| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
GatesKeppers Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [Proverbe japonais] |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:28:15 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Y a un paquet de flèches là hein...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est laid --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 19:52:16 ![]() ça doit clairement être de l'ultra low |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca me fait rire les chevaux qui se barrent au galop :
Message édité par super_newbie_pro le 05-02-2011 à 23:13:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elles sont moches les textures des chevaux. Dans une vidéo tu vois des chevaux (sans cavalier car mort) fuir et ils passent au travers des unités --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | N’empêche qu'on a toujours pas la réponse au mystère du sac de linge sale sur le dos |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 06-02-2011 à 15:40:13 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 15:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 15:21:08 ![]() nan mais ça se trouve ils allaient vraiment au lavoir et se sont fait gauler |
jumpyman972 Transactions (0) |
Ça servait à identifier les généraux sur le champ de bataille et aussi à se protéger des flèches accessoirement, ça s'appelle un Horo http://en.wikipedia.org/wiki/Horo_%28cloak%29 Message cité 3 fois Message édité par jumpyman972 le 06-02-2011 à 15:34:30 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Ah oué, histoire de bien savoir sur qui il faut tirer ses flèches en premier Message édité par super_newbie_pro le 06-02-2011 à 20:44:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jumpyman972 Transactions (0) | Rien Message édité par jumpyman972 le 06-02-2011 à 20:46:58 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | les piquiers qui s'embrochent entre eux --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui donc il va etre cibler en premier, le général va etre transformer en oursin, et le messager capturer. C'est vraiment con. Mais bon, j'ai toujours trouvé les grands étendards japonais vraiment cons. Montrer à l'ennemi ou se trouve toutes ses positions, wow ! |
FLeFou Transactions (0) |
Message édité par FLeFou le 07-02-2011 à 14:33:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 14:40:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 14:41:19 |
Je me souviens que Saddam Hussein avait également fait le coup des blindés que se rendaient (tourelles tournées), avançant et faisant mine de se rendre à l'ennemi, pour finalement les faire pivoter et tirer sur les chars ennemis au dernier moment. C'était durant la guerre Iran Irak. Toutefois, à l'époque cela avait été décrié comme tout à fait lache et contraire aux regles de guerre. Enfin bref, pour en revenir au asiatiques, tu confirmes donc bien qu'ils ont une logique différente Message édité par starfox le 07-02-2011 à 14:48:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est l'équipe de CA à la fin de cette vidéo? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 22:45:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 21:26:09 ![]() Sinon y a que moi qui trouve que le rendu fait vraiment plastoc ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il aurait surtout été très bien en tant que dlc\addon d'un Medieval Total War 3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le 1er Shogun à été une révélation. C'est sur que faire un remake avec le nouveau moteur n'est pas très imaginatif et y laisser "simplement" le Japon peut paraitre très petit comparé a un continent voir une grosse partie du monde comme dans Empire. J'aurai préféré aussi la Chine ou l'Asie du Sud voir tout le continent Asiatique. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans la logic, ils devraient faire le même Addon qu'avec Shogun 1 : L'Invasion Mongole. Et vu qu'a l'époque les Mongoles venaient de la Corée actuelle ça ce tient. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une critique de shogun 2 assez explicite ==> http://www.eurogamer.de/articles/2 [...] 2-vorschau --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | allemand = explicite ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rrrooo http://translate.google.com/transl [...] 2-vorschau --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cutter Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | \o/ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le coté estampes dans les panneaux et les tuiles de mah-jong-like pour l'arbre des compétences rend le jeu vraiment sympa à regarder. La direction artistique est soignée. AU moins on n'est pas volé de ce coté là... Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-02-2011 à 18:52:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en effet ça change, j'accroche pas à regarder mais à jouer ça doit être sympa.
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ouai, là je sais pas si c'est les fichiers qui sont compressés/redimensionnés bizarrement ou si c'est joué en low, mais ça pique un max. Ya tellement d'aliasing qu'on dirait un monde en lego |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Multiplayer trailer :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |