| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 21:22:02 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 20 Go...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha ouai bien gore le blood DLC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu et ses les DLC sont en promo partout... à 80 centimes le blood pack, c'est déjà plus raisonnable |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour le peu que que j'y ai joué, l'IA mongolise toujours autant sur le champ de bataille (intégrité du cache des fichiers vérifiée au cas où).
Message édité par Sanglier le 20-12-2011 à 15:41:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est le probleme avec la serie des TW depuis Empire, un bel emballage creux. Autant on pouvait pardonner les faiblesses de l'IA y a 10 ans autant maintenant c'est juste frustrant de voir que opus apres opus ils ne changent rien a l'IA. Par contre dans Shogun je trouve que la prise de citadelle est bien mieux que sur Empire/Napoleon, de meme pour les troupes montees, avant c'etait ridicule le nombre de bugs/stupidite/feature a la CA... --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 21:20:39 ![]() Tin je suis blasé, moi qui voulait m'y remettre le jeu ne se lance plus o_O ... Aucun mode, j'ai tout reinstall ... et ... rien. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu peut être long à se lancer et chez moi, c'est Alt+Tab obligatoire au lancement: retour au bureau puis retour au jeu, sinon il se passe rien. |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 22:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 08:56:13 ![]() Non il ne se passe carrément rien. Je clique sur le jeu, préparation au lancement puis rien ... =
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2011 à 09:15:24 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Surtout qu'il n'utilise meme pas beaucoup de RAM, 1.2Go chez moi alors que j'ai encore +8Go de libre... A chaque bataille je me pose bien la question a savoir si je veux vraiment la lancer --------------- I have a bad feeling about this |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas de pb de loading avec SSDay --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Il peut pomper largement plus de VRAM. Et quand on voit le gain avec une 7970, on comprend que l'archi compte autant que la puissance brute... Un jeu glouton plus que gourmand quoi Message édité par la_taupe le 25-12-2011 à 10:29:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2011 à 10:40:19 ![]() Bon sinon je sais pas si c'est passé, mais -50% sur tous les DLC, ca fait le tout pour 7€ (si version collector) et 8,50€ pour la version normale. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Inscription à la beta de Fall of the Samurai
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | qq un pour m'aider a remettre les petites videos ingame? Je suis pas fou, il y avait bien des videos quand nos agents realisent des actions --------------- I have a bad feeling about this |
Habu Transactions (0) | Je te confirme qu'il y a bien des vidéos. Par contre, je ne crois pas qu'il y en ait pour tous les agents. Pour le ninja, c'est sur. |
zad38 Transactions (0) | Drap !
|
Message édité par Sanglier le 30-12-2011 à 12:30:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la V3 est sortie : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=453038 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | Merci |
Niamor59 Transactions (0) | Acheté pendant les promos steam.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Détails de ta config ? |
Niamor59 Transactions (0) | Pas tellement envie de remettre ce que j'ai déjà dit donc voilà mon post sur les forum de total war http://forums.totalwar.com/showthr [...] g-a-battle --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet t'as un peu tout tenté, je vois pas là |
Niamor59 Transactions (0) | Pas trop grave --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (0) | T'as tenté de désactiver la puce son dans le bios pour tester? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 15:43:36 ![]() Moi qui a été ultra critique sur Empire et Napoléon au point d'avoir renié Shogun 2 à sa sortie et CA par la même occasion, je dois reconnaitre que ce Shogun 2 n'a quand même rien à voir niveau finition avec les deux précités ... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'avais vraiment pas accroché sur la démo (j'avais pourtant joué à Shogun 1 et Napoléon), mais vu les super critiques et le prix super cassé Steam de ce noel (genre 7€) j'ai quand même tenté. Ben comme Khan, finalement j'accroche bien au jeu. Pour l'instant je ne joue aucune prise/défense de chateaux, ou batailles navales. Je laisse l'IA sur les batailles merdiques. Je me concentre sur la partie stratégie et je joue les batailles importantes. C'est vraiment un jeu plaisant. Je ne comprends pas non plus qd le général ennemie se jette seul sur mon armée, mais à part ça c'est pas mal. Je fais quelques escarmouches quand je n'ai pas trop de temps devant moi. En mode windows, DX9, ce jeu est vraiment bon. J'adore voir les pluies de fleches s'abattre sur mes ennemis Sinon question : quand on commence une partie avec le clan qui se trouve sur la partie la plus à gauche. Les unités on un bonus par défaut armure et arme. Mais quand on MAJ le batiment de type armurerie, on n'a plus qu'un bonus unique d'armure. Le bonus arme disparait des nouvelles unités que l'on se crée. Message édité par starfox le 17-01-2012 à 17:21:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pre-order de merde ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 09:58:31 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté la version collector à 30€ sur Amazon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai installé le darthmod. Dans les options du mod, j'ai beau cliquer sur des options, j'ai toujours la petite étoile sur les "off". C'est cette petite étoile qui indique bien si l'option est selectionnée ou non, n'est ce pas ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1,50€ pour le blood pack... je suis faible... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |