| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 17:05:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans Empire j'avais l'impression de diriger des armées régionales ... pas une armée française. Alors que dans Napoléon, t'as une vrai belle armée, unie, j'ai adoré --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | rise est sortie, avec un bon gros patch de 1.8 giga si il y en a qui veulent tâter du multi ce soir, avec les nouvelles unités mp moi Message édité par dye le 27-09-2011 à 16:55:52 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le patch est pour la version de base? J'espere qu'ils ont ameliore les temps de chargement...
--------------- I have a bad feeling about this |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j avais pas de problème de chargement avant donc aucune idée ( a part le chargement initial), --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi c'est le seul jeu ou j'ai le temps d'aller couler un bronze pendant les chargements, c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je n'y joue plus... Depuis le patch dx11 c'est hyper lent --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ar Paotr Transactions (1) | J'envisage de l'acheter, à 32,41€ sur Amazon.fr. Edit : je l'achèterais bien sur Steam, mais à 39,90... Donc bon Message édité par Ar Paotr le 29-09-2011 à 09:10:24 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | c dommage il etait a -50% sur steam ce week end --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ar Paotr Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | J'ai jamais joué à un toal war en multi.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon... Édition limitée commandée sur Amazon.fr à 34,90 €.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourquoi t'as pris celle à 34,99 et pas celle à 29.99 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ar Paotr Transactions (1) |
Edit : ah oui import anglais, j'avais pas vu... Bon tant pis, je l'aurai plus vite Message édité par Ar Paotr le 29-09-2011 à 13:19:17 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Alors elle est comment cette nouvelle campagne? j'hesite a me la prendre, je suis loin d'avoir fini celle de base (d'ailleurs soit l"IA joue mieux sur la carte soit je suis une bille mais j'ai du challenge depuis que mon clan est devenu puissant...).
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai besoin d'aide pour la campagne, j'ai eu la scission du royaume et tout le monde s'est retourne contre moi (meme mon allié de 10 ans j'ai loupé qqchose? Je peux revenir a une paix avec qq clans ou je dois me battre jusqu'a la mort (ou plus probablement le game over Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 30-09-2011 à 22:32:29 --------------- I have a bad feeling about this |
Habu Transactions (0) | Je ne crois pas que tu puisses revenir à la paix. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info pour les Lyonnais...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 01-10-2011 à 13:25:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Habu Transactions (0) | Dans Rise of the samouraï, le moine peut démoraliser une armée. C'est la description qui en est faite, mais concrètement, ça se traduit par quoi, car j'avoue ne pas avoir vu de différence avec ou sans la compétence utilisée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 09:21:30 ![]()
|
ffau2000 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est bien le dlc ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) | dites, faut une config à combien pour le faire tourner honnêtement (30 fps mini en cas de grosse baston) ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Habu Transactions (0) | Concernant le DLC Rise of the samourai, je suis sur une campagne online avec un pote, et on a passé les 60 tours, ce qui me permet d'avoir un bon apperçu, même s'il y a encore des points à éclaircir . Voici ce que j'en pense : Au premier avbord, on est complètement dépaysé, voir perdu. En effet, presque toutes les unités, les batiments, les recherches, ont changé de nom. De nouvelles possibilités voient le jours avec les Geisha, et les diplomates. Ainsi, la partie diplomatie prends une plus grande importance. En effet, il est possible de prendre une ville uniquement via la diplomatie. Si une armée est présente dans la ville, la ville va devenir une de vos cités, mais l'armée deviendra des rebelles. Mais ce qui est valable pour les autres, l'est aussi pour vous, et il faudra donc vous méfier des agents ennemis, et surveiller l'influence présente dans vos villes. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | meme avis, on se rapproche pas mal d un add on --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon visiblement ce Shogun 2 n'aura pas de "vrai" addon (comme Napoléon l'est pour Empire, ou Kingdoms pour Medieval 2, etc etc ...)
Message édité par satrincha le 30-11-2011 à 14:29:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1,50€ pour ajouter du sang --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et 230 Mo de patch sans changelog. Y'a besoin de tout ça pour assurer la compatibilité en multi ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | topic complètement mort ... merci SEGA ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | 1,50 pour du rouge a l ecran, c est quand meme cher payer
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Joyeux noël Shogun 2 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm à -67% aujourd'hui sur Steam, me laisserais-je enfin tenter... Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 17-12-2011 à 19:11:45 --------------- Une partie de mes jeux |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mon install (jeu à jour sans DLC) fait 20,5 Go |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Question pour ceux qui l'ont sur Steam. Je viens de me prendre le DLC Rise of the Samourai, jai eu aucun nouveau telechargement et j'ai meme pas de nouvelle entree dans ma liste de jeux, steam ne m'informe pas que je possede deja le dlc si je vais sur la page magasin... Par contre si je lance le jeu la nouvelle campagne est debloquee... vous avez eu la meme chose chez vous ? Je trouve ca bizarre qu'il ne telecharge rien de nouveau, le dlc etait dans un patch precedent? --------------- I have a bad feeling about this |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Possible que Steam le précharge chez tout le monde et ne l'active que si on achète ?
--------------- Une partie de mes jeux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |