|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 01:46:42 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Ha pas con, je vais essayer ça, j’espère que ça vas passer car à mon avis la répression doit être au maximum, son drapeau est full lignes sur la citadelle. La rébellion serait vite noyée Edit: Bon c'est mort game over, fail total sur la prise de la citadelle, je vais relancé avec un clan facile Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 22-04-2012 à 13:58:12 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dans fots c'est quand même super chaud de prendre une citadelle blindée de troupes si on a pas masse de canons ou le bombardement côtier
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | N'oubliez pas que vous n'avez pas l'obligation de defaire l'armée mais simplement de prendre controle du chateau pendant 1min. Perso j'aime rusher avec une ou deux de mes troupes, cachées jusqu'a ce qu'ils se lancent a l'assaut, et en mettant toutes mes troupes de l'autre coté. Tres souvent l"IA va affronter le gros de votre armée et arriver trop tard pour sauver son chateau Message édité par MrFreeze le 22-04-2012 à 19:15:59 --------------- I have a bad feeling about this |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est ptet moche, mais c'est plus efficace d'avoir quelques troupes à l'ancienne. Que ça soit contre les cavaliers ou de l'infanterie moderne. |
bernardo56 Transactions (0) |
Message édité par bernardo56 le 23-04-2012 à 18:02:27 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:11:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je me suis fait baysay (c'est pas souvent ):
Message édité par couilleshot le 24-04-2012 à 08:50:26 --------------- :o :o :o |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Dans ces cas là tu peux tenter le licenciement d'une grande partie de tes troupes, l'augmentation des impôts pour un tour.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Vi, ou alors piller une ville de temps à autre ça aide bien pour avoir un afflux d'argent direct.
|
bernardo56 Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je confirme pour les batailles navales, c'est assez facile de les jouer, même en infériorité numérique. Et les animations sont sympas. |
boogielup Transactions (3) | Moi je pige pas les batailles navale, même à 3 contre 1
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Idem, sans compter le fait que je n'en ai strictement rien a carrer des batailles navales, j'ai testé 1 ou 2 fois (histoire de), et je n'y ai trouvé aucun intéret. Message édité par starfox le 24-04-2012 à 19:56:15 |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-04-2012 à 19:42:05 --------------- :o :o :o |
boogielup Transactions (3) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Patch mineur hier, et depuis le jeu crash en boucle En supprimant le répertoire cachée dans C:\Users\Moi\AppData\Roaming tout reviens par défaut mais quand je valide le changement des options graphiques, le jeu à cessé de fonctionner Tout vas bien Edit: Bon ok, depuis le patch mon jeu n'accepte plus l'option graphique "Pénombre" sinon ça plante, je vais pas chercher a comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 26-04-2012 à 22:20:50 |
Damien741 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | C'est suite au patch, ça a été long la première fois et depuis ça va. Mais c'est quand même long ! |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Là c'est EXTREMEMENT long. 10mn pour moi.... o_O |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ah oui quand même... Moi j'ai le jeu sur SSD, c'est environ 1 min de chargement. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Super. Je ne joue que le weekend et la semaine dernière, j'avais relancé une campagne...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
glop-troplop Transactions (5) | Pour moi aussi c'est rédibitoire, pourtant installé sur un sdd, le jeu met 3/4minà lancer une partie, une bataille, un chargement.. Du coup je ne joue plus. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est sûrement le dernier patch qui demande la remise en cache de shaders ou un truc dans le genre: ça rame grave la première fois le temps de générer tous les fichiers requis, et par la suite ça va mieux.
|
glop-troplop Transactions (5) | Maiway mais c'est chaint
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pas assez long... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est un film qui mérite d'être revu en boucle |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne vais pas développer car on est HS, mais je ne trouve pas. J'adule Kurosawa, clairement, mais je préfère nettement ses films des années 50-60 à ses derniers (exception faite de Dersou Ouzala), où il n'est que l'ombre de lui-même. "L'ange ivre" ou "Comme un chien enragé" sont 100x plus intéressants. Là il se contente de faire un film en costumes sur une pièce célèbre européenne pour intéresser les occidentaux, les seuls à encore vouloir voir ses films. Ce n'est pas un reproche, juste un constat. Je préférais quand il essayait juste de faire des films pour les gens de son pays. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas du grand Kuro conteur d'histoires, mais c'est un magnifique tableau, un drame aux proportions épiques et un film de guerre contemplatif. Comme écran de chargement on fait pas mieux ! Si tu te mets un Toshiro Mifune tu risquerais de quitter le jeu pour plonger dans le film, et là ça serait HS
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Rien sur RTW 2 ? Message édité par Shenegar le 28-04-2012 à 13:16:26 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ma partie sur fots commence à réellement tourner au vinaigre
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Faut pas se décourager |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 12:55:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |