| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:17:59 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est bien la clé que Steam te donne que tu essaie de rentrer ? Pas le code du coupon ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | non celle du coupon ! le boulet je vai regardé ça . merci |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Blaze115 Transactions (0) | En même temps quand on fait pas de crédit pour se payer un putain de pc, pas trop évident d'avoir l'AA à fond Message cité 2 fois Message édité par Blaze115 le 12-12-2009 à 16:46:26 |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deamat Transactions (3) | Les courses de " l'Utah " débloquer au level 16 |
chris1601 Transactions (3) | ceux qui ont des soucis c'est sur steam? Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 12-12-2009 à 17:51:23 |
Blaze115 Transactions (0) | Après ce qui me fait marré ici, ce sont les personnes qui disent que ce n'est pas simu ou pas arcarde ou alors trop simu ou trop arcade ect... J'ai envie de dire un gros MDR car je parie les personnes qui disent ne sont que des petits nolife merdeux qui n'ont jamais touché à un volant de leur vie, nan mais sérieux faut arrêté le délire la ! |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:03:15 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Blaze115 Transactions (0) | Non car moi je crache pas sur DiRT 2 qui, je trouve, est un super jeu Message édité par Blaze115 le 12-12-2009 à 18:31:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
L'AA comme élément de fracture sociale... Intéressant. Message édité par la_taupe le 12-12-2009 à 18:34:10 |
Blaze115 Transactions (0) | Moi je m'en branle de faire tourner les derniers jeux a fond XD
Message cité 1 fois Message édité par Blaze115 le 12-12-2009 à 18:54:22 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 12-12-2009 à 18:58:51 |
La série DIRT vise avant tout les américains pour qui le WRC est comme le soccer, un sport inconnu ou presque de la grande majorité des américains. Le seul type de rally que les américains connaissent c'est celui de DIRT 1 et encore plus celui de DIRT 2. Codemasters a choisit d'abandonné le jeu de rally typé WRC pour se tourner vers des épreuves de rally plus fun pour le principal public visé: les ados américains. C'est un choix. Pour les amateurs de WRC, il faut attendre le jeu officiel annoncé par la fédération international qui aura donc la licence officielle et qui devrait sortir en 2010 ou 2011. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 12-12-2009 à 19:04:23 |
niktard Transactions (0) | ah je savais pas qu'un officiel pointait son nez, en espérant qu'il tienne la route sans faire de mauvais jeux de mot --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
poupie Transactions (0) | ouais enfin derriver d'un jeu a la problematique des moyens financier....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 10:41:00 ![]() J'ai testé la démo, j'aime beaucoup la course de buggy, un peu moins le rally au Maroc (le parcours est un peu chiant sur la durée).
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 13-12-2009 à 11:02:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 11:06:26 ![]() très marrant à lire ce topic, on trouve tout sauf les infos du jeu. |
Blaze115 Transactions (0) | Nan mais moi ce qui me soule, c'est voir les gens avec des putains de config et qui se plaignent encore que ça marche et donc crache sur le jeu en disant qu'il est pourri. Ca me dégoute grave, alors que beaucoup serait heureux de pouvoir se payer un pc comme ça |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps quand t'as une bonne config et que t'arrives pas à faire tourner le jeu, y a un peu de quoi être enervé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 12:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 12:46:07 |
niktard Transactions (0) | quand le jeu plante pour x ou y raison, mais sinon je le trouve tres bien optimisé et ma config est loin d'etre le haut de gamme, et je me sent pas encore dans les chou ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oui ça fait un peu Need For Speed certains circuits la nuit, c'est simplifié, orienté casu à mort. Mais bon va falloir s'y habituer c'est ça maintenant les jeux. On fait tout pour éviter la difficulté, la tenacité et l'investissement aux joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 13-12-2009 à 13:56:40 |
jeerin93 Transactions (7) | En même temps si tu veux de l'adversité et de la difficulté, du te mets en mode Hardcore, tu verras si faut pas faire preuve de ténacité. Le but d'un jeu vidéo grand public c'est de toucher le plus de gens possible, le fait que ce jeu ait autant de succès auprès des "vrais" amateurs de simulation auto (car c'est le cas), montre que malgré son côté "casual", le gameplay, certes arcade, a de quoi procurer d'excellentes sensations (c'est encore le cas). Et parvenir à réunir aussi bien les casual que les autres est pour moi un tour de force (surtout en ce moment, car tu as raison, maintenant les jeux c'est ça, casual à fond). Rien que pour ça je félicite Codemasters. Je les félicite également pour continuer à sortir leurs jeux sur une plateforme telle que le PC, car ça aussi, c'est de moins en moins monnaie courante. Et je les félicite une dernière fois pour la qualité globale de leur jeu. Malgré son orientatioin "public americain" (qu'on apprécie, ou pas, moi j'adore, c'est juste une question de goût), il faut bien avouer qu'aucun aspect du jeu n'a été baclé. La seule chose qu'il manque dans son genre "off-road" qu'il se donne, c'est la gestion jour/nuit et météo. Faudra vraiment pas qu'ils passent à côté, au moins de la météo dans leur prochain jeu (F1 2010 il me semble). |
bebert1982 Transactions (0) | Les differences de revetements se ressentent aussi tres bien avec les pads xboites.
Message édité par bebert1982 le 13-12-2009 à 15:16:13 |
jeerin93 Transactions (7) | Bonne question. |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben je peux pas te dire, ca a l'air assez équilibré même si certaines épreuves restent plus difficiles que d'autres pour un même mode de difficulté. J'ignore si c'est parce que je suis plus ou moins fort dans tel ou tel domaine, donc ça je pense que c'est à l'appréciation de chacun. Ce que je peux te dire c'est que pour ma part, il m'est quasimment impossible de finir premier avec le mode de difficulté le plus haut, il faut non seulement connaître le traçé par coeur, l'avoir roadé un certain temps pour savoir exactement comment être le plus rapide possible sur telle ou telle portion, mais il faut également couper la route comme un porc visiblement, car l'IA ne s'en prive pas (comme ca a été dit, passer en dehors de la route ne ralentit pas assez). Et lors des courses à plusieurs il faut également compter sur la chance car l'IA est bien plus agressive et ne vas pas hésiter si elle a la chance de vous planter dans le décor. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
jeerin93 Transactions (7) | Regardez-moi ce petit replay, si c'est pas magnifique ces dérapages : |
renthal59 Hfrien à plein tempsTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Bon, finalement je l'ai pris, malgré la démo qui ne m'avait pas enchanté.
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
frelonvert Transactions (0) | Pour ceux qui ont un volant,
|
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 14-12-2009 à 13:18:52 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
frelonvert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |