| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:22:03 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah. Spontanément on se dit que c'est infâme de vendre ça; le gore fait partie des features de base d'un jeu, toussa. Mais les démembrements sont excellents et c'est vraiment pas cher; à la réflexion c'est loin d'être le plus honteux des DLC. Créer et vendre 50 clans plus ou moins "exclusifs" me paraît largement plus discutable, en fait. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais je n'ai pas vu de chargement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu Steamworks... Quand un DLC n'est pas vraiment une extension, c'est souvent "préchargé" et activé si tu payes.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha ok, je comprend mieux le Patch de +3Go chargé après l'install du jeu qui pèse maintenant pas loin de 20Go... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai joué avec un clan différent, celui des Ashiguras, à droite de Kyoto. Mes généraux gagnent 3 compétences par niveaux, jusqu'a présent je n'en avait que deux. Des explications ? |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/total [...] urais.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Total War Shogun 2 Fall of the Samurai Reveal Trailer Part 2
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:42:15 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | Déjà que le jeu d'origine est excellent, je pense qu'on va se régaler avec cet extension.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Perso c'est les loading de fou, j'ai voulu m'y remettre y a qq temps pour finir au moins une campagne mais attendre 1-2 min a chaque bataille ca casse le rythme et ca me rend fou --------------- I have a bad feeling about this |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un Zulu Total War, j'achète direct... sauf si ils s'appuient sur la cavalerie comme "n'importe quelle armée". |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pareil que MrFreeze, temps de chargement trop longs : près d'une minute montre en main sur l'écran de lancement du jeu...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ce week end je me suis acheté Deus Ex Human révolution et j'hallucine sur les mini temps de chargement |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et puis, ces guerres anciennes sont tellement peu présentes dans les jeux de stratégies. Soit c'est de la guerre moderne, soit de la fantazy...
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Même la fantasy, je trouve qu'il n'y en a plus en stratégie. Ce n'est plus que de la guerre moderne. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 27-02-2012 à 12:47:18 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 27-02-2012 à 13:13:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'avais tenté la démo du 1, les combats étaient moches |
etranger Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca va, ma copine est compréhensive --------------- I have a bad feeling about this |
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | Salut a tous ,
|
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | up ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | down ?
|
Habu Transactions (0) | L'édition limitée de steam est aussi dispo en support physique pour le même prix.
Message édité par Habu le 14-03-2012 à 08:08:09 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a pas un pack de prévu contenant le jeu et son add-on ? |
Grouchotth Transactions (2) | L'addon stand alone récolte une bonne dans CPC. je vais sûrement craquer, même si j'ai dû jouer deux heures en tout à Shogun 2. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu nous diras pour les temps de chargement --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | D'après les screens dans CPC, y'en a déjà. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Keuâ ? Du sang gratuit ?! |
Habu Transactions (0) | Grosse promo sur le jeu de base et ses DLC jusqu'à vendredi. Ceux qui hésitaient, faites vous plaisir.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je l'ai mis sur SSD ça accélère un peu mais le temps de chargement reste trop long. A voir si la situation s'ameliorera sur l'addon (que je n'acheterai pas).
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 21-03-2012 à 16:43:00 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
En d'autres termes, encore un jeu qui ne gagne rien à être installé sur un SSD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |