Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°6813208
TOm@Xp

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 15:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
On vient de m'offrir cet excellent jeux j'ai un souci lors du lancement.
Quand je clique sur l'icone, aucun souci, je vois bien la video d'intro mais ensuite au moment d'afficher le menu du jeu, j'ai de très vilain polygones et l'image est inexploitable ! Obligé de killer le processus du jeux sous windows...
voici ma config :
 
C2D 4400
2Go
4850 512Mo
Vista SP2 32bits
J'ai installé les dernier driver ATI + Hotfix ATI pour ce jeux
 
est ce quelqu'un aurait une idée svp car je suis hyper frustré de ne pas pouvoir y jouer
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 15:54:19  profilanswer
 

n°6813626
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 18:13:42  profilanswer
 

frelonvert a écrit :


 
Tu as quoi comme volant ?
 
Car j'aimerai savoir si ça vient du Momo.
 
Est-ce que les possesseurs de volant G25 ou G27, ont un impact sur le retour de force lorsqu'ils touchent une voiture ?
 
 


 G25


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°6814113
Wils

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 21:41:26  profilanswer
 

ls63bd,
Aujourd'hui j'ai essayé les mini brench du menu option graphique
Pour ma part je ne vois pas trop de différence entre élevé et ultra je passe de 48 fps de moyen à 41 fps
Du coup j'ai remis le réglage élevé tout en laissant l'eau et les reflets voiture sur ultra je n'ai pas 60 fps de moyen mais ça reste super fluide à environ 50 fps
 
Vous jouez avec quel difficulté ?
Car j'ai commencé en occasonnel mais était trop facile du coup je suis passé en sauvage
Là j'ai toujours l'avantage mais les écarts sont plus serré

n°6814321
TOm@Xp

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 23:43:17  profilanswer
 

TOm@Xp a écrit :

Bonjour à tous,
 
On vient de m'offrir cet excellent jeux j'ai un souci lors du lancement.
Quand je clique sur l'icone, aucun souci, je vois bien la video d'intro mais ensuite au moment d'afficher le menu du jeu, j'ai de très vilain polygones et l'image est inexploitable ! Obligé de killer le processus du jeux sous windows...
voici ma config :
 
C2D 4400
2Go
4850 512Mo
Vista SP2 32bits
J'ai installé les dernier driver ATI + Hotfix ATI pour ce jeux
 
est ce quelqu'un aurait une idée svp car je suis hyper frustré de ne pas pouvoir y jouer
Merci d'avance


 
 
pour info, je viens de mettre les tt dernier driver ATI sortis ce jour (9.12) et réinstalle du jeu : idem  :cry:

n°6814356
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:13:03  profilanswer
 

Pareil après avoir installé les nouveaux drivers 9.12 avec ma HD5770.
Le jeu marchait nickel avec les 9.11.
 
Sur toutes les intros et autres vidéos j'ai des patés à l'écran, le jeu ne se bloque pas pour autant et je peux passer les intros pour arriver dans la camping car.
 
A partir du moment où l'affichage est en 3D le jeu marche normalement. Seules les intros et vidéos sont buguées.


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°6814569
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 08:53:09  profilanswer
 

Yop !!!!
 
Juste pour savoir si certains d'entres vous ce sont amusés sur le chronos du circuit de l'utah (KANE CREEK) avec la Dallenbach spécial.
 
Histoire de voir si vous trouvez le ghost du record du monde normal....
 
Etant le 2ieme sur ce circuit je trouve que le 1er avec son ghost dés le démarrage me met une raclée de folie.
 
Bref qu'en pensez vous ?


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°6814588
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-12-2009 à 09:04:10  profilanswer
 

TOm@Xp a écrit :

pour info, je viens de mettre les tt dernier driver ATI sortis ce jour (9.12) et réinstalle du jeu : idem  :cry:

T'as fait une petit Furmark pour voir ?

n°6814638
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 09:24:23  profilanswer
 

TOm@Xp a écrit :


 
 
pour info, je viens de mettre les tt dernier driver ATI sortis ce jour (9.12) et réinstalle du jeu : idem  :cry:


 
http://www.clubic.com/actualite-31 [...] adeon.html
 
 [:wall-e]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6814843
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (43)
Posté le 18-12-2009 à 10:39:09  profilanswer
 

enfin ce qui ne change pas avec les 9.12, c'est les saccades une fois la vsynch activée sinon, aucun soucis


---------------
*mon feed-back*
n°6817064
wizerty

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 11:21:48  profilanswer
 

Drap !!!
 
2-3 tites questions, vous en êtes contant du jeu?
Personne ne vends le sien?
 
Merci ;)


---------------
[b]Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 11:21:48  profilanswer
 

n°6817278
westside7

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 13:03:11  profilanswer
 

Salut ;)

 

J'ai un petit soucis avec le jeu.
Le jeu tourne très bien mais d'un seul coup en pleine course après avoir utilisé le flashback il se met à ramer sévère :(
J'ai un cf 4870 512 mb j'ai les 9.11 tout simple sans hotfix.
Que me conseillez vous pour régler le problème ?


Message édité par westside7 le 19-12-2009 à 13:04:27
n°6817325
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-12-2009 à 13:20:13  profilanswer
 

Achètes toi du Nvidia ! [:rhetorie du chaos]  


---------------
Ma cinémathèque
n°6817354
westside7

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 13:32:20  profilanswer
 

C'est quoi cette réponse.

n°6817364
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (43)
Posté le 19-12-2009 à 13:35:59  profilanswer
 

westside7 a écrit :

C'est quoi cette réponse.


de la daube!! :pt1cable:  
 
regarde les hotfix (9.11 ou 9.12) certains règlent le souci avec du cf!


Message édité par drainvac le 19-12-2009 à 13:36:23

---------------
*mon feed-back*
n°6817374
westside7

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 13:38:29  profilanswer
 

Les hotfix ça s'installe comme un driver classique ?
Faut supprimer les driver 9.11 première version avant d'installer ?

n°6817417
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (43)
Posté le 19-12-2009 à 13:56:46  profilanswer
 

moi, j'ai fait par dessus!


---------------
*mon feed-back*
n°6817896
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 18:24:30  profilanswer
 

Premier aperçu du jeu (je sais c'est tard mais je viens juste de l'avoir):
premièrement c'est jolie mais les voitures font vraiment plastiques donc un peu déçu pour les voitures mais le reste est très jolie.
Concernant la conduite c'est du même acabit que le 1 sauf que les freinages sont meilleures. Donc du positif.
Enfin, il faudrait bruler l'abruti qui a décidé d'utiliser le games for windows live car c'est chiant et c'est tout sauf pratique.
Aussi, il faudrait brûler celui qui a pondu cette interface qu iest le modèle parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière d'ergonomie.
 
 
Par contre plusieurs questions:
1) y a-t-il un mod pour diminuer le HDR car des fois on dirait que les textures sont brûlées tellement ça pique?
2) quels sont les mods déjà dispo pour le jeu ?
Si vous avez les adresses merci et comme ça je les mettrais sur la 14ère page du sujet
3) dans le menu option concernant le son j'ai le choix entre matériel et rapture. Quelles sont les différences entre les 2 car rien n'est marqué dans le manuel ?
4) Peut-on sauvegarder son avancée sans devoir être connecté à internet ? Si oui comment ?
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 19-12-2009 à 18:26:23
n°6817912
wizerty

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 18:32:02  profilanswer
 

Tu trouves le jeux pas beau, mais avec quel détail et quel résolution?


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6817931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 18:47:47  answer
 

dragonlore a écrit :

Premier aperçu du jeu (je sais c'est tard mais je viens juste de l'avoir):
premièrement c'est jolie mais les voitures font vraiment plastiques donc un peu déçu pour les voitures mais le reste est très jolie.
Concernant la conduite c'est du même acabit que le 1 sauf que les freinages sont meilleures. Donc du positif.
Enfin, il faudrait bruler l'abruti qui a décidé d'utiliser le games for windows live car c'est chiant et c'est tout sauf pratique.
Aussi, il faudrait brûler celui qui a pondu cette interface qu iest le modèle parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière d'ergonomie.
 
 
Par contre plusieurs questions:
1) y a-t-il un mod pour diminuer le HDR car des fois on dirait que les textures sont brûlées tellement ça pique?
2) quels sont les mods déjà dispo pour le jeu ?
Si vous avez les adresses merci et comme ça je les mettrais sur la 14ère page du sujet
3) dans le menu option concernant le son j'ai le choix entre matériel et rapture. Quelles sont les différences entre les 2 car rien n'est marqué dans le manuel ?
4) Peut-on sauvegarder son avancée sans devoir être connecté à internet ? Si oui comment ?
 
Merci d'avance.


 
Pirate !! [:ericfrq]  
 
Oui, au moment de créer le compte Windows live je sais pas quoi, tu scrolls vers le bas et il y a une partie de texte linké ( "créer un compte local" )
;)

n°6818007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 19:25:38  answer
 

Perso j'arrive pas a télécharger les fantômes du record du monde..  
 
des ports a ouvrir peut être?

n°6818055
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 19:52:15  profilanswer
 


Non pas pirate car j'ai acheté le jeu mais bon devoir se connecter à internet pour jouer en solo je trouve cela illogique et chiant.

n°6818062
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 19:54:45  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Tu trouves le jeux pas beau, mais avec quel détail et quel résolution?


j'ai pas dit que je trouvais le jeu pas beau, j'ai dit que je trouvais que les bagnoles faisaient très plastique ce qui n'est pas top.
Pour info je joue en dx9 détails maximum (càd tous les détails au max que je peux mettre) aniso 16x aa 4x en 1600*1200 sur une gtx280.

 

Je ne sais pas si dx11 améliore la modélisation des bagnoles mais là en dx9 je trouve ça pas top. Le reste (le décor) par contre est bien jolie et ça tourne au poil.


Message édité par dragonlore le 19-12-2009 à 19:55:14
n°6818109
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-12-2009 à 20:17:51  profilanswer
 

En DX9 , le HDR sature pas mal alors qu'il est plus discret en DX11 , ceci doit expliquer cela... ^^  


---------------
Ma cinémathèque
n°6818137
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 20:38:18  profilanswer
 

Space a écrit :

En DX9 , le HDR sature pas mal alors qu'il est plus discret en DX11 , ceci doit expliquer cela... ^^  


tu parles de quoi?

n°6818245
wizerty

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 21:50:42  profilanswer
 

Que sous Dx11 le HDR rend mieux que sous DX9.
Enfin c'est se qu'il a dit, moi j'ai pas encore essayé.
 
Tu joue en Dx9 à cause de XP? C'est dommage il marche bien seven.


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6818254
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 22:02:08  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Que sous Dx11 le HDR rend mieux que sous DX9.
Enfin c'est se qu'il a dit, moi j'ai pas encore essayé.

 

Tu joue en Dx9 à cause de XP? C'est dommage il marche bien seven.


J'ai une gtx280 et donc ça ne gère pas dx11.
De plus je joue sous xp car seven est l'ennemi public de ceux qui aiment avoir des écrans calibrés aux couleurs justes dans les jeux.

 

Je m'explique: Lorsque qu'un écran affiche de mauvaises couleurs (98 % des écrans, les 2% restant affichant des couleurs qu'on peut dire relativement fidèle sans être le plus fidèle), on utilise un profil de couleurs générés par une sonde pour calibrer les couleurs dès qu'on ne peut plus améliorer les couleurs avec l'osd de l'écran. Or les profils de couleurs ne fonctionnent pas avec les applications qui utilisent l'overlay soit 99.99 % des jeux vidéos. Or il existe un seul et unique logiciel qui permet de forcer l'utilisation des profils de couleurs : monitor calibration wizard. Cependant ce logiciel ne fonctionne plus sous seven (en fait si il marche mais n'a aucun effet dans les jeux) et comme mon écran sans profil vire au vert très marqué, tant que je ne changerai pas d'écran (càd pas tant que je trouverai un remplaçant digne de mon écran) pour moi seven est malheureusement inutile pour les jeux mais il n'en reste pas moins un très bon OS pour tout le reste du moins.

 

Mais revenons au jeu: je parlais de la modélisation des voitures et ça HDR ou pas ça n'y changera rien.

 

Pour le fait que l'HDR brûle l'image, j'ai vu dans des vidéos que sous dx11 c'était mieux.

 


Sinon est-ce que quelqu'un sait quelles sont les différences dans le menu audio entre le mode rapture 3d et le mode matériel?


Message édité par dragonlore le 19-12-2009 à 22:03:01
n°6818282
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-12-2009 à 22:24:12  profilanswer
 

La fidélité des couleurs dans les jeux vidéo ont moins d'importance par rapport à une utilisation Internet/photo ^^
Ce que tu peux faire c'est te créer un profil couleur via les drivers vidéo au lieu d'utiliser un profil icc/icm
 
Pour le rapture je ne sais pas , je préfère utiliser le mode matériel vu que j'ai une bonne carte son ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°6818317
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 22:46:54  profilanswer
 

Space a écrit :

La fidélité des couleurs dans les jeux vidéo ont moins d'importance par rapport à une utilisation Internet/photo ^^
Ce que tu peux faire c'est te créer un profil couleur via les drivers vidéo au lieu d'utiliser un profil icc/icm


Là tu te trompes. Peut être pour toi ça a moins d'importance mais pour moi ça en a tout autant. Une fois qu'on y a gouté aux couleurs justes, revenir à de fausses couleurs c'est tout bonnement impossible. De plus avoir un écran qui affiche des couleurs non fidèles c'est avoir de grande chance d'obtenir un résultat qui peut être parfois très bizarre voir moche dans certains jeux.
 
Pour les profils par la carte vidéo, il y a 2 gros problèmes:
1) c'est beaucoup plus difficile à régler afin d'avoir quelque chose de potable et c'est impossible d'obtenir le même résultat que ce que fait la sonde.  
2) si tu as le malheur d'installer de nouveaux drivers et que nvidia ait la bonne idée de changer leurs paramètres des couleurs au niveau des drivers (ce qui est arrivé assez souvent à l'époque où j'utilisais cette soit-disante solution), et bien il faut recommencer à zéro et pour l'avoir expérimenter (quand je connaissais pas monitor calibration wizard) j'ai abandonné cette solution qui en était tout sauf une malheureusement pour moi.
 
En gros c'est pas top et ce n'est clairement pas une solution durable.
 
 

Citation :


Pour le rapture je ne sais pas , je préfère utiliser le mode matériel vu que j'ai une bonne carte son ^^


merci!!
 
 mais si quelqu'un a de infos complètes là dessus, merci d'avance

n°6818472
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-12-2009 à 01:34:51  profilanswer
 

Faut voir ce qu'on entend par des "couleurs justes" dans un jeu. ^^
Rien que Dirt 2 avec son HDR très accentué qui donne des couleurs hyper flashys qui virent vers le jaune... [:ddr555]  


---------------
Ma cinémathèque
n°6818547
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 07:47:48  profilanswer
 

Moi aussi ca commence a me faire chi.r ce foutu HDR .
Le pire c'est qu'il y en a de partout .
Ca commence même a devenir la mode en photographie .
 
Je ne suis pas contre pour ceux qui aiment , mais qu'il y ai au moin une option pour qu'on puisse virer cette saloperie .
 


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°6818569
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 09:07:11  profilanswer
 


   Autant je plussoie pour des couleurs justes en PHOTO (et là je suis exigent) ou on a des références, autant je comprend mal comment on peut voir des couleurs fausses dans un jeu qui est le résultat de l'imagination des devs, des logiciels de traitement etc... en prenant 5 jeux différents de boites de prod différentes, on aura 5 fois des couleurs différentes ce qui est plutôt logique pour moi...  
 
Enfin le HDR c'est autre chose, s'il est discret c'est assez sympa...mais si on a les rétines cramées par ces flashs violent toutes les 5 secondes, je dis non..et malheureusement, c'est presque devenu un argument de réalisme dans les jeux actuels, ce à quoi je n'adhère pas du tout!

n°6818633
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 10:30:36  profilanswer
 

Space a écrit :

Faut voir ce qu'on entend par des "couleurs justes" dans un jeu. ^^
Rien que Dirt 2 avec son HDR très accentué qui donne des couleurs hyper flashys qui virent vers le jaune... [:ddr555]  


Couleurs justes veut juste dire les couleurs prévues par les développeurs.
Si le développeur a prévu que les couleurs soient jaunes et que tu affiches du jaune qui tend vers le rose et bien les couleurs affichées sont fausses. Et cet exemple est une expérience que j'ai vécu sous dirt 1 par exemple.

 

Toi tu confonds avec couleurs réalistes, moi je te parle de couleurs justes ce qui n'est pas la même chose et couleurs justes ne veut pas dire même couleurs que la réalité.

 

Et ça c'est très important sauf que comme la grand majorité des gens ne savent pas quelles sont les couleurs prévues par les développeurs ils croient que les couleurs affichées sont justes (même si elles sont bizarres) même si c'est quasiment jamais le cas car un écran bien réglé d'usine ça se compte sur les doigts d'une main d'un lépreux.

 

Pour avoir comparer, l'absence de couleurs justes est vraiment devenu un obstacle mais c'est comme tout quand on ne connait pas la bonne qualité on ne peut pas se plaindre de la mauvaise qualité.

 

Après chacun se contente de ce qu'il veut ou peut mais de mon côté j'exige plus maintenant (même si je m'en suis contenté pendant 20 ans car je n'avais pas de points de comparaison) car j'ai des points de comparaison.

 
Lektronlibre a écrit :


   Autant je plussoie pour des couleurs justes en PHOTO (et là je suis exigent) ou on a des références, autant je comprend mal comment on peut voir des couleurs fausses dans un jeu qui est le résultat de l'imagination des devs, des logiciels de traitement etc... en prenant 5 jeux différents de boites de prod différentes, on aura 5 fois des couleurs différentes ce qui est plutôt logique pour moi...

 

Enfin le HDR c'est autre chose, s'il est discret c'est assez sympa...mais si on a les rétines cramées par ces flashs violent toutes les 5 secondes, je dis non..et malheureusement, c'est presque devenu un argument de réalisme dans les jeux actuels, ce à quoi je n'adhère pas du tout!

 

lis juste au-dessus car tu m'as mal compris.

 


Sinon j'ai quelques questions:

1) est-ce qu'il y a beaucoup d'épreuves appelées "crash gate" car je trouve ça nul et chiant au possible?
2) est-ce que les épreuves de rally sont toutes aussi courtes que celles qu'on peut courir au début dans les épreuves de croatie ou du maroc car je les trouve très courte et celles de DIRT1 étaient de 2 à 3 fois plus longues?

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 20-12-2009 à 10:39:24
n°6818659
wizerty

Transactions (1)
Posté le 20-12-2009 à 11:02:04  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :


   Autant je plussoie pour des couleurs justes en PHOTO (et là je suis exigent) ou on a des références, autant je comprend mal comment on peut voir des couleurs fausses dans un jeu qui est le résultat de l'imagination des devs, des logiciels de traitement etc... en prenant 5 jeux différents de boites de prod différentes, on aura 5 fois des couleurs différentes ce qui est plutôt logique pour moi...  
 
Enfin le HDR c'est autre chose, s'il est discret c'est assez sympa...mais si on a les rétines cramées par ces flashs violent toutes les 5 secondes, je dis non..et malheureusement, c'est presque devenu un argument de réalisme dans les jeux actuels, ce à quoi je n'adhère pas du tout!


Le jeu n'est pas le seul en faute, les pilotes graphiques interviennent aussi.
Sous counter strike source par exemple sur une map à un moment si tu avais une CG Nvidia aucun problème, mais avec une CG ATI et le l'HDR activé tu avais des faisceaux de lumière qui perçaient les lucarnes et la impossible de voir si un adversaire était en face de toi...
L'avantage c'est que l'HDR était désactivable dans les options du jeu.
 
Sinon il y a pas un truc dans les pilotes pour le forcer sur disable?  
 
Je rentre dans le débat des couleurs justes (même si j'ai un écran qui doit pas être terrible et que je n'ai pas réglé, j'ai pas les compétences pour  :sweat: ).
Alors pour moi sur un jeu qui se veux un minimum réaliste graphiquement parlant (donc pas un jeu qui se passe en 2040 ou un mario...) je pense qu'il faux mieux avoir des couleurs vrais que des couleurs justes non?
Je veux dire si le développeur a prévu que les voitures tirent sur le rose je préfère encore avoir des couleurs fausses mais réaliste.


Message édité par wizerty le 20-12-2009 à 11:05:07

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6818719
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 11:45:40  profilanswer
 

:hello:  
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour modifier le FoV de la vue cockpit (voir même la position de cette vue dans l'habitacle...) svp. Voici ce que j'ai trouvé :
 
- sur le topic "modding Dirt 2" du forum de Codemasters, un mec a posté une photo avant / après avec un FoV élargi mais n'a donné aucune explication sur comment procéder. :/
 
- J'ai donc fouillé moi-même et il y a un fichier default_camera.xml au bout de ce chemin : "Dossier d'install"\cars\
Voici son contenu (un peu long :whistle: ) :

Citation :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<VehicleViewDefinition>
 <ViewManager name="default_cameras">
  <View type="Chase" ident="chase_close" reverseCamera="chase_close_reverse" hidden="false" transitionType="linear" transitionSpeed="0.4000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="lagMinimum" type="scalar" value="2.0000" />
   <Parameter name="lagMaximum" type="scalar" value="5.5000" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="47.0000" />
   <Parameter name="rollAngle" type="scalar" value="5.0000" />
   <Parameter name="minimumTiltSpeed" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="maximumTiltSpeed" type="scalar" value="30.0000" />
   <Parameter name="tiltFallback" type="scalar" value="0.7500" />
   <Parameter name="tiltAngle" type="scalar" value="4.0000" />
   <Parameter name="maxRollPerSecond" type="scalar" value="4.0000" />
   <Parameter name="invertRoll" type="bool" value="true" />
   <Parameter name="cameraTiltEnabled" type="bool" value="true" />
   <Parameter name="cameraRollEnabled" type="bool" value="true" />
   <Parameter name="position" type="vector3" x="0.0000" y="2.0261" z="-5.0554" />
   <Parameter name="target" type="vector3" x="0.0028" y="0.3862" z="1.3264" />
  </View>
  <View type="Chase" ident="chase_far" reverseCamera="chase_far_reverse" hidden="false" transitionType="linear" transitionSpeed="0.6000" transitionStrength="1.0000">
    <Parameter name="lagMinimum" type="scalar" value="2.0000" />
    <Parameter name="lagMaximum" type="scalar" value="7.0000" />
    <Parameter name="fov" type="scalar" value="47.0000" />
    <Parameter name="rollAngle" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="minimumTiltSpeed" type="scalar" value="5.0000" />
    <Parameter name="maximumTiltSpeed" type="scalar" value="30.0000" />
    <Parameter name="tiltFallback" type="scalar" value="0.7500" />
    <Parameter name="tiltAngle" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="maxRollPerSecond" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="invertRoll" type="bool" value="true" />
    <Parameter name="cameraTiltEnabled" type="bool" value="true" />
    <Parameter name="cameraRollEnabled" type="bool" value="false" />
    <Parameter name="position" type="vector3" x="0.0000" y="2.4920" z="-5.9970" />
    <Parameter name="target" type="vector3" x="0.0028" y="0.3862" z="1.3264" />
  </View>
  <View type="Chase" ident="chase_close_reverse" hidden="true" >
    <Parameter name="lagMinimum" type="scalar" value="2.0000" />
    <Parameter name="lagMaximum" type="scalar" value="5.5000" />
    <Parameter name="fov" type="scalar" value="47.0000" />
    <Parameter name="rollAngle" type="scalar" value="5.0000" />
    <Parameter name="minimumTiltSpeed" type="scalar" value="0.0000" />
    <Parameter name="maximumTiltSpeed" type="scalar" value="30.0000" />
    <Parameter name="tiltFallback" type="scalar" value="0.7500" />
    <Parameter name="tiltAngle" type="scalar" value="4.0000" />
    <Parameter name="maxRollPerSecond" type="scalar" value="4.0000" />
    <Parameter name="invertRoll" type="bool" value="true" />
    <Parameter name="cameraTiltEnabled" type="bool" value="true" />
    <Parameter name="cameraRollEnabled" type="bool" value="true" />
    <Parameter name="position" type="vector3" x="0.0000" y="2.0261" z="5.0554" />
    <Parameter name="target" type="vector3" x="0.0028" y="0.3862" z="1.3264" />
  </View>
  <View type="Chase" ident="chase_far_reverse" hidden="true" transitionType="linear" transitionSpeed="0.6000" transitionStrength="1.0000">
  <Parameter name="lagMinimum" type="scalar" value="2.0000" />
  <Parameter name="lagMaximum" type="scalar" value="7.0000" />
  <Parameter name="fov" type="scalar" value="47.0000" />
  <Parameter name="rollAngle" type="scalar" value="3.0000" />
  <Parameter name="minimumTiltSpeed" type="scalar" value="5.0000" />
  <Parameter name="maximumTiltSpeed" type="scalar" value="30.0000" />
  <Parameter name="tiltFallback" type="scalar" value="0.7500" />
  <Parameter name="tiltAngle" type="scalar" value="3.0000" />
  <Parameter name="maxRollPerSecond" type="scalar" value="3.0000" />
  <Parameter name="invertRoll" type="bool" value="true" />
  <Parameter name="cameraTiltEnabled" type="bool" value="true" />
  <Parameter name="cameraRollEnabled" type="bool" value="false" />
  <Parameter name="position" type="vector3" x="0.0000" y="2.4920" z="5.9970" />
  <Parameter name="target" type="vector3" x="0.0028" y="0.3862" z="1.3264" />
   </View>
   <View type="Chase" ident="chase_top_down_far" reverseCamera="chase_top_down_far_90" hidden="true" transitionType="linear" transitionSpeed="0.6000" transitionStrength="1.0000">
    <Parameter name="lagMinimum" type="scalar" value="2.0000" />
    <Parameter name="lagMaximum" type="scalar" value="12.0000" />
    <Parameter name="fov" type="scalar" value="47.0000" />
    <Parameter name="rollAngle" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="minimumTiltSpeed" type="scalar" value="5.0000" />
    <Parameter name="maximumTiltSpeed" type="scalar" value="45.0000" />
    <Parameter name="tiltFallback" type="scalar" value="0.7500" />
    <Parameter name="tiltAngle" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="maxRollPerSecond" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="invertRoll" type="bool" value="true" />
    <Parameter name="cameraTiltEnabled" type="bool" value="false" />
    <Parameter name="cameraRollEnabled" type="bool" value="false" />
    <Parameter name="position" type="vector3" x="0.0000" y="50.0" z="-50.0" />
    <Parameter name="target" type="vector3" x="0.0028" y="0.3862" z="1.3264" />
   </View>
   <View type="Chase" ident="chase_top_down_far_90" hidden="true" transitionType="linear" transitionSpeed="0.6000" transitionStrength="1.0000">
    <Parameter name="lagMinimum" type="scalar" value="2.0000" />
    <Parameter name="lagMaximum" type="scalar" value="12.0000" />
    <Parameter name="fov" type="scalar" value="47.0000" />
    <Parameter name="rollAngle" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="minimumTiltSpeed" type="scalar" value="5.0000" />
    <Parameter name="maximumTiltSpeed" type="scalar" value="45.0000" />
    <Parameter name="tiltFallback" type="scalar" value="0.7500" />
    <Parameter name="tiltAngle" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="maxRollPerSecond" type="scalar" value="3.0000" />
    <Parameter name="invertRoll" type="bool" value="true" />
    <Parameter name="cameraTiltEnabled" type="bool" value="false" />
    <Parameter name="cameraRollEnabled" type="bool" value="false" />
    <Parameter name="position" type="vector3" x="50.0000" y="50.0" z="0.0" />
    <Parameter name="target" type="vector3" x="0.0028" y="0.3862" z="1.3264" />
   </View>
   
   <View type="Mounted" ident="bumper" reverseCamera="bumper_reverse" hidden="false" transitionType="linear" transitionSpeed="0.5000" transitionStrength="0.3000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.0996" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.0012" y="0.6315" z="2.0026" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0319" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.8000" y="0.8000" z="0.8000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
   <View type="Mounted" ident="bumper_reverse" hidden="true" >
  <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
  <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
  <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
  <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
  <Parameter name="yaw" type="scalar" value="3.14157" />
  <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.0996" />
  <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.0012" y="0.6315" z="-2.0026" />
  <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0319" />
  <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.8000" y="0.8000" z="0.8000" />
  <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
  <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
  <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.0000" />
  <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
   </View>
   <View type="Mounted" ident="bonnet" hidden="false" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="-0.0005" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.0000" y="1.2751" z="0.6077" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.8000" y="0.8000" z="0.8000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.0" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="dashboard" hidden="false" transitionType="linear" transitionSpeed="0.3000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.0996" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.3530" y="1.0680" z="0.3090" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="55.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.8000" y="0.8000" z="0.8000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="0.0001" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Head" ident="head-cam" hidden="false" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="bodyLength" type="scalar" value="0.0100" />
   <Parameter name="maxBodyOffset" type="scalar" value="0.1000" />
   <Parameter name="bodyDamping" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="bodyInertia" type="scalar" value="0.1000" />
   <Parameter name="bodyCenteringForce" type="scalar" value="0.6000" />
   <Parameter name="maxHeadOffset" type="scalar" value="0.1000" />
   <Parameter name="headDamping" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="headInertia" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="headCenteringForce" type="scalar" value="0.6000" />
   <Parameter name="headBuffeting" type="bool" value="true" />
   <Parameter name="position" type="vector3" x="0.3205" y="1.0586" z="0.0175" />
   <Parameter name="maxMovement" type="scalar" value="0.0033" />
   <Parameter name="windSpeed" type="scalar" value="0.3000" />
   <Parameter name="lookMoveDelay" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="rearViewMirrorLookSpeed" type="scalar" value="0.3300" />
   <Parameter name="lookMirrorLimit" type="scalar" value="0.5000" />
   <Parameter name="rearViewMirrorPosition" type="vector3" x="-0.0452" y="1.2743" z="0.3130" />
   <Parameter name="rearViewMirrorHeadPosition" type="vector3" x="0.1800" y="1.0128" z="-0.2001" />
   <Parameter name="maxHeadLook" type="scalar" value="80.0000" />
   <Parameter name="autoLookAngleInterest" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="velocityChangeCrashDetection" type="scalar" value="5.0000" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="interior_mirror" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="-2.8927" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.1804" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.0208" y="1.1744" z="0.3090" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="90.1650" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.8000" y="0.8000" z="0.8000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="0.0001" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0000" />
  </View>
  <View type="null" ident="CrashToolCamera" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000" />
  <View type="null" ident="CrashFreeCamera" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000" />
  <View type="Mounted" ident="boot" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="3.14157" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.0000" y="1.2751" z="-2.6000" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.8000" y="0.8000" z="0.8000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="back_seat" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="-0.0005" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.0000" y="1.1000" z="-0.7000" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="driving_wheel_left" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="-1.570785" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="2.0000" y="0.3000" z="-2.0000" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="driving_wheel_right" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="1.570785" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="-2.0000" y="0.3000" z="-2.0000" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="lookat_driver" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="3.14157" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.2000" y="1.1751" z="0.8077" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="rear_wheel_right" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="0.34906" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="-2.0000" y="0.3000" z="-2.5000" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  </View>
  <View type="Mounted" ident="rear_wheel_left" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000">
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="-0.34906" />
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.2000" />
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="2.0000" y="0.3000" z="-2.5000" />
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="60.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="1.0000" />
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.7000" />
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />
  <View type="null" ident="CrashToolCamera" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000" />
  <View type="null" ident="CrashFreeCamera" hidden="true" transitionType="switch" transitionSpeed="0.0000" transitionStrength="0.0000" />
  </View>
 </ViewManager>
</VehicleViewDefinition>


Je n'y comprends pas grand chose. Juste qu'il y a plusieurs lignes se rapportant au FoV mais je ne sais pas trop quoi modifier pour l'élargir. :??:  
 
 
De plus, on dirait qu'on peut modifier la position de la caméra dans l'habitacle de la voiture via cette ligne. Ce serait encore mieux que de modifier le FoV  :love:  :

Citation :

<Parameter name="position" type="vector3" x="0.0000" y="2.0261" z="-5.0554" />


 
Merci pour le coup de main. :jap:


---------------

n°6818733
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-12-2009 à 11:53:37  profilanswer
 

La vue cockpit doit correspondre à la ligne "dashboard"
Il est à 55 met le à 60 par exemple ^^
 

Citation :

View type="Mounted" ident="dashboard" hidden="false" transitionType="linear" transitionSpeed="0.3000" transitionStrength="0.0000">  
   <Parameter name="damping" type="scalar" value="7.0000" />  
   <Parameter name="springStrength" type="scalar" value="1.0000" />  
   <Parameter name="limitLength" type="scalar" value="100.0000" />  
   <Parameter name="restLength" type="scalar" value="0.0000" />  
   <Parameter name="yaw" type="scalar" value="0.0000" />  
   <Parameter name="pitch" type="scalar" value="0.0996" />  
   <Parameter name="offset" type="vector3" x="0.3530" y="1.0680" z="0.3090" />  
   <Parameter name="fov" type="scalar" value="55.0000" />
   <Parameter name="axisScale" type="vector3" x="0.8000" y="0.8000" z="0.8000" />  
   <Parameter name="twistScale" type="vector3" x="0.0000" y="0.0000" z="0.0000" />  
   <Parameter name="tiltDistance" type="scalar" value="0.0001" />  
   <Parameter name="shakeAngle" type="scalar" value="0.0000" />  
   <Parameter name="shakeDamping" type="scalar" value="0.0500" />


 
 
Peux tu mettre le lien du site dont tu parles => sur le topic "modding Dirt 2" du forum de Codemasters"
Il parle peut ètre d'une option pourdésactiver le HDR :d


Message édité par Space le 20-12-2009 à 11:56:44

---------------
Ma cinémathèque
n°6818743
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 11:59:41  profilanswer
 

Ouaip, c'est par ici : modding Dirt 2. Je crois que je n'ai rien vu pour virer le HDR.
 
Ok merci, je vais tester ça.  :jap:
J'vais plutôt le mettre à 110, je verrai direct si ça marche.  [:aras qui rit]


Message édité par poiuytr le 20-12-2009 à 12:00:48

---------------

n°6818752
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-12-2009 à 12:03:31  profilanswer
 

110 c'est bien trop [:ddr555]
 
A la rigueur 70 , ne met pas plus , tu vas avoir une image complètement déformée :d


Message édité par Space le 20-12-2009 à 12:03:40

---------------
Ma cinémathèque
n°6818766
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 12:12:46  profilanswer
 

Oui je sais, c'est juste pour que la différence me saute aux yeux. Je suis pas trop réveillé.  :D


---------------

n°6818882
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 13:07:46  profilanswer
 

Hop ça fonctionne, la preuve en image avec un FoV à 80.000 :
http://tof.canardpc.com/preview2/1f4472cc-db3d-45c6-920c-0f9b6043e767.jpg


Message édité par poiuytr le 20-12-2009 à 14:28:19

---------------

n°6818887
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-12-2009 à 13:10:48  profilanswer
 

Tu aurais dù mettre un screen à 55 et 80 pour qu'on voit bien la différence ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°6819025
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 14:23:51  profilanswer
 

En fait ça ne change rien. J'ai pris deux screens, un à 55 et un autre à 110 et ils sont comme celui que j'ai posté au dessus. :heink:  
Ca ne doit pas être la bonne ligne. :??:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR