| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 21:36:30 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je m'eclate a ce jeu, vraiment excellent autant graphiquement que par les diversité de ses modes, le seul bemol c'est que je conduit souvent les meme vehicules (surtout les subaru)
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
jeerin93 Transactions (7) | Avec un G25 c'est le pied total. Honnêtement c'est sans doute le jeu qui n'est pas une simulation qui bénéficie de la meilleure gestion du Force Feedback que j'ai pu essayer jusqu'ici, préçis, avec de bonnes informations qui collent vraiment bien aux réactions de la voiture, de bonnes vibrations qui retranscrivent bien l'aspérité de la route, franchement Codemasters Chapeau. Après Dirt et Grid, je pensais franchement pas qu'ils s'attaderaient dessus, et je suis ravi de constater que je me suis planté. C'est de très bonne augure pour le prochain F1 2010 tout ça, si le FFB est aussi bien fichu, on va avoir de superbes sensations en perspective. |
Wils Transactions (0) | [HS] au fait il est prévu pour quand ce F1 2010 ?[/HS] |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | meme question pour le WRC 2010 |
Daesou Transactions (0) | Pour WRC 2010: septembre 2010
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | merci, mais Q2 = ? ? ? |
madcat Transactions (2) | Quarter (avril-juin) |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!!Transactions (0) | Bonsoir, je viens vous faire part de 2 petits soucis que je rencontrent avec le jeu depuis mon passage sous 7 x64 :
--------------- Feedback |
madcat Transactions (2) | Pour la manette, j'ai vu un topic parlant de ça sur le forum officiel (chez codemasters) Ca parlait d'éditer actionMapPaths.xml dans le rep actionmap du jeu de mémoire, mais en recherchant avec ce terme tu devrais retrouver ce topic là-bas. |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:49:20 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Dirt2 à -50% sur steam, jvais surement me le prendre, drapal --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester avec ma nouvelle acquisition, une Radeon 5850. Alors les améliorations sont discretes, mais quand on est tatillon sur la qualité on les remarque quand même bien. J'ai remarqué plusieurs améliorations : |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Ah interessant comme avis avec les differences vu .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jeerin93 Transactions (7) | GTX285. |
alain65 ...Transactions (3) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
madcat Transactions (2) | Toutafé. Sauf que c'est pas la fréquence inférieure supportée par l'écran, mais la fréq écran (60) /2 (pour pouvoir rester en affichage synchrone, chaque image de la cg étant affichée 2x de suite par l'écran. Si le débit de la cg passait en-dessous de 30 alors on passerait à freq moniteur /3 soit 20fps synchro, chaque image étant affichée 3x. Et ainsi de suite).
Message édité par madcat le 17-01-2010 à 02:54:30 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah, faudra que j'essaye.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 17-01-2010 à 03:28:12 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 17-01-2010 à 13:11:46 |
jeerin93 Transactions (7) | Quelques screens bruts, dx11 tout à fond (1920x1200 MSAAx8) : Message édité par jeerin93 le 17-01-2010 à 14:15:50 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) | ha ouai quand même...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion Transactions (0) | J'ai fait de nouvelles vidéos de Dirt2 si vous voulez:
--------------- Mon feedback |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Le Z4 est quand même sérieusement multivitaminé par rapport aux autres...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
madcat Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Avec un framerate divisé par deux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La vidéo DX11 + comparaison de screens:
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | question tres tres con j'en suis certain, mais je n'arrive pas à changer mon nom et prenom dans mon profil, si je vais dans le menu et sur le bonne ligne, je ne peux pas effacer ni ecrire quoi que ce soit, |
mike0907 Transactions (6) | Débranche ta manette ou ton volant, puis lance le jeu.
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | niquel merci beaucoup |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | C'est normal si le jeu est à 5fps dans les menus/videos et fluidité normal pendant les courses --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Effectivement --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Popeye45 Transactions (15) |
predator33 Regardez ZEITGEIST !Transactions (0) |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Génial, les Forceware 196.21 qui ajoutent enfin le support SLI font tourner le jeu au ralenti |
jeerin93 Transactions (7) | Bon je commence à me mettre au multi. Je me débrouille pas trop mal, mais en même temps c'est pas dur, suffit d'avoir la chance de partir dernier pour regarder tout le monde se rentrer dedans et se frayer un petit chemin parmis ces abrutis, et voilà, podium assuré. Franchement défois les humains sont plus stupides que l'IA. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Pas de problème de fluidité en multi pour ma part. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 Transactions (7) | C'est bizarre...J'ai une installation toute neuve de windows, je vois pas vraiment d'où ca peut venir. Peut-être les drivers 10.1 beta (je les ai mis car ma carte buggait à mort avec windows media center dont je me sers pour regarder la télé, ca a corrigé partiellement le problème, ca plante encore mais moins souvent). |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Testé avec gtx275 pilotes 186.18 et 4870 pilote 9.12 pour ma part. Message édité par Kyosh1ro le 27-01-2010 à 14:01:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |