Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°6801322
killian300​00
Sniper King
Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 16:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut , personne aurai un soucis d'activation windows live ?

j'explique , j'ai le coupon de dirt 2 que j'ai eu avec ma carte ,
j'ai telechargé le jeux , l'install , et donc pour sauvegarder ma progression on me demande de me connecter a live , je rentre la clé et la ben ça bug , ça me dis clé non valide .

une idée ? merci .

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 16:17:59  profilanswer

n°6801339
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 16:26:31  profilanswer

C'est bien la clé que Steam te donne que tu essaie de rentrer ? Pas le code du coupon ?

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6801340
killian300​00
Sniper King
Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 16:29:11  profilanswer

non celle du coupon ! le boulet je vai regardé ça . merci

n°6801343
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 12-12-2009 à 16:31:41  profilanswer

niktard a écrit :

kikoo lool MDR ... putin vous en avez pas marre sérieux, a toujours parler de la même chose, moi sur ma config j'ai 72fps, moi j'ai mieux, ATI ca suxx ( juste parce que j'ai 15ans et pas les moyens d'avoir une 5870 comme vous... )

sérieux...  :pfff:

Surtout que le mec joue sans AA et il est fière :ange:  :ange:  

autant jouer a destruction derby sur play 1  :pt1cable:

n°6801359
Blaze115

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 16:45:19  profilanswer

En même temps quand on fait pas de crédit pour se payer un putain de pc, pas trop évident d'avoir l'AA à fond ;) Faut pas me dire que les mecs qui se payent des i7 avec une GTX 295 ou je ne sais quoi à plus de 1000 € ne font pas de crédit! 1000 € c'est le salaire moyen d'un français ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Blaze115 le 12-12-2009 à 16:46:26
n°6801382
niktard

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 17:04:17  profilanswer

Blaze115 a écrit :

DiRT 2 n'est pas du rally comme vous l'entendez ;) Vous quand vous parlez rally vous pensez Loeb, WRC, mais cela n'a aucun rapport ;)  

C'est plus un genre de Rally freestyle bien fun, donc bien différent de DiRT 1 ou autre jeu, c'est du rally mais d'un style différent ! Alors stop de comparez DiRT 2 a je ne sais qu'elle jeu, c'est comme comparé une super 5 à une ferrari c'est pas le même genre ;)

ben le truc c'ets que la plupart qui ont acheté le 2 ont en souvenir le 1 qui reprenait les grandes lignes des jeux de rallye avec plus de variété dans les discipline et autre. En ayant lu les différents test aucun n'a mentionné ce changement radical dans l'univers du jeu, les videos montre tout ce qu'il y a dans le jeu, mais j'imaginais que ca ne montrait pas " TOUT" ce qu'il y a en fait dans le jeu : Rally cross dans les stade + buggie + rallye.

je suis pas contre les truc dans les stade, ca change, et c'est assez plaisant entre 2 spéciale, et les grahisme de nuit sont hallucinant.. mais je trouve que ca manque d'un je ne sais quoi qui fait vibrer dans un loeb, wrc and co ! Le plaisir de commencer par de petits constructeur pour finir sur les subaru 4RM - on s'est fait avoir pour certains, et pour d'autres non mais c'est pas très clair, surtout quand on lit dans les test " le meilleur jeu de rallye tout support confondu "... y a de quoi s'y méprendre, j'aurais aimé avoir de la finlande, de la suède, de la corse, du bocage anglais sous la pluie, de la piste africaine, différente surface ( asphalte, gravier, piste, neige, boue, etc ) , bref je vais pas me répéter, je vais attendre un vrai jeu de rallye c'est tout...

les 3/4 des pages parlent de comparatif matos/geek/fps - hors c'est aussi interessant de savoir si le jeu vaut la chandelle et son contenu avant de l'acheter !

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6801385
deamat

Transactions (3)
Posté le 12-12-2009 à 17:05:34  profilanswer

Les courses de " l'Utah " débloquer au level 16  :love:  

The best

n°6801387
chris1601

Transactions (3)
Posté le 12-12-2009 à 17:06:26  profilanswer

ceux qui ont des soucis c'est sur steam?

Message cité 1 fois
Message édité par chris1601 le 12-12-2009 à 17:51:23
n°6801391
Blaze115

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 17:09:33  profilanswer

Après ce qui me fait marré ici, ce sont les personnes qui disent que ce n'est pas simu ou pas arcarde ou alors trop simu ou trop arcade ect... J'ai envie de dire un gros MDR car je parie les personnes qui disent ne sont que des petits nolife merdeux qui n'ont jamais touché à un volant de leur vie, nan mais sérieux faut arrêté le délire la !

n°6801458
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 18:03:15  profilanswer

chris1601 a écrit :

ceux qui ont des soucis c'est sur steam?

Aucun soucis. :hello:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 18:03:15  profilanswer

n°6801466
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 18:08:14  profilanswer

Blaze115 a écrit :

Après ce qui me fait marré ici, ce sont les personnes qui disent que ce n'est pas simu ou pas arcarde ou alors trop simu ou trop arcade ect... J'ai envie de dire un gros MDR car je parie les personnes qui disent ne sont que des petits nolife merdeux qui n'ont jamais touché à un volant de leur vie, nan mais sérieux faut arrêté le délire la !

Tu veux pas te casser du topic ?

n°6801507
Blaze115

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 18:30:16  profilanswer

Non car moi je crache pas sur DiRT 2 qui, je trouve, est un super jeu ;)

Et puis quand on est poli, on dit s'il te plait =)

Message édité par Blaze115 le 12-12-2009 à 18:31:15
n°6801514
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 18:33:21  profilanswer

Blaze115 a écrit :

Faut pas me dire que les mecs qui se payent des i7 avec une GTX 295 ou je ne sais quoi à plus de 1000 € ne font pas de crédit! 1000 € c'est le salaire moyen d'un français ;)

L'AA comme élément de fracture sociale... Intéressant. :sarcastic:
Mon salaire très moyen me permet pourtant de payer les factures et d'entretenir ma config de roxxor. Sans Cofidis.
Si tu veux absolument claquer ta thune dans le dernier jeu consoleux-mais-DX11 dès sa sortie, faut pas t'attendre à une fluidité parfaite, ni à faire des économies.
:hello:

Message édité par la_taupe le 12-12-2009 à 18:34:10
n°6801552
Blaze115

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 18:52:51  profilanswer

Moi je m'en branle de faire tourner les derniers jeux a fond XD

Je suis pas un soumis de la consommation, ou je ressens le besoin d'avoir la plus performante des configs pour avoir la classe ou joué au dernier DX 11.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaze115 le 12-12-2009 à 18:54:22
n°6801559
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 18:58:11  profilanswer

Blaze115 a écrit :

En même temps quand on fait pas de crédit pour se payer un putain de pc, pas trop évident d'avoir l'AA à fond ;) Faut pas me dire que les mecs qui se payent des i7 avec une GTX 295 ou je ne sais quoi à plus de 1000 € ne font pas de crédit! 1000 € c'est le salaire moyen d'un français ;)

pourquoi du crédit?
Tu sais les gens qui ont un minimum de neurones (et jespère que c'est l'immense majorité) pensent à faire des économies (et donc à ne pas tout gaspiller) chaque mois pour les loisirs (vacances, achats, etc...) et donc ceux qui ont envie de se payer une config à 1000 euros ou plus économisent donc chaque mois. De plus les configs à plus de 1000 euros, ça se change pas tous les ans.

Message édité par dragonlore le 12-12-2009 à 18:58:51
n°6801573
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 19:03:44  profilanswer

niktard a écrit :

ben le truc c'ets que la plupart qui ont acheté le 2 ont en souvenir le 1 qui reprenait les grandes lignes des jeux de rallye avec plus de variété dans les discipline et autre. En ayant lu les différents test aucun n'a mentionné ce changement radical dans l'univers du jeu, les videos montre tout ce qu'il y a dans le jeu, mais j'imaginais que ca ne montrait pas " TOUT" ce qu'il y a en fait dans le jeu : Rally cross dans les stade + buggie + rallye.

je suis pas contre les truc dans les stade, ca change, et c'est assez plaisant entre 2 spéciale, et les grahisme de nuit sont hallucinant.. mais je trouve que ca manque d'un je ne sais quoi qui fait vibrer dans un loeb, wrc and co ! Le plaisir de commencer par de petits constructeur pour finir sur les subaru 4RM - on s'est fait avoir pour certains, et pour d'autres non mais c'est pas très clair, surtout quand on lit dans les test " le meilleur jeu de rallye tout support confondu "... y a de quoi s'y méprendre, j'aurais aimé avoir de la finlande, de la suède, de la corse, du bocage anglais sous la pluie, de la piste africaine, différente surface ( asphalte, gravier, piste, neige, boue, etc ) , bref je vais pas me répéter, je vais attendre un vrai jeu de rallye c'est tout...

DIRT 1 n'était déjà plus trop un jeu de rally tel que l'étaient les CMR avant.

La série DIRT vise avant tout les américains pour qui le WRC est comme le soccer, un sport inconnu ou presque de la grande majorité des américains. Le seul type de rally que les américains connaissent c'est celui de DIRT 1 et encore plus celui de DIRT 2.

Codemasters a choisit d'abandonné le jeu de rally typé WRC pour se tourner vers des épreuves de rally plus fun pour le principal public visé: les ados américains. C'est un choix.

Pour les amateurs de WRC, il faut attendre le jeu officiel annoncé par la fédération international qui aura donc la licence officielle et qui devrait sortir en 2010 ou 2011.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 12-12-2009 à 19:04:23
n°6802005
niktard

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 00:22:18  profilanswer

ah je savais pas qu'un officiel pointait son nez, en espérant qu'il tienne la route sans faire de mauvais jeux de mot ;)

---------------
n°6802167
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 09:47:26  profilanswer

Blaze115 a écrit :

Moi je m'en branle de faire tourner les derniers jeux a fond XD

Je suis pas un soumis de la consommation, ou je ressens le besoin d'avoir la plus performante des configs pour avoir la classe ou joué au dernier DX 11.

T'en a peut être tout simplement pas les moyens .
D'autres les ont , alors laisse les gens qui ont les moyens de se faire plaisir .

J'ai longtemps était smicar avant de gagner correctement ma vie et je n'ai jamais cracher sur les gens qui ont des config de fou au contraire .

J'ai repris des études et j'ai bosser , maintenant c'est a mon tour de me faire plaisir .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°6802194
poupie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 10:15:15  profilanswer

ouais enfin derriver d'un jeu a la problematique des moyens financier....
c'est vraiment a la limite du ridicule,bientot il vont aussi estampiller les jeux
apres les 18+,les smicar les cadres les boss etc...meme içi on essaye de cataloguer,vraiment ça fait pitié,le loisir de certain s'arrete ou commence celui des autres

n°6802232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 10:41:00  answer

J'ai testé la démo, j'aime beaucoup la course de buggy, un peu moins le rally au Maroc (le parcours est un peu chiant sur la durée).
Je n'avais pas aimé Grid à cause du comportement fantaisiste des voitures qui n'ont aucune inertie, mais avec ce Dirt, le gameplay me va: assez arcade tout en restant cohérent sur la physique.

2 questions:
* Les 2 décors proposés dans la démo ne sont pas très variées, quand est-il des différent décors de la version complètes? il y a a combien de parcours ?
* Pour le Rally au Maroc, comment utiliser le frein à main pour les virages en épingle ? il faut appuyer sur A tout au long du dérapage ou seulement au début ?

n°6802248
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 10:49:51  profilanswer

dragonlore a écrit :

2 questions:
* Les 2 décors proposés dans la démo ne sont pas très variées, quand est-il des différent décors de la version complètes? il y a a combien de parcours ?
* Pour le Rally au Maroc, comment utiliser le frein à main pour les virages en épingle ? il faut appuyer sur A tout au long du dérapage ou seulement au début ?

Les principales surfaces sont: gravier Croatie, sable Maroc terre et boue Malaisie, terre poussière Uta, terre gravier Chine... gravier terre et boue ayant un grip bien différent ..quand aux décors proprement dit c'est tout simplement bluffant!  

Perso, j'ai attribué le levier de vitesse séquenciel du MOMO pour le frein à main (en tirant!)... et juste une fraction de seconde en entrée d'épingle... la caisse fait alors une rotation sur un axe.... c'est très réaliste, mais quand on se loupe, (mauvais rapport ou f à m trop tot, on perd du temps..) si on réussit, c'est jouissif!  :D

Message édité par Lektronlibre le 13-12-2009 à 11:02:45
n°6802275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 11:06:26  answer

très marrant à lire ce topic, on trouve tout sauf les infos du jeu.

n°6802383
Blaze115

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 12:21:43  profilanswer

Nan mais moi ce qui me soule, c'est voir les gens avec des putains de config et qui se plaignent encore que ça marche et donc crache sur le jeu en disant qu'il est pourri. Ca me dégoute grave, alors que beaucoup serait heureux de pouvoir se payer un pc comme ça ;)

n°6802408
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-12-2009 à 12:34:22  profilanswer

En même temps quand t'as une bonne config et que t'arrives pas à faire tourner le jeu, y a un peu de quoi être enervé :o

n°6802419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 12:43:09  answer

Morgul a écrit :

En même temps quand t'as une bonne config et que t'arrives pas à faire tourner le jeu, y a un peu de quoi être enervé :o

Les pauvres qui ont des configurations toutes pourris ne peuvent pas comprendre ce qu'est la frustration de ne pas pouvoir jouer en MSAA X16/options en ultra, malgré l'achat d'un PC au top à tout point de vue.

Sinon un autre petit défaut: dans le rallye, quand on roule à l'extérieure de la piste, ça ne ralentie pas assez.
Mais, je pense que je vais l'acheter quand même: bonne impression de vitesse, bonne physique, bonne IA, amusant, beau. C'est le seul jeu de caisse qui me plait depuis race 07 (même si c'est assez différent)

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 12:46:07
n°6802423
niktard

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 12:44:19  profilanswer

quand le jeu plante pour x ou y raison, mais sinon je le trouve tres bien optimisé et ma config est loin d'etre le haut de gamme, et je me sent pas encore dans les chou !  

j'ai attribué un des levier de vitesse sequentiel du volant pour el frein a main aussi, je trouve ca plus intuitif et pareil, un coup en entrée d'epingle et si ca part pas assez, on en remet un deuxieme plus appuyer.

par contre pour ma part je ressent pas les différente surface, c'st la même facon de piloter sur toutes les pistes, ca glisse partout et de la meme maniere , peu importe la surface - je sais plus qui disait que c'etait un jeu pour les américains et en ca je pense qu'il est dans le vrai, manque de variété mais plein d'effet visuel, de bande son rock, cinématique en tout genre, etc...

---------------
n°6802573
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 13:51:21  profilanswer

Oui ça fait un peu Need For Speed certains circuits la nuit, c'est simplifié, orienté casu à mort. Mais bon va falloir s'y habituer c'est ça maintenant les jeux. On fait tout pour éviter la difficulté, la tenacité et l'investissement aux joueurs.

Cela dit c'est quand même un bon jeu, j'ai pris du plaisir qques heures hier. Faut pas toujours se plaindre, et le jeu est très poli d'un point de vue formel, avec une excellente optimisation PC... Même si c'est ptetre un poil trop arcade question gameplay...

Et faut pas s'étonner qu'ici les gens parlent beaucoup matos et technique, moins du contenu du jeu, c'est hardware.fr en même temps. Moi si je devais me décider pour l'achat d'un jeu comme celui-ci, j'irais lire les avis des "experts" sur les forums WRC, tocaracing etc... En aucun cas je me fierais aux tests de la presse mainstream en tous cas.

EDIT : est-ce que tu peux rajouter le truc sur le pad USB dans le 1er post DragonLore (même moi je récupère les configs, jeu après jeu, dans les topics de jeux ici en fait : p) ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 13-12-2009 à 13:56:40
n°6802640
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-12-2009 à 14:23:20  profilanswer

En même temps si tu veux de l'adversité et de la difficulté, du te mets en mode Hardcore, tu verras si faut pas faire preuve de  ténacité. Le but d'un jeu vidéo grand public c'est de toucher le plus de gens possible, le fait que ce jeu ait autant de succès auprès des "vrais" amateurs de simulation auto (car c'est le cas), montre que malgré son côté "casual", le gameplay, certes arcade, a de quoi procurer d'excellentes sensations (c'est encore le cas). Et parvenir à réunir aussi bien les casual que les autres est pour moi un tour de force (surtout en ce moment, car tu as raison, maintenant les jeux c'est ça, casual à fond). Rien que pour ça je félicite Codemasters. Je les félicite également pour continuer à sortir leurs jeux sur une plateforme telle que le PC, car ça aussi, c'est de moins en moins monnaie courante. Et je les félicite une dernière fois pour la qualité globale de leur jeu. Malgré son orientatioin "public americain" (qu'on apprécie, ou pas, moi j'adore, c'est juste une question de goût), il faut bien avouer qu'aucun aspect du jeu n'a été baclé. La seule chose qu'il manque dans son genre "off-road" qu'il se donne, c'est la gestion jour/nuit et météo. Faudra vraiment pas qu'ils passent à côté, au moins de la météo dans leur prochain jeu (F1 2010 il me semble).  

Par contre pour ma part, je sens non seulement la différence entre les surfaces, mais aussi la différence entre les types de véhicules. Le fait que je sois au volant change peut-être quelque-chose je l'ignore. Quoi qu'il en soit, faut pas vous étonner que sur de la terre, ca glisse, que sur du sable, ca glisse, et que sur du gravier, ca glisse, c'est normal, c'est ca le rallye. Par contre je trouve pas que ca glisse de la même façon, le gravier accroche plus que la boue, qui accroche plus que le sable. C'est peut-être trop discret pour le ressentir avec une manette je sais pas. Je peux vous dire qu'au volant c'est le pied (et pourtant c'est loin d'être le premier jeu que je fais au volant).

n°6802731
bebert1982

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 15:14:34  profilanswer

Les differences de revetements se ressentent aussi tres bien avec les pads xboites.

Par contre, moi qui joue uniquement online en mode rally classic, je m'inquiete du nombre de maps. Peut être parce que je suis level 15 et que je n'ai pas débloqué l'utah.

Une fois qu'on débloque des pistes, elles sont accessibles aussi en multi?

Message édité par bebert1982 le 13-12-2009 à 15:16:13
n°6802783
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-12-2009 à 15:49:34  profilanswer

Bonne question.  :??:

n°6802786
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 15:51:50  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

EDIT : est-ce que tu peux rajouter le truc sur le pad USB dans le 1er post DragonLore (même moi je récupère les configs, jeu après jeu, dans les topics de jeux ici en fait : p) ?

Quel truc?

n°6802792
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 15:55:06  profilanswer

jeerin93 a écrit :

En même temps si tu veux de l'adversité et de la difficulté, du te mets en mode Hardcore, tu verras si faut pas faire preuve de  ténacité.  

Pour ce qui est de la difficulté c'est de quel niveau? comme dans grid càd facile voir très facile même au mode de difficulté très difficile (ninja)? Comme dans dirt 1 (très facile sur les courses de buggys et autres courses avec les trucks et dur sur les courses de rally où on est seul) ou alors c'est bien plus dur?

n°6802809
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-12-2009 à 16:09:38  profilanswer

Ben je peux pas te dire, ca a l'air assez équilibré même si certaines épreuves restent plus difficiles que d'autres pour un même mode de difficulté. J'ignore si c'est parce que je suis plus ou moins fort dans tel ou tel domaine, donc ça je pense que c'est à l'appréciation de chacun. Ce que je peux te dire c'est que pour ma part, il m'est quasimment impossible de finir premier avec le mode de difficulté le plus haut, il faut non seulement connaître le traçé par coeur, l'avoir roadé un certain temps pour savoir exactement comment être le plus rapide possible sur telle ou telle portion, mais il faut également couper la route comme un porc visiblement, car l'IA ne s'en prive pas (comme ca a été dit, passer en dehors de la route ne ralentit pas assez). Et lors des courses à plusieurs il faut également compter sur la chance car l'IA est bien plus agressive et ne vas pas hésiter si elle a la chance de vous planter dans le décor.  

Franchement je trouve ça super chaud, après, je suis peut-être pas particulièrement doué j'en sais rien, à ma décharge faut quand même préçiser qu'au volant et en vue capot, on a une réactivité et une visibilité beaucoup moins importante qu'à la manette/vue poursuite. Le gros avantage du volant, c'est la préçision (parfaitement exploitée ici), et bien entendu l'immersion. Certaines manoeuvres sont également beaucoup plus faciles, même si elles ne permettent pas forcément d'avoir un meilleur chrono (comme les négociation d'épingles au frein à main par exemple).

n°6802857
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-12-2009 à 16:35:33  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si une clé cd d'un jeu acheté dans le commerce est activable sur Steam ? :)

Merci !

---------------
Coraggio
n°6803681
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-12-2009 à 00:03:00  profilanswer

Regardez-moi ce petit replay, si c'est pas magnifique ces dérapages :  

http://www.youtube.com/watch?v=5wQfMtD4-Y0

n°6803695
renthal59
Hfrien à plein temps
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 00:09:02  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Regardez-moi ce petit replay, si c'est pas magnifique ces dérapages :  

http://www.youtube.com/watch?v=5wQfMtD4-Y0

[:implosion du tibia]

n°6803932
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-12-2009 à 09:10:59  profilanswer

Bon, finalement je l'ai pris, malgré la démo qui ne m'avait pas enchanté.

Je joue en 1280*1024 avec toutes les options à fond (préréglage au max), sans aucun problème nulle part et c'est vraiment plus que fluide.

Concernant le jeu, je trouve que les courses pour l'instant, sont effectivement courtes, mais l'IA est assez intéressante car elle n'hésite pas à bien attaquer et fait des erreurs.
Je joue avec une manette Xbox360, vitesse manuelles et en mode savage (pour m'habituer au gameplay, je monterais ensuite a la difficulté max, comme d'hab).

Le jeu est bizarre dans le sens ou j'ai un peu de mal à faire déraper la caisse dans les virages. Je me rappelle que le maitrisais les épingles dans Dirt1 et là j'ai vraiment plus de mal... Ca reviendra à la longue je pense.

Les décors sont vraiment bien foutus et j'adore le fait qu'on puisse les détruire (exemple dans la course, au début, les gros 4x4 en Croatie, il y a des murailles et des ruine qui peuvent s'effondrer).

Bon, le jeu en lui même n'a pas l'air très compliqué, c'est assez arcade limite ca pourrait passer au clavier je pense. Mais ça reste très fun à jouer et je ne me lasse pas de refaire les mêmes courses.

Par contre pour moi, LE gros point noir c'est tout ce qui est ENTRE les courses. C'est videos super longues style je passe dans ma caravane puis sur la carte puis sur le choix de la difficulté, puis sur le choix de la caisse etc.... Je préférais Grid ou Dirt 1 pour ça. On pouvait enchainer 4/5 courses d'affilée sans à avoir à se refaire le menu;
Mais ptet que ça s'arrange par la suite.

Aussi: pour le moment j'ai plein de pognon et je ne vois pas à quoi il va me servir car les caisses du départ me permettent de gagner largement les courses.
Mais pour ça je verrais aussi plus tard.

n°6804061
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 10:19:55  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si une clé cd d'un jeu acheté dans le commerce est activable sur Steam ? :)

Merci !

---------------
Coraggio
n°6804372
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 12:06:36  profilanswer

Pour ceux qui ont un volant,
Est-ce que vous avez un effet de retour de force lorsque vous percutez une autre voiture ?

Car apparemment ça n'a aucun effet sur le volant.
Du reste j'ai pas le souvenir à avoir jouer à un jeu de caisse où ça le faisait (grid, dirt 1, shift,...)

C'est dommage je trouve...

J'ai mis tout à 100% (retour de force) et ça ne change rien.

n°6804505
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 13:17:53  profilanswer

frelonvert a écrit :

Pour ceux qui ont un volant,
Est-ce que vous avez un effet de retour de force lorsque vous percutez une autre voiture ?
Car apparemment ça n'a aucun effet sur le volant.
Du reste j'ai pas le souvenir à avoir jouer à un jeu de caisse où ça le faisait (grid, dirt 1, shift,...)
C'est dommage je trouve...
J'ai mis tout à 100% (retour de force) et ça ne change rien.

Tu veux un jeu de voiture, où tu dois règler ta voiture, gèrer ton essence, tes pneux, ton moteur, tes dégats,....,et accessoirement apprendre à rouler?
Ben, si t'as les moyens Iracing (licence mensuelle),  
Sinon, ya que rFactor, environ 20€ et ensuite les mod gratuit à télécharger (F1, F3, DTM, GT, kart, nascar, Irl, 4x4, ..........................................)
!
!
v

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 14-12-2009 à 13:18:52

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°6804532
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 13:25:59  profilanswer

icemike a écrit :

Tu veux un jeu de voiture, où tu dois règler ta voiture, gèrer ton essence, tes pneux, ton moteur, tes dégats,....,et accessoirement apprendre à rouler?
Ben, si t'as les moyens Iracing (licence mensuelle),  
Sinon, ya que rFactor, environ 20€ et ensuite les mod gratuit à télécharger (F1, F3, DTM, GT, kart, nascar, Irl, 4x4, ..........................................)
!
!
v

euh... c'est quoi le rapport avec ma question ?  :??:  

j'm'en fous de pouvoir pouvoir faire 50.000 réglages avant de commencer à jouer.
Les simu pures et dures c'est pas mon truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)