| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:36:59 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
doncornelius Transactions (0) | super jolie !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 13:48:42 ![]() Cé lé |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dans un mag allemand :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 19:38:04 ![]() Cétoriginal |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah voila quoi, ca va faire comme Empire, IA sans interet=jeu sans interet, si l'IA est minable on va rapidement se faire chier. --------------- I have a bad feeling about this |
Cutter Transactions (0) | La démo: 5,9 Go Message édité par Cutter le 22-02-2011 à 20:05:51 --------------- last.fm |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Vivement la page 10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:24:54 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | Mais bon, c'est pas demain la veille qu'on va réussir a codé une IA convainquante. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | d'ailleurs je me demande si vous avez vu le trailer multi que j'ai posté + haut ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ouai à priori on va pouvoir rejoindre un clan et "conquérir" le japon à plusieurs. J'ai l'impression que l'on va faire des batailles multis, sans la partie campagne mais avec tout de même un certaine gestion de la map (probablement avoir un certain nombre de victoires dans la région ou un système de classement). EDIT : Demo à 80% Message édité par theperco le 22-02-2011 à 20:55:07 |
Punkenjoy Transactions (0) | Sont pas fou les Dev ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourtant les carrières des totals war sont énorme rien qu'avec le solo ... alors avec un multi digne de ce nom ... j'imagine pas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Punkenjoy Transactions (0) | exactement !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | démo testé .... qu'est ce que c'est moche ... tout brille c'est pas du tout réaliste ... on dézoom on voie plus l'herbe du coup le terrain parrain tout vierge ... pleins de bugs d'ombres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Synh Transactions (0) | Tiens, je me suis justement dit qu'on voyait l'herbe de plus loin que dans Napoleon. Sinon pour le côté brillant, t'as essayé de virer le bloom ou le hdr (me souviens plus de l'option). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au ras du sol ? par ce que des que tu dezoom un peut l'herbe disparait complètement. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça va un peut mieux graphiquement en virant des effets. Mais les fps sont super irréguliers. 40/50 fps en dézoom et a peine 9/10 fps en zoom (bon j'ai mis AA sur 4 aussi). Mais la végétation qui disparait au dézoom je m'y fait pas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un gros LOD qui tache de loin ou des piquiers qui s'empalent tout seuls de près... Dilemme |
Synh Transactions (0) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | A chaud après avoir fini le didacticiel de campagne et la bataille historique je trouve que il y a de gros changements dans le gameplay et que surtout ca va dans le bon sens avec par exemple le besoin de certaines ressources pour faire certaines unités. Beaucoup de compétences à choisir aussi pour les agents qui je pense vont avoir un rôle plus important à jouer là encore. Sinon côté graphismes je trouve que c'est dans la bonne marche des choses, ça scintille beaucoup sur les ombres et un peu sur les lances/katanas/équipements. Perso j'ai pu activer seulement le Filtre Anisotropique et pas l'anti-aliasing qui reste sur "Aucun" (peut être à forcer dans CCC), pas mal de petits détails dans les animations (les blessés sur le champ de bataille qui agonisent, les flèches,...) et les animations sont meilleure que sur NTW. Je trouve aussi que les soldats "portent" mieux leurs armures et ils sont nettement plus détaillés qu'auparavant. Pas trop d'avis sur l'I.A vu que c'est des batailles didacticielles et historiques (quelques scripts), à première vu quelque chose de plus agressif que d'habitude et qui aurait pas tendance à attendre sous une pluie de flèches. Pas de plantages ou de bug (ptet un chouillat sur le pathfiding notamment les ponts Messieurs, à bientôt sur le champ d'honneur Message édité par theperco le 23-02-2011 à 00:52:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui me suis trompé, c'est l'Aniso que j'avais mis, pareil pour moi l'AA est vide. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 15:26:24 ![]()
Heureusement qu'a Empire et Napo y a des mods concernant l'IA qui l'améliorent de façon drastique que ce soit pour la carte de campagne ou la carte de bataille (le BAI mod pour Napo) ca n'a plus rien à voir. Au lieu de chier sur les modeurs, CA ferait mieux d'engager ceux-là. En tout cas grâce à ça, j'ai récemment redécouvert Empire et Napi qui n'ont plus rien à voir avec le jeu original (ne serait ce que pour l'IA, le nombre d'unité à l'écran sans que ca rame, dans les 15.000 a ma dernière bataille etc). Bref, on peut toujours compter sur la communauté des moddeurs pour palier à l'incompétence notoire de CA qui dans un sens est quand même un peu lamentable ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 15:28:12 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha j'ai pas fait gaffe pour le général. Faut dire que les icônes sont vraiment trop petite .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 23:13:30 ![]() 1/ Je ferais une liste des mods indispensables pour NTW, d'ailleurs, je peux même uploader mes version tweaké par mes soins que je détaillerais ultérieurement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 23:56:23 ![]() J'ai particulièrement "apprécié" l'auto polissage de chibre sur la saga des TW sur le menu principal |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 08:01:07 ![]() Super vos contributions. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Démo disponible ici ==> http://store.steampowered.com/app/34330/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bon perso j'accroche pas du tout aux batailles de samouraï... Et c'est trop arcade en effet.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vous pourriez développer sur ce côté "arcade" ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arcade = les unités ce déplaces très vite, et les combats entre les blocs d'unités sont très court. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |