite, j'ai mis la clé CD affichée sur STEAM. Elle est acceptée c'est bon, mais il me dit " données de sauvegarde introuvables, voulez vous créer un nouveau profil... " --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Bon j'ai retrouvé mon profil local, mais comment je fais pour l'exporter en ligne ?
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dirt Tour fini. Ainsi que toutes les "missions". Et pas le moindre petit message de félicitations |
jasse bomb Transactions (0) | Insert coins
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai profité de la promo à 5€ pour découvrir le jeu et je m'éclate bien.
|
raysar Transactions (0) | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dirt2 marche parfaitement bien sous 7. Vérifie le cache du jeu dans Steam. |
raysar Transactions (0) | Bon j'ai finalement trouvé, avec stema c'est pas super les jeux non source.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 23:52:09 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il te faut un profil online dans GFWL. Je suppose que ton profil de base doit être local. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Message édité par Vampyrstar le 28-12-2010 à 22:28:36 |
Tehell noobTransactions (5) | Il est à 4.99€ sur steam pendant encore qques heures. |
madcat Transactions (2) | Direct2Drive |
raysar Transactions (0) | Je l'ai eu pour une dizaine d'euros, mais je trouve que niveau map ils se sont pas foulé, ils ont peut être oublié d'embaucher un mappeur? et fait bosser le stagiaire du coin --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
madcat Transactions (2) | C'est clair qu'on aurait aimé plus de circuits. De là à dire que "ça rend le jeu nul" faut pas pousser |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | faut que je m'y mette, j'ai un peu la flemme de sortir le volant |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 02-01-2011 à 20:50:14 |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a plus de vingts tracés distincts si on compte pas les portions et les reverses, et y'a 9 environnements différents si je dis pas de bêtises. C'est pas le "faible" nombre de maps qui rend le jeu répéttitif, mais les épreuves, et la faible proportion de spéciales. Y'a trop d'épreuves qui se ressemblent c'est surtout ça le problème à mes yeux. Le nombre de tracés est pas si faible que ça, dans l'absolu, seulement ils sont assez courts pour la plupart, et pour un jeu dans lequel y'a du rallye, ca fait peu effectivement (mais faut pas non plus crier au foutage de gueule dans la mesure où y'a quand même du contenu). |
raysar Transactions (0) | Le coup de la map à l'envers, c'est bien mais ça coute rien à faire.
madcat Transactions (2) | Les dirt ne sont pas des jeux de pur rally type wrc comme l'étaient les colin. Dans les dirt le rally type wrc n'est plus qu'un type parmi plusieurs autres, c'est donc logique que le nombre d'épreuves typées wrc ne soit pas comparable avec les colin.
|
jeerin93 Transactions (7) | J'y ai quand même passé une bonne cinquantaine d'heures à ce jeu, donc pour ma part, j'ai pas eu une seule seconde l'impression de m'être fait entubé, ou que les développeurs se soient pas trop foulés. Je pense qu'ils ont un peu trop gonflé le mode carrière voilà tout. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Oui tout à fait. |
|
|
madcat Transactions (2) |
C'est clair, mais c'est toujours mieux d'avoir l'option que de ne pas l'avoir^^ Là où ça craint c'est si l'éditeur s'appuie sur cette option pour limiter le nombre de tracés réellement différents qu'il propose. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 03-01-2011 à 20:00:06 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon j'ai commencé DIRT2, j'ai pas déscotché pendant 2h c'est addictif comme GRID
|
raysar Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | en fait DIRT2 c'est exactement le même jeu que GRID, sauf que GRID c'est asphalte et DIRT2 c'est du tout terrain. Dans GRID c'est Pro Tuning, GT, Le Mans GT, Drift, Monoplace (genre F1) et du Stock Car ( j'aime pas ça Si on aime un ça me parait difficile de pas aimer l'autre, à moins d'être sectaire sur la surface
Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 02:14:53 |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai ben je trouve que tu te plantes méchamment. Grid est beaucoup moins simulation que Dirt 2, son moteur physique est beaucoup moins développé, et le comportement beaucoup moins réaliste. Sans parler de la gestion des volants à retour de force, bien pourrie dans Grid, et particulièrement réussie dans Dirt 2. Mais ca on n'est pas censé le savoir si on joue à la manette. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je trouve grid et dirt2 assez proche quand même. Les disciplines sont juste différentes.
Message édité par frenchdav le 04-01-2011 à 08:09:11 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | putain elle a l'air galère ta manette ! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | non, justement...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
madcat Transactions (2) | Ca doit quand même tuer les bras sur une longue durée, non ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pareil, sur grid en multi c'était vraiment un comportement totalement débile, notamment sur les collisions, et avec des lags horribles. |
Tehell noobTransactions (5) | Dites, j'ai profité des soldes Steam pour prendre la version dématérialisée de Dirt 2.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
c'est toujours les mêmes conneries que j'entends sur GRID alors qu'en fait qu'est ce qu'on constate quand on joue online ? j'avais même fait la demande sur le forum pour qu'ils ajoutent une option permettant de filtrer pour avoir des parties uniquement sans assists je précise que je joue uniquement au volant G25 Avec les assists activées la conduite n'a plus rien à voir, il y a plus aucune précision nécéssaire, d'ailleurs on fait pas du tout les mêmes temps. Message édité par basketor63 le 04-01-2011 à 14:22:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |