| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 17:59:59 ![]() c'est surtout qu'ils s'en cognent. Ils ont leurs idées, leurs chiffres, leurs conviction, c'est pas un mec qui ecrit sur un internet et dans un style assez puéril en plus qui va les dérouter ou les faire changer d'avis.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon sang ça censure un max sur le topic indiqué deux pots plus haut... Ca participe aussi bcp mais prés de la moitié des posts supprimés par la modération. Remarquez l'édit fait par les admins sur mon premier post et leur anotation ^^ << nous sommes en bons termes avec CA blabla ... >> lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi cette unité ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est pas des protections contre les flèches ? |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Quelques infos sur les différentes versions dispos en France : |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Suite à la publication de ma part de la lettre du pirate à l'attention des éditeurs - lettre d'un pirate - sur le forum officiel de CA :
Message édité par super_newbie_pro le 29-01-2011 à 00:27:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Jusqu'au 2 avril |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'était à prévoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 18:44:30 ![]() Tfaçon les mecs se plaignent de CA et cie mais continuent de leur sucer le cul ... désolant. Qu'est qu'ils en ont à foutre les boites, au contraire, les crétins se jettent sur les DLC en masse. Regardez MW2 avec ses 4 cartes à 15€, Mafion 2 et ses 50 dlc de merde ... Pourquoi ils arrêteraient ? ... Bref, lettre sympa mais totalement sans effet, surtout sur un forum de fanboys décérébrés. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 18:57:32 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:44:30 ![]() ![]() |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ah oui j'ai pas réfléchi, t'as surement raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba chez les rosbif tu peux acheter --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 19:44:14 ![]() 30£ http://www.direct2drive.co.uk/4/10 [...] wnload?hph soit 35€ et il est steamplay Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 19:45:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 07:39:34 ![]() ben ce message ne lui était pas adressé en particulier ^^ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 4 nouvelles vidéos :
Message édité par super_newbie_pro le 02-02-2011 à 11:37:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 15:58:20 ![]() J'veux medieval 3 avec ce moteur quoi Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 15:58:46 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Wow les graphismes ! Dire qu'à l'epoque du 1er opus c'était déjà wow, et quand on revoit les screens on en pleure presque de honte. Que de progrès !
|
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est beau |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais c'est quoi ces unités avec des gros ballons de pailles dans le dos ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 18:22:23 ![]() Ils avaient vraiment tous un ptit drapeau dans le dos à l'époque? ça surcharge bien graphiquement |
Dans un futur DLC --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Habu Transactions (0) | Vivement mars. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je rêve ou c'est du google translation ? (c'est pas une critique, mais j'arrive pas à déchiffrer son anglais). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'en sais rien --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca fait super envie, meme apres la grosse deception de Empire --------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Interview d'un boss :
source ; http://www.eurogamer.se/articles/2 [...] 2-intervju
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Pas forcément un Rome 2, mais en tout cas en période antique. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ou guerres modernes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH !!!! Mais AH AH je vous dis !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 12:34:48 ![]() ouais, enfin les SDK 2 ans après hein... Le temps que les mecs moddent correctement... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 13:09:48 ![]() ben en même temps le SDK aurait du être pour empire nan?
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Franchement des MOD sur le moteur de NTW, ça va chier !! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les studio de CA en photos ==> http://forums.totalwar.com/showthr [...] our-Part-1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 21:26:25 ![]()
Je veux pas être méchant mais le SDK de Napoléon ca fait depuis 8 mois qu'ils en parlent et qu'ils le promettent soon ... Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 21:30:39 |
GatesKeppers Transactions (0) | Excuser moi on recrute des joueurs sur Shogun 2 Total War voici l'adresse Url:
--------------- On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [Proverbe japonais] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |