| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:25:59 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
frelonvert Transactions (0) | J'ai un Momo racing (sous Windows 7). Tu es sur que quand tu touches une voiture, tu le ressens au volant ?
Message édité par frelonvert le 14-12-2009 à 19:21:47 |
niktard Transactions (0) | ben on sent qu'on accroche sur l'asphalte ( L.A ) et les passage gravier moins savons ( maroc/route ) mais le gravier croate glisse de la meme maniere que la boue malaysienne. Du moins au 1er abord j'ai eu la sensation que la caisse etait légère, et glissait au moindre virage.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jeerin93 Transactions (7) | Ah non moi je sens vraiment tout je vous assure. Après est-ce que seul le profil pour le G25 a été développé? Ca me semble peu probable quand même, je pense pas qu'il y'ait plusieurs profils, mais chez moi je ressens vraiment tout, en croatie dont la surface s'apparente à du gravier, ca tremble un peu, quand y'a un creux on sent que la voiture perd de l'appui, pareil pour les bosses, on sent quand les roues perdent l'adhérence, on sent les chocs, et c...
|
frelonvert Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Hum je vais tester demain soir, voir si avec le G25 on sent quelque chose quand on touche une voiture. En tt cas , le G25 reproduit plus de sensation que mon momo racing. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:40:16 ![]() ![]() |
Jonvidia Transactions (0) | Quand on a finir le dirt tour, faut faire quoi ? Je suis qu'au level 75 là... |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 14-12-2009 à 21:29:55 |
chris1601 Transactions (3) | la honte j'ai pas encore branché mon g25!! je joue au pad.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | @Chris: C'est pas une pière mais une montagne que l'on va te lancer --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
niktard Transactions (0) | j'ai un vieux microsoft FFB wheel --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Ba pour les intéréssés j'ai un logitech MOMO racing, qui doit avoir max 2 mois, pas beaucoup utilisé, comme neuf, boite complete avec facture+garantie, à vendre. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Vraiment superbe les courses en hommages à Colin Mc Rae ! Je suis niveau 29, il y a combien de niveau ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 15-12-2009 à 06:17:46 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
prescovic Transactions (0) | salut j'ai un probleme avec Dirt2, toutes les 2-3 sec j'ai un effet de ralentit et acceleration très désagréable et donc par conséquent pas très jouable, domage pour une nouvelle config : Message édité par prescovic le 15-12-2009 à 11:27:48 |
davids Transactions (16) | as tu activé la v synch? je crois que ton problème vient de là Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-12-2009 à 11:45:28 |
prescovic Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 15-12-2009 à 13:22:28 |
davids Transactions (16) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon alors , est il enfin sorti un patch pour désactiver le HDR ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wils Transactions (0) | Salut à tous je viens de faire l'aquisition de ce jeux aujourd'hui meme (faute au mag pres de chez moi qui a eu un probleme de livraison) donc pas encore testé (je compte le faire demain)
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est tout ce qu'il y a de plus fluide sur ma 3870. Avec un i5 à 4Ghz, mais du coup je suis certainement gpu limited, et c'est franchement fluide en 1600*1200 avec la plupart des réglages en élevé, je suis franchement étonné d'une telle optimisation pour une adaptation console. Message édité par Grubnatz le 15-12-2009 à 22:50:40 |
|
bebert1982 Transactions (0) | Je viens de passer level 17 Online et toujours pas trace de l'utah? c'est quoi ce délire? y'en a parmis vous qui débloquent des pistes en réseau?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour le blur/flou , on peut facilement l'enlever en mettant post process sur bas dans le menu des options. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wils Transactions (0) | Je suis vert Message cité 1 fois Message édité par Wils le 16-12-2009 à 14:23:58 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui. C'est exactement comme Fuel et tous les autres jeux GFWL, faut être connecté le temps de l'activer et de le lier à ton profil Live mais après c'est bon |
renthal59 Hfrien à plein tempsTransactions (0) |
|
Wils Transactions (0) | la_taupe & renthal59,
|
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Petite video in-game qui n'a rien d'extra-ordinaire (faite pour montrer à un pote à quoi ressemblait dirt2)
Message édité par spartacus le 16-12-2009 à 19:51:15 --------------- Lone Wolf Rider |
Wils Transactions (0) | ls63bd,
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | comme j'ai eu ce jeu avec ma radeon je vais zieuter ce topic de temps en temps.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
frelonvert Transactions (0) |
Tu as quoi comme volant ? Car j'aimerai savoir si ça vient du Momo. Est-ce que les possesseurs de volant G25 ou G27, ont un impact sur le retour de force lorsqu'ils touchent une voiture ? Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 17-12-2009 à 14:35:48 |
TOm@Xp Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |