Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°7500360
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 21:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais t'auras pas les saves :/

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 21:15:45  profilanswer

n°7500994
superstee

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 10:00:07  profilanswer

Bonjour,

Je viens de refaire une réinstalation de dirt 2 sur ma nouvelle configuration (crosfire de 5870) et j'ai souvent des lags en pleine course. Hier, j'ai même eu le menu de la caravane qui est devenu tout noir et lorsque j'ai voulu faire une course, l'écran s'est figé et j'ai eu un retour bureau.

Je précise que je joue seulement en solo mais que je suis connecté automatiquement au live et que j'ai souvent des déconnexions live en plein jeu.

Lorsque je veux accéder au programme windows live dans le répertoire,du C, j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas me connecter.

Ma question est de savoir si les problèmes de lag et de plantage du jeu peuvent s'expliquer par le windows live ? Comment jouer en hors ligne ?

n°7501088
superstee

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 10:30:47  profilanswer

J'ai un I7 950, une msi big bang X power, une alimentation cooler master silent gold 1000 W, un boitier HAF X et deux cartes graphiques 5870. L'ordinateur a 1 semaine. Le jeu a toujours bugué pourtant j'ai les derniers catalyst 10.10 et j'ai refait une instalation de windows 7 hier.  

D'ou ma question est ce que ça vient de ma configuration ou ça peut venir du jeu et de GFWL ?

n°7501185
superstee

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 10:59:56  profilanswer

Le souci c'est que j'ai aussi un problème sur mafia 2 au bout d'un certain temps de jeu. ça fait six mois, que je n'arrive pas à avoir un pc qui marche. et j'ai déjà changé toutes les pièces du PC et j'ai même changé d'assembleur. Je ne sais plus quoi faire.

n°7501305
superstee

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 11:32:22  profilanswer

Oui le pc est stable sous OCCT. Je vais essayer avec une seule carte graphique pour voir.

n°7503516
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 08:19:24  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

non le jeu viens de steam et pas de la mule
donc il me faut creer un compte pour plus avoir cette foutu video (sans compte il semble ne pas vouloir sauvegarder. ca me fou un peu les boules ca aussi. je sents que je vais tester les demo avant d'acheter moi maintenant.... exit les video)

je vais qu'en meme poursuivre dans le jeu. je finirais bien par m'y faire

pas de save: vidéo de début non zappable.
c'est pas plus compliqué que ça  [:riot_]

Message édité par frenchdav le 27-10-2010 à 08:19:50

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7505413
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2010 à 18:13:56  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

non le jeu viens de steam et pas de la mule
donc il me faut creer un compte pour plus avoir cette foutu video (sans compte il semble ne pas vouloir sauvegarder. ca me fou un peu les boules ca aussi. je sents que je vais tester les demo avant d'acheter moi maintenant.... exit les video)

La démo est sans Games For Windows Live: y'a pas de compte à créer, donc ça t'aurais pas mieux renseigné.
Quant à la vidéo d'intro, c'est attract.bik dans steamapps\dirt 2\video, 'suffisait de la mettre au panier. :spamafote:

n°7505980
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 22:13:58  profilanswer

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°7506319
Cutter

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 02:17:21  profilanswer

superstee a écrit :

Bonjour,

Je viens de refaire une réinstalation de dirt 2 sur ma nouvelle configuration (crosfire de 5870) et j'ai souvent des lags en pleine course. Hier, j'ai même eu le menu de la caravane qui est devenu tout noir et lorsque j'ai voulu faire une course, l'écran s'est figé et j'ai eu un retour bureau.

Je précise que je joue seulement en solo mais que je suis connecté automatiquement au live et que j'ai souvent des déconnexions live en plein jeu.

Lorsque je veux accéder au programme windows live dans le répertoire,du C, j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas me connecter.

Ma question est de savoir si les problèmes de lag et de plantage du jeu peuvent s'expliquer par le windows live ? Comment jouer en hors ligne ?

Peut être des barrettes de mémoire défectueuses. Lance memtest86+.

---------------
last.fm
n°7506503
superstee

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 09:32:38  profilanswer

Je viens de tomber sur ce forum trés intéressant. j'ai les mêmes symptomes. Au bout d'une heure et demi de jeux, a la fin d'une course le menu de la caravane devient noire et lorsque je lance une course, ça plante. Apparement, cela ne se produit qu'en directx 11.

Personne sur le forum n'a rencontré ce problème ?

http://forums.steampowered.com/for [...] 3846.html.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 09:32:38  profilanswer

n°7506867
shamarkazu​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 11:28:44  profilanswer

Est il possible que quelqu'un partage ses reglages de jeu avec le volant momo racing je lui en serait reconnaissant ( a la fois ingame et sur profiler) je galere à regler ca moi meme .....

n°7507797
superstee

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 14:43:52  profilanswer

superstee a écrit :

Je viens de tomber sur ce forum trés intéressant. j'ai les mêmes symptomes. Au bout d'une heure et demi de jeux, a la fin d'une course le menu de la caravane devient noire et lorsque je lance une course, ça plante. Apparement, cela ne se produit qu'en directx 11.

Personne sur le forum n'a rencontré ce problème ?

D'autres personnes ont rencontré ce problème en directx 11 ou cela vient-il de ma configuration ?

n°7512692
superstee

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 16:56:39  profilanswer

UP.
Personne d'autres n'a rencontré de problème sur dirt 2 en crossfire de 5800 series en directx 11. mes crashs se produisent au bout d'1 heure 30 à peu prés. Je ne pense pas que cela soit un problème de température car j'ai un boitier HAF X et mes cartes ne dépassent jamais 60 degrés. Je précise que le jeu est patché.

En parcourant les forums, je ne suis  pas un cas isolé  :  

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1259217
http://forums.guru3d.com/showthread.php?p=3529543  
http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=123152  
http://forums.amd.com/game/message [...] ight_key=y

Ce problème ne touche que moi sur ce forum ? Apparement le problème ne se produit qu'avec directX 11. Mais pourquoi ces problèmes ne touchent pas toutes les personnes qui ont une RADEON 5000  ?

Message cité 1 fois
Message édité par superstee le 30-10-2010 à 17:03:13
n°7517281
superstee

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 09:51:45  profilanswer

superstee a écrit :

UP.
Personne d'autres n'a rencontré de problème sur dirt 2 en crossfire de 5800 series en directx 11. mes crashs se produisent au bout d'1 heure 30 à peu prés. Je ne pense pas que cela soit un problème de température car j'ai un boitier HAF X et mes cartes ne dépassent jamais 60 degrés. Je précise que le jeu est patché.

En parcourant les forums, je ne suis  pas un cas isolé  :  

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1259217
http://forums.guru3d.com/showthread.php?p=3529543  
http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=123152  
http://forums.amd.com/game/message [...] ight_key=y

Ce problème ne touche que moi sur ce forum ? Apparement le problème ne se produit qu'avec directX 11. Mais pourquoi ces problèmes ne touchent pas toutes les personnes qui ont une RADEON 5000  ?

personne pour me répondre ?

n°7517300
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-11-2010 à 10:00:29  profilanswer

Si y'a personne pour te répondre c'est parce qu'on n'en sait pas plus que toi.  

Déjà un crossfire de 5K et une 5K ca n'a rien à voir. Faut forcément s'attendre à des bugs et anomalies quand on fait du cross.  

Ensuite :  

_as-tu les derniers catalysts installés (10.10)?
_as-tu les derniers application profiles installés?
_as-tu le catalyst A.I d'activé?  

Si la réponse est oui pour ces trois questions, et bien va falloir que tu t'habitues à ces crashes malheureusement.

n°7517330
superstee

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 10:08:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Si y'a personne pour te répondre c'est parce qu'on n'en sait pas plus que toi.  

Déjà un crossfire de 5K et une 5K ca n'a rien à voir. Faut forcément s'attendre à des bugs et anomalies quand on fait du cross.  

Ensuite :  

_as-tu les derniers catalysts installés (10.10)?
_as-tu les derniers application profiles installés?
_as-tu le catalyst A.I d'activé?  

Si la réponse est oui pour ces trois questions, et bien va falloir que tu t'habitues à ces crashes malheureusement.

Oui, j'ai les 10.10. Ce pilote est moins stable que les autres ? Quel pilote me conseille tu pour un crossfire de 5870 ?

Qu'entends tu par les applications profiles ?

Et oui, j'ai bien le catalyst AI activé, c'est obligatoire pour jouer en crossfire. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a bien des gens qui jouent en crossfire et qui n'ont pas de problème. Je voudrais vraiment savoir si mon problème est hardware ou logiciel .

n°7517554
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:26:46  profilanswer

superstee a écrit :

Oui, j'ai les 10.10. Ce pilote est moins stable que les autres ? Quel pilote me conseille tu pour un crossfire de 5870 ?

Et oui, j'ai bien le catalyst AI activé, c'est obligatoire pour jouer en crossfire. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a bien des gens qui jouent en crossfire et qui n'ont pas de problème. Je voudrais vraiment savoir si mon problème est hardware ou logiciel .

En informatique souvent le problème n'est pas généralisé càd qu'il peut se produire chez certains et pas d'autres et pourtant la config peut être très similaire. Ce sont les aléeas de l'informatique vu le nombre de paramètres rentrant en compte.

Moi dans dirt 2 j'ai le jeu qui plante (il se fige plutôt) parfois lors de la sauvegarde automatique dans certaines conditions (exemple si à la fin d'une course je quitte sans que le replay ait commencé, la sauvegarde automatique ne se lance pas et ça fige le chargement vers le menu du jeu et là c'est reset obligatoire). Idem pour F12010 et pourtant je n'ai jamais lu ce problème chez d'autres ici ou même sur le forum officiel.

Parfois c'est tellement spécifique qu'il faut se débrouiller soi même.

Essaie avec d'autres drivers et sinon essaie en jouant avec les options de dirt 2.

De toute façon ton problème n'est pas très gênant car tu peux quand même jouer près d'1 heure et demie sans plantage ce qui est déjà très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 02-11-2010 à 11:27:36
n°7517717
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-11-2010 à 12:09:09  profilanswer

superstee a écrit :

Non pas à ma connaissance, c'était juste pour savoir si tu avais les derniers pilotes en date. Les applications profiles ce sont les profils de jeu "internes" aux catalyst (comprends que ce ne sont pas des profils personnalisés auquel tu as accès via l'outil de gestion des profils) et qui permettent de régler automatiquement certains paramètres du catalyst en fonction du jeu lancé (c'est ce que j'ai compris). Par exemple pour moi, si je n'ai pas ces profils d'installé, impossible d'avoir de l'antialiasing et du HDR sous Oblivion, ou impossible d'avoir de l'antialiasing sous Darksiders. Une fois installé, ca fonctionne. C'est également grâce à ce petit truc que certains jeux ont de meilleure perfs en cross. Bizarre que tu sois passé à côté.  

Ici : http://sites.amd.com/us/game/downl [...] files.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 02-11-2010 à 12:09:59
n°7518115
superstee

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 14:09:13  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Non pas à ma connaissance, c'était juste pour savoir si tu avais les derniers pilotes en date. Les applications profiles ce sont les profils de jeu "internes" aux catalyst (comprends que ce ne sont pas des profils personnalisés auquel tu as accès via l'outil de gestion des profils) et qui permettent de régler automatiquement certains paramètres du catalyst en fonction du jeu lancé (c'est ce que j'ai compris). Par exemple pour moi, si je n'ai pas ces profils d'installé, impossible d'avoir de l'antialiasing et du HDR sous Oblivion, ou impossible d'avoir de l'antialiasing sous Darksiders. Une fois installé, ca fonctionne. C'est également grâce à ce petit truc que certains jeux ont de meilleure perfs en cross. Bizarre que tu sois passé à côté.  

Ici : http://sites.amd.com/us/game/downl [...] files.aspx

Ces applications profils ( pour le crossfire) dont tu parles sont intégrés automatiquement chaque mois dans les nouveaux catalyst. En revanche, si je reste par exemple sur les catalyst 10.4 et que je  veux bénéficier du crosfire sur F1 2010, il faut effectiver télécharger  ces profils que tu cites dans ton lien. Tu dois confondre avec  
çà  

URL=http://img266.imageshack.us/i/48432469.png/]http://img266.imageshack.us/img266/528/48432469.png[/URL]

n°7518137
superstee

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 14:14:05  profilanswer

stephane910 a écrit :

En informatique souvent le problème n'est pas généralisé càd qu'il peut se produire chez certains et pas d'autres et pourtant la config peut être très similaire. Ce sont les aléeas de l'informatique vu le nombre de paramètres rentrant en compte.

Moi dans dirt 2 j'ai le jeu qui plante (il se fige plutôt) parfois lors de la sauvegarde automatique dans certaines conditions (exemple si à la fin d'une course je quitte sans que le replay ait commencé, la sauvegarde automatique ne se lance pas et ça fige le chargement vers le menu du jeu et là c'est reset obligatoire). Idem pour F12010 et pourtant je n'ai jamais lu ce problème chez d'autres ici ou même sur le forum officiel.

Parfois c'est tellement spécifique qu'il faut se débrouiller soi même.

Essaie avec d'autres drivers et sinon essaie en jouant avec les options de dirt 2.

De toute façon ton problème n'est pas très gênant car tu peux quand même jouer près d'1 heure et demie sans plantage ce qui est déjà très bien.

Et pour tes autres jeux, a part dirt 2 et F1 2010, tu n'as pas de problème ?  
Certes, c'est pas génant, sauf lorsque l'écran se fige complétement et que tu ne peux plus rien faire sauf à éteindre l'ordinateur à la barbare. C'était le cas sur mon ancienne configuration. Pour l'instant, avec ma nouvelle config, je peux sortir du jeu en faisant un ctrl+alt+suppr.  

Je vais essayer de mettre le jeu en direct X 9 pour voir si ça règle le problème.

n°7518214
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-11-2010 à 14:35:28  profilanswer

superstee a écrit :

Ces applications profils ( pour le crossfire) dont tu parles sont intégrés automatiquement chaque mois dans les nouveaux catalyst. En revanche, si je reste par exemple sur les catalyst 10.4 et que je  veux bénéficier du crosfire sur F1 2010, il faut effectiver télécharger  ces profils que tu cites dans ton lien. Tu dois confondre avec  
çà  

URL=http://img266.imageshack.us/i/48432469.png/]http://img266.imageshack.us/img266/528/48432469.png[/URL]

Non je confonds pas, le MLAA n'est pas "encore" supporté par les 5870, j'ai pas fait la manip' pour l'avoir, j'ai tout laissé par défaut.  

Et visiblement tu te trompes car avec Darksiders par exemple, j'ai été obligé d'installer les applications profiles alors même que j'avais déjà les catalyst 10.10, sinon l'antialiasing provoquait des artefacts.  

n°7518382
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 15:19:36  profilanswer

superstee a écrit :

Et pour tes autres jeux, a part dirt 2 et F1 2010, tu n'as pas de problème ?
Certes, c'est pas génant, sauf lorsque l'écran se fige complétement et que tu ne peux plus rien faire sauf à éteindre l'ordinateur à la barbare. C'était le cas sur mon ancienne configuration. Pour l'instant, avec ma nouvelle config, je peux sortir du jeu en faisant un ctrl+alt+suppr.

Je vais essayer de mettre le jeu en direct X 9 pour voir si ça règle le problème.

Non aucun problème et ce avec tous les autres jeux, c'est que ça vient bien du moteur de sauvegarde de ces 2 jeux mais que c'est un problème spécifique qu iarrive dans des cas particuliers et malheureusement j'y suis dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 02-11-2010 à 15:20:23
n°7519046
superstee

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 19:13:52  profilanswer

stephane910 a écrit :

Non aucun problème et ce avec tous les autres jeux, c'est que ça vient bien du moteur de sauvegarde de ces 2 jeux mais que c'est un problème spécifique qu iarrive dans des cas particuliers et malheureusement j'y suis dedans.

Je viens de mettre le jeu en directx 9 et c'est pire. Le jeu lag au bout de 10 minutes. Lorsque qu'on force le jeu en direct X 9, peut'on régler les options en ultra car moi je pouvais le faire. Est ce normal ?

n°7520584
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-11-2010 à 11:21:42  profilanswer

Normalement non, en tout cas pas sur le public par exemple.
Tu as essayé sans aucun o/c et après une petite défrag ?

n°7520639
superstee

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 11:39:18  profilanswer

la_taupe a écrit :

Normalement non, en tout cas pas sur le public par exemple.
Tu as essayé sans aucun o/c et après une petite défrag ?

j'ai peut être fait une mauvaise manip pour forcer en direct X 9 alors.

J'ai remis mon processeur aux valeurs d'origine et j'ai refait une installation de windows il ya deux jours. don cle problème ne vient pas de la.

n°7538466
superstee

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 08:56:35  profilanswer

superstee a écrit :

j'ai peut être fait une mauvaise manip pour forcer en direct X 9 alors.

J'ai remis mon processeur aux valeurs d'origine et j'ai refait une installation de windows il ya deux jours. don cle problème ne vient pas de la.

Je reviens avec mon problème sur dirt 2. Mon jeu plante invariablement avec mon crossfire au bout généralement de 1h30 en directx 11. Les températures ne sont pas en cause.

Ceux qui ont joué en crossfire sur ce jeu , avez vous déjà joué plus de 1h30 sur ce jeu ?

Je précise que lorsque je force le jeu en directx 9, j'ai l'impression que le jeu ne plante plus mais à la place j'ai des lags lorsque j'active les flachback et lors d'une seule course dans le stadium à los angeles. Je précise que j'ai les catalyst 10.10. Quelqu'un  avec un crossfire peut il essayé de forcer le jeu en directX9 et me dire s'il a les mêmes symptômes ?

n°7541498
marc71

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 12:51:43  profilanswer

Bonjour, je suis sous w7, i3 4go et gt320.  

Mon momo rouge est détecté par windows, il répond bien dans le gestionnaire de périph, ainsi que dans l'utilitaire logitech. Le pilote est le 5.9.129.0. Mais quand je lance DIRT2 (ou F1 2010 et WRC)... rien !!! Le volant n'est même pas détecté par le jeu.  

Là je séche, si quelqu'un a une idée avant que je mette le feu à mon ordi et que je me pende avec le câble USB du momo...

n°7541517
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 12:57:42  profilanswer

est ce que ce volant est accepté par le jeu ?  

certain jeu ne marche pas avec certain volant  

cherche dans cette direction :)

n°7541670
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 13:59:58  profilanswer

Pour F1 2010 en tous cas, il est dans la liste de compatibilité:

http://community.codemasters.com/f [...] llers.html

edit: cela dit, tu n'es pas le 1er qui a ce soucis avec ce volant sur F1 2010 (cf le topic unique)

Message édité par madcat le 11-11-2010 à 14:01:25
n°7541756
marc71

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 14:42:08  profilanswer

Et oui, voilà tout le problème : le volant est normalement compatible avec ces jeux et en plus il est reconnu par win7...

n°7544786
superstee

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 18:41:42  profilanswer

superstee a écrit :

Je reviens avec mon problème sur dirt 2. Mon jeu plante invariablement avec mon crossfire au bout généralement de 1h30 en directx 11. Les températures ne sont pas en cause.

Ceux qui ont joué en crossfire sur ce jeu , avez vous déjà joué plus de 1h30 sur ce jeu ?

Je précise que lorsque je force le jeu en directx 9, j'ai l'impression que le jeu ne plante plus mais à la place j'ai des lags lorsque j'active les flachback et lors d'une seule course dans le stadium à los angeles. Je précise que j'ai les catalyst 10.10. Quelqu'un  avec un crossfire peut il essayé de forcer le jeu en directX9 et me dire s'il a les mêmes symptômes ?

Up. quelqu'un avec un crossfire de 5800 peut'il forcer le jeu en directx 9 pour voir si le jeu lag dés qu'on active le flashback ?

merci.

n°7558043
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 10:43:28  profilanswer

giHefca a écrit :

stop Microsoft avec son Live même pas interconnectable :/
(je dis peut être une connerie mais pas mal de jeux ne le sont pas)

tu veux dire pour jouer contre des consoles ?

n°7590895
Cutter

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 18:44:44  profilanswer

superstee a écrit :

Up. quelqu'un avec un crossfire de 5800 peut'il forcer le jeu en directx 9 pour voir si le jeu lag dés qu'on active le flashback ?

merci.

T'as essayé memtes86+ ? [:justhynbrydhou:5]

---------------
last.fm
n°7594429
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 20:55:54  profilanswer

DIRT2 à 5€ sur steam, obligé de le prendre là http://store.steampowered.com/app/12840/  [:grounded:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-11-2010 à 20:56:11
n°7594636
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 22:28:40  profilanswer

Salut,

C'est acheté, par contre, il n'y a pas moyen de récupérer juste la clé de licence ? Ca m'emmerde de réinstaller le jeu juste pour ça...

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7594842
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 23:54:32  profilanswer

?

n°7595045
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 05:39:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

DIRT2 à 5€ sur steam

Pas mal !

Kingus 4300 a écrit :

il n'y a pas moyen de récupérer juste la clé de licence ? Ca m'emmerde de réinstaller le jeu juste pour ça...

Y'a pas une histoire de clé pour version steam incompatible avec un jeu version boîte ?

n°7595199
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 09:26:32  profilanswer

La clef Steam est valide pour GfW LIVE donc je suppose que ça passe l'install de la version boite. (qui je pense ne demande pas de KEY vu que c'est GfW LIVE qui la demande)

L'inverse n'est par contre pas vrai.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7595208
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 09:30:52  profilanswer

Tout ça pour dire que:

Actuellement j'ai la version boîte installée, avec un profil hors ligne. Hier j'ai donc acheté la version Steam à 5 €.

Ce que j'aimerais faire: utiliser la clé de la version Steam sur la version boîte pour enregistrer le profil en ligne et pouvoir le réutiliser après formatage de Windows.

Possible ou pas ?

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7595211
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2010 à 09:32:12  profilanswer

Oué donc en gros t'as une version pirate et tu veux garder ton profil en l'achetant à 5€...

Typiak !

n°7595220
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 09:35:56  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Tout ça pour dire que:

Actuellement j'ai la version boîte installée, avec un profil hors ligne. Hier j'ai donc acheté la version Steam à 5 €.

Ce que j'aimerais faire: utiliser la clé de la version Steam sur la version boîte pour enregistrer le profil en ligne et pouvoir le réutiliser après formatage de Windows.

Possible ou pas ?

Tu lances dans Steam tu te connecte à ton profil (que tu doit voir) et tu le passes en mode "en ligne" et normalement il va te demander la key et tu saisis celle que Steam t'affiches.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)